L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Règles des stompas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyJeu 23 Juin - 20:00

Je prévoie de me construire prochainement un chtit stompa ork, mais j'arrive pas à dénicher les règles...
J'aimerais savoir si GW les avait éditées et si oui, ou les trouver (WD, Imperial Armour, etc.)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyJeu 23 Juin - 20:47

Tu parles d'un type de gargant?
Dans ce cas je pense qu'un Imperial Armour en a déjà publié les règles (le 2 je pense), ou bien tu peux toujours te référer aux règles de création de véhicules. Enfin si tu comptes t'engager dans la construction d'un tel monstre, tu dois avoir une sacrée waagh non?
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 24 Juin - 13:56

Citation :
Tu parles d'un type de gargant?
Oui, les stompas sont des petits Gargants (environ 8 pas de hauteur).
Citation :
Dans ce cas je pense qu'un Imperial Armour en a déjà publié les règles (le 2 je pense)
Bon je vais aller zieuter le site de Forgeworld pour voir ça.
Citation :
Enfin si tu comptes t'engager dans la construction d'un tel monstre, tu dois avoir une sacrée waagh non?
C'est surtout que j'ai du temps, de l'énergie, de l'ambition et du carton plume à revendre...
Pis j'ai le secret objectif d'arriver rapidement à 2000 points, mais faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 24 Juin - 14:56

Gorkz a écrit:
Citation :
Tu parles d'un type de gargant?
Oui, les stompas sont des petits Gargants (environ 8 pas de hauteur).
Citation :
Dans ce cas je pense qu'un Imperial Armour en a déjà publié les règles (le 2 je pense)
Bon je vais aller zieuter le site de Forgeworld pour voir ça.

Non, les IAs ne comprennent aucune règles suur les Gargants tu ne peux le jouer qu'avec les règles de créations de véhicule en créant une machine de guerre (aka avec des points de structure).
Sinon, j'avais déjà posté ce lien une liste d'armée qui permet de joeur (et qui donne donc un profil) pour les stompas.

Citation :

Citation :
Enfin si tu comptes t'engager dans la construction d'un tel monstre, tu dois avoir une sacrée waagh non?
C'est surtout que j'ai du temps, de l'énergie, de l'ambition et du carton plume à revendre...
Pis j'ai le secret objectif d'arriver rapidement à 2000 points, mais faut pas le dire

Pour l'inspiration :
Un bien beau stompa,
Un Mini stompa fait par un Suisse, bien chouette,
Un plan serré pour avoir une bonne idée de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 24 Juin - 15:11

Citation :

Pour l'inspiration :
Un bien beau stompa,
Un Mini stompa fait par un Suisse, bien chouette,
Un plan serré pour avoir une bonne idée de l'échelle.
Je connaissais dejà ces belles bêtes, je pense d'ailleurs utiliser le profil de la FW (trop la flemme d'utiliser les règles de création de véhicule Mr.Red ), en bidouillant juste quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 24 Juin - 16:02

Gorkz a écrit:
Citation :

Pour l'inspiration :
Un bien beau stompa,
Un Mini stompa fait par un Suisse, bien chouette,
Un plan serré pour avoir une bonne idée de l'échelle.
Je connaissais dejà ces belles bêtes, je pense d'ailleurs utiliser le profil de la FW (trop la flemme d'utiliser les règles de création de véhicule Mr.Red ), en bidouillant juste quelques trucs.

Le profil qu'a fait Greg pour son stompa à été fait avec les VDR. L'avantage de ce système est qu'il garanti à l'adversaire un cout normal et "équilibré" en terme de jeu de ta création. Tu risque de moins rencontrer d'opposition à le jouer si tu te conforme à ce système.

Si tu le bidouille, tu crée le déséquilibre, tu deviens "suspect" aux yeux de tes adversaires... Et franchement le système VDR est loin d'être compliqué, il a été mal expliquer par contre.

M'enfin, je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 24 Juin - 16:50

N'empêche, trouver un adversaire qui accepte de jouer contre un de ces monstres n'esi déjà pas une mince affaire... Donc bon je ne pense pas qu'il chipotera sur les règles, mais il est vrai qu'il vaut toujours mieux se référer aux règles déjà créées, même officieusement, car elles ont déjà été testées, et donc garantissent un certain équilibre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyLun 27 Juin - 11:02

Garbad le décapsuleur a écrit:
N'empêche, trouver un adversaire qui accepte de jouer contre un de ces monstres n'esi déjà pas une mince affaire... Donc bon je ne pense pas qu'il chipotera sur les règles, mais il est vrai qu'il vaut toujours mieux se référer aux règles déjà créées, même officieusement, car elles ont déjà été testées, et donc garantissent un certain équilibre. Mr. Green

J'aime bien jouer contre des "nouveautés" ou autres trucs bricolés, mais je refuse de servir de pigeon face à une pseudo conversion de machine de la mort-Ki-Tue, j'accepte facilement mais je vérifie bien quand même, plus que sur des listes standards. En même temps entre gens de bonne compagnie et de bonne composition on à pas ce problème.

Personnellement, quand quelqu'un me sort une conversion lourde et qu'il me dit comment il va la jouer, la seule chose que je "vérifie", c'est qu'elle est au moins la même taille que la figurine originale ou bien que la création soit de taille équivalente à un homologue.
Genre un Titan de la taille d'un dread c'est niet.
Ou un defiler plus petit que l'original, même résultat, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyLun 27 Juin - 11:42

C'est vrai que je ne voyais pas ça comme ça. Pour moi, quelqu'un qui se tape une grosse conversion, c'est avant tout pour le fun, donc je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyLun 27 Juin - 15:43

Garbad le décapsuleur a écrit:
C'est vrai que je ne voyais pas ça comme ça. Pour moi, quelqu'un qui se tape une grosse conversion, c'est avant tout pour le fun, donc je ne pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de problème...

C'est relativement exeptionnel, mais quand cela arrive on est bien écoeuré. Pour ceux qui tournoye un peu, repensez à cette période qui à suivi la sortie du Dex Chaos II et avant la sortie du Défiler, les différentes versions de la bête allait du simple basilik a là majorette sur laquelle on avait collé des pattes et un canon.

Quand le vrai defiler est sorti les trois quarts des créations étaient largement trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas EmptyVen 1 Juil - 18:46

Faut dire que la taille de celui-ci est tout de même impressionnante, mais il est vrai que j'ai été confronté à ce genre de "conversion" également, en l'occurence, des tyrannides faits avec les règles de monstres ou je ne sais plus quoi... qui avaient la taille d'un Prince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles des stompas Empty
MessageSujet: Re: Règles des stompas   Règles des stompas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des stompas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles]-->Unités gretchins
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Régles du gargant.
» Règles amusantes du Codex
» Recherche règles des Bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: