L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?

Aller en bas 
+5
Manik
Thrym
Morgrazd
Largwisnub
Parazit03
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyJeu 16 Aoû - 22:28

Voilà, je viens de trouver ça sur le Warhammer Forum:
https://2img.net/r/ihimizer/img404/1967/apocnextmonthhiresuo0ra4.jpg

Reste maintenant à analyser les deux Stompas pour determiner s'ils sont en plastique ou en scratchbuild (je pense plastique).

Je trouve leur design pas top, quelqu'un sur le Warhammer Forum a même fait remarquer qu'ils ressemblaient à des thermos Mr. Green .^^

Toujours pas de Looted Baneblade en vue, mais qui sait...

Parazit, qui prepare le porte-monnaie...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 0:54

Mouais...

De ce que je vois, je crois qu'il va falloir avoir un sacré portefeuille si ce sont réellement les stompas prévus par GW.

Primo, vu leur taille, je pense qu'il faut compter au minimum sur un budget de 150 eurousioux pour le plastaga... et encore je suis peut-être loin du compte.

Ensuite, les deux stompas sont vraiments différents (armement, structure). Donc soit ils ont trouvé une idée de génie pour augmenter la combinaison sans augmenter le nombre de moule (qui valent une fortune) soit il coûtent réellement une fortune. Ensuite il y a le choix en armement, c'est le moins qu'on puisse remarquer. Rien que pour ça, si c'était compris dans la boîte, il faudrait rajouter au moins 50 eurosioux.

Donc oui ils sont impressionants, oui ils sont en plastaga (a n'en point douter vu la politique de GW) et oui ca va coûter un max de dents.

Je reste comme St Thomas, tant que je ne vois pas de prix et les grappes, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Morgrazd
Grot
Grot
Morgrazd


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 1:17

Franchement, s'à m'à l'air d'être du scratch.
Enfin, j'espère... vu le peu de détails, comment les pots d'échappement sont faits, l'agencement, les glyphes taillés pas très yabon, sans rivets...
De même, je rejoins l'avis de Larg, Stompa=grosse grappe=cher=pas la patate de combinaisons différentes=impossible ou fou

Pis s'il s'avère que ce sont vraiments ceux-ci, je pense pas qu'ils naient un réel succès (t'as déjà vu Gork et Mork en forme de cloche à fromage ?).
Pour le même prix, tu peut en faire de vachements plus beaux avec des bitzset de la plasticard

Par contre, celui du fond correspond exactement (à quelques chouillas près) à celui de l'illustration apocalypse, par contre, aucune nouveautée apocalypse orks ou même 40k à par sa, sauf de pioupiou caché par le titre qui n'a pas l'air génial :s

Morgrazd, qui râle, pasqu'il aime pô
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 9:47

Je pense qu'il s'agit de scratch. Les silhouette sont differentes tout comme le bas du chassis. On ne retrouve pas du tout les même elements (sauf s'ils sont ronds).
L'épauliere droite du gargant à gauche est anguleuse tandis que l'autre en a 2 rondes. Celui de droite droite est clairement inspiré du dessin annonçant le site Apocalypse tandis que celui de droite a un look plus classique.
Les armes sont aussi tres differentes.

Perso, je les trouve geniaux (manque de rivets d'accord mais c'est long à coller) mais ils reprennent le look du gargant classique.
Ils correspondent bien à la definition du stompa: une montagne de metal s'ébralant lentement avec une multitude d'armes et plein de plaques de blindages.
Depuis la fin de la construction de ma forterese de bataille, cela fait une semaine que je jette des plans de stompa. Cela m'inspire bien Very Happy (et cela fait 1 an que j'accumule des bidules pour en faire 1).

En plus on dispose de l'echelle et du type d'armement que possedera le stompa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 9:54

Je pense pas que ce soit du Scrath, ça me rappelle les premieres images de l'ork avec Krameur Kommando qu'on trouvait scratch...
En faisait abstraction, je les trouves sympas, mais je pense que je préfèrerai tenter d'en faire un moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 11:39

Remarquez, ils peuvent étre en plastique, et pour avoir tant de diversité de plaques de blindages dans une seule boiboite, ils peuvent avoir fait comme pour les bâtiments urbains: deux faces differentes pour chaques plaques de metal ---> des tonnes de combinaisons possibles!

Et un autre detail: les pieds (les pieds droits en l'occurence). Ils sont identiques (du moins j'ai l'impression). Ce qui laisse a penser qu'ils proviennent du même kit...

Quand on voit la diversité des equipements, on peut faire le parallele avec la diversité des bâtiments urbains... Il se pourrait même que le Stompa ne requiert pas de veritable plan de montage, tandis que le Baneblade en aurrait un.
Ce qui laisserait donc de nombreux choix d'assemblage, toujours sur une seule base.
Et puis, il est de notoriété publique que tout les joueurs orks sont des brikoleurs notoires, on peut donc penser qu'ils se sont permis de laisser une grande liberté et une grande modularité à ces cheres Stompas... (On peut toujours rêver^^)

Ceci étant dit, je me ravise quant à mes affirmations sur le look des Stompas... Il est vrai qu'ils ont une forme de Gargant, comme l'a dit Thrym, ce qui est pas trop mal, même carrement bien!

Parazit, qui aime beaucoup le bras-tronçonneuse géant...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 12:03

Je préfère ne pas m'avancer sur l'origine de ces stompas/gargants. Ils ont un look bien orks et bien en rapports avec le fluff mais j'attendrai que GW fasse ses annonces pour éviter les déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 12:20

C'est pas faux.

Pratiquons le Wait and See

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Garbad
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 16:03

Moi je les trouve pas mal ces "petits" stompas! Et je pense sincèrement que GW va les sortir et en plastique... j'ai déjà lu des allusions à des "krabouillator" en plastique (traduction française), et à part ces deux pièces, je vois rien de follichon à montrer sur cette photo... donc bon pour moi c'est clair, sans compter que la couverture du futur codes apocalypse montre des orks avec un stompas en arrière-plan... allez on y croit!
Ensuite, j'ai aussi entendu parler de trois versions pour le baneblade (impériale, chaotique et...ork) donc même si je me fous bien de savoir si une maquette spécifique va sortir (convertir des véhicules volés c'est tellement plus drôle), ça serait intéressent de voir des règles spécifiques pour un baneblade volé.
Oh et puis de toute façon, tout ça n'est rien face à l'imminence de la sortie du codex ork!!
je viens de m'apercevoir que mes sources citées plus hauts, ne se trouvent pas plus que sur ce forum lol
donc pour moi le débat est clos... qui a dit optimiste? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 23:19

A part les stompa, vous ne notez rien de particulier sur l'arme des mega-armure ? conversion ou kit plastique... (j'y crois, j'y crois, j'y crois,.... bon je vais me coucher).
Il faudrait une meilleur photo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 17 Aoû - 23:22

Heu je lui vois rien de bien spécial a la méga armure... pour ma part j'aimerai bien voir les trukks du fond.
Sur Thewaaagh ils ont pas l'air d'aimé ces stompas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptySam 18 Aoû - 0:25

Euh moi non plus, j'ai beau m'étirer les yeux et passer la photo au peigne fin, je ne vois rien de nouveau si ce n'est les stompas...

Les MA au niveau de la tronçonneuse du stompa du fond me semble etre des fig normal paru dans un WD tout comme les trucks qu'il me semble avoir déjà vu. Maisje peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyLun 20 Aoû - 10:15

Des nouvelles traduites sur warhammer forum:
Le stompa semble bien être la version plastique Smile
Le Baneblade Ork troue le cul (en gros). Il est rapide (oui, rapide!), découvert, perd un point de blindage de face mais peut contenir 30 Orks, mais il lui manque certains canons du Baneblade classique.
-Grande nouvelle pour les peaux vertes. Le Stompa n'est pas une conversion, mais une vrai nouveauté qui sortira en même temps que le Codex Orks. Le Stompa dispose d'un canon redoutable, le "Dakka Psychoblaster" qui ne peut servir qu'un tour mais fait 2d6 tirs F7 Pa 3 sur l'escouade la plus proche avant de passer à la suivante, et ainsi de suite jusqu'à obtenir un double. Après ça, il lui reste quand même plein d'autres armes à utiliser. Une autre version est un Stompa d'un GroMek qui dispose d'une pince lui permettant de récupérer un véhicule ennemi et de s'en servir comme une massue.
-Le Squiggoth géant est increvable, surarmée, compte comme découvert pour l'assaut et peut porter 20 Orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyLun 20 Aoû - 11:59

Toujours du Warhammer Forum (Thrym ne l'a peut-être pas vu):

Citation :
-Les nouvelles motos orks sont très réussies: modulables et variées; le nouveau truk a semble t-il la même gueule que dans Dawn of War, vu qu'il s'agit désormais d'une sorte de Half-Track orkifié. Les nouveaux Buggies valent aussi le coup.
-Le Kulte d'la vitesse peut se redéployer n'importe où sur le plateau.
-Les groupes de Dreads orks disposent d'un champ de for sur les 12 Ps autour du Dread de commandement.

Gnahaha... Vivement Acopaslyp...^^

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyLun 20 Aoû - 15:11

Si mais je n'ai pas eu le temps de tout reprendre Smile
J'aime beaucoup la gatling du stompa. Cela recoupe une autre rumeur sur warseer mais que je n'avais pas relevé.

Donc je resume le boulot pour cette automne:
faire un baneblade volé et converti pour charger 30 orks
faire un ou deux stompa
finir le kult de la vitesse
faire un ou deux chassa-bomba
faire un truk DCA
faire une demi-douzaine de dread ...

EDIT: en parcourant the waaagh, beaucoup ne sont pas convaincu qu'il s'agit d'un kit. En effet, les stompa sont bien présents dans le codex Apocalypse pour illustrer les caracteristiques mais mas de news autres. Pour les caracteristiques, le stompa de base a 4 pts de structure tandis que le meka agrgant (à gauche sur l"illustration) a 2 champs de force en plus et un levalacha (tu souleve un vehicule à distance pour le balancer sur les voisins + armes de corps à corps).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyMar 21 Aoû - 7:32

Euh... vous savez que c'est les stompas de Tuff Git sur The Waaagh? Genre son thread s'appelle let's play pretend ou quelque chose comme ça...

Sinon, dans Apocalypse, il y aura le stompa normal et le Mekboy stompa qui a comme arme le lifta-droppa.

Pas de Baneblade volé, mais une battlefortress sur chassis de Baneblade...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyMar 21 Aoû - 9:18

Je vais allez fouiller ça tout de suite. J'ai déjà recuperer ma vieille pelleteuse en lego technique chez mes parents ce week-end pour faire 2 bras de stompa Very Happy
Idem d'un vieux jouet zoid pour peut être faire un squiggoth mecaniqueà vapeur dtyle Jules Vernes.

Le lien vers Tuff Git:
http://www.the-waaagh.com/forums/index.php?showtopic=26397&hl=
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Garbad
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

On peut voir la photo du baneblade ork sur le site US, et franchement, bah il est pas terrible... Enfin il ne demande qu'à chaque joueur de le convertir un peu plus, et de toute façon je ne plaçais pas beaucoup d'espoir dans cette figurine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyJeu 30 Aoû - 22:03

Il s'agit d'une conversion encore une fois je crois!

Donc non, pas de stompa et pas de baneblade ork tout cuit...

Et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyJeu 30 Aoû - 22:05

On peut avoir le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

Je pense que Garbad parlait de ça:

http://usagi3.free.fr/spip.php?article195
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 31 Aoû - 0:11

Merci, j'y vois déjà plus clair (parce que obn j'ai cherché sur le site de games US et j'avais rien trouvé)

Pour moi il y a clairement de la conversion sur un chassis de baneblade même si c'est très discret. D'ailleurs j'aime bien l'idée du crane qu'on de haut à l'avant du véhicule et duquel émerge, de cette perspective, un des canons.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2007

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 31 Aoû - 12:22

Oui désolé pour ne pas avoir le lien... il s'agissait bien de cette figurine. Maintenant, il me semble quand même bien qu'il ne s'agit pas d'une conversion, même si pour le moment on ne voit rien apparaitre dans la liste des nouveautés orks pour apocalypse... L'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 31 Aoû - 20:10

Et pour cause, les seules nouveautés que l'on aura pour apokalipse sont:

-une boite de dread contenant 4 dread et 6 boitkitus (de mémoire)
-le nouveau mek déjà passé par ici.

Et d'après la liste des nouveautés orks passé par ici pas de baneblade, pas de stompas... Et oui, il va falloir se résoudre à utiliser le bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? EmptyVen 31 Aoû - 21:21

Effectivement les seules nouveautés Orks pour Apocaslip sont :

- la Dread Mob (3 dreads et 6 boit'kitus en métal donc certainement ce que nous avons déjà).
- Le Mek.

Après, il y a les règles et véhicules spéciales orks du livre d'Apo, mais c'est Do It Yourself en matière de gurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty
MessageSujet: Re: News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?   News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles feuilles d'unités Apocalypse pour les orks
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» Nouveau type de Krabouillator pour Apocalypse
» Ce que la Big FAQ change pour les Orks
» Un jeu pour nous les orks. desTRUKtionderbi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: