L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Gifts for geeks produits neuf -25% GW

Aller en bas 
+6
Arkhanin
Yriel
Greengoffik
lucius
Torgnoll
dan91160
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMer 22 Oct - 18:28

Bonjour a tout les boyz,

J'ajoute ce post pour un boutique qui a vraiment sa place ici et que je n'ai pas trouvé(désolé si ca a deja était dit Embarassed .
www.giftsforgeeks.org.uk
Je viens d'y faire mon premiere achat(paiement paypal sans problème) je vous tiendrez au courant du resultat mais je ne fais pas de soucis, j'ai deja passé deux commande par ebay au même vendeur.
Comme precisez dans l'annonce c'est moins 25% environ(j'ai payer 56E un Big Boss avec squig d'attaque, un truk, une boite ki'tu,un nob en armure, un pot de peinture,le tout frais de port inclus soit 20 E d'economie)
J'espère n'avoir rien oublié et que cela pourra intérésser quelqu'un Very Happy


EDIT: Delai environ 1 semaine et il font aussi les flocages, green stuff, et autres outils a -25%
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 6 Nov - 10:00

Je viens de commander je vous tiens au courant.
Mais c'est vrai les prix sont bas.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 10 Nov - 16:28

Donc j'ai reçu ma commande tout y était le delai est bien d'une semaine mais ils leurs manqué un article suite a un problème de livraison,donc sa a mis un petit peu plus(10 jours).

Sinon comme pour mes précédentes commandes tout et neuf sous blister, parfait quoi.


Torgnoll:ravi d'avoir pu t'aider j'espère que ta commande ce passera aussi bien que la mienne,ça m'etonne qu'il y est qu'une seul personne qui est réagit
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 10 Nov - 17:14

Citation :
ça m'etonne qu'il y est qu'une seul personne qui est réagit
Idem pour mon poste sur les sites de bitz et autres , c'est comme sa .

Sinon j'ai regarder et j'ai trouver les prix très bas surtout lorsque l'on commande plusieurs objets , les frais de port ne sont pas exorbitant .

Un très bon site de vente ou que quand j'aurais des choses à acheter j'irais surement dessus !

Merci pour la bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 10 Nov - 19:50

Citation :
Citation:
ça m'etonne qu'il y est qu'une seul personne qui est réagit

Idem pour mon poste sur les sites de bitz et autres , c'est comme sa .

Disons qu'il y a pas mal d'anciens dans le secteur qui ont déjà pas mal de bitz de côté ou assez de relations pour éviter un max les sites qui restent un peu cher en général.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 10 Nov - 20:39

Chacun trouve ses combines pour trouver le moins chère mais en neuf sur le net c'est le moins cher que j'ai vu et il fait pas que les figouze il y a tout le reste des produits GW.

Pour tes sites de bitz j'ai commander sur un de ebay je mettrez un ptit com' dès reception

Sinon n'hésitez pas a faire part de vos commentaires ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a aidez quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 10 Nov - 20:58

effectivement les prix sur ce site anglais sont vraiment interessant par contre à combien se monte les frais de ports et quel mode de livraison faut il choisir ??? help me
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMar 11 Nov - 13:08

Moi perso j'ai pris l'Airmail, le premier choix, c'est le moins cher et j'ai eu aucun problème.

Pour les prix ça depend de ta commande, moi j'en ai eu pour 6£ avec la commande qui ce trouve en haut du topic, mais sinon ça part de 2.9£ ce qui est plus que correct.

Voila j'espere que ça t'aidera mais tu peut confirmer ton panier pour voir les frais et ne pas payer ça pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 31/10/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMar 11 Nov - 17:17

merci j'y retourne de ce pas vraiment excellent les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMar 11 Nov - 19:08

Ravi d'avoir pu t'aider Very Happy

EDIT: il font black reach a 43E FdPin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMar 18 Nov - 11:39

Ma commande vient d'arriver. 1semaine de delais. Etat impec.
JE recommande
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMar 18 Nov - 19:20

Ravi d'avoir pu t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 15 Jan - 18:35

Etant donné la crise, le livre est très bas, en veut bien commander dessus, mais mes parents sont trop sceptique. Vous assurez qu'il est VRAIMENT fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 15 Jan - 19:11

Juste une petite intervention: la livre est pas mal remontée, donc elle n'est pas "si" basse que ça par rapport à l'€uro! Wink (1€ = 0,91£ environ au moment où j'écris ce message)


Dernière édition par Elrohir le Jeu 15 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 15 Jan - 19:11

Perso j'ai deja passer deux fois commande tout c'est bien passer, ça vient d'angleterre donc beaucoup moins de risque de perte de colis que les Etats-Unis et la communication est excellente, sinon pour rassurer tes parents dis leur que il y a le paypal (si tu connais pas regarde ça facilite vraiment les echanges notamment sur ebay) pour securisé le paiement donc impossible de se faire avoir.

J'ai fait comme toi et j'ai commandé il y a 3 jours pour recharger mes pots de peinture et un peu de green si tu veux je te dis dès reception comment ça c'est passé mais je me fait pas de soucis.

EDIT: T'as raison Elrohir mais ça reste quand meme intéréssant d'acheter en ce moment car la livre devrait encore monter un peu dans les mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 15 Jan - 22:21

Ah, l'arithmétique :
Citation :

(1£ = 0,91€ environ au moment où j'écris ce message)

A l'instant : 1.00 GBP = 1,11398 EUR

Faut pas croire au père noël en inversant les termes comme le font les intellectuels de mon club ...

La livre remonte graduellement (bien qu'irrégulièrement) depuis noël, et il faut se souvenir que les commandes ne prennent que rarement effet de suite. Genre commander des trucs lorsqu'elle est à 1,02, mais avoir le débit sur le compte quand elle est à 1,08.

Après, certes, ça fait toujours moins qu'en plein tarif français.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 15 Jan - 22:50

Oh [censuré]... Mea culpa... Je me disais bien qu'un truc clochait quand je me relisais...

Mes plus plates excuses... Je voulais donc dire 1€ = 0,91£ environ... (ce qui revient à tes données...)


J'édite mon message précédent... encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 19 Jan - 17:49

Donc arkhanin comme promis je te signale que tout c'est bien passer une fois de plus et j'ai reçu mes ptit gretchin et ma peinture tout nickel propre, bien comme il faut donc tu peut y aller j'pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 19 Jan - 18:30

Cool, ça fait plaisir ,et j'ai réussi à convaincre mes parents. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyLun 19 Jan - 19:34

A bah c cool fait toi plaisir et prend les Nouveaux Gretchins c'est pas cher et ça déboité tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMer 21 Jan - 6:48

Punaise , ou est-ce qu'elle est la rubrique pour se crée un compte ? et pour sélectionner son pays.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyMer 21 Jan - 7:54

Une fois que tu valide ta commande t'aura toute les indication qu'il te faut Wink sinon ya un drapeau vers le haut pour la langue
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 22 Jan - 7:42

Oh punaise, les frais de port !!! affraid
22.25 livre ! Il ya pas une offre à partir d'un certain nombre de produit c'est gratis ?
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptyJeu 22 Jan - 9:04

22£!!
Ca me parait beaucoup, tu a choisit quoi comme mode d'expedition(moi je prend royal airmail) et t'en a eu pour combien d'objet, moi pour 7 objet j'ai eu 6£.
Sinon envoie leur un mail mais ça me parais très cher par rapport a ce que j'ai eu a payer il y a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW EmptySam 24 Jan - 7:51

C'est 22 £ avec courrier to europe. Toi tu prend royal airmail to europe ?
C'est fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty
MessageSujet: Re: Gifts for geeks produits neuf -25% GW   Gifts for geeks produits neuf -25% GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gifts for geeks produits neuf -25% GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du neuf avec des vieux.
» Les orks et la V5. Ouoi de neuf ?
» Armée Orks tout à 40% prix neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: