L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Séparation listes d'armée et tactica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Séparation listes d'armée et tactica Empty
MessageSujet: Séparation listes d'armée et tactica   Séparation listes d'armée et tactica EmptyVen 24 Oct - 11:30

En parcourant the waaagh, je trouve que nous sommes un peu pauvre en tactica ou debat divers. Les quelques post sont perdu dans les listes d'armées.
Histoire de stimuler nos petits cerveaux verts et pour encourager la discussion, une séparation de ces deux sujets ne serait-elle pas opportune?
On trouve de bons conseils et des débuts de débats dans les listes mais cela reste difficile à retrouver apres quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Séparation listes d'armée et tactica Empty
MessageSujet: Re: Séparation listes d'armée et tactica   Séparation listes d'armée et tactica EmptyVen 24 Oct - 13:33

Il faut savoir qu'il y a un gros point à prendre en compte ;

orkatitude : 241 membres dont une dizaine participe activement .

The waaagh 7297 membres ( le niveau , peinture conversions de ce forum a chuter , c'est bien dommage . )

Donc si jamais cette section ouvre il faudra y mettre de quoi la remplir et ce souvent pour garder l'engouement .

Je suis pas contre l'ouverture de cette section si jamais les membres ont des choses pertinentes à y mettre .
Comme le rapport du KOS en V5 de Da Gorrilz que j'attends avec une extrême impatience Wink .

Voilà mes deux sous .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Séparation listes d'armée et tactica Empty
MessageSujet: Re: Séparation listes d'armée et tactica   Séparation listes d'armée et tactica EmptyVen 24 Oct - 14:04

Citation :
Comme le rapport du KOS en V5 de Da Gorrilz que j'attends avec une extrême impatience

Ça vient ça vient Wink . Je m'en occuperai après le Semper Ludens, le plus gros étant fait. Il me manque que le côté tactique pure.

Personnellement je suis pas contre une section de ce genre, mais comme le dis Lucius elle risque de tomber bien vite en désuétude car nous sommes peu nombreux.
En revanche, je pense qu'un ou plusieurs membres motivés peuvent tenter de condenser les débat pour en faire un article (sur le kopter et la scie par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Séparation listes d'armée et tactica Empty
MessageSujet: Re: Séparation listes d'armée et tactica   Séparation listes d'armée et tactica EmptyVen 24 Oct - 14:23

Une section Tactika n'a pas grand intérêt car comme souligné par d'autres elle risque d'être un peu vide ou de tomber rapidement en désuétude. Donc tant qu'il n'y a pas plus de matériel pas de sections;
Par contre, faire des taktikas je suis pour. Genre celui de Da Go va faire l'objet d'un article sur le site et le forum.
En attendant je veux bien que l'on ouvre un post taktika comme il se fait sur le warfo avec analyse détaillée des différentes entrées du codex. On débat, on discute puis on met cela nickel afin de pondre à la fin un épinglé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation listes d'armée et tactica Empty
MessageSujet: Re: Séparation listes d'armée et tactica   Séparation listes d'armée et tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation listes d'armée et tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tactica KoS de WD, qu'est-ce qu'il vaut?
» Tactica début V9
» [Tactica] Kastanks
» Listes OD VII
» listes ETC/WTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: