L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!

Aller en bas 
+12
da gorrilz
dan91160
Largwisnub
Greengoffik
Thrym
Arkhanin
Torgnoll
secryde
Patchoo Ork
alex-orks-goffs
lucius
Cyroul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMar 2 Déc - 23:12

C'est décidé je mets de coté le plastique et me lance sérieusement dans la peinture de ma Waaagh. Première contribution, la bande à Gurtz! 20 boyz, nobz pince et emblème en main, et 2 rokets pour bien faire. A l'avenir, un charriot les accompagnera.

Plus d'info disponible sur mon blog.

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3077618205_4de27ee303

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3078452502_a7fba1883e

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3078452098_95ab879af4

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3078450188_ab3c4f2ec2

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3078449504_296bd32be2

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3077592061_08b75246dd

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3077591403_e59dd80c08


Dernière édition par Cyroul le Lun 22 Déc - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 0:01

Ha , voilà du tabletop simple mais appliqué et ça c'est agréable à l'œil . thumleft
Sont chouette les pots de lazure GW hin ! Je ne crache pas dessus , le résultat est super tiptop avec ces petits pots .

Pour amélioré d'un poil la chose je te conseille de mettre quelques petites touffes de flocage ici et là sur tes socles qui là , pour le coup sont un peut vide .

Par contre pas trop trop fana du mélange d'jaune/rouge .

Tu les as pondu en combien de temps ces gars ?

J'ai hâte de voir leurs futurs chariot de guerre . rambo
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 7:22

C'est vraiment magnifique Shocked !!
En ce moment je peint mes boys black reach , et la ça me démoralise de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 11:02

alex-orks-goffs a écrit:
C'est vraiment magnifique Shocked !!
En ce moment je peint mes boys black reach , et la ça me démoralise de voir ça !

Que nenni : émulation ! ça devrait te motiver encore plus, c'est l'un des buts avoués des forums de peintres/wargamers, comparer, apprendre et profiter de l'expérience des autres.

Très joli effet d'ensemble Cyroul, les lavis marchent vraiment bien, mieux que nos vieux lazurages qu'on faisait avant que Games Workshop ne s'adapte à cette technique de "peinture" ultra rapide.
Moi je trouve qu'au contraire, ça rassure et ça encourage, s'il n'y a là que du lavis avec la gamme GW, ça veut dire qu'on peut faire quelque chose de très agréable à l'oeil sur une table de jeu sans trop forcer, exeunt les armées grises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 12:33

ok ok je vais essayer de positiver Very Happy
je mettrais surment un post avec mon rhino est mes quelques boyz quand j'aurais fini leur socles

sinon je suis très impatient de voir le chariot de La bande a Gurtz !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 14:05

ouais, vraiment beau.

Sinon oui, moi ça me motive, je me dis "waaa ! Fo k'je m'dépéch de finir de pindr' pour montré o otres ".

Mais bon.

Sinon bravo ! Je suis impatient de voir la suite .

Secryde "Mék ! fé mwa marché ce foutu pareil foto !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 18:42

Merci à tous pour les critiques, c'est ultra motivant.

J'ai essayé sur cette unité plein de styles différents afin de garder uniquement ce qui me plait pour le reste de l'armée. Donc oui, il y a de la peau à base de fondation Knarloc, et d'autre à base de goblin green. Avec les retours que j'ai eu, la base Knarloc contribue encore plus au réalisme et à l'effet Wahou. Donc c'est validé, vert Knarloc pour la peau, lavis vert Traka et lavis Sepia griphone, brossage jaune solaire et le tour est joué.

Les socles aussi sont un début, la prochaine fournée recevra cailloux et touffe d'herbe statique verte.

Enfin il me reste à percer les pavillons d'armes.

A suivre et à améliorer donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 3 Déc - 23:01

Arggg!!!!! Euh non Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhanin
Squig
Squig
Arkhanin


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 17/11/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 4 Déc - 7:48

C'est chouettos ! J'ai particulièrement aimé les déco pourles tronçonneuse.

Mais comment tu donnes des effet de rouille ? Sur les casque en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 4 Déc - 16:23

J'adore ton unité avec les petites modif qui la personnalise Smile
Un plus pour la tronçonneuse que j'adopte pour les mienne.
Sinon je n'ai pas de remarques constructives. Désolé Smile
On attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 4 Déc - 22:07

Sympathique et avec tes quelques corrections cela va bien donner. Manque juste un peu de rouille ou de poussière et du sang !

Juste un truc que je n'aime guère c'est le coup de tes éclats, autant les casques sont bien autant à d'autres endroits ils sont bofs (le lance-rokettes notamment).

Toutefois, le coup du brossage qui ne se voit pas en photo m'amène à m'interroger sur un truc : tu as brossé comment ? Ou tu n'as pas donné les bonnes étapes dans la peinture ? ou tu as beaucoup retouché les photos ?

Citation :
Mais comment tu donnes des effet de rouille ? Sur les casque en particulier ?
Pas de la rouille ici, de l'usure et des éclats métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 4 Déc - 22:27

Pareil que Greengo, tes brossages sont top. Pas de trace, pas d'effets linéaires et pas d'effet crayeux. Pour info, avec cette maitrise, combien de temps passes tu par figs en moyennes?

Pour le reste des critiques, je dirais que ça manque de conversion sur l'ensemble de la bande (pour donner une vrai personnalité à tes bandes),
comme le nob avec l'emblème dans la main, j'aime vraiment! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 10 Déc - 19:53

Et c'est reparti, on continue la Waaagh cette fois ci avec 3 Zaaaps. Ils sont 100% fait maison, les artilleurs grots seront les prochains en plastiques, donc pour l'instant, c'est du sans équipage. L'article sur mon blog, la galerie avant et après peinture.

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3098577388_562424ee27

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097742991_4c79a113ab

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097743677_db1c099fea

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097744683_e0cef0fbe5

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3098580492_57c044c91e

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097746423_e4a2659696

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097746835_b94b4bc3f1

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3098583292_f14f791095

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3097751595_1edfc2c232

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3098575910_d6c3af6942
Le coupe circuit, dit "le grilleur de grot"

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3098575548_0180d7e5c4
Et les 2 boutons poussoir pour tirer chaque tube, la manivelle pour orienter. De quoi faire simple pour des grots!
Et avant ça donnais çà, fabriqué il y a un an :

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 1509657020_ecc06208ca

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 1511311312_4cc258bf89

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 1509656330_f75f42def2
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 10 Déc - 20:03

Ouille ouille, ca c'est du lourd comme dirait quelqu'un.
Aussi bien pour la creation que pour la peinture je vais de ce pas sur ton site Cool
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 10 Déc - 22:16

Eh bé

c'est du plus bel effet.
Rien à redire niveau conversions. Tout simplement magnifique.

Je pense que la peinture pourrai être un peu affinée, mais ça reste d'un très bon niveau et c'est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 10 Déc - 22:35

Très sympa. J'aime vraiment le soucis du détails et la mise en couleur est sympa.

Seul hic, le sable qui colle aux pieds de tes zaps... L'électricité statique sans doute, très puissante, au point d'attirer le sable.


Dernière édition par Largwisnub le Mer 10 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMer 10 Déc - 22:47

Je rajoute à mes commentaires du Warfo qu'en plus tes photos sont vraiment tres bien prises et permettent de bien voir tout le details des conversions et de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 11 Déc - 0:19

C'est pas évident pour les photos, mais une fois qu'on a trouvé les paramètres de l'équation éclairage/mode de l'appareil/constance/qualité/flou/macro, c'est du sur à 100%. Il n'y a aucune retouche sur mes photos, à part un rognage pour le cadrage, ce qui permet de perdre moins de temps à cadrer en vrai ses photos. J'ai un vieux Canon numérique qui paye pas de mine, mais dont je connait bien ces capacités. Pour l'éclairage j'utilise 2 ampoules 20W basse conso équivalente 100W chacune de lumière blanche, marque Philips.

Le compte FlickR et quelques petits softs bien fait m'aident beaucoup pour ne pas perdre de temps entre la mise à jour de mon site et la publication des photos.

Mais d'un autre coté, les photos macros c'est à double tranchant, on voit tous les défauts en taille x10 Smile Bref y'a un équilibre à trouver dans ça.

Faudrait que je fasse un article sur la prise de photo maintenant qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyJeu 11 Déc - 8:55

Sympathique ces nouveaux zapps. Faudra aussi mettre un fouettard en plus des grots servants Wink

Citation :
C'est pas évident pour les photos, mais une fois qu'on a trouvé les paramètres de l'équation éclairage/mode de l'appareil/constance/qualité/flou/macro, c'est du sur à 100%. Il n'y a aucune retouche sur mes photos, à part un rognage pour le cadrage, ce qui permet de perdre moins de temps à cadrer en vrai ses photos. J'ai un vieux Canon numérique qui paye pas de mine, mais dont je connait bien ces capacités. Pour l'éclairage j'utilise 2 ampoules 20W basse conso équivalente 100W chacune de lumière blanche, marque Philips.


C'est déjà à des années-lumières des miennes, vu que je ne retouche pas du tout.

Citation :
Faudrait que je fasse un article sur la prise de photo maintenant qu'on en parle...
Cela ferait plaisir à plus d'un boy.
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptySam 13 Déc - 17:30

Citation :
Cela ferait plaisir à plus d'un boy.

Moi le premier.

Sinon c'est très joli, vraiment bravo (on a décidément de très bons modélistes sur le fofo ).



Citation :
c'est du lourd, comme dirait quelqu'un

Ouais, aussi lourd qu'un mega-nob...
Revenir en haut Aller en bas
jokerouge
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptySam 13 Déc - 18:27

C est vraiment superbe se que tu fait j aime beaucoup !!!!

je pense même que tes véhicule toute en jaune ferons un tres bonne effet dans ton armee

encore bravo rien na dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyLun 22 Déc - 23:48

Baissez la tête, les Koptas sont là !!! La suite sur mon blog comme d'hab.

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3128591921_18391eabcd

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3127760012_98957a58aa

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3126929793_509e14fccb

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3127760540_bcfb96c761

Et une escouade de 20 blindboyz, basés sur de l'orque noir Battle, du Nobz BLack Reach et de la carte plastique évidemment!

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3126653932_123df0826f

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3126604042_835f281152

Le nobz et son emblème provocatrice "Kontr lé Pantun deul'Emperium"

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3125789669_11dac65e10

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3125713759_58621c9641

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3126625288_57e4163c9c

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! 3125704361_4c43f0981a

Paf ! Le poing dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMar 23 Déc - 0:00

Magnifique holala comment c'est trop beau tu ne cessera jamais de m'épater cyroul, bon boulot j'adore la peinture de tes kopter et les scie puré comment elles rendent super bien.Alors t'es boyz c'est excellent et représentatif des orks voir tout ces kikoup dépasser au dessus de leur tête une vrai bande de boyz prêt a "koupé dé tèt". continu de nous faire baver c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMar 23 Déc - 9:37

Peut-être parmi les meilleurs conversions des orks noirs batteul que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Yabon.

Tu as mis quelles tailles de socles pour tes kopters? 60mm il me semble?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! EmptyMar 23 Déc - 10:51

J'avais deja vu le tuto sur ton site pour les scies mais la c'est sure faut que j'apprenne a manier la carte plastique, c'est tout simplement les meilleures kopters que j'ai eu l'occasion de voir: tu devrait les ajouter un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!   La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh de Cyroul, Baissez la tête, les Koptas sont là !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KILL TEAM - Liste Koptas
» Le Stompa de Cyroul
» Est-ce que de nouveaux Orques sont prévus ?
» Les Bug boyz de Targol sont de retour.
» Tête de nobz avec masque à gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: