L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Début de mon KoS

Aller en bas 
+7
Greengoffik
Témordak
TheSnake
Gorkz
Manik
da gorrilz
Vorbag
11 participants
AuteurMessage
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 17:09

salut les boyz

votre boss ayant enfin eu un APN sous la main (son propriétaire aussi, hur hur hur) il vous présente le début de son KoS, prochainement agrémebnté par de nouveaux ajouts (normalement hein ^^)

le link : http://photobucket.com/albums/v213/Brother_Varas/Orks/

j'attend vos commentaires, bye


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 17:15

Comme pour ta death guard et tes Ultra Marines je trouve que tu rend bien la caractère de l'armée. En revanche, même critique, tes photos sont trop sombres, tu devrait les retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 19:32

J'aime bien ton trukk meme si j'aime pas les trukks.

Ton big boss meriterait d'etre un peu plus travaillé (je pense aux cornes) et d'etre habillé en rouge non ?

Ton Basilisk j'arrive pas bien a voir

Y'en aura d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 19:41

le big boss est Goff, éh oui, c'est un KoS multi clans, c'est plusse meilleur' !

le basilisk, qu'estce que tu arrives pas a bien voir ? y'a bien le symbole du clan sur la gauche, des gliffs sympas (toujours sur la gauche, enfin pour les meilleurs, sinon y'en a un peu partout)

si y'en aura d'autres ? que oui ! et plein (chariot de guerre, leman russ volé, du boyz, de la békane, du kopta etc etc, un vrai KoS quoi !)

merci pour les commentaires ^^


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 21:32

Dans l'ensemble c'est plutôt bô, mais:
-on voit la sous-couche sur certaines figs, particulièrement sous le jaune et le rouge.
-On dirait que c'est quelque peu granuleux par endroits.
-Quelques lavis seraient les bienvenus (tu en a peut être mis, mais j'en vois pas Neutral )
Les véhicules sont nickels.
L'avant du Truk (très beau Truck, soit dit en passant), c'est de la carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 22:28

l'avant du truk c'est des portes de rhino de toit, il y en a 3 au total, une coupée en deux pour chaque coté et les deux autres elles doivent se voir clairement ^^

content que le truk vous plaise, sa m'aura pris du temps pour trouver comment faire un bel habitacle


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
TheSnake
Squig
Squig
TheSnake


Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 23:04

Euuuuh!? On vient pas de se croiser sur The Waaagh par hasard? Mr. Green

Très bon début d'armée. Ton truck et le Basilisk sont superbes au niveau conversion. La peinture me semble très bien mais les images sont un peu foncées et mon écran (au travail Embarassed ) n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyLun 1 Aoû - 23:17

exact, sa fait un moment que je te surveille caché dans l'ombre, mais la sous les projo ... :s

sinon c'est vrai que les photos de mes orks sont très sombres, ainsi que celles des chaotiques, y'a que les marines qui sauvent la mise, une fois de plus ^^


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Témordak
Grot
Grot
Témordak


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMar 2 Aoû - 16:06

Bien sympa ce début d'armée. Wink Mais dommage que les photos soient si sombres.

J'aime bien les véhicules, notamment le basilik, même si ça manque un peu de gretchins bidouilleurs à mon goût. (Grotz powaaaa !!! ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMar 2 Aoû - 16:25

merci merci, sa fait toujours plaisir ces compliments

pour le basi, les grots suivrontbientot, pour l'instant vous devrez vous contenter de "l'artyeur", ainsi que des beaux tags qui ornent sa coque (au basi hein, pas a "l'artyeur")


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMar 9 Aoû - 19:18

Toujours sympa de voir de nouvelles armées se monter surtout quand c'est du peau verte.

Pour tes photos, je pense que le gros problème est l'absence d'une bonne source de lumière. Y'a un fond blanc alors mets une ou deux lampes de bureau, mais surtout pas de flash, cela devrait déjà améliorer la chose.

Ce début d'armée est prometteur avec plein de petites conversions. J'aime bien le truk notamment. Et puis le nom du BB, c'est un clin d'oeil à notre gorzag.
Par contre, pour la peinture je pense que tu ne dilues pas assez tes teintes, peut_être aussi parce que tu pars d'une sous-couche noire. Alors soit tu sous-couches en blanc, soit tu bases en noir et tu repasses au blanc les parties qui auront ensuite une teinte claire, style jaune ou rouge.

En tous les cas vivement la suite.

Greengoffik qui devrait récupérer internet dans quelques temps et qui aura plein de choses à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMar 6 Sep - 11:14

Je trouve ton truk avec la cabine couverte excellent. Comment t'y es tu pris ? Carte plastique je présume ?

Je trouve le truk de base généralement peu aguicheur alors que c'est quand même un véhicule qui doit en jeter, au moins celui du boss, vu que c'est sa voiture de fonction de tout boss qui se respecte). Bref un petit tuto (ou à défaut de petits conseils) sera apprécié Wink

Je suis en train de plancher sur le mien, j'aimerais faire un truk "à étage" (pour le transport) mais... vu que je commence juste j'ai très peu de rabiots à disposition (par contre j'ai de la carte plastique).
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMar 6 Sep - 19:13

alors, je t'explique :

j'ai pris 3 porte de rhino (tu sais les supérieures, de toit quoi)
tu en enclanche deux les unes dans les autres et tu les plis, de fason a ce que satienne sur le cabine, la troisiemme tu la casses en deux que comble les trous sur les coté, et voila une supere cabine "hom' mèd"

Nazdreg, prochainement de nouvelles conversions ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMer 7 Sep - 2:34

Vraiment tout con, fallait y penser !

Bon faut juste avoir trois portes de rhino sous la main... Pitain je suis trop limité en rabiots moi pour commencer par une armée ork... Mad

Hum je vais essayer de voir ce que je peux faire avec de la carte plastique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMer 7 Sep - 9:49

Nazdreg a écrit:

votre boss ayant enfin eu un APN sous la main (son propriétaire aussi, hur hur hur) il vous présente le début de son KoS, prochainement agrémebnté par de nouveaux ajouts (normalement hein ^^)
le link : http://photobucket.com/albums/v213/Brother_Varas/Orks/
j'attend vos commentaires, bye

Déjà essaye de retoucher pour éclaircir tes images.

Sinon, c'est belle waaagh qui doit avoir un bel impact visuel au déploiement et en terme de jeu. D'ailleurs tu peinds très proprement maintenant faudrais voir à passer un niveau au-dessus pour les détails et les dégradés

D'ailleurs cela me fait penser que le jeune boyz qui à poster un Boss avec un Pince/Griffe faite au stuff, devrait déjà regarder ton travail, et essaye de faire aussi bien.

Vraiment j'aime beaucoup, beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMer 7 Sep - 12:40

Citation :
Déjà essaye de retoucher pour éclaircir tes images.

sa je sai, elles sont sombres pour la plupart ...


Citation :
Sinon, c'est belle waaagh qui doit avoir un bel impact visuel au déploiement et en terme de jeu. D'ailleurs tu peinds très proprement maintenant faudrais voir à passer un niveau au-dessus pour les détails et les dégradés

Alors, l'impact visuel au déploiment sera surement sympas, mais je n'ai encore jamais joué ma bande en maraude (trop petite pour l'instant)
Je m'applique beaucoup sur la netteté de la peinture, sa fait donc plaisir que quelqu'un le remarque Wink ...
Enfin pour le des dégradés, ben j'ai fait ces figurines a noël dernier (a peu pret) mais j'ai progressé depuis, donc c'est sur que les prochains seront mieux hein Smile ...


Citation :
D'ailleurs cela me fait penser que le jeune boyz qui à poster un Boss avec un Pince/Griffe faite au stuff, devrait déjà regarder ton travail, et essaye de faire aussi bien.

hihi, le jeune boyz, il fait vétéran quand meme avec sa barbichette Wink ...

Sinon que pensez-vous du basilisk ? (si vous avez aimez la conversion dont je suis le plus fier chez ms orks, je vous pond un leman russ un de ces quatre :p!)


orkement votre, Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMer 7 Sep - 17:19

Ouais c'est sympa, la peinture est propre est tout, mais bon, sans plus...

Je commence aussi un kult'd'la vitesse (enfin, il le deviendra, pour le moment, j'achète de quoi faire la base pour une armée normale et pour un Kult'), mais je trouve dommage que tu n'aies pas plus Konverti tes véhicules avec un grand K!!

Parce que bon, le coup du truc simple avec juste l'habitacle modifié, c'est sympa, mais sans plus, surtout que tu devras bientôt en faire d'autres, des truks, donc je pense en tout cas (maintenant, libre à toi) qu'il serait préférable de les convertir VRAIMENT, genre en mettant des plaques de blindage en rab' partout, que tu prennes comme base (pourquoi pas) des véhicules impériaux, voir même du non-GW (on trouve dans les magasins de jouets des trucs très sympa pour faire des truks, des traks, et autres Wink )...

Fin bon, à part ça, je pense que le basilisk pourrait être encore plus fun en rajoutant des pointes partout, une carcasse d'impérial (l'ancien équipage présumé) enchaîné ou empallé au véhicule, etc...

Parcontre, pour le boss, c'est super sympa, rien à dire, franchement, il est super Wink

Bonne chance, et no'ublie jamais: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyMer 7 Sep - 17:45

Lol, je me fait rembalé pa un noob, c'est la meilleur Very Happy (sans vouloir etre méchant)

Alors, c'est tout simplement le premier truk que j'ai converti, il sera suivi d'un second a peu pret pareil (les Truks des truksboyz, pour eux je fait du simple ...).
Ensuite, je ne tiens pas vraiment a mettre de cadavres au hasard sur tel ou tel véhicule, sa fait trop aléatoire et brouillon, il y aura des prisonniers, et moults petites comiqueries, mais pas touche au basi ! (je l'aime vraiment trop comme sa pour le changer)

Prochainement, ben, pas encore trop d'orks de prévus pour l'instant ...


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyVen 9 Sep - 19:10

Je ne fais que des propositions, maintenant libre à toi... Je te ferais juste remarquer que je n'aime pas trop l'emploi de "noob" sur des forums, surtout dans ce cas-ci, vu que si tu étais aller faire un tour sur les présentations (en tant que "big boss", ça me parraîtrait normal, mais bon...), tu saurais que j'ai 3 ans d'expérience en 40K, et 5 an dans le hobby GW en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptyVen 9 Sep - 21:29

Yop!

Debut du [HS]

"fait gaff chtit grot l'boss y risk' d'te tomber d'sus et la pouf tu va finir en cher' a squig"

Fin du [HS]

Bah voila un joli debut de KoS , J'adore le truk et le BB et je trouv que le basilou est simpatoche a souhait Very Happy .

Fiat.( Ca y est ! j'ai le boss dans ma poche je vais pouvoirmettre en action ma ravolution de grots hihihihihihihihi . Mais ! Mais non pas les cailloux !!!"SPOK' aiee!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptySam 10 Sep - 0:03

bien

Alors, mossieur a du répondant, et en plus il a mal pris ce que j'ai dit ...

Premierement, l'agressivité sa commence a 1.50m, en dessous on a la colère discrete

Deuxiemement, tu dits que tu n'aimes pas le mot noob, et tu dis avoir 3ans d'expé de 40k derriere toi, j'admet, et je l'avais déja lu, mais tu commences a peine un KoS, et sur L'orkatitude il n'y a que sa qui comtpe, le reste, on s'en bat les steaks ... Donc tu es bien un nobb dans la communauté, que tu le veuilles ou non, on y est tous passé (plus ou moins...)

Enfin quand tu prends tes grands airs plein de reporches genre "tu te branles des présentations de tes membres", je te conseillerai juste de te calmer, j'ai employé noob gentiment, apres je ne veux pas de problemes avec mes membres, mais si il le faut je taperai (ils pourront tous te le dire)

Voila, fin du H.S., le sujet redevient calme et normal


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptySam 10 Sep - 1:03

De toute façon le boss aime les elfes
*se prend une baffe*
Mêm' po mal...
*se prend deux baffes*
Bon ok j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS EmptySam 10 Sep - 22:31

OK, autant pour moi, j'me calme (mais un jour, je srai big boss à la place du big boss!!! MOUHAHAHAHAHA!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début de mon KoS Empty
MessageSujet: Re: Le Début de mon KoS   Le Début de mon KoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début de mon KoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début d'armée
» Début de peinture
» tout début de Waaagh (bad moonz, hem)
» Un maître du début
» Début de la Waaagh de Defkulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: