L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreadnought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Throrgak
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Dreadnought   Mer 14 Jan - 21:14

Bonsoir à tous, ayant trois dreadnoughts dans mon armée je me suis posé la question de leur nombre d'attaques total.

Après avoir regardé le livre de règles sur les armes de dreadnought, ce dernier gagne une attaque supplémentaire par arme de dreadnought supplémentaire (le profil du dreadnought ork avec deux pinces donne trois attaques). Vient ma question : est ce que le dreadnought ork bénéficie du port de deux armes de corps à corps lui donnant +1 attaque? S'il possède 4 pinces cela lui donnerait il +4 attaques? (deux pour deux armes supplémentaires et +2 pour deux paires d'armes de corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hal Jordan
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Dreadnought   Mer 14 Jan - 21:27

Bonsoir,
d'après le FAQ Orks V5 de GW , un Dread avec 3 armes de CaC a 4 attaques et avec 4 armes de CaC, 5 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Dreadnought   Mer 14 Jan - 21:31

Si le Dred eud' la mort a 4 armes de corps à corps, cela lui fait 5 attaques. Les 3 de base + les 2 que lui donnent les 2 armes de corps à corps supplémentaires.

EDIT - pas assez rapide, je me suis fait doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1973
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Dreadnought   Mer 14 Jan - 23:07

Ce qui donne 6 attaques en charge et c'est cela qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Throrgak
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Dreadnought   Mer 14 Jan - 23:50

Merci pour les réponses ! Donc un dread à la base possède quatre attaques en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreadnought   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadnought
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought
» dreadnought ou boite ki tue
» Dreadnought et Arme détruite
» Pas un dreadnought qui cours!!?
» [achat] Orks et divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: