| Du Snakebite | |
|
+93Tapformachdur Woodstork Dark Apostle Litrik ¤Maxime¤ gaulois Pazuzork Big boss Mandal'or Oaken Hiro crom Aerlindel alexgrunt Bitnik da Gofr' ventoline zanzag Gouniaf Wakoun Kalki Maltese lamouette Ezek The Gretch vict-ork alork Antouam Toh Khaar elzaeer Fulsangue BigAntibes06 Bibivitch Starwalker dakkapawa Repentis Aisse ashwar le Mediko michel mimolette BadGul Patchoo Ork sered67 Kaptain Vladesh Pong MorceauViande Grox é grouxy pourpeter Graphigaut claijee caiman Raitei skyller Valou Davwarlord grobelin Mekaniak Mattrim Adi chappatrak MadMik Ot4K dadakka Waadzefeuk baldrog Dragongaze13 Nazteef Ub Wurzag Alaric Cantonain vincenTim Buzzy Hellbrandt Grimm DRUSS ladomi Barbak raspoutine Karwiz Grobrank Greengoffik da gorrilz dan91160 tazdechartres Tarpan Uzgruhk Roethlisbörgör Largwisnub darkos-42 lucius Manik Thrym HellspawN piran'ork Gorzag janolapino Minus Old Blood 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 30 Juin - 15:58 | |
| Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes grots, maknork en particulier. Les boy's de chaque clans claquent particulièrement, surtout le goff et le deathkull. A quand une escouade complète de chacun de ces clans? Sinon, j'ai bien hâte pour le chariot. Mais j'ai surtout hâte que tu mette en oeuvre l'idée du squelette de Big Boss en Totem Count As CFK | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 30 Juin - 18:40 | |
| wahou wahou c'est vraiment excellent tout ces verdatres, gruikesques et squiggesques | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 30 Juin - 22:48 | |
| La grande Classe. Sisi.
Si la peinture est toujours au top, ce qui me bluff finalement le plus, c'est les idées de conversions. Là, c'est vraiment du lourd!!! Je pense surtout au buggy et au grot 40k avec masque batteul.
Bon dans 15 jours, je me remets aux peaux vertes sérieusement...
Ah tiens, faudra qu'on discute camo à l'occas, non parce que là, il me parle fort le camo... | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Du Snakebite Jeu 2 Juil - 12:58 | |
| C'est quand même moche d'oser chambrer les apprentis peintres avec cette exposition d'excellence. Monsieur Grelier, je ne sais si je dois vous haïr ou continuer à vous aimer. | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| OLD BLOOD= Mr Grelier ?? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du Snakebite Jeu 2 Juil - 13:21 | |
| - dan91160 a écrit:
- OLD BLOOD= Mr Grelier ??
On s'autorise même dans les milieux autorisé à l'appeler Mr Fleuri. et sinon, oui oui, Bruno "Old Blood" Grelier sont bien un même et unique personnage dont la présentation figure sur le site de l'Orkatitude: http://orkatitude.free.fr | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Jeu 2 Juil - 13:30 | |
| Mince j'ai reussi à passer a coté de ça ^^ Une p'tite phrase de groupie s'impose avant de liberer le post: J'adore tes Orks Sauvaj', c'est en les voyant sur l'ancien site GW que je me suis intéressé au hobby. Sur ce j'espere me faire "chambrer" par encore plein d'autres "expositions d'excellence" pour citer Greengo. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 16:21 | |
| Après une grose absence (vrait vie et tout et tout) voici le début du Véhicule volé pour les Sauvaj's. L'Obusier est celui de FW. Bien sur il faut le redresser au sèche cheveux c'est du FW !!!!!! En préparation un nouveau chariot de guerre avec rouleau compresseur.
Dernière édition par OLD BLOOD le Dim 15 Nov - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 16:30 | |
| Ah ah, le véhicule volé à traction bovine cératopsienne !
Voilà qui illustre et explique, en plus, le "1" qui fait avancer connement l'attelage en début de tour. Meuh-frustre-charge.
Le canon FoWo est très bien pour cet usage, et le rhino rend immédiatement explicite le profil de l'engin AV11/11/10.
Yabon ! | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 16:45 | |
| Arf, c'est bien con, et ça s'intègre parfaitement à ton armée.
On attend la mise en couleur avec impatience. | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 16:57 | |
| La conversion déboite comme le reste de ton armée. C'est clair, vivement la mise en couleur ! | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 17:05 | |
| Comme d'hab', Conversion & peinture de haut vol, le rendu final va encore nous faire baver ^^ Bon bah bravo quoi | |
|
| |
raspoutine Mioch'
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 18:03 | |
| *bave devant les photos*
Oui, je ne dirais pas mieux que tous les autres, je viens de repasser le sujet en entier, et c'est très très très beau.
Bon courage pour la mise en couleur de ce gros machin. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 19:08 | |
| Ca avance doucement (manque de temps) et comme le dit Grosbrank, sur un 1 elle s'emballe !!!! Merci pour vos encouragements. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 19:09 | |
| Prend ta claque, he's back!!!
Super m'sieur Old Blood. Très sympa ce concept et la débauche de bitz est toujours bien sentie. Bon après, je trouve ce tricératops vraiment très court sur pattes et pas hyper dynamique mais c'est une question de gout.
Bonne continuation et hâte de voir la suite... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 19:12 | |
| Et dis, t'es de plus en plus rapide... Aujourd'hui 16h20, on a le rhino pas peint. Auourd'hui 19h10, il est peint! Héhé! Bin je n'ai rien d'autres à ajouter si ce n'est que c'est dommage de ne pas pouvoir le jouer à 40k parce que le socle est carré... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 19:16 | |
| mais c'est vrai qu'il va vite, c'est scandaleux... snifff
c'est boooo... | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 19:24 | |
| Cébô !
Toujours aussi fan de ton bleu et les effets de rouges sur le triceratops son aux poils.
Seul petit défaut selon moi : l'effet un peu "lavis" à quelques endroits sur la peau, qui nuissent au vraissemblable de la texture. | |
|
| |
Barbak Mioch'
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 20:43 | |
| Suis sur le cul.
Absolument fan de... tout, en fait : les postures, les conversions, les teintes, les détails...
Chapeau. | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 20:59 | |
| Alors,l'idée énorme, Mais la mise en couleur calme grave, le bleu est magnifique (le reste aussi) Sa calme et met la barre trés haute merci | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Du Snakebite Dim 15 Nov - 21:28 | |
| Pas tres constructif et un rien faillot, mais ca claque mechant tant sur la conversion que sur la peinture!! Mais bon vu l auteur, ca ne m etonne pas trop. Esperant rencontrer un jour ce monsieur au detour d un coin de vigne et que la vraie vie lui laisse plus de temps pour ces petits bonhommes... | |
|
| |
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 16 Nov - 3:49 | |
| Mais c'est qu'il me donnerait envie de me remettre à peindre de l'ork sous civilisé avec ses conneries celui-là, Sieur Grellier ça ne va pas du tout, je n'ai pas le temps, j'ai 10K point de Bad Moonz à barbouiller pour l'été prochain !! va falloir arrêter de me détourner de ma voie !! Mode respectueux de ses ainés actif : Une fois de plus suis scotché !! tant par l'idée que par la réalisation, peut être un petit quoik sur les cornes de la bête, mais on va dire que c'est la photo | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 16 Nov - 10:13 | |
| C'est pas beau, inspiration nulle, conversion maladroite, peinture de débutant. Trève de couenneries. Pour continuer dans le wysywig évoqué par Grobrank, il a boule cass'crâne et pince attrap' tank çuilà, obligé. Super content de revoir le patron au boulot. | |
|
| |
Buzzy Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 16 Nov - 10:34 | |
| C'est magnifique ! Aussi bien au niveau conversion qu'au niveau peinture ... Mais ... Un petit truc me chagrine (d'ailleurs je dois être le seul). Ou est le conducteur ? Ne me dit pas qu'il est dans le rhino ? (enfin ce qu'il en reste :p)
Moi j'aurais bien vu un Ork sur le dos de la bestiole avec un fouet ! Non ? Je vois mal un tricératops se conduire tout seul ?
===> Je sors ? ou bien ? | |
|
| |
vincenTim Grot
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : verdun Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 16 Nov - 15:02 | |
| J'ai regardé toute tes oeuvres et je peux dire sans me tromper que j'ai jamais vus des figs si belles ^^. Tes conversion sont superbe et pourtant si simple... Les mots ne suffisent pas pour decrire ta peinture. Je n'aurai qu'un seul default à reprocher à toute tes figurines: elles sont trop belles . J'espère un jour avoir ton niveau mais bon c'est un rève qui me semble bien loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Snakebite | |
| |
|
| |
| Du Snakebite | |
|