L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forge World - Nouveautés Orks

Aller en bas 
+42
DingBoyz63
Gouniaf
le Mediko
Pong
Starwalker
chappatrak
Valou
Niluje
thingaz
Manik
Ot4K
DRUSS
BULOT
Nazteef Ub Wurzag
pourpeter
Alaric Cantonain
Viggdred
JACK60
Karwiz
vincenTim
Grobrank
alexeno
Kaya
raspoutine
HellspawN
Hellbrandt Grimm
douwi
Largwisnub
da gorrilz
dadakka
Bidon one kenobi
Uzgruhk
Balrogue
Wanka
Greengoffik
Thrym
Roethlisbörgör
Tsuki-yomi
lucius
Grox é grouxy
alexgrunt
Waadzefeuk
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 15:43

Plutôt sympa même si je trouve ça bouche un peut trop "petite" par rapport au reste de sont corps c'est tout de même du beau travail (bien que un peut chère à mon gout, mais ce n'est une surprise pour personne le zhobby ça coute des dents !)
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 15:49

ça va être du quasi monolingue et je m'en excuse mais : j'aime pas j'aime pas j'aime pas!!! c'est grossier et pour moi, ça n'a de squig que le nom
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 16:30

Ils appliquent à un squig la méthode qu'ils utilisent déjà pour les figurines de Nurgles : des gros pâtés pour faire les formes et après on fait des traits pour faire genre c'est du cuir épais/peau dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 17:00

... Encore que pour les trolls pesteux, il y avait un semblant d'anatomie.
J'ai la même réaction que JP Coffe envers le jambon polyphosphaté.

Pour 2 livres de moins, vous avez http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ORK-BIG-TRAKK.html

Je dis ça, je dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 17:45

Bin, moi j'aime bien les monstres.

Mais j'aime pas du tout ce squig géant. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 18:31

da gorrilz a écrit:
Ils appliquent à un squig la méthode qu'ils utilisent déjà pour les figurines de Nurgles : des gros pâtés pour faire les formes et après on fait des traits pour faire genre c'est du cuir épais/peau dégueulasse...

ça fait plusieurs mois que je trouve que Forge world a une forte tendance à tomber dans la facilité pour vendre de la résine à vil prix au fan boy de merde...

ça me faisait cet effet avec les super koptas qui employaient déjà des techniques d'escrocs à base de carte plastique profilé sans réelle recherche supplémentaire que tu te dis qu'avec de la carte plastique et du temps, tu fais mieux.

Aujourd'hui c'est la sculpture. Les vrais bons produits fourgue vont devenir rares...


Puis çuissi, j'ai envie d'dire c'est po grave car c'est du batteul. je suis pas fan mais je doute pas que des gens arriveront à en faire des trucs sympas. Mais clairement oui, ils se sont pas fait chier

d'ailleurs sur the waaagh le concept du gros squig est déjà usé puisque Kr00za en avait déjà sculpté un ya... pfou tellement loing que j'en retrouve po le lien.

Edit : ayé, j'ai retrouvé, ça date de 2006
http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=19744
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 18:57

"Tout à fait ... Uzgruhk !"

Faut dire que le gros Squig de KrOOza était juste fa-bu-leux. Et certes, avec cette image en tête, on se dit que vraiment, ils sont en-dessous de tout chez Fourgue. D'autant plus que maintenant, les petites pièces sont en Failcast...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 19:14

(Po po po, mortel le squig. Pas fini , pas peint, comme d'habitude, quel dommage. Cette KrOOza, c'est vraiment qu'une pitite allumeuse.)

Uz' : +1
Et je ne pense pas que ce sentiment soit uniquement dû à notre montée en compétence.
N'oublions pas notre omniscience : si un gars du fin fond du Kentucky sort une conversion de la morre, désormais tout le monde, de Tamanrasset à Brisbane, est au courant.

Et puis crotte. Ces mecs sont des PROS, les maîtres Jedi de la sculpture, le graal de le bitz.
Désormais des amateurs les dépassent dans leur art.
Est-ce que papa Tony manie trop la shlague ? Parce que le Bedford, il a démontré son aptitude.

Il n'existe vraiment plus cet écart qualitatif entre Forge et le reste du monde, la langue qui pend, le bobo aux yeux qu'on choppait à CHAQUE "new stuff".
Lenton, il y a un problème.


D'ailleurs Alaric, le Finecrap va engendrer des soucis de gestion à grande échelle je pense : les gros kits chez Wayland, et le retail va se farcir les blisters Finetarace, et son SAV quasi-automatique. Moi perso, je ne prends pas de finecarpe en VPC !

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, ils sortent le médic tout pourri de l'Antéchrist de la gamme courante : 13 € en résine (de merdre), l'apothicaire Forge (qui va très bien lui) est rendu à 10£, soit 12,40 €.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 19:46

Pariel pour le finecast. J'en ai toujours pas acheté d'ailleurs et ben je vis très bien... j'ai presque arreté le zhobby pendant 6 mois mais je suis devenu super pote avec mon banquier. comme dans le finecast ya aussi du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 10:31

Déterrage.

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/OR__COMMAND_SET.html

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Orc-com-9

Je suis prêt à financer un tiers du kit, rien que pour chopper cette tête de boss.
Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 11:35

Pour une fois que FW nous édite quelque chose de potable pour les orques et gobelins.
Ce boss est vraiment chouettos ne serait-ce que pour sa tête de demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 13:32

Y'a pas à dire, Edgar est vraiment un boss en sculpture. La finesse de la cote de maille est toujours une tuerie chez ses figs.
Et il faut bien avouer que la tête est assez démente. Dommage qu'il soit sorti du côté bitz, et qu'ils ne proposent pas plus de kit
dans le style des kommandos, avec têtes et rabiots pour kit plastique.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Forge World - Nouveautés Orks - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World - Nouveautés Orks
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Unités orks Forge World
» Méga-Dread Forge World
» Frais de port Forge World
» Encore plus d'Apocalypse grâce à Forge World
» Le super canon forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: