L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Schéma de couleur tyranide. votre avis .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . EmptyMer 15 Juil - 21:16

Salut ,
Voilà je me lancer dans une armée tyranide à coté de mes orks pour le fun et je voudrais savoir votre avis sur le schéma de couleur que je comptes utiliser .

Bon c'est de la figurine test en clip . La peau noir est plus sombre en vrai .
Je compte faire une armée rapidement , mais en ne délaissant pas la peinture . Pour ce tyty , deux heures environ .
Schéma de couleur tyranide. votre avis . Tyranide1.th
Schéma de couleur tyranide. votre avis . Tyranide2.th
D'après vous je dois laisser les ongles de la même couleur que la chitine ou bien je dois changer ? Pour les lames en os je me pose la même question .

Pour les socles , laisser le style désertique ou une autre couleur ? J'ai essayé avec un brun foncé c'est pas glop on ne voit plus la gurine .
Et puis le style désertique c'est comme ma table de jeux ( et de mes orks) .

Pour le nom de ma ruche se sera : Mastodonte . Aller savoir pourquoi . Smile

Merci pour vos avis .

Maintenant plus rien jusqu'à ce que j'ai terminé ma première petite force .
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . EmptyMer 15 Juil - 21:29

La couleur est good rien a redire, les ongles ne choquent pas.

Par contre une armée entière en gardant la peau de cette couleur aura un rendu peu lisible AMHA

Après pour la couleur de la peau a toi de voir mais le bleu me gêne

En esperant t'avoir aidé un p'tit peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . EmptyJeu 16 Juil - 0:10

J'ai eu une idée géniale pour te changer des orks, c'est de peindre la peau en vert et la chitine en jaune (pour te dépaysé Mr.Red ).

Sinon concernant la couleur je la trouve bien. D'ailleurs à l'époque où je m'étais renseigné sur les tyranides, j'avais trouvé un thème sympa qui se rapproche du tiens. C'est les seuls photos que j'ai trouvé sur internet pour ce thème http://www.gamekult.com/blog/poulpator/117158/Armee+tyranides+warhammer+40000+ou+comment+ne+pas+s+ennuyer+pendant+les+vacances.html
Niveau couleur j'ai trouvé sympa ce mélange de couleur.

Après, niveau peinture honnêtement il n'y a rien à redire et cette figurine est belle. Peut-être j'essayerai de m'orienter plus vers un schéma de couleur dans ces teintes en reprenant l'idée de base http://www.whitetailu.com/mamba3.jpg . Car le blanc est je trouve nickel mais le bleu me parait peut-être un peu trop foncé et faire une sorte de bleu délave comme sur la photo.

Sinon, je pense qu'il serait préférable de peindre les griffes de la même couleur que la chitine car sinon ce la rajouterai un couleur en plus sur la figurine et il serait préférable de la retrouver à un autre endroit. Si tu les fais d'une coulleur similaire à la peau, cela ne ferait pas bien.

Bonne continuation dans les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . EmptyVen 17 Juil - 18:15

Merci pour vos commentaires .
Je vais voir ce que je peux faire pour le bleu , peut être avec un vert turquoise , il faut que je test .
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . EmptyMer 29 Juil - 13:05

yiop
cooolllll le tyty
ba si sa peux te donner des idées j'avais peint une armé tyty dans les thèmes de bleu sur mon site .

http://fabrice-tran.blogspot.com/search/label/tyranides%20army

un schéma simple et rapide j'avais du faire l'armé en 3 ou 4 jours .
fab
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty
MessageSujet: Re: Schéma de couleur tyranide. votre avis .   Schéma de couleur tyranide. votre avis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma de couleur tyranide. votre avis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur....
» Test de schéma de couleur pour mes buggz boyz
» Liste 1750 -Donner votre avis
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Pour des épinglés ' Vos réalisations: XXXXX ', votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: