L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz

Aller en bas 
+6
Nazteef Ub Wurzag
Mekaniak
Grobrank
dadakka
Alaric Cantonain
jabba29
10 participants
AuteurMessage
jabba29
Squig
Squig



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2010

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 11:19

Alors voila 2 tests bien differents,vous en pensez quoi?
Niveau "realisme" par rapport au clan Evil sunz c'est possible?
Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Orkcaj4zfj1 Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Orkblue

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 11:23

Les Orks, c'est vert. Mr. Green alien
Pas bleu. Shit cool-blue
Sinon, c'est n'importe quoi. colors

Pour le reste, tu as tout compris : les Evil Sunz, c'est le rouge qu'ils aiment. Mais avec un pantalon en cuir noir, ça le ferait aussi (et sur sous-couche noire, c'est toujours ça à ne pas peindre).

Un truc du genre:
Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Ork
ou le lien :
http://bolterandchainsword.com/ork.php?helm=747872&hlmd=F5FAA0&hlmr=E3DCDC&eyes=FF2E2E&face=58BF1D&teeth=FFEBA8&nk=58BF1D&shirt=EB0909&chplt=747872&rspad=9E0920&lspad=5C5550&lfoot=7A3F11&lftp=9E0920&rfoot=7A3F11&rftp=9E0920&larm=58BF1D&lw=D6B560&lhand=58BF1D&rarm=58BF1D&rw=D6B560&rhand=58BF1D&trous=3B322C&strap=804317&belts=804317&beltd=747872&legst=804317&armst=804317&


Dernière édition par Alaric Cantonain le Dim 21 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 11:40

Ton image ne s'affiche pas, pour la couleur, je te conseil pantalon noir et tee-shirt rouge. C'est rapide, cool et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 13:45

La dominante evil sun est rouge, tout bonnement. Après, c'est un choix : intégralement rouge, ou avec un pantalon qui ne le soit pas ?

Auquel cas le marron, genre scorched brown qui couvre bien et s'éclaircit au dark flesh, est une alternative moins bêbête que le noir brut. Ca s'accorde mieux car le Scorched Brown lui-même est un rouge sombre, pour mémoire : on peut le reconstituer avec du Chaos Black et du Blood Red, c'est ainsi que fonctionne la chromatique de la gamme GW.

Tu peux également faire du rouge "réaliste", c'est à dire pas vif, car les boyz emploient rarement des lessives qui lavent plus rouge.

Pour cela, pareil, tu fais du scorched qui va bien sur la sous-couche noire, et derrière tu monte du dark flesh vers le bas au blood red sur les arêtes et aires exposées.

Et pour le contraste, tu fais les sangles en ocre, genre tausept ocre que tu noies sous le gryphonne sepia, ça marche tout seul. Avant le sépia, tu peux optionnellement passer un coup de bleached bone sur l'ocre, pour les zones les plus exposées.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 20:01

Perso je peindrais un zouli frèhandd' sur les plaques d'armure d'un boyz evil sunz, avec des flammes dégradées, et un symbole evil sunz, et des éclaircissements zénitaux, et... Bon bon, j'arrête.
Tu a tout compris, les evil sunz c'est rouge... et jaune (ou alors je suis myope).
Je m'en vais avant qu'on remarque que je viens de poster juste pour avoir plus de messages (jen veut dire que mon poste et pourrave et sert presque à rien, ça c'est con ça!!!)...
Bye, bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 20:08

Après ya aussi des gars très doués qui tentent des trucs pour les evils sunz, genre du rouge-rose :

http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/i_orks/trukboyz/trukboyz0.jpg

http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/i_orks/trukboyz/truk.jpg

Ou même des pantalons jaunes:
http://www.frenchwaaagh.org/galerie-warhammer-40000/orks/i_orks/galak.jpg

Figurines de Greg Royer, un boy qui le vaut bien ! (d'ailleurs il faudrait le motiver pour qu'il vienne sur ce forum Mr. Green )

Tchouss mek ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 20:13

[HS] Greg ne poste déjà que très rarement sur la FW, et il n'a aucune intention d'aller sur un forum quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 21 Fév - 23:09

Sur mes Evils Sunz j'utilise 4 couleurs:
- blood red
- chaos black
- codex grey
- scorched brown

J'utilise ces couleurs sur plusieurs zones:
-bottes/chaussures/santiags...
-pantalon
-ceintures/sangles
-t-shirt/veste
-gant
-bandanas/bonnets/bandeaux/casquettes

J'alterne la couleurs des zones d'une fig à l'autre, ça fait moins uniforme (c'est pas des gardes impériaux non plus) et l'ensemble reste unis.

Un exemple:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=127&idx=5656&from=1
Revenir en haut Aller en bas
galidgalid
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2011

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptySam 9 Avr - 1:18

Si tu veux un truc pour peindre plein d'évil sunz rapidement c de faire les vêtements en chaos black, les armures rouges (tu peut utiliser plusieurs sorte de rouge) le cuir en scroched brown (ou autre), et la peau tu la fais comme tu le veut. tu peut mettre du jaune sur des plaques de l'armures et/ou des flammes. Essaye de faire une ou deux couches de peintures avec une couches de larvis. C sur que sa mérite pas un golden demon, mais tu peut peindre plein de boyz facilement et rapidement. Pour ton Warbosse ou les pieces maitresse de ton armée tu peut prendre plus de temps pour les peindres et plus de couleur. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptySam 9 Avr - 11:07

J'adore le boy bleu.. Shocked
C'est toi qui as fais les boys et les couleurs(ou c'ets comme le truc des spaces marines) ?
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptySam 9 Avr - 21:00

Citation :
J'adore le boy bleu..

De quel boy tu parle ?? soit plus précis.

Citation :
C'est toi qui as fais les boys et les couleurs

ça dépend; a qui tu t'adresse ??

Citation :
ou c'ets comme le truc des spaces marines

Je ne sais pas si ça viens du fait que je rentre du boulôt (et dire que j'y retourne dans moins de 8 heures ) mais je comprends pas un broc de se que tu racontes ...
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptySam 9 Avr - 21:20

chappatrak a écrit:
Citation :
J'adore le boy bleu..

De quel boy tu parle ?? soit plus précis.

Citation :
C'est toi qui as fais les boys et les couleurs

ça dépend; a qui tu t'adresse ??

Citation :
ou c'ets comme le truc des spaces marines

Je ne sais pas si ça viens du fait que je rentre du boulôt (et dire que j'y retourne dans moins de 8 heures ) mais je comprends pas un broc de se que tu racontes ...

Il y a des chances oui, il parle tout simplement de la première illustration du topic, un boy à la peau bleue (c'est beau le bleu d'ailleurs, il n'y en a jamais assez, Deathskull power !)

Concernant les schéma Evil Sunz, trop de rouge en effet, tu peux couper avec une couleur dans les beiges. Sinon si tu te sens le courage, du blanc cassé et un damier sur le coté de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptySam 9 Avr - 23:37

OMG Chappatrak.. xD
Je sais pas c'est quoi ton boulot mais je te plains.. :/

Pour le truc des Spaces Marines, je parlais du truc que GW avait mis sur la partie du site sur les Spaces Marines qui permettait de créer un schéma pour ton chapitre Spaces Marines.

Patchoo Ork >> Oui, DeathSkullz c'est le bien !

Edit: Je viens de voir que le métal du boy bleu est plus foncé que celui de l'autre, je pense que ça rendrait mieux en moins foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 10 Avr - 12:07

Un truc à savoir sur les Evil Sunz : plus l'Ork a une position élevée dans la hiérarchie, plus il a de rouge sur lui et son véhicule. Et le rouge le plus vif qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz EmptyDim 10 Avr - 19:52

Citation :
Je sais pas c'est quoi ton boulot mais je te plains

Je bosse dans la chimie pharmaceutique, ne me plains pas j'ai travaillé 2 fois 12 heures sur le week-end et maintenant je vais rien glander de la semaine lol!

Ce principe de schéma va bien pour faire un premier choix de teintes mais avant d'attaque tout un régiment, je te conseille d'essayer ton schéma de couleurs sur 1 fig, tu te rendra mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz   Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Sunz de Tekila (besoin d'aide)
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» armé evil sunz(evil sunz)
» Evil Sunz de Vindelle
» Evil Sunz en forse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: