L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptyVen 14 Aoû - 17:47

QG:
-wadzdaka gutsmek: 180pts
total:180pts

-big boss: 60pts
armure lourde, pince énergétique, corps de cyborg, squig d'attaque, emblème
total:120pts


ELITE:
-4 nobz motards: 180pts
3 pinces énergétiques, mediko, emblème
total:290pts


TROUPE:
-20 boys: 120pts
2 lances rokettes, nob, pince énergétique, emblème
total:180pts

-8 motards: 200pts
nob, pince énergétique, emblème
total:240pts

-8 motards: 200pts
nob, pince énergétique, emblème
total:240pts

-8 nobz: 100pts
4 pinces énergétiques, bannière waaagh!, 3 fling jumelé, mediko, 8 armures lourdes, 8 corps de cyborg, gros kikoup
total:405pts



ATAQUE RAPIDE:
-3 kopters: 105pts
3 lance rokettes, grosse bombe
total:150pts


SOUTIEN:
-chariot de guerre: 90pts
4 gros flings, plaque de blindage en rab, peinture rouge
total:125pts

-véhicule volé: 35pts
habitak fermé, lance rokettes, gros fling, plaque de blindage en rab
total:70pts

viking
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptyVen 14 Aoû - 19:04

C'est pour quel genre de tournoi? entre copains ou quelque chose de plus "formel"?

Après tu ne donne aucune tactique ni utilisation particulière de l'armée, donc on peut pas tellement t'aider.


Sinon concernant la liste pure, je la trouve assez originale et osée, avec seulement deux véhicules.
Après c'est gras au cac avec les nobz, et gras au tir à courte portée avec les motos.
Mieux vaut un truk pour les nobz. Moins résistant mais plus rapide et moins chiant s'il explose (seulement 2/3 chances de faire un test de pilonnage).
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptyVen 14 Aoû - 20:16

Alors la tactique cest que wadzdaka va aves les nobz moto et neutralise ce qui est dangereux, les boys vont en chariot et fonce dans l'tas les motos pareil mais bon en plus rapide donc neutralise unité de tir, les nobz sont avec le bb en véhicule et vont eclater ce qui resiste, les kopters chasse les tank, je vais jouer cette liste dans un tournoi classique, je ne connais personne enfaite, jai fait ma liste avec ce que j'avais, mais je vais pas tarder a m'acheter un truk, mais bon se seras pas pour ce tournoi la Sad .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Peut-on avoir le nom du tournoi?

Sinon pour ta liste, comme dit plus haut je la trouve originale mais ça risque d'être compliqué de garder tes véhicules en vie, d'autant que t'as pas de champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
wadzdaka
Grot
Grot
wadzdaka


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptyVen 14 Aoû - 20:29

Le rôle de mes véhicule enfaite cest le transport et les éperonnages, donc, c'est pas un problème qu'il meurent.
Et voila le lien du tournoi: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4770
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts EmptySam 15 Aoû - 14:21

Oui mais même si c'est pour le transport, il y a de fortes chances que le véhicule volé saute dès le premier tour si l'adversaire est mobile ou bien doté à longue portée, ce qui est somme toute assez commun dans un tournoi.
Pour le chariot ça risque d'être un peu plus compliqué pour qu'il se fasse détruire, mais comme il ne transporte que 20 boy's.
Mieux vaudrait les nobs dans le chaiort, et peut être une quarantaine de boy's à pied à la place du véhicule volé. En virant un ou deux kopter, tu pourras y arriver je pense.
En plus, c'est quand même fluff car les evils sunz sont pas tous forcément embarqués. Le maximum en fait, plus plein de motos.
Tout embarqué c'est plutôt Kult d'la Vitess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty
MessageSujet: Re: liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts   liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée evil sunz
» liste evil sunz (ou pas...)
» Liste 2000 pts Evil sunz
» [1650 Evil Sunz] Debrief d'un petit tournoi
» Liste à 4000 pts Alliance Evil Sunz/Deathskulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: