L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 liste evil sunz (ou pas...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

liste evil sunz (ou pas...) Empty
MessageSujet: liste evil sunz (ou pas...)   liste evil sunz (ou pas...) EmptyMer 6 Oct - 22:13

Bonsoir a tous!

Voila c'est la première liste que je poste. Je suis fan de 3 fluff orks; les evil sunz (pour la vitess), les blood axes (pour la taktik) et les deathskull (pour le chapardag').
Cette liste se veut etre un kos evil sunz.
Je précise que je suis un joueur du dimanche, je ne joue pas en tournois pour l'instant et mes adversaire habituel sont: des zoneilles antigrav, des tyty, des blood angels et des GI (en sachant qu'aucune des listes de mes adversaires n'est dégueu sauf peut etre celles des zoneilles qui est tres rapide).

QG

QG 1:Big Boss
méga-armure,embleme,kombi karbo,corps de cybork
120pts

QG 2:Gros Mek
CDFK
85pts

TROUPE

TROUPE 1:12xtruk boyz
nob,pince,embleme. Truk avec eperon
152pts

TROUPE 2:12xtruk boyz
nob,pince,embleme. Truk avec eperon et planches d'abordag'
157pts

TROUPE 3:11xtruk boyz
nob,pince,embleme. Truk avec eperon
146pts

TROUPE 4:10xtruk boyz
Truk eperon et planches
105pts

ATTAQUE RAPIDE

ATTAQUE RAPIDE 1 :6xmotards
nob,pince et embleme
190pts

ATTAQUE RAPIDE 2 :1xkarbonizator
40pts

total:995pts

Voila!! donc le BB embarque avec les 10 truk boyz et le GM avec les 11 truk boyz.
Les camions avance sous le cdfk, les motos suivent sur un flanc ou derriere avec le karbo.
Les truk à planches s'occupe de la chasse aux blindés, les motos et le karbo de l'infanterie légere. Sinon les truk boyz essaient d'effectuer un maximum de charges combinés...

Voila ca casse pas trois patte à un canard et c'est galere pour les objos mais je post justement pour avoir vos conseils d'optimisation tout en gardant le fluff evil sunz...

merci alien
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

liste evil sunz (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: liste evil sunz (ou pas...)   liste evil sunz (ou pas...) EmptyDim 10 Oct - 14:10

mmh...
A vrai dire je pense que je vais virer l'emblème du boss motard ainsi que le combi-karbo du boss...ca me laisse 15pts en rab', assez pour rentrer un squig d'attaque pour le boss. Ainsi je pense qu'il aura un plus gros impact contre les véhicules ennemis et l'infanterie lourde/marcheur? Mais quel est votre avis sur ma liste??? quels sont ses gros points faibles???

merci d'avance study
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

liste evil sunz (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: liste evil sunz (ou pas...)   liste evil sunz (ou pas...) EmptyDim 10 Oct - 14:56

Vire le kombikarbo du boss : tu n'y as pas droit quand il est en méga-armure (hé oui). L'emblème des motos risque de t'être utile pus tôt que prévu. Du moins, c'est comme un parapluie : c'est quand on n'en a pas qu'il pleut.

C'est une liste rigolote ; en restant dans ce thème, tu ne peux pas vraiment faire pluss "optimisé", parce que ça impliquerait de changer tout le principe.
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

liste evil sunz (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: liste evil sunz (ou pas...)   liste evil sunz (ou pas...) EmptyDim 10 Oct - 15:19

Merci pour toutes ces précisions, je remet l'emblème et vire le combi-karbo, ca me laissera 10pts pour de l'équipement (ptet pour le Mek ou un truk). Je me met maintenant au boulot pour la peindouille en cette journée de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste evil sunz (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: liste evil sunz (ou pas...)   liste evil sunz (ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste evil sunz (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée evil sunz
» Liste 2000 pts Evil sunz
» Liste à 4000 pts Alliance Evil Sunz/Deathskulls
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» armé evil sunz(evil sunz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: