L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche d'idées pour une table de jeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 11:15

Salut les boyz,
ça fait longtemps que je vois trainer dans mon garage tout un tas de matériel que j'avais acheté pour ma table de jeux et je ne m'en suis jamais servis. Tous les jours en passant devant je me dit "je devraisla commencer" mais je ne le fais jamais. Mais aujourd'hui je suis bien décidé à la commencer. Le problème c'est que j'ai beau cherché partout dans les forum je ne trouve aucune inspiration. J'ai quand même une petite idée qui irait bien avec les socles de mes figurines, je pensais a une jungle de catachan qui vient d'être prise par des orks (avec quelques bâtiments orks et encore de la jungle) mais ça reste très vague.
Voilà en espérant que vous ayez plus d'imagination que moi j'attends vos avis et idées.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 11:52

salut orki !
et bien moi aussi j'ai galéré un moment pour ma table , qui n'est d'ailleur toujour pas fini . Et , un jour , j'ai trouvé !! Very Happy !
Une muraille de défence impériale en ruine , histoire d'avoir des ligne de front toute faite .
je te la montre :
Recherche d'idées pour une table de jeux. Dsc00010
Recherche d'idées pour une table de jeux. Dsc00011

bon , il n'y a que la premiere plaque de faite sur 2 .
On peut en mettre un troisieme , d'ailleur ce serai meme l'idéal Smile , pour pouvoir centré la muraille au milieu .

mais pour l'instant j'ai deux plaque , donc je peut mettre au 1/3 la muraille , ce qui reste correct , et , avec 3 plaque , on peut mettre un cité en ruine derriere la muraille .

Je te conseillerais pour des raisons pratique , de faire une table qui reste simple , pour pouvoir mettre les éléments de décors , car , pour mon cas , ça reste limité Confused .

Question socle des figs , moi je ne me suis pas poser la question , mais c'est vrai que c'est un + , ça fait jouli !

Pour on idée de table jungle , infesté par les orks , je te conseil de regardé le white dwarf 183 , juillet 2009 , page 44 et + ( c'est précis hin !! Very Happy ) eh bien ya exactement une table jungle , infesté pas les orks !

si tu souhaites des photos ya pas de souci !

voila , en espérant t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 12:09

Attention à l'orthographe... A plus de 2 fautes par lignes, on devient très très chatouilleux et pas vraiment enclin à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 13:38

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour mon orthographe Embarassed ça a jamais été mon truc mais à l'avenir je ferais plus attention (et je ferais aussi des dictées). Ensuite, merci à toi alex j'aime bien table mais je la trouve un peux trop sombre à mon goût. Sinon pour les photo j'ai âte de les voir et je vais essayer de trouver ce white dwarf. Merci encore et j'attend tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 15:05

voici les photo :
Recherche d'idées pour une table de jeux. P8240311

Recherche d'idées pour une table de jeux. P8240310

Recherche d'idées pour une table de jeux. P8240312

Recherche d'idées pour une table de jeux. P8240313
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 16:31

Merci pour les photos, et je crois que je vais largement minspirer de celle-ci. J'ai enfin trouver quelque chose qui me plait et je vais commencer dès aujourd'hui. Une dernière petite question avec quoi a tu fait ta muraille de defense impérial ? Si vous avez des idées pour faire des bâtiments ork je suis preneur. Je vous enverais des photo dès que j'aurais avancer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. EmptyLun 24 Aoû - 16:47

ma muraille est faite avec du polystirène , et la forme me convenait , j'ai juste collé sur la table !

après pour les batiment orks , recherche les topic de lucius , il fait des superbe décor en WIP .
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour une table de jeux.   Recherche d'idées pour une table de jeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idées pour une table de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil tactique pour table de jeu .
» Petit décor pour futur table .
» Recherche des joueurs pour se fritter joyeusement.
» Table de jeu
» ma table de jeu forestiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: