L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+339
Von Steff
chok danta geul
Blödhorn
Pi_Rm
squynni
stevx
FD_
mekano eud'la mort
loicmanf
Papy carni
devilmon
Ba'al
aros
Mad Squig
Kaa04
Morkdechaï
Krakjaw
Satoshi_Kappa
Ramon ta fraise
Tirlipinpon
Manwë
Dark Apostle
latiboune
para666
Grognan
Grosach
Méga-What?
valrus
krug
xp69
tom5985
Bougad'Ork
La flibuste
cansampol
boss zagstruk
Liloute
Gueul Eud'Fer
krabouill'tout
Sairuss
Urzagg
RatataBOUM!
CheterForm
totom
nob
supercorbeau
DingBoyz63
Rotfang
Big Belch
albork
LeGorille
Grimshkraga
Litrik
WallyBoy
lulu
Reecko
BZA
kreufuss
Orkalextrem
Yannoo
Badrok
Sleur
granchick
gunsum
Tapformachdur
Papyplouf
Gray
Athe'h
sticker
Pince'Eud Fer
goultarddu59
Big Juju
Boss05
Bilgutz
Oaken
gorkrash
o'kreios
Aerlindel
tilllicross
stofflet
Molov19
Asta
Stompa
pandera
Woodstork
ventoline
Katerpilar
nobody
toyz
Toblerone
Mr Pan
Gouniaf
Moreï
Gorbat'
Bitnik da Gofr'
morbäck
bugsley85
docky
lamouette
Sacha
sméla
Antouam
Psylo
Perfect-Stranger
adelin
Kerrian
Zorn
kihmo
picard09
alork
gorbad
Boyz-du-63
Ghazgkull
Troubli
Marmott'ork
prizu
da' mnedboy
supertimor
¤Maxime¤
speedkat
Rusty
gorbutz
bjon-bork
paul le maboule
Lemurienrose
galidgalid
Gastrug
zanzag
lincolnsix
squigounet
den'tes'vertes
The-Adictiv-Gamer
SenechalKong
Wakoun
l'ork
Vork
papoux
spirt123
VIANOR
Ioukounou
The Gretch
Yaos
Monos
urhtred
Fogia
Gross d'ents
vict-ork
nicork
snikrotpower
Kalki Maltese
dofdof
Abwicot59
Pazuzork
Conar le Barban
Xia
Alka
crom
Exaudora
Gorguibulle
Iblitz
Profy
la roket bleu
aero
DR G Kill
Zigwa
Mork
elzaeer
Max0u83DS
GeoFFreY68
gyztet 'Dur
Bibivitch
Starwalker
Arthur
hmt59
Fulsangue
ashwar
le Mediko
BigAntibes06
gargaz
U Z'IN AGAZ
Toh Khaar
alex le renegat
Aisse
crn
Dark Buzzgob Severus
michel
umvee
Tof
mimolette
Tangohuria
Matanotododo
dakkapawa
Ghazzy
-Attila-
Hiro
ptitlouis
zogzort
krollos
Kaptain Vladesh
LeTroll
ptit-nob.
Sharka
sinthrass
Snikrot Da Kommando
Pong
BadGul
Le-Krazeur
MorceauViande
pomme25
Adeptus
zepit19
Graphigaut
ierp
arkhana
perce crane
Ziboulon
bigdaddy
ojac33
boy-qi-na-pa-d'nom
eristorg
Ruzdruk
rukza
Niluje
Grumshruk
mékanobz
xs-Goff
Davwarlord
Repentis
Alienrunner
Drahl
sered67
neufcm
Waaaaaaaghi
jabba29
Mrpatatozz
grobelin
Daka Daka
eul' krabouilleur
BigMekBodo'sWorkshop
w.guillaume90
skyller
Messi4h
titiwane
Killerclown
bastruk
madcow
superbobob
night killa
grotama el bidouille
mattew's-waaagh
Couillu
DRUSS
Valou
dan91160
gumbrok
Dragongaze13
Raitei
AzRa3L
Balrogue
carot035
grokanon
Whispe
korath
little
Karwiz
Hasdrubal
Lunar_Lander"
Nazteef Ub Wurzag
Woark
bilbork
chris77410
vincenTim
Mattrim
ordo
Bad ork
Yvon
alexeno
ARia
Skroge
Mekaniak
pourpeter
kadalork
wadzdaka
alex-orks-goffs
basu
scbgardien39
mr go
WaaghPower
Greenzlarg
Kaya
grumpy
gorguth
claijee
Werhner
rootsitude
le gro cinglé
Zepheris
Grobrank
Alaric Cantonain
raspoutine
Skorm
chappatrak
squiggy
Buzzy
Le Ch'veulu
caillou
secryde
dadakka
nazdreg
Trass'T'aork
Uzgruhk
Hellbrandt Grimm
melkor
Meijin
Grognatz dents d'fer
Gognutz l'stek dur'à cuir
Jt
Barbak
Kara94
Aerouant
Aiolia
memnoch
Tsuki-yomi
patrack
green skull
Waadzefeuk
Roethlisbörgör
Tarpan
da gorrilz
Alf
Minus
Thrym
lucius
athamulk
destroyer62
Garbad le décapsuleur
Manik
Vorbag
Greengoffik
Largwisnub
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptit-nob.
Grot
Grot
ptit-nob.


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyLun 7 Mar - 22:32

Bienvenue au nouveau. Wink

Prit-nob.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 7:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Grot
Grot
urhtred


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 8 Mar - 11:54

Salut les waaagheux !
Je sort d'un lurkage intense pour finalement m'inscrire ici bas, donc voilà ma ch'tite présentation.
Urhtred de pseudo, certains ont peut-être pu me lire sur d'autres fofo, à titre d'indication le warfo, le forumactif warmammer40000m, warmania, et en tant que modo à la CFW.

Donc, en dehors de ma petite vie internautique, je suis actuellement en première année de médécine, à lille 2, ce qui me laisse forcément très peu de temps au hobby et à quelque loisir que ce soit. J'arrive néanmoins à lurker voire commenter de temps en temps quand je me trouve un peu de temps qu'il ne serait pas rentable de consacrer à l'étude.
Pour indication, à ma plus grande joie je suis dans le numerus clausus au classement provisoire.
Je viens d'avoir 18 ans ( début février). et j'habite sur béthune, dans le pas-de-calais (62).
Pour mes loisirs extra-zhobby, je lisais beaucoup, essentiellement de la fantasy avec un peu de BI. En terme de musique, je suis plutôt porté métal et hard rock, même si j'apprécie ce qui se fait de bien dans touts les autres genres sauf quelques uns (pour indication, il n'y a bien que le R'n'B et des genres très typés (genre chants corses ou basques) qui n'aient pas encore trouvé grâce à mes yeux). En sport je suis actuellement en stand-by, mais j'ai fait de la natation, du badminton et de l'art martial vietnamien avant, surtout. Et à l'occasion j'aime bien écrire des petits textes, aussi.
En terme de jeux GW, maintenant, et puisque je ne joue pas à autre chose (ah, si, mon paternel développe un jeu amateur pour représenter au mieux le brouillard de guerre).
Je joue depuis un peu moins de 3 ans, essentiellement du 40k.
-6500pts d'eldars
-6000pts de SM avec le thème "purifier par le feu".
1750-2000 pts de démons WHB, qui pourissent sur mon étagère depuis que je me suis rendu compte que c'est vraiment clef dans le dos (pour ma 3e partie, j'ai roulé sur un joueur de l'empire expérimenté qui m'avait sorti du bien dur, et j'ai jamais perdu sur 5 parties en tout, toutes se terminant en massacre)
-quelques centaines de points de CG issus de la modularité que j'ai mis dans certains équipements de ma force de marines.
-un début d'hommes lézards, genre 1000pts

Et j'ai un peu commencé une force d'orks à 40k, celle que je vais poster ici bas, les freebooterz du dok'teurawss, qui compte actuellement 10 cybergretch' une boit'kitue, un count as boit'kitue, pas encore peint. Elle concentrera l'essentiel de mes effort dans le hobby une foi la mi-mai passée.

J'étais membre de la section jeux de fig' de la MJC de bruay la buissière, j'y retournerai normalement en septembre.

Donc je suis venu sur ce forum après quelques mois de lurkage, attiré par l'ambiance et la qualité de membres, pour ultérieurement partager le développement de mon armée d'orks, parler de mes feedback avec et au passage grapiller quelqu'once de l'expérience qui exsude parfois des discussions stratégiques. Et actuellement, ce sera surtout pour commenter à l'occasion les productions zhobbystique dans la section modélisme, comme la masse populaire et suppliante et béate^^.

Donc voilou voilou, je pense qu'on a fait le tour, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 11:45

Citation :
je suis actuellement en première année de médécine, à lille 2, ce qui me laisse forcément très peu de temps au hobby et à quelque loisir que ce soit. J'arrive néanmoins à lurker voire commenter de temps en temps quand je me trouve un peu de temps qu'il ne serait pas rentable de consacrer à l'étude.
Pour indication, à ma plus grande joie je suis dans le numerus clausus au classement provisoire.

Bravo ! Moi aussi je suis en P1, mais à bordeaux II Smile


Bienvenue parmi nous carabin !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 12:39

Bonne présentation complète et très correcte.

Bienvenue parmi nous et merde pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 13:05

Salut le futur carabin, bienvenu et merde pour ton futur concours (qui est dans pas longtemps si je ne m'abuse)

... je reste toujours impressionner de voir des 6000pts d'armée par ci, par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 9 Mar - 14:26

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggggggg.
Pour débuter ce message, bonjour à tous les peaux verts du forum et surtout au peaux vertes si il y en a.

Mon nom de baptême que les fils de l'empereur m'ont donnés est Loïc. Et mon pseudo est Monos.
Je suis née en 984M2 le 17 mars pour être précis. Je suis un ancien joueur de Warhammer et Warhammer 40k qui à fait un break de 3-4 ans et qui revient tout doucement sur 40K. (J'ai débuté avec le Version 3)

Quand j'étais plus jeune je pensais qu'a jouer. Mes figurines n'était donc pas génial au niveau peinture.
J'ai donc repris un travaille de restauration.
-Garde Impérial
-Space Marine
-SM du Chaos
-et Tyranide.

Ne pouvant pas tous faire en même temps, j'ai débuté les Space Marines et pratiquement fini même. Puis cette semaine, l'envie de repartir à 0 sur une nouvelle armée m'a tenté, et j'ai choisis les orks. (Les Orks de Barbarie, je sais, ceci est nul comme blague).
Donc je commence à monter ma petite Bande en vue d'un tournois dans un club en avril.
Je possède pour le moment : Deux boites de base de Warhammer40k. 1 boites de Pillard, 1 boite de Boys ,1 boite de Grot, Bizardboy, et un truks pour accompagner mes nobs et le Big boss. A la fin du mois je devrais me prendre deux trois boites de Boys en plus pour monter à 30 ma 2em unités, placer des pieds pour des Kramboy, et peut être des FlingBoys pour tenir des objectives et arroser mes zennemis. (Mon groupe de nobs aura donc 3 pinces)

Au niveau Civile, je suis de la Marne. (Champagne-Ardenne) Je travaille pour le moment dans les vignes, et je suis un fana de création de jeu vidéo en amateur.

Voila. Zibou.
Revenir en haut Aller en bas
Bad ork
Grot
Grot
Bad ork


Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptySam 12 Mar - 11:01

Bad ork a écrit:
Salut à tous,
Vieux, ventripotent, j'ai découvert l'univers warhammer 40k grâce au fiston.
Cordialement Bad ork
[b]

Discret mais présent, je le resterais, juste pour vous "dire" que j'aime bien se que vous faites.
PS: merci pour les précieux conseils d'Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 13 Mar - 16:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yaos
Squig
Squig
Yaos


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Yaos   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyLun 14 Mar - 22:07

Coucou !
Je me presente, Pablo, 23 ans...
J'ai fait des warhammers quand j'avais 13-15 ans. J'en garde "Les metalboyz de Zagstruk (ou Zugstrak, je me souviens plus). En somme, 1000 points de gros patés de figurines, quelques personnages plus réussis, et un bon souvenir général. J'ai arrêté parce que ça valait trop cher.
Très récemment, il y a un mois, je tombe sur votre site, en particulier sur la galerie des armées... Et là je n'ai pas pu résister. J'ai visité les Genestealorks et d'autres armées superbement convertis et peintes, et j'ai sorti le matos de la cave et me suis remis au boulot après... 7 ans ! J'ai déjà peint 4 grots, je prends mon temps pour me remettre à avoir les bonnes habitudes de peinture.
C'est donc votre merveilleuse communauté qui m'a relancé sur la voix du modélisme. Je ne suis pas très riche, donc mon armée se fera au fur et à mesure de mes paies, et surtout de mon envie de peindre. J'espère vous montrer très bientôt mes débuts (enfin ma reprise à la peinture) et que vous accepterez de me donner quelques conseils !

En passant, je pense qu'un bon paquet de joueurs et peintres de warhammers aimeraient se retrouver dans ma situation : un saut d'un paquet d'année en avant, regarder tout ce qui est sorti pour son armée... Les stompas, les chariots de guerre, les truks v5, les dreads plastiques, un bon paquet de personnages spéciaux... J'avais arrêté vers la sortie de Ghaskull Mag Uruk Thraka, faut dire !
En tout cas ça m'a fait plaisir de voir tout ce qui est sorti, surtout que la peinture n'a jamais été plus facile depuis la sortie de nouveaux lavis !
Je suis spécialement intéressé par le modélisme et la conversion... Le greenstuff et les cartes plastiques vont déguster !

Amicalement,
Yaos
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: The Gretch'   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 13:51

Bonjour , c'est après quelques heures de lectures de sujets ( Pour avouer , j'ai bavé devant la beauté de la majorité des figs que j'ai vues ) sur votre forum que je e décide à m'inscrire .
Je joue ork depuis 1 ans déjà et ma bande arrive à une confortable limite de 2200 Points ;
Je suis passionné par le fluff ( Quoi ?! Un Gretch' passionné par le fluff ?! Ca existe ?! Diront certains .. ) et essaye d'avoir une armée la plus "fluffique possible " ;
de plus , pleins de questions que je me pose reste sans réponses auxquelles j'espère que vous pourrez répondre .
Voilà , je ne sais pas quoi dire d'autre , à part que je fais partie d'un club de joyeux lurons dans la Basse Normandie ( Au Nord , à Cherbourg , oui , les parapluies et tout et tout .. )
Bonne Waaagh à tous et j'éspère avoir une durée de vite pas trop courte pour un gretch' entre tous ces gros bras de Nobs !
Revenir en haut Aller en bas
Ioukounou
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 16:02

Salut à tous !

Alors voilà, je m'présente Smile

J'avoue, je ne m'appelle pas vraiment Ioukounou, mais Nicolas...
Ioukounou, ça vient de Iucounu le magicien rieur, dans un bouquin de Jack Vance que j'adore (suis fan de Vance !)

J'ai commencé par Warhammer Battle à la sortie de la première traduction française, soit en... 1986 !
Aille ! c'est loin !
Je jouais à l'époque elfes sylvains...
Puis j'ai arrêté (mais pas les JdR) pour les études...
Puis j'ai repris à l'époque de la 5ème édition, avec la grosse boite plein de bretoniens et d'hommes-lézards...
J'ai joué alors toujours le ES...
Puis nouvelle pause, pour reprendre avec l'édition suivante...
Et là, j'ai montée une belle force Comtes vampires...
Et je me suis enfin mis à 40K... avec les blacks templars !
Nouvelle pause (que de rebondissements !)
Pour reprendre l'an passé à la sortie de la V8 de Warhammer...
Je suis en train de monter une armée skaven (même si je peint pleeeeeein de choses en parallèle, la liste serait longue !)
Et j'ai eu envie de reprendre 40K aussi !
Et là, j'ai eu un coup de foudre pour les orks !
Je les trouve fabuleux à tous points de vue ! fluff, figs, jeu, tout tout tout !!

Me voilà donc en train de peindre ma première bande de boyz tout en cherchant dans quelle liste je vais les jouer, le plus vite possble, j'espère !
Je cherche donc ici des conseils tactiques, de composition de liste, de modélisme... de tout, en fait !

Voilà ! c'est à peu près tout !

Ah si ! je suis du côté de Poissy dans le 78 et je n'ai pas d'adversaires ni de club...
et je passe tous les jours ou presque à la boutique Games de St Lazare...

Là, c'est tout, je crois Very Happy

Iouk, le squig bavard !
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 18:44

Bonjour à toutes les peaux vertes de ce fofo,

Un matin en me réveillant j'ai eu une illumination : recommencer W40K !!!!

Je dis bien recommencer car j'y jouais dans les années 94-95 et j'étais à la tête des Dark Angels. Et oui, un chapitre space marine fidèle à l'empereur (enfin presque Razz ).

Alors comme je disais, je me suis réveillé avec l'envie de rejouer à W40K. Après une familiarisation avec la V5 (que de changements scratch ), j'ai ensuite feuilleté les codex existants et j'en suis arrivé à une conclusion : jouer une armée délirantes qui peut être montée de plusieurs façons tout en restant compétitive. En plus, j'adore les gros bourrins qui ne pense qu'à foncer dans le tas ou à tirer avec leurs armes rafistolées Very Happy .

Alors je jouerais ORK pour rejoindre la orkatitude !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 16 Mar - 18:57

Bienvenue aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 17 Mar - 13:21

Tout plein de jeunes squigs qui nous rejoignent !

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 17 Mar - 18:26

Waah! Y'a un Bomba qu'est passé et y'a plein de nouveaux Boyz! Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Invité
Invité




Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyJeu 17 Mar - 23:11

Yo les gens

Je me présente : Lucius.

Je joue a warhammer 40000 (hero quest / space crusade / seigneur de guerre ... etc ...) depuis que j'ai genre 5 ans (j'en ai 27) mais de manière très chaotique (au début on jouait n'importe comment ... puis j'ai arrêté etc ...) jusqu'à ce que je reprenne il y a un an et demi. Je suis vite passé des tyrannides aux Orks. Pourquoi Orks ? Car si je n'ai pas fait mes preuves dans le monde de la peinture, je savais pouvoir en découdre avec le monde du modélisme et de la Kustomisation.

C'est la perspective un peu radine et fortement passionnelle de pouvoir faire mes propres figurines (surtout les véhicules et nought) qui m'a décidé complétement.

Observant de nombreuses semaines les travaux de ceux qu'on peut appeler des "maitres" (Cyroul, Krooza et Puremon), j'ai décidé de me lancer dans la carte plastique. Vous trouverez dans ma signature le lien vers mon blog où j'expose mes travaux (vous y trouverez aussi une louange envers Alaric qui à l'instar d'un Krooza ou un cyroul m'a motivé à peindre).

Actuellement j'évalue mon armée (entièrement non peinte mais j'espère m'y mettre prochainement) entre 2000 et 6000 points selon l'avancement de mes travaux de scratchbuild. Par exemple à moyen terme je vais recevoir un chariot de guerre et en construire un. Bref difficile à évaluer.

J'ai parcouru bon nombre de forum sur WH40K ou sur les Orks et vous pourrez me retrouver sur le Warfo, The Waaagh ou encore le forum de la Waaagh (qui a perdu beaucoup d'attrait depuis mon dernier arrêt forcé, je trouve). Je suis très heureux de me retrouver parmis vous et j'espère vous apporter autant que vous m'avez déjà apporté.

Edit 36-15 mylife :

Je prépare le concours de CPE
Je vis sur Reims actuellement
Je fais partie de l'assoc dés, monstres et merveilles
Je joue parfois à l'Alchimiste
Mon frère est un dieu de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 18 Mar - 1:53

Bienvenue aux nouveaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyVen 18 Mar - 10:20

Bienvenue, les nouveaux!

Beaucoup reprennent 40k avec les orks, très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyDim 20 Mar - 22:41

Bienvenue les gens.
Revenir en haut Aller en bas
spirt123
Squig
Squig



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 22 Mar - 19:41

salutation (ça fait pas ork Mad )moi c'est spirt123 ou réellement mael je vie a montpellier et j'ai 13et demie
je ne joue pas orks ou pas vraiments (et oui je suis un espion Twisted Evil )mais j'ai un pote qui en fait et on fait des conversions ensemble (actuellement des tau de chevaucheur drone et d'un piranah en mega kopter)et je lui peint quelque figurine .Je me suit inscrit sur ce forum car je voulais présenter mes création et savoir ce que je pourrais améliorer(je vous posterez mes trucs ,truks,truques et mes trupes bientot)
Sinon je joue eldars et hommes lezards
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 22 Mar - 20:04

Bienvenue à toi ! :p
Pressé de voir tes figs, mais Orks seulement alors parce qu'apparemment on est sensé mettre que du l'ork dedans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 22 Mar - 20:18

Bienvenue et attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Squig
Squig
papoux


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMer 23 Mar - 23:26

Bonjour a tous

Philippe de mon vrai prénom, je me remet a 40k après une longue absence ( depuis la v2 en fait)
Je jouais Eldar a l'époque du full métal, j ai commencé au temps ou le jeu se nommait encore Rogue Trader.

il y a 4 ans j ai monté une armée BT mais je n'ai pas joué avec, juste peinture pour le look gwen a du ( blanc et noir, couleur de la bretagne) , je travaillais a l'époque dans une boutique de jeu a Brest et c'était les consignes du boss ( les bt, faut suivre Very Happy)

Puis, j ai décidé de reprendre les pinceaux pour du 40k, car un de mes pote a décider de jouer Elysian troop de la GI que l'on trouve dans le IA "RAID ON KASTOREL-NOVEM."
Du coup, vu que les orks sont dans la boite de base et qu'on en trouve partout sur le bon coin pour une poignée de figues , j'ai trouvé sympa de monté un clan ( blood axe pour la conversion de matos GI) et comme cela on pourra , avec mon pote , faire de " l'historique" sur KASTOREL-NOVEM.

j ai pris la température sur plusieurs forum, et j ai choisit de m'inscrire sur celui-ci.

Ma ou mes listes seront ni moles - ni dures , juste en conformité avec le book de FW.
A 42 ans, je joue plus pour le fun avec mes potes que pour la gloriole de dire que j ai plié tout le monde.
Maintenant, soyons franc , je préfères quand même gagner que perdre dwarf

amicalement

Papoux
Revenir en haut Aller en bas
Vork
Squig
Squig
Vork


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 EmptyMar 29 Mar - 18:19

bjour à tous afro

moi et mon copain L'ork on se lance dans une armée commune 40k (devinez laquelle Wink ) on on s'est inscit pour profiter de vos généreux conseils

on est joueurs battle (moi avec des hommes lézards et des skaven et lui .... ben des peaux vertes) et on avait décidé de se lancer dans un projet commun, soit un big décor, soit une armée battle, et soit des peaux vertes 40k dwarf

Lui est plûtot peinture (je suis meilleur que lui mais je n'ai pas le courage de peindre toute ma troupaille) et moi je suis un accro de la conversion.

Que dire de plus ... ah oui, on est belges et fier de l'être et on va vous crazer !!!! Mr. Green

je m’appelle Victor et mes raton n'ont jamais perdu une bataille face à gorbad griff eud fer Mr.Red


Dernière édition par Vork le Mar 29 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» mes nouveaux bad moons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: