L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stofflet
Squig
Squig

MessageSujet: Salut à tous   Lun 5 Sep - 22:39

Salut à tous,

Trentenaire, joueur de la région toulousaine et me mettant aux orks............je suis très heureux de faire partir de ce forum....

Il est trop génial............

Et vive nos bonhommes verts...............
Revenir en haut Aller en bas
tilllicross
Squig
Squig

MessageSujet: bonjour bonjour    Mar 6 Sep - 16:01

Salut je m'appelle till et j'habite vers Verviers ça fait 2 ans que je fais les orks et plus ou moins un an que je squatte votre forum sans rien écrire.
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 6 Sep - 17:03

Bienvenue et merci de faire attention à la ponctuation, aux majuscules ainsi qu'à l'orthographe.

Da go, pour les modos.

tilllicross
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 6 Sep - 19:02

ok je vais faire un effort et merci pour la remarque Mr. Green
Aerlindel
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 12 Sep - 19:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Aerlindel, j'ai 21 ans et je suis étudiant en comptabilité et gestion. J'habite en région parisienne. Je connais le monde de Warhammer 40k depuis un petit bout de temps déjà (7 ou 8 ans). J'ai commencer par monter une petite force de SW, puis n'ayant personne avec qui jouer, j'ai délaissé le côté jeu pour le côté modélisme. J'ai donc acheté des boites d'à peu près toutes les armées, que se soit de SdA ou de Battle, juste pour le plaisir de peindre et de collectionner certains régiments.

Mais depuis quelques semaines, je suis tombé gaga des Orks 40k! Very Happy J'ai d'abord acheté 10 boyz BR, puis le Codex et dernièrement, le lot complet BR. Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette impression de liberté qu'offre cette armée, car aucun code n'est à respecter!

N'ayant jamais joué, je monte pour le moment une armée pour le plaisir et pour le fun, au grès des finances et des occasions, et une fois que j'aurais réuni assez de points, je compte bien m'initier au jeu.

Je viens de découvrir ce forum, et c'est une vrai mine d'or pour tout débutant comme moi! Merci à vous pour toutes vos contributions qui sont fortes enrichissantes! Smile

Aerlindel, qui compte bien montrer l'avancé de son "armée" au fur et à mesure lorsqu'il le pourra!
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 12 Sep - 20:09

Tu tiens le bon bout !

C'est comme ça que tu prendras le plus de plaisir avec ces petits machins de plastique qui nous prennent tant de temps...

Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
o'kreios
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 21 Sep - 16:23

Bonjour je m’appelle Yann 15 ans habitant près d’Evreux dans l’Eure joueur tau depuis moins de 1 an.
J’envisage de commencer une horde d’orks et donc je m’inscris sur votre forum.
Petit penchant pour les Evil Sunz.
Comme base de figs pour ma horde j’ai déjà celle de la boite d’assaut sur black reach.
(1 big boss; 5 nobzs; 20 boyzs; 3 kopters).
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 21 Sep - 19:13

Présentation en bonne et due forme. Cela fait plaisir de voir cela chez un "djeun'z"

Bienvenue parmi nous !
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 22 Sep - 1:25

Bienvenue par chez nous !
Asta
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 23 Sep - 14:44

Salut Yann, on pourra parler des Orks au club Wink (tontons ! )
o'kreios
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 23 Sep - 15:26

Merci a vous pour l'accueil.
Pas de soucis asta.
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 27 Sep - 21:29

bienvenue aux petits nouveaux.
gorkrash
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 30 Sep - 19:41

bien le bonsoir messieurs !

Par politesse, je me doit de me présenter a vous avant de commencer a poster un peu partout ici bas.

Voila, je m'appelle Christophe, 29ans, ajusteur aéro dans la vrévie

Gorkrash ici, Azazel ailleurs, et même Magos_dooloo il y a fort fort longtemps. J'y croisé pas mal de gens d'ici un peu partout sur divers forums ou manifestations, mais je vais quand même vous faire ma bio-ludique pour ceux qui me sont inconnus (accrochez vous a vos bretelles, ça va être chiant a lire !)

j'ai commencé en 1992 avec 40K en V2 avec... les Orks ! je n'ai pas lâché le zobby pendant une 15aine d'années, collectionnant toutes les armées qui me passaient a portée de main et de bourse (sans blague cachée dedans). j'ai joué a tout les jeux dans l'univers de 40K pendant ces années, a l'exception d'Inquisitor. Je commençait a avoir une collection de figs complètement démentielle, avec le recul, trop ^^

Je me suis ouvert a d'autres marques et gammes avec l'arrivée d'Hell Dorado, où j'ai passé une bonne année et demi a ne jouer exclusivement a ça. parallèlement, les sorties de 40K de l'époque m'avaient déçues. je n'avait plus aucun attrait pour 40K, j'ai donc revendu toute ma collection sans regret. Durant cette période j'ai joué (ou rejoué) a Warmachine/Hordes, The Uncharted Seas, Blood Bowl (bien sûr), Necromunda, Mordheim, Malifaux, Epic 40K, Battlefleet Gothic, Eden, Alkemy... etc etc...

mais le manque de joueur et surtout le manque d'armées conséquentes m'a fait replongé dans les jeux GW il y a peu

Actuellement je joues une armée de Khorne a Warhammer Battle, et je me lance dans un projet que j'ai longtemps derrière la tête: une armée de Dreads de Meks Korsaires basé sur la liste de l'imperial armour "raid on castel nostren". j'ai deja commencé celle-ci, je vous posterai quelques photos dans un autre post. j'ai aussi tout l'historique de Gorkrash, mon gros mek dans mon petit cerveau malade, je n'ai plus que le coucher par écrit Wink

voila tout, n’hésitez pas si vous avez des questions, a bientot ici ou là !

Gorkrash

(edit: @ la modo team, désolé de me viander dès mon arrivée... j'ai pourtant suivi les conseils du post "avant de poster votre premier message"...)
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 30 Sep - 19:43

Merci pour la correction.

Le pseudo Magos dooloo m'est familié. Quoi qu'il en soit bienvenue ou re-bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Oaken
Squig
Squig

MessageSujet: Salut   Dim 23 Oct - 22:54

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Luc dans le monde bleu, Oaken dans le vert.
Jardinier paysagiste de 27 ans je cache un horrible secret...
Jeune homme j’étaie vouai a une belle carrière parmi les arbres les plantes et tout le touti, mais un jour, par une nuit orageuse frappé de démence ou juste ... de bêtise,
mes pas ce son égarer du cotes obscure... le staf Games workshop.
Et oui j'ai porter le maillot rouge et le noir pendant trois ans et des poussières , résultat un dégout profond du hobbies .
Mais me revoila après de nombreuse années sans toucher une figurine, replonger un peu par hasard, un peu poussé par des amis et surtout un besoin de vert inassouvi !
Effectivement J'ai décidé de retourné a mes premiers amours, les orks, la peinture et les conversions avec un soupons de jeux pour fair prendre l'air aux fig'z.
J’espère en toute humilité trouver ici vos conseils et critiques éclairés et partager mon amour pour la verdure Smile
A bientôt sur le fofo.
Orkement votre, Oaken.
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 24 Oct - 0:07

Bienvenue à toi l'affranchis!
Comme quoi certaines maladies sont incurables... le Zhobby doit en faire partie.
alork
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 24 Oct - 10:41

Bienvenue au nouveaux !

alork
Bilgutz
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 25 Oct - 21:33

Bonjour!

Où plutôt Hep!

Moi c'est Bilgutz alias Narouherallaman alias Nathan dans la vraie vie, 15 ans et fan de Warhammer depuis bien 6 ans même si je n'ai franchi le pas du premier achat il n'y a que trois ans avec une pitite boite de boys...

Depuis ma WAAAGH! ne s'est que très peu élargie: une vingtaine de gretchins, tout autant de boy'z, trois motos et mon p'tit Ghazkhull, faut dire qu'à mon age c'est un peu la vie d'aventurier pour s'acheter des figs, et comme je ne joue que depuis six mois je n'avais pas vraiment éprouvé le besoin d'avoir une armée finie.

Ayant déjà commencé le modélisme il y a encore plus longtemps avec les Seigneur des Anneaux je n'ai eut aucun scrupule a faire une conversion dès ma première fig (maintenant je me dis que si j'avais appris à peindre ça l'aurait mieux fait...).

Tout ça pour dire que j'suis un p'tit bonhomme vert sur un socle noir perdu dans l'immensité de l'univers et que j'ai bien envie de v'nir rugir ma Waaagh avec d'autres petits (ou grands) bonhommes sur leur socle...
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 26 Oct - 13:03

Bienvenue parmi nous. Ta présentation fait plaisir à lire.

Ne te reste plus qu'à participer à la vie du Forum !
Boss05
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 26 Oct - 20:50

Salut je m'appelle Laurent j'ai 12 ans .

Edit Greengo : Plus court, tu peux ?
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 27 Oct - 0:19

Salut Boss05. Belle introduction. Maintenant, faut étoffer un peu.

Et je viens de voir la venue de Magos Dooloo ! Pinaise, allez zieuter sa galerie sur Zeliste40K, j'étais son premier et plus grand fan, si, si, puisque je vous le dis !

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=15&from=0
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 27 Oct - 1:06

Bienvenue aux nouveaux, notamment Azazel/MagosDooloo/Gorkrash. Mais tu vas arrêter de changer de pseudo !
Boss05
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 27 Oct - 11:28

Merci pour votre accueils les gars Mr. Green

Edit Greengo : Faudrait voir à ne pas exagérer quand même.
Big Juju
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 28 Oct - 20:41

Salut, moi c'est Julien, j'ai 23 ans.

Je suis joueurs Battle (Skavens) depuis pas mal de temps et je souhaite attaquer 40k.

Je joue en milieu amicale et nous allons attaquer tous ensemble à 40k.

Mes amis ont choisis principalement SM et GI. Voilà pour la présentation.

goultarddu59
Grot
Grot

MessageSujet: bonjour   Jeu 3 Nov - 23:26

Bonjour à tous je m'appelle Antoine j'ai 12ans je joue au warhammer avec mon père mais je préfère les peindre même si je ne suis pas un pros j'aime jouer à la XBOX360 .Et jouer au basket Basketball

Dernière édition par goultarddu59 le Sam 5 Nov - 16:09, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   

Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant