L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 tuto peinture de boyz

Aller en bas 
+9
Alaric Cantonain
da gorrilz
Uzgruhk
Ot4K
Barbak
Hellbrandt Grimm
Largwisnub
dadakka
Roethlisbörgör
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Nov - 19:51

L'objet de ce topic est de montrer ma façon de travailler à vous, ceux qui bavent devant la production des autres, et qui se disent : "j'y arriverai jamais, bouhouhou !".

C'est pas vrai. Vous verrez, c'est pas si compliqué que ça, peindre des bandes.
J'ai choisi 5 boyz. Parce que j'en ai pas 10, faut que je me rachète une boîte de Black Reach, et puis cela représente un objectif réalisable quand on débute. Ils sont ébarbés, et sous-couchés en blanc. Cette couleur présente 2 avantages :

- Les couleurs sont plus facilement rendues, notamment le jaune, couleur favorite de mes Steelerboyz chéris.
- On économise de la peinture, chose non négligeable lorsque les ressources sont limitées.

tuto peinture de boyz Souscouchs

Je ne répondrai qu'aux questions relatives à la peinture. Je vais chronométrer les étapes. J'utilise beaucoup les lavis et les encres. Donc, il est utile de pouvoir faire autre chose pendant que les bonhommes sèchent. En ce qui me concerne, ça tombe bien, j'ai un chariot à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Nov - 21:21

Je commence par la peau, le pantalon, et le fling.

La peau reçoit un mélange 50% vert gob 50 % eau. J'utilise pour cela un gros pinceau de brossage : pas besoin de finasser, je couvrirai avec du noir, ou une encre. Je peux donc déborder allègrement. Je brosse mes surfaces avec un aller-retour rapide. Comme quand on peint un mur quoi. On peut ainsi répartir la quantité, et l'étaler au mieux.

tuto peinture de boyz Peau

Ensuite, le fling reçoit un mélange 50 % eau, 50% Mithril Silver. Le pantalon reçoit un mélange 50% Yanden Darksun 50 % eau. Les fondations sont très couvrantes, faut pas hésiter à diluer sur une base blanche. Le Mithril couvre bien aussi. Je m'occupe aussi de la bande jaune du casque. Car peindre du jaune sur du noir, c'est la tannée.

tuto peinture de boyz Pantalons

Ensuite, encrage. Pour le pantalon, chestnut ink. C'est une vieille ref, un bestial brown bien dilué ferait aussi l'affaire. Pour la peau, un mélange Ultramarine blue - noir : je veux un bleu-gris. Quelques gouttes de colle VA font office de médium. Pour les mélanges, toujours prendre la couleur la plus claire, et rajouter la plus sombre ensuite. ça évite de gâcher cette satanée peinture à 3 € le pot. C'est une couleur "froide", qui contrastera bien avec le reste. J'utilise un pinceau normal taille 3. Je peux faire ces 2 encrages en même temps : le pantalon et le bolter ne se touchent pas.

tuto peinture de boyz Lavis
NDR : le coca zéro, c'est pour boire, pas pour peindre. ça brille car c'est pas sec.

Comme on peut le voir, ça déborde, c'est caca. Je m'en fiche : mes bottes, mes tuniques et mon casque sont noirs.

tuto peinture de boyz Dtailaplats

Pour vous faire une idée : voilà une comparaison taille des pinceaux / taille de la fig.

tuto peinture de boyz Piceauxbase

Je sais, mes pinceaux sont mal entretenus. Je ne m'appelle pas Cyril Abati.

TEMPS UTILISE : 30 MN
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Nov - 21:36

Bonsoir,

J'ai une question, pourquoi tu mélange ta couche de base avec de l'eau? J'ai parler de ca avec un triple gagnant de trophée au golden, et il m'a dit qu'il ne diluait jamais la couche de base. Est ce que c'est une question de gout ou dois-je me remettre a diluer la couche de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Nov - 22:32

Bien cool ce tuto m'sieur. J'ai hâte de voir la suite. Et si votre seigneurerie l'accepte, on pourra l'ajouter au site, ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu de nouveau. Tiens, d'ailleurs, j'ai un CR à faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Nov - 23:46

Tien l'idée me plait bien !!

Je vais faire le même genre je vais essayer de commencer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 2 Nov - 21:29

@ Dadakka : ça dépend. Et ce n'est pas une réponse de normand. Il est bien évident que diluer un aplat sur base noire, faudra 15 couches.

@ Larg' : why not baby ?

@ Hellbandt : ça serait coolos que chacun fasse le sien. Comme ça, les ch'tits grotz n'auront aucune excuse. gnark, gnark, gnark Twisted Evil


Maintenant, le brossage à sec. Je prends les peintures sous la ridelle du pot, là ousque c'est le plus sec. Il est d'ailleurs utile de déposer des petits tas de peinture sur sur sa palette, pour que ça sèche un peu. Pinceau "small drybrush", et c'est parti. tant pis si ça déborde.

tuto peinture de boyz Brossvertyanden-1
A ce stade là, si on veut s'arrêter pour la peau, c'est déjà très acceptable.

Pour le pantalon de mes boyz, il me faut plusierurs couches pour obtenir mon steeleryellowquejekiffe :

Yanden Darksun :
tuto peinture de boyz Yanden

Golden yellow :
tuto peinture de boyz Golden

Sunburst yellow :
tuto peinture de boyz Sunburst

Bad Moon yellow :
tuto peinture de boyz Sunburst
Pour celle là, je fais 2 passages. Cette couleur couvre pas du tout.

... Et je finis avec un encrage des bolters : un mélange black + Calthan brown + colle PVA. Mon pinceau taille 3 est parfait : son long réservoir me permet d'aller entre le fling et le torse. Je le charge bien, et je répartis le bouzin. Cette étape m'a pris 2 mn chrono.


tuto peinture de boyz Encragebolter

TEMPS UTILISE : 30 MN


J'ai pas beaucoup peint aujourd'hui car il fallait mater les résultats NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mioch'
Mioch'
Barbak


Nombre de messages : 83
Age : 52
Date d'inscription : 07/05/2009

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyMer 4 Nov - 9:09

C'est bien cool ce petit tuto-là !

Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 15 Nov - 23:10

Salut super ton tuto !

Je t'avais déjà tout demandé par mp mais là c'est encore mieux !

Dés que tu as le temps finis nous ces boyz voir tes étapes de fignollage.

@Hellbrandt Grimm : on attend aussi ton tuto avec impatience bounce

Merci encore.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 16 Nov - 3:42

Ot4K a écrit:
@Hellbrandt Grimm : on attend aussi ton tuto avec impatience bounce

Ça vient, ça vient Wink je suis en train de barbouiller 5 gus en même que je fini Ellioth, et je prends les photos en step by step, mais je vais fair un truc concis en une seul fois, c'est pour ça qu'il n'y a pas encore de thread ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 16 Nov - 10:17

Juste un p'tit post pour rappeler que ce tuto n'est pas abandonné.
J'ai 3 tournois en 3 semaines à partir du 28/11. Il faut que je me fasse les méganobz, un chariot, 3 grotz, et un kopta scieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 14 Déc - 18:15

Allez zou, on reprends le boulot.

Les 1er éclaircissement peau. Standard brush, il faut que ça soit assez large. Je mélange du putrid green (ancienne ref, c'est un scorpion green en plus clair), avec un chouïa de goblin green. Comme d'habitude, TOUJOURS mélanger le foncé dans le clair, c'est-à-dire prendre la couleur claire, et l'ombrer. Le contraire gâchera beaucoup de peinture. Je la mélange avec la moitié d'eau et c'est parti.

tuto peinture de boyz 1ercl

Technique du tic-tic : on pose la couleur, et on l'étire avec le pinceau. ça fait l'illusion d'un dégradé. Des fois, la couleur est trop diluée. C'est pas grave, on repasse après.

tuto peinture de boyz 1ercldt

Je passe un jus de fiery orange dans les bolters. Le brossage à sec dans les bolters effacera les imperfections.
J'avais oublé les socles. Je peins le socle avec de la colle à bois, je met le socle dans le gravier GW. On fignole avec les doigts. Les doigts, c'est vraiment un outil trop cool.


TEMPS UTILISE : 45 MN

(35 mn éclaircissements, 10 mn lavis bolters.

Pittsburgh est à 6-7 = quasiment éliminé des playoffs. Sniff. Coordinateur offensif de merdre.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 1 Fév - 20:02

Main droite opérationelle. C'est reparti mon kiki.

2èmes éclaircissements peau. fine detail brush. Ce coup-ci, c'est bleached bone avec un poil de putrid. Le bleached bone est très clair, donc un peu de couleur le teinte de suite. Je me répète, mais il le faut (marteau-thérapie), TOUJOURS mettre sa couleur sombre dans la couleur claire.
Je reprends les éclaircissements en affinant. Je repasse dans les endroits où j'ai un peu foiré la première fois.

tuto peinture de boyz Higligts2ork

Je finis en me faisant un jus de noir, pour m'occuper des griffes, de la bouche, des lèvres, et des bandes sur les bras et le pantalon. Ce n'est pas un lavis, il faut que ça couvre. donc 50% noir, 50 % eau. fine detail brush. Je fais aussi le contour du casque car pour sa mise en couleur, je prendrai un pinceau plus gros.

tuto peinture de boyz Encragebouchgrif

Oups, j'ai oublié la bouche d'un mec. Pas grave.

TEMPS UTILISE : 50mn

Je suis un peu rouillé, et la main fait un peu mal. Mais bon, on est pas des peddez.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyLun 1 Fév - 21:51

Citation :
Main droite opérationelle

Halleluja mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyMar 2 Fév - 20:13

Merki Uz'.

Aujourd'hui, petite séance. J'aime bien m'occuper des détails au milieu du process, ça permet de varier les plaisir, et ça remotive. Je me concentre donc sur les têtes. fine detail, obligé, faut faire de pâtés. Je me sers des couleurs en sortie direct du pot, pas de dilution à l'eau, il faut que ça couvre. C'est du détail, ça se voit pas. Les dents reçoivent une couche de kommando kaki. Et puis, je détourre au skull white. Les lèvres reçoivent une couche d'ancien violet, un liche purple resaturé avec du bleu ferait aussi bien l'affaire. Je fais fais du tic tic de titillating pink (rose fluo Citadel, couleur que seules les GMAB reconnaissent avec un pincement au coeur). Du liche purple agrémenté de blanc, ça marche aussi, mais c'est pas du titillating pink.
Je me suis fait les boucles du boy qui abuse du piercing au mithril silver, le 2ème en partant de la gauche.

tuto peinture de boyz Dtailsface

Détail :

tuto peinture de boyz Dtailsfacedtail

Le tic tic : on passe des p'tits coups de pinceau. En disant "tic tic" en même temps, garanti, on se gourre pas.

TEMPS UTILISE 23 mn :

Demain, je passe du noir partout.
(hey, on devine BB Roeth équipé compèt' en WIP derrière)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyMar 2 Fév - 20:41

Citation :
(hey, on devine BB Roeth équipé compèt' en WIP derrière)


Ah ah il est bientôt prêt çuilà !

Moi j'ai une tripotée de Big Boss de compèt' prêts à lui fouttre une roustes quand on fera notre revanche de la partie débutée au Coujou l'an dernier !
Tu choisiras ton adversaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyMer 3 Fév - 18:59

Et alors garçon je te prends aux mots : "demain je passe du noir partout". Et demain hier c'est aujourd'hui !
J'attends avec impatience la suite et aussi celui promis par Grimm Twisted Evil


salut
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyMer 3 Fév - 20:03

Ot4K, y met la pression milladiou.
(Charles Barkley : " c'est quoi la pression ? Une bière ?")

Noir c'est noir, il y a de l'espoir. Un bon pinceau taille 3 avec une bonne pointe, on dilue un poil, et c'est parti. Avec un taille 3, le réservoir est gros, ça permet de ne faire qu'un seul trempage pour tout le boy. Je pose ma couleur sur le dos des boyz, comme ça, ça me fait une réserve. Je détoure d'abord grâce à la pointe. Et puis je remplis. La taille du pinceau me permet d'aller chercher les endroits difficiles, genre tout ce qui est caché derrière le fling.
Je fais aussi mes bottes, et les manchons.

J'ai oublié un truc hier, j'ai brossé vite fait mes flings au Mithril Silver.

tuto peinture de boyz Tutoblack

Il reste quelques spots non peints, c'est pas grave. J'ai mis mon pot de violet que je kiffe et qui aujourd'hui, est introuvable. Et j'ai un second pot de titillating pink en réserve. Je le vends 60 €. La vérité, c'est pas cher mon frère.

TEMPS UTILISE : 32 MN


C'est tout pour aujourd'hui, car ma copine, elle râle.
Elle aime bien les zoneilles mais, avec le temps, elle jouera Greuh. C'est son style.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyVen 5 Fév - 0:10

Je me suis aussi fendu d'un tutoriel que j'ai posté sous forme d'article sur Zeliste40K.
http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=48&full
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyVen 5 Fév - 10:51

Deux très bon tuto ^^ merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyVen 5 Fév - 20:01

Bon taf, Alaric. Bel article de technique de voleur.

Hier, le noir, aujourd'hui, le blanc. Pour la base du blanc, je prends de l'adeptus grey, fondation. Bien couvrant, se tire bien. On dilue un poil, pinceau détail (rime). En ce qui concerne les éclaircissements du maillot noir, du codex grey, pas dilué (re-rime).
Technique Roeth : Là, je prends la couleur direct, je la passe sur les arrêtes. Dans le dos des maillots, je prends très peu de couleur, je passe, je trempe mon pinceau dans la bouche, et je tire la couleur à la salive. A éviter avec les fondations, qui ont vraiment un goût de cacaboudin. Dégoutant, mais efficace.

Je me fais les écailles des bottes, les arrêtes du casque avec le viseur avec un fine detail, très peu de Mithril Silver. C'est limite un brossage.

tuto peinture de boyz Blancbasee

Pour les spots blancs sur les casque, où je poserai mon logo, je prends la couleur direct du pot, bien pâteux, et je pose un dôme de peinture, ça fait un rond parfait.

TEMPS UTILISE : 45 mn

J'ai pas bien peint aujourd'hui, y'a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptySam 6 Fév - 1:52

Roethlisbörgör a écrit:
du codex grey, pas dilué (re-rime).

Bon tuto! Par contre, on voit la différence entre un sudiste et un grenoblois (attention, je parle pour moi). En gros, là il n'y a pas de rime... Pour moi grey se prononce "grè" et dilué se prononce "dilué"! Ca n'a n'enlève rien à l'affaire, tu n'es qu'un bad moonz sudiste qui à un problème de prononciation. Na!!!! Mr.Red

Remarque: vue l'heure tardive et l'arrosage de la soirée, vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptySam 31 Juil - 15:30

Déterrage.
Je ne répondrai pas aux dires d'un montagnard dont le clan collabore avec l'empereur.

tuto peinture de boyz Tutufini

Dernière étape. Je pose un spot des 4 couleurs dans le rond du côté du casque; comme un tireur d'élite, on se détend, on retient sa respiration, et on va vite car en très petite quantités, l'acrylique sèche super vite.

Je repasse les côtés de la bande du casque en Bad Moonz yellow pas dilué.

J'éclaircis les lanières avec du skull white, dilué cette fois-ci. Je détourre les rivets des casques et des lanières au noir, et puis un spot de mithril pas dilué.

Temps utilise : 35 mn


Bon. Faisons les calculs finaux. 30+30+45+50+23+32+45+35= 4h50. Arrondissons. 1h le boy, tel que vous les voyez. CQFD.
On peut faire du très bon taf avec de beaux aplats pour 2 fois moins de temps. Donc, les p'tits gars, z'avez PLUS AUCUNE EXCUSE.
@ modos, OK pour publier sur eul'site, je refondrai toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptySam 31 Juil - 15:53

Wahou, très bon tuto. Je trouve ta peau magnifique (comme tout le reste d'ailleurs), et je pense que je vais honteusement m'en inspirer pour mon clan, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien-sûr Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
ptit-nob.
Grot
Grot
ptit-nob.


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/08/2010

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyDim 1 Aoû - 22:29

Je trouve que c'est simple et que sa rend super bien. Super boulot vraiment. Cool
J'adore les couleurs des bad moons avec un socle de neige je trouve qu'elles ressortent bien.

ptit-nob.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz EmptyJeu 26 Avr - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto peinture de boyz Empty
MessageSujet: Re: tuto peinture de boyz   tuto peinture de boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto peinture de boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» Tuto peinture deathskulls ork
» Tuto sur les aimants
» Lien tuto fumée
» tuto peinture de rouille ou de l'oxyde de fer liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: