L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Aller en bas 
+69
le Mediko
-Attila-
chappatrak
claijee
Old Blood
Niluje
thingaz
Adi
Werhner
raspoutine
Ot4K
bastruk
Buzzy
Dragongaze13
Couillu
grotama el bidouille
DRUSS
Le Ch'veulu
Balrogue
Nazteef Ub Wurzag
Yvon
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Tyalou
nazdreg
caiman
janolapino
piran'ork
Elrohir
orki
Waadzefeuk
Tarpan
dan91160
secryde
Throrgak
darkos-42
Dakkazod
orkoïde
Roethlisbörgör
lucius
Karwiz
Grobrank
Humungus
Torgnoll
Tadd
Targol
da' mnedboy
Chassegnouf
MadMik
Grakut la chignole
OrghuZ
Bidon one kenobi
garde mangé
da gorrilz
Dabourganiech
Patchoo Ork
wazzdaka
Thrym
Chimaera
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
Vorbag
fiat punto dé las vegas
Gorzag
WAR-AXE
Manik
Uzgruhk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyVen 11 Déc - 18:05

J'adore le deuxième, d'où viennent les armes??

Je compatis pour la résine, j'ai récemment fait un ork ailé c'est de la merde à monter =S
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyVen 11 Déc - 19:03

Citation :
Pour les deux, je trouve qu'il manque un peu de détails pour des frimeurs.

pour la première yen aura pas forcément beaucoup plus

en revanche la deuxième est bien plus habillée (et n'est pas tout fait finie)



la troisième est prête, avec une pose standard grâce à du milliput mais alors quelle merde ces corps en résine, si j'avais su, j'aurais fait un autre concept
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyVen 11 Déc - 19:13

Les armes du 2ème ce sont des autocanons. L'autre je sais pas. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyVen 11 Déc - 19:51

C'est vrai que pour le premier, l'arme est énorme, mais bon, c'est sensé être un Frimeur, donc l'équivalent d'un Nob en terme de pouisssssance. Pour une prochaine gurine (ou celle-ci si tu te sens le goût de la modifier, mettre l'arme en travers des épaules, avec une main qui tient négligemment la crosse, ça pourrait le faire.

Le deuxième, avec ses deux autocanons est juste excellent (d'ailleurs, je vois que tu as bien pensé à changer le chargeur de côté pour la symétrie : bravo!).

Pour les détails, ce sera à la peinture, non, genre harlequins eldars, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyVen 11 Déc - 19:58

Citation :
C'est vrai que pour le premier, l'arme est énorme, mais bon, c'est sensé être un Frimeur, donc l'équivalent d'un Nob en terme de pouisssssance. Pour une prochaine gurine (ou celle-ci si tu te sens le goût de la modifier, mettre l'arme en travers des épaules, avec une main qui tient négligemment la crosse, ça pourrait le faire.

argh... au départ c'était ça en plus l'idée Sad ... j'ai juste du me raviser à cause de ces foutus emplacement pour les bras....

Citation :
Pour les détails, ce sera à la peinture, non, genre harlequins eldars, non ?


oui yen aura aussi...

L'idée c'est d'aller avec lui :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Baddruk13.JPG_595
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 14:08

bon un petit meganob pour se détendre (il est pas fini heing) :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303763

et on poursuit l'opération frimeurs avec le petit dernier :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303765

une première photo de famille maintenant :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303776

comme vous pouvez le voir, j'en ai prodfité pour remplir un peu plus les espaces (rajout de viseur sur le boucanier, rajout d'un paquetage dorsal et d'une machoire sur celui avec les autocanons), épaulettes pour tous (4+ d'armure quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 18:52

C'est magnifique, mais les ajouts sur le 1er ne se voient pas trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 19:17

normal, c'est celui qui a le moins bougé (il a juste reçu un viseur sur le fut du canon mais qu'on ne voit pas sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 19:42

Okay. Je suis pressé de voir ça peint. As-tu l'intention de racler le coté de tes socles ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 20:15

le 4ème :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303777

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303778
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303779
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303780
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303781

je me suis un peu chié sur le chapeau (et pas que sur la position sur la tête).

Mais en y réfléchissant, je me dis que c'est une expérience maintenant que je sais faire (et en l'occurence j'ai fait beaucoup trop compliqué pour cette fois, je sais maintenant que je pouvais faire plus simple Et plus beau).

le crochet par contre me satisfaire moyen, je pense que je vais raccourcir encore l'avant bras pour rapprocher le crochet du coude...

Bon déjà 4, faudra juste fignoler un peu l'arrière mais déjà comme ça je trouve que ça le fait bien.

et merci à mon fournisseur de bitz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 20:20

bon en voyant les photos ya un gros souci avec le crochet faut vraiment que je le mette plus près du coude et que je raccourcisse le bras.
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 21:07

Pas mal en effet ils sont bien jolis mais comme tu le dis le bras avec crochet est à refaire. Plus vers le coude me semble être une bonne idée.

Par contre le crochet fait plutôt corne ou grosse dent je trouve. Tu contre-perce le bras, tu y loge une tige de fer pliée façon crochet et tu peux toujours rajouter de la GS par dessus pour le volume.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 22:18

Oui, je confirme que le crochet est bizarre... silent
Il ne ressemble pas vraiment au crochets habituels.
Hop ! Inspiration ! Mr. Green

http://www.encyclopirate.com/jpg/hook.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptySam 12 Déc - 23:26

oui je sais, ça fait depuis tout à l'heure que je me dis que ce crochet déconne....

Après moult péripéties, j'ai trouvé dans mes vieilles grappes de quoi en faire un bon...

je commence la découpe le truc me glisse entre les doigts et... et merde !!!

impossible de le retrouver...

Bon...

Je trouve finalement un deuxième crochet, encore pluss-mieux. Cette fois c'est la bonne... par contre ça va demander du stouffage a nouveau (arghhhh)


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303787

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303786
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303785

Allez hop, je colle c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 10:56

Petit com' global: Tes Frimeurs debutent vraiment très bien les conversions sont excellente et je te fais confiance pour nous épater avec une peinture de qualité comme tu sais faire =P et je pense qu'il vont aller comme un gant a ton Badrukk.

Je garde ton poste en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 14:24

merci merci,

bon j'ai bossé un peu plus le Capt'ain Cork'chet, histoire que ça fasse un tout plus homogène. j'ai également sculpté une petite medaille sur le chapeau :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303794

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303795

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303796


Mais l'objet principal de ce message, c'est de montrer le nouveau de la bande, Edwor'k Teach, alias le terrible Barbe noire :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303791
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303792
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303793

vous aussi venez mangez les délicieux batonnets au plasma du Cap'tain Igloork (oui ses potes l'appellent comme ça dans l'intimité) !

bon ya encore du stouffage à faire au niveau des bras, mais vous voyez l'idée... j'avoue que les exo-armures taus m'inspirent énormément pour faire mes frimeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 14:46

Miam ! Trop stylé ! Le crochet st beaucoup mieux et le p'tit nouveau est fort sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 22:15

Grah

Je te bénirai jusqu'à la 20 génération si tu me filais tes références pour la résine... J'ai des têtes mais pas le reste.

Sinon je trouve que ça part trétré bien (tu as bien fait de décoller le bras du kaptain kroche). Quelques chargeurs peut-être?
Y'a un truc qui cloche avec le barbu... Trop penché en avant, je sais pas, j'ai une impression de déséquilibre...

Heuu vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyDim 13 Déc - 22:45

alors il y a deux références pour la résine :

Micro art studios, essentiellement pour les corps. Résine de piètre qualité et que sincèrement je ne recommanderais pas tellement elle est pourrie, cassante et chiant à ébarber (une pièce sur trois connait des mega traces lignes de moulage comme si la moitié de la pièce était pas en face de l'autre moitié... bref pénible). Je vais prendre une photo juste pour vous montrer à quoi ça ressemble. En plus la livraison est très aléatoire : j'ai attendu un mois et ce n'est qu'après réclamation téléphonique (ils ne traitent pas les mails on dirait) que j'ai eu ma came. Ah et dois-je préciser également que le calibrage pour les bras et bien trop petit pour être exploitable sans travail (même avec des bras de boyz hein...)

Max mini pour les tetes pirates : super came, résine propre, que dalle de travail d'ébarbage, bref un bonheur à travailler... et en moins de 4 jours t'es livré...

le barbu me choque pas malgré un gros défaut (bras droit assemblé trop bas par rapport au corps. En fait c'est même mon préféré de la bande. (bon ok depuis je lui ai rajouté des épaulettes)...
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyLun 14 Déc - 9:45

Ah tu es donc béni par moi, sâche le pig

J'ai ces têtes, mais je me demandais bien si la gamme fournissai autre chose.. bounce

Et pour le dernier, c'est pt'et les photos je sais pas, mais il me donne l'impression de tomber en avant en fait... Enfin pas exactement mais y'a un truc...

En tout cas carry on ça va être splendide à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 0:23

bon avec un peu de stouffage :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303811
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303812
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303813
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303814

quelques ratés, riend 'extraordinaire mais c'est vraiment mon préféré...

Et sinon le nouveau de la bande (plus que 3, je commence à être à court d'idées : )


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303807
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303808
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303806
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 S7303809


jeu concours : un intrus s'est glissé parmi ces frimeurs ? saura-tu le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 17:52

Ohhh un MEGADREAD affraid

J'aime bien ce nouveau frimeur, surtout sa tete, toutes en faites, elle sont vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 18:13

Oh ! Il est très joli ton nouveau frimeur.. Quand je pense que tu dis être à court d'idées. Mr. Green
Faudrait que j'm'achète ces têtes plus tard... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 18:45

Pour frimer, ça frime dur.
Ces têtes sont vraiment super. Les conversions aussi.
Les guns sont tellement gros, ont dirait des pillards !
En tout cas, ils ont bastos sup, + fort, + mieux ces zigues.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 EmptyMar 15 Déc - 18:52

Ah ! Il manque un truc à ceux avant le dernier: un vizeur' ! Sinon cé pa dé vrè frimeur' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: