L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP

Aller en bas 
+69
le Mediko
-Attila-
chappatrak
claijee
Old Blood
Niluje
thingaz
Adi
Werhner
raspoutine
Ot4K
bastruk
Buzzy
Dragongaze13
Couillu
grotama el bidouille
DRUSS
Le Ch'veulu
Balrogue
Nazteef Ub Wurzag
Yvon
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Tyalou
nazdreg
caiman
janolapino
piran'ork
Elrohir
orki
Waadzefeuk
Tarpan
dan91160
secryde
Throrgak
darkos-42
Dakkazod
orkoïde
Roethlisbörgör
lucius
Karwiz
Grobrank
Humungus
Torgnoll
Tadd
Targol
da' mnedboy
Chassegnouf
MadMik
Grakut la chignole
OrghuZ
Bidon one kenobi
garde mangé
da gorrilz
Dabourganiech
Patchoo Ork
wazzdaka
Thrym
Chimaera
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
athamulk
Vorbag
fiat punto dé las vegas
Gorzag
WAR-AXE
Manik
Uzgruhk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 15:31

Vraiment j'adore ces grappes. Et hop, un nob dont le bras droit est complètement modulable suivant les besoins de la liste :


L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Motonob_kikoup
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Motonob_pince2

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Motonob_kikoup2
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Motonob_pince3

donc le bras droit est entièrement amovible suivant les besoins de la partie : gros kikoup ou pince.

Uzgruhk qui va lui aussi envisager un boss à moto après parce que ça dépote bien quand même quand ça charge.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 18:14

Comment as tu fais pour le côté modulable? aimants ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 20:55

J'en suis pas encore au stade des aimants (leur achat est programé quand je trouverais un bon distributeur).

Là j'ai fait assez simple : côté corps contreperçage avec petit morceau de metal ; coté bras perçage avec de toutes petites boulette de patafix glissés à l'intérieur des trous.

Ne marche qu'avec du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 22:40

Sinon tu peux aussi faire 2 tiges excentrées sortant du corps et les trous dans le bras : 2 tiges pour solidifier et eviter que le bras tourne sur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 22:48

Pas con, mais là en fait c'est surtout une solution temporaire en attendant ma commande d'aimants Wink

Donc j'ai peur qu'avec deux trois ça ne charcute inutilement le plastique (toutes mes mèches fines sont pétées il me reste que des très grosses, pour le contreperçage de précision, c'est rapé).
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyMar 29 Jan - 11:15

vu sous cet angle ^^

maintenant c'est vrai que vu que c'est du plastique ca va aller avec un aimant mais sur des pieces lourde en plomb par exemple j'ai peur de la solidité des jointures en aiment...

m'enfin ^^

PS : pour les aimants je crois qu'ils en ont cher Weber (paris) c'est du gros / demi gros en TOUT matériaux j'ai deja acheté labas de la carte plastique a 6 euros la plaque de 1m x 70 cm... Ils ont aussi enormement de tuyaux, plastique, fer, outils, tubes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyMar 29 Jan - 18:02

je dirais ça dépend des aimants.a priori on ent rouve certains, assez petits qui sont assez puissants même pour du métal.

mais c'est clair que le palstique ça facilite les choses
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 12:29

Trois nouveautés. D'abord le deuxième nob gorkamorka aux hormones. Il a un gros kikoup (merci les échanges de bitz avec un joueur orques à battle) et un bras aux stéroïdes (un peu raté par rapport à l'autre nob mais à la peinture, ça devrait passer)

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300453
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300454
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300455
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300456

Le Bizarboy akkro, une pièce vraiment magnifique et dont la sculpture de la gueule, pour une fois est une réussite. Je n'ai rien fait de particulier, je l'ai juste assemblé et c'est vrai qu'il claque :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300457
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300458

Le nouveau gromek avec Shok Attak Gun, qui à l'inverse du bizarboy a une tete de con que j'ai remplacé par une tete de nob dont je disposais. il manque un petit détail (genre affiner l'optique sur le casque) mais globalement l'idée y est. La sculpture manque de finesse mais c'est aussi parce que c'est un super gros plan. En affinant l'optique et avec la peinture, en tabletop ce sera largement convenable je pense.

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300459
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300460
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300461


Les deux dernières pièces sont vraiment belles mais vraiment chiantes et compliquées à monter, c'est une horreur. Va falloir renforcer tout ça a grand coup de milliput dans les jointures si je veux que ça tienne... Mais bon ça fait plaisir d'avoir d'aussi belles pièces entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 22:59

Alors alors.
Je trouve le nob bien réussi et le bras bien renforcé. Il me semble qu'un coup de lissage serai le bienvenue pour éviter ce côté un peu granuleux.
Je suis pas sur que pour les flammes sur l'épaulettes la GS soit la plus approrpiée. Une carte plastique très peu épaisse ferai mieux l'affaire.

Sinon je te souhaite bien du courage pour peindre le bizar et le gro mek d'une seule pièce Mr. Green Moi je peint tout ce que je peux séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 3 Fév - 23:32

Sur cette épaulette la carte plastique n'aurait pas été appropriée. Je préfère cet aspect là de flammes, ça me permettait de sculpter de vraies flammes, même si j'en suis conscient, par endroit le volume est inégal (mais bon je suis dans une phase de dressage du Greenstuff)

Bon sinon je reviens sur un commentaire : en fait (m'en suis rendu compte après coup) j'ai réalisé qu'après coup que mon établi de travail était pas propre quand j'ai travaillé mon greenstuff (les joies du travail de nuit). Et bon je sortais d'un soclage sauvage au sable fin. De plus je crois que mon GS commence à se faire vieux (ça fait plus de 4 ans que je l'ai et que je le trimballe, je me demande si ça n'a pas altéré ses propriétés). Bref ma faute mais flemme de recommencer. J'aurais pu faire mieux mais je me contenterais de ça.

Sinon pour la peinture, je dois dire qu'après avoir monté les figouzes et bien je crois qu'il vaut mieux tout assembler d'abord quitte à en chier durant la peinture. En effet ces figs sont vraiment chiantes à monter / coller, le metal se tord très facilement sur certaines pièces fragiles.

Résultat pour les avoir en face au moment d'assembler, faut plusieurs tentatives et manipulations avec les doigts (mention spéciale pour les gobs qui retiennent le bizarboy, me suis retrouvé avec un qui se n'avait plus les pieds à terre et totalement hors du socle, j'ai du ruser pour le remettre dedans)... Perso je me risquerais pas au peindouillage préalable, parce que c'est un coup à écailler toute la peinture et/ou à faire des catastrophes au collage.

M'enfin chacun fait comme il le sent après. Moi, j'me connais...


Uz' qui en chie déjà pour la sous couche

PS : question (à la con) que je me pose depuis un bail : pourquoi tout le monde (ou presque) parle de Greenstuff au féminin (LA greenstuff) ? Ok on dit une résine, mais on pourrait tout aussi bien dire LE greenstuff.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 4 Fév - 4:28

Tout bonnement parce que les sens premiers de ce mot (stuff) ô combien fourre-tout se traduisent par le genre féminin : une substance, une matière, une essence, une texture, une bourre, une farce ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 23 Mar - 13:20

Bon j'suis en train de ranger mes figs et voilà un petit aperçu de mes orks :

http://picasaweb.google.fr/Uzgruhk/Masse

Les photos sont pas tops, c'est vachement plus impressionnant en vrai. surtout quand on sait que mon kulte d'la vitesse n'est pas représenté (mais toute façons les figs sont moches).

Effectif de la force :
6 boit kitus, un dread, trois véhicules volés, 63 boyz, 6 kommandos, 10 chokboyz; 17 grots, 8 nobz, 3 meganobz, 3 mekanos, 1 bizarboy, 1 boss (en fait j'en ai 4 mais j'en ai choisi qu'un seul pour la photo).

Le prochain objectif est de dépasser les 100 boyz peints pour pouvoir faire une marée verte en Apo.

Auberon qui a encore pleins de trucs sur grappes, ou montés mais non peints ou à décaper (genre une 50aine de boyz, encore 6 autres kommandos, 2 truks, 6 motos, des pillards...)
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 9:10

Joli effet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 14:58

Ce qu'il est bon d'avoir un peu de temps à soi des fois :

bon j'ai attaqué un gros projet :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300616

Le socle :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300617

Pas fantasmatique mais ça permet de gagner en hauteur...

Car oui je suis en train de refaire mon bos en méga armure. Petit comparatif de taille :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300619

Le bras gauche :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300618
Oui double pince + double fling jumelé. Rien n'est trop beau pour un badmoon...

Comme c'est un badmoon, il lui faut des dents de bon calibre :
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300620
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300621
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300622
Je sais le rendu est un peu bizarre mais j'aime bien. Rassurez vous yaura des raccords pour rattacher les dents à la machoire et enlever cette impression que c'est juste collé.

La technique habituelle pour le grandir : on rajoute de la hauteur au niveau de la taille et on stuff pour raccorder. Hauteur totale hors socle : 40 mm du pied à la tete, 70 mm si on ajoute la hauteur de la pince, 85 mm avec la pince et la hauteur de socle...


Maintenant que je maitrise mieux le milliput, cette étape fut un jeu d'enfant. Le bras gauche est encore au séchage (raccord fragile). restera plus qu'à masquer et décorer puis à peindre (ce qui me stresse pas mal car en ce moment en peinture, j'ai vachement perdu, je suis sur le bizarboy en ce moment, j'en chie, j'arrive même plus à peindre une peau cohérente)....

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300623
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 20:54

Remarque, vu la taille, tu vas pouvoir en faire un dread.
Bon travail pour le réhaussement. c'est pas démesuré en rajoutant quand même une bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 22:03

Voilà je crois que grosso modo, ça devrait ressembler à ça :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300626
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300627
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300628
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7300629

Ces pinces sont vraiment énormes, j'espère que ça aura l'air approprié à la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 22:26

Sympa la bestiole, à part les dents j'aime pas trop. Les flings ont une position bizarre je trouve mais bon à part la je vois pas où les mettre.

Pour le nom je propose Tourto'rk, ou Kaptain Krabs (Ben oui celui de Bob l'eponge, qui aime le fric tout comme les badmoons ><)

...

Hum Very Happy Bon courage pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyDim 13 Avr - 22:37

Le nom ce sera Uzgruhk 4 (la vache, déjà la 4ème version de mon boss)

Oui les dents font un peu bizarres mais je dois dire que perso, j'aime bien et surtout je trouve que ça le badmoonise un peu. ceci dit j'hésite à coller une plaque d'armure issue des grappes plastiques, sur la machoire, juste en dessous des dents, histoire d'épaissir le bas de la machoire et de la rééquilibrer par rapport aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptySam 21 Juin - 13:34

Greuh, un ptit WIP en cours de peinturlurage :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301127
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301128
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptySam 21 Juin - 13:43

Et bien ma fois cela a l'air d'être bien partis cette peinture de bizarboyz . Quelques bidules à rectifiés comme les dents qui ne sont pas délimitées mais bon c'est WIP donc ce sera arrangé par la suite .

Sinon j'aime pas la figurine du bizarboyz Mr. Green

Et ton boss V 4 il est peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptySam 21 Juin - 13:47

Euh les dents sont pas délimitées parce que j'ai considéré que c'était un dentier en metal aposé sur toute la gencive (à la façon d'un protège dent de boxeur)... Pis ça lui donne un petit air de Joey starr Mr. Green

enfin bref tout ça pour dire que sur la machoire supérieur, yavait pas de délimitation à proprement parler entre les dents au niveau de la sculpture, c'est une pièce en un seul bloc...

Le boss V4 n'est pas peint, et il va attendre un peu c'est pas pressé, maintenant que j'ai retrouvé un peu de temps il faut absolument que je gonfle mes escouades et peigne les deux truks si je veux venir un minimum équipé à poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptySam 21 Juin - 20:45

bon je crois que je vais arreter là sinon je vais faire des conneries. Reste juste à passer le vernis brillant là où il faut (gemmes, globes, yeux, langues)

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301139
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301141
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301142
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301143
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301144
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301147
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301149
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301150
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyLun 7 Juil - 20:24

Hop, un p'tit nouveau qui me permet d'avoir une modeste escouade de nobz (sans truk et sans dok, mais c'est temporaire) :

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 S7301167

Devraient suivre dans les jours semaines à venir :
- un nob plastique modulable pince / gros kikoup (vive les aimants)
- le dok et son assistant grot
- et je l'espère, 1, voire 2 trukks (mais bon j'y crois pas trop vu mon rythme).
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 14:13

La peau me plaît beaucoup, c'est quoi la recette ?

Le cuir et la fourrure font par contre un peu plat. Un jus pour assombrir (genre devlan mud avec une pointe de noir) et un coup d'éclaircissement (genre ta teinte la plus claire avec un peu de blanc ou de bleached) seraient pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 17:11

La peau, c'est différents passages lights allant, dans l'ordre du Dark Angels green en applat, snot green, goblin green au snot green avec des mélanges intermédiaires, soit pas loin de 7 passages mais sans fondu, contrairement à ce que je fais d'habitude.

Les cuirs j'ai pas assez éclairci c'est vrai, j'aurais du forcer un poil plus. Ceci dit ma teinte la plus clair, c'est du bleached.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP   L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: