L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[800pts] Ma liste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: [800pts] Ma liste   Mer 11 Nov - 20:46

Voilà ma petite liste pour partie à 800 points. N'hésitez pas à critiquer ma liste (pask'ke je sé qu'ell è trotromol..). pirat

QG:

Big Boss avec 3 Méganobz (180/240pts):

Big Boss x 1 (60/115pts)(GroCrob' Da Hurtz):
Equipement: Arme Kombinée Fling'/Karbonizator(5pts) - Grenade Frag' (0pts) - Méga-armure (40pts) - Corps de Cybork (10pts)
Règles Spéciales: Waaagh ! - Personnage Indépendant - L'union fé la Force - Charge féroce - Lent et méthodique

Méganobz x 3(120/140pts)(Les crazeur' du Boss):
Equipement: Pince Energétique x 3 (0pts) - Emblème (5pts) - Méga-armure (0pts) - Arme Kombinée Fling'/Lance-rokkettes x 3 (15pts)
Règles Spéciales: Waaagh ! - L'union fé la Force - Charge féroce - Lent et méthodique

Elite:

Kramboyz x 5 (75/75pts)(Les Karboniz'zoms):
Equipement: Mékano (0pts) - Krameurs (0pts) - Méga-blasta kustom (0pts)
Règles Spéciales: Waaagh ! - L'union fé la Force - Charge féroce

Note: C'est pas le top 5 mais bon ça m'embête d'acheter 2 fois la même boîte, surtout pour ça.

Troupe:

Boyz x 20 (120/130pts)(Les Hurl'Boyz ):
Equipement: Automatik' x 18 (0pts) - Kikoup' x 18 (0pts) - Gros Fling' x 2 (10pts)

Nobz x 5 (100/190pts)(Les Kogneur eud' zoms):
Equipement: Automatik' x 4 (0pts) - Gros Kikoup' x 3 (15pts) - Pince Energétique x 1 (25pts) - Arme Kombinée Fling'/Karbonizator x 1 (5pts) - Emblème (5pts) - Bannière Waaagh ! (15pts) - Armure Lourde x 5 (25pts)

Attaque Rapide:

3 Kopters (105/150pts)(Les Zouazo Kitu):
Equipement: Lance-rokettes jumelés x 3 (30pts) - Gross'bombe x 1 (15pts)
Règles Spéciales: L'union fé la Force - Charge féroce - Scouts - Désengagement

Total:

800 points.

Taktike:

Tour 1:
Les Kopters foncent devant et occupent l'ennemi, pendant que les KramBoyz, les Boyz et les Nobz avancent, suivient du Boss et de sa suite.

Tour 2:
Le Big Boss lance la Waaagh ! et ils vont tous tout péter la gueul... face au ennemis.

PS: Je joue contre mon frère qui joue la Garde Impériale(j'ai peur qu'il soit en surnombre comparé à moi.. affraid En plus il va jouer des vétérans alors j'crois que je vais me faire dézinguer.. ).

Je pense rajouter un truk pour les Méganobz et le boss pour mon ascension à 1000 pts, plus un Chariot de Guerre pour la bande de 20 boyz.

Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 14 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korso
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Jeu 12 Nov - 22:30

Alors, par ou commencer.
Tout d'abord il te faut un moyen de transport pour tes méganobz et ton big boss, parcequ'à pied, avec lent et méthodique, ils ne choperons personne, et se ferons dézinguer au tir(surtout qu'au niveau saturation la garde est très forte).
De même pour tes krameurs, un véhicule volé serai parfait.
C'est donc aussi valable pour tes nobz, soit tu les équipes de motos, soit d'un truck.
Pour les kopters, joues les séparément, 3 fois 1 kopter, avec rockettes jumelées pour la chasse aux chars. Tu peux aussi en garder un en réserve pour surprendre l'ennemi. La grosse bombe, oublis là, pas assez d'impact et trop chère.
Voilou pour commencer.
korso
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Ven 13 Nov - 20:14

Citation :
Tout d'abord il te faut un moyen de transport pour tes méganobz et ton big boss, parcequ'à pied, avec lent et méthodique, ils ne choperons personne, et se ferons dézinguer au tir(surtout qu'au niveau saturation la garde est très forte).

Oui je sais je l'es écris en bas. Chariot de guerre avec 4 gros fling' et eperon renforcé pour mes 20 boyz, truk avec eperon renforcé pour mes méganobz. Et comme tu l'a dit chariot volé avec eperon renforcé et 2 gros fling' pour mes kramboyz sinon pas assez solides.

Citation :
Pour les kopters, joues les séparément, 3 fois 1 kopter, avec rockettes jumelées pour la chasse aux chars. Tu peux aussi en garder un en réserve pour surprendre l'ennemi.

Suite à nombreuses réaction sur le forum je préfère les mettre dans une seule escouade.

Citation :
La grosse bombe, oublis là, pas assez d'impact et trop chère.

Ok, mais je pensais que contre la garde ce serais drôle de voir les petits bonhommes exploser, hurk hurk... Mr.Red (gros gabrit d'explosion alors.. BOOM ! Twisted Evil )

Bientôt ma nouvelle liste.

Edit: Comme promis voilà ma nouvelle liste:

QG:

Big Boss avec 3 Méganobz (180/255pts):

Big Boss x 1 (60/115pts)(GroCrob' Da Hurtz):
Equipement: Arme Kombinée Fling'/Karbonizator(5pts) - Grenade Frag' (0pts) - Méga-armure (40pts) - Corps de Cybork (10pts)
Règles Spéciales: Waaagh ! - Personnage Indépendant - L'union fé la Force - Charge féroce - Lent et méthodique

Méganobz x 3(120/140pts)(Les crazeur' du Boss):
Equipement: Pince Energétique x 3 (0pts) - Emblème (5pts) - Méga-armure (0pts) - Arme Kombinée Fling'/Lance-rokkettes x 3 (15pts)
Règles Spéciales: Waaagh ! - L'union fé la Force - Charge féroce - Lent et méthodique

Elite:

Kramboyz x 5 (75/75pts)(Les Karboniz'zoms):
Equipement: Mékano (0pts) - Krameurs (0pts) - Méga-blasta kustom (0pts)

Note: C'est pas le top 5 mais bon ça m'embête d'acheter 2 fois la même boîte, surtout pour ça.

Troupe:

Boyz x 20 (120/151pts)(Les Hurl'Boyz ):
Equipement: Automatik' x 18 (0pts) - Kikoup' x 18 (0pts) - Gros Fling' x 2 (10pts) - Nob x 1 (16pts(10+6)) - Emblème x 1 (5pts)

Nobz x 5 (100/190pts)(Les Kogneur eud' zoms):
Equipement: Automatik' x 4 (0pts) - Gros Kikoup' x 3 (15pts) - Pince Energétique x 1 (25pts) - Arme Kombinée Fling'/Karbonizator x 1 (5pts) - Emblème (5pts) - Bannière Waaagh ! (15pts) - Armure Lourde x 5 (25pts)

Attaque Rapide:

3 Kopters (105/135pts)(Les Zouazo Kitu):
Equipement: Lance-rokettes jumelés x 3 (30pts)
Règles Spéciales: L'union fé la Force - Charge féroce - Scouts - Désengagement

Total:

806 points.

Taktike:

Tour 1:
Les Kopters foncent devant et occupent l'ennemi en defonçant les sentinelles(une fois j'ai démolli sa sentinelle au 1er tour il était tellement vert que j'ai cru le confondre avec un ork Mr.Red) à mon frère, pendant que les KramBoyz, les Boyz et les Nobz avancent, suivient du Boss et de sa suite.

Tour 2:
Le Big Boss lance la Waaagh ! et ils vont tous tout péter la gueul... face au ennemis.

Note: Bon, j'ai enlevé la bombe et j'ai rajouté un Nobz avec emblème dans la bande de boyz.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Sam 14 Nov - 0:43

Dragongaze13 a écrit:

3 boîtes de kramboyz, avec des corps de boyz, ou une boîte d'ork battle, ça fait 2 slots d'élite.
Uzgruhk
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Sam 14 Nov - 3:46

yep je plussoie...

Perso j'ai pas terminé mes pillards que je suis bien content d'avoir de quoi faire en plus 15 kramboyz en allant juste combotter avec mes boyz d'occaze
Woark
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Sam 14 Nov - 8:09

J'ai pas comprit pourquoi tu mettais les kopters en une seule unité. En les séparant, tu peux :
- tirer sur le même cible avec les 3, comme quand ils sont groupés.
- si une unité ennemi fait feu sur un kopter, elle ne mettra toute sa puissance de feu sur un seul kopter, c'est un peu du gaspillage pour elle.
- tu peux les séparer pour faire une tenaille, obliger une véhicule à présenter un blindage autre que l'avant.
- ne pas faire de test de commandement à la première perte.
Grox é grouxy
Grot
Grot

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Sam 14 Nov - 12:23

Si tu divises les Kopters tu perds aussi un max de points en cas d'Annihilation. ça saute vite ces petites bêtes.
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   Sam 14 Nov - 13:12

Citation :
Citation :
Dragongaze13 a écrit:

3 boîtes de kramboyz, avec des corps de boyz, ou une boîte d'ork battle, ça fait 2 slots d'élite.

Je pense que leur problème de résistance sera réglé gâce à un Chariot Volé. Cool

Citation :

J'ai pas comprit pourquoi tu mettais les kopters en une seule unité. En les séparant, tu peux :
- tirer sur le même cible avec les 3, comme quand ils sont groupés.
- si une unité ennemi fait feu sur un kopter, elle ne mettra toute sa puissance de feu sur un seul kopter, c'est un peu du gaspillage pour elle.
- tu peux les séparer pour faire une tenaille, obliger une véhicule à présenter un blindage autre que l'avant.
- ne pas faire de test de commandement à la première perte.

Grox é grouxy t'a répondu. Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [800pts] Ma liste   

[800pts] Ma liste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1