L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le hellhound ou la basilisk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyMer 28 Sep - 22:37

Yop!


Apres constation sur certaines partie ,je me suis apercu que ma basilisk mourrait a chaque partie ,en effet un gros machin qui fait "BAOUM" ca fait peur autant lui mettre une cible dessu!

Donc je me suis dit pourquoi pas mettre un autre vehicule ,et la j'ai penser a un hellound. Il est moin chere plus orginal et si je loupe mon jai de CT ce n'est pas trop grave.

Mais j'hesite ,meme si mon KoS a des truk equiper de rokits launcha je perd une grosse arme qui tue du space sur du 2+ donc... je ne sais pas!

Alors je m'en remet a vous orkoide pour faire pencher la balance!

Fiat.(ou alors le griffon ,mais ou trouver ses carac?)


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyJeu 29 Sep - 12:41

Moi j'verrai plutot un vindicator bon ok c'est encore un gros machin qui fait boum mais c'est plus digne des orks je trouve. Disons le basilisk c'est un grand classique qui a aussi comme tu le sais l'avantage d'attirer les tirs Mr. Green
Hellhound... non jsais pas j'suis pas ocnvaincu. Pour moi faut des gros boumboum plutot qu'un froutch.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
WAR-AXE
Grot
Grot
WAR-AXE


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique (Uccle)
Date d'inscription : 05/09/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyJeu 29 Sep - 19:40

Et pourquoi pas un leman russ, démolisseur ou pas???

Franchement, comme le fait remarquer Manik, le Basilisk est devenu un grand classique, mais je pense que son blindage allié au fait qu'il soit découvert fait qu'il ne pourra pas (selon moi) résister très longtemps face à certaines armées... Donc, je profite de la question posée par Fiat pour vous demander plus ou moins la même chose... qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyJeu 29 Sep - 20:04

Citation :
Pour moi faut des gros boumboum plutot qu'un froutch.

Oui mais le hellound fait un tres gros froutch!

Le vindicator fait badaboum mais nous n'avons pas acce a cette merveille boumboumesque Sad

Citation :
Et pourquoi pas un leman russ, démolisseur ou pas???

Pour moi il est trop chere meme si il a un tres bon blindage il coute la peau des nouilles et fait lui aussi aimant a tir (bon d'accord tous ce qui fait "boum" est un aimant a tir ,mais bon....)

Sinon j'ai trouver les regles du griffon et 75Pts pour une gallete a F6 c'est pas mal Cool

Fiat. (donc un gros froucht ,un mini boum ou trois rhino ? dileme ,dileme! )


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyJeu 29 Sep - 20:33

oui certes, mais une petite galette, c'est important de le préciser ...

moi aussi je verrai bien un leman russ (démolisseur, c'est meilleur Wink)

personnelement, j'ai prévu, a terme, d'avoir tous les véhicules volés volables chez la GI (pour moi les véhicules marines ne se volent pas, ils y tiennent a leur bout de métal les marineboyz !)
donc hellhound, basilisk, leman russ, leman russ demolisher, chimere


Nazdreg, voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyJeu 29 Sep - 22:11

Et je sais pas si c'est petite galette car dans le CA2004 il y a marque artillerie/expl donc a premiere vue c'est la chtite rondelle ,mais si on regarde le canon seisme il y a aussi artillerie/expl de meme pour le canon conqueror ,demolisseur ,obusier ect...

Donc le doute planne pour moi.

Fiat.(le griffon ferait il doute le chef des grots rebelle hum .... redileme ,redileme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyVen 30 Sep - 12:11

nan nan y'a pas de doute, avec l'ancien dex GI le griffon était une daubasse qui ne balanssait QUE des petites galettes (ou des obus de sièges ... si on avait les points)


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyVen 30 Sep - 19:26

Bon bah alors je vasi le mettre a la poubelle le griffon (du moi les eurosou vont passer dans autre chose ^^)

Fiat (mais heu ! a pas GROS BOUM)
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk EmptyDim 2 Oct - 19:46

Citation :
Et pourquoi pas un leman russ, démolisseur ou pas???

Après avoir joué des années avec le Basilisk, j'ai investit dans un démolisseur qui ne m'a encore jamais deçu... (bon, j'ai joué qu'une fois avec...)

C'est vrai qu'il est cher, mais son blindage combiné a du blindage en rab et a un CFK le rendra quasi impossible a détruire...
De plus, il fait peur, c'est incontestable ! En le placant bien, on peut arriver a faire en sorte que les unités chères de l'ennemi soient toutes placées à un endroit qui vous arrangera...
Enfin, sa puissance de feu est considérable (et pouf, le grand maître CG qui vole en eclat le premier tour), et encaissera beaucoup de tir qui n'iront pas sur le reste !

Je le joue avec mes orks a pattes, mais en KoS, je pense que cela doit être au moins aussi vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Le hellhound ou la basilisk Empty
MessageSujet: Re: Le hellhound ou la basilisk   Le hellhound ou la basilisk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hellhound ou la basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basilisk Ork
» Mon basilisk volé
» Griffon ou basilisk ? That is the kestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: