L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motards Nobz, conseils pour assembler une bande

Aller en bas 
+3
pourpeter
Niluje
ojac33
7 participants
AuteurMessage
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyVen 23 Juil - 13:27

Salut à tous,
Je voudrais ajouter une bande de motards nobs à ma waaagh et je recherche quelques conseils :
- est ce que je peux à partir des boites de motards mettre des corps de nobz (juste le buste sur les jambes fournies) ou bien cela pose t'il des problèmes de proportion ?
- pour faire un big boss, je pensais utiliser la fig du big boss avec suig d'attaque en coupant au niveau des jambes et en virant le bras qui tient le flingue pour mettre un bras qui tient la moto ? Réalisable ?
Sinon quels conseils pourriez vous me donner ?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyVen 23 Juil - 13:44

Pour les nobz c'est bon. C'est comme ça pour le nob déjà inclu.
Sur le codex on voit qu'il mettent des bras de nobz aux corps de boyz à moto.
Pour le big boss non surtout pas. Les bras des nobz sont tout petit par
rapport au leur.
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyVen 23 Juil - 14:07

Slt,
j'ai fais mes motonobz avec 2 boites de motos et 1 de nob.
Il y a déjà 1 corps de nob dans chaque boite de moto.

Mais pour les faire tous te faudra la boite de nobz, là il se posera un ptit problème de vide car les nobz ont le dos attaché donc faudra que tu le coupes. En gros moi j'ai eu besoin d'un peu de green stuff pour combler les petits trous.

Revenir en haut Aller en bas
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyVen 23 Juil - 16:08

ok merci à tous les 2 pour vos réponses, se pose donc la question du big boss à moto, quelqu'un a une idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyVen 23 Juil - 17:25

ojac33 a écrit:
ok merci à tous les 2 pour vos réponses, se pose donc la question du big boss à moto, quelqu'un a une idée à me proposer ?

Si tu as des sous, il y a ça :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Orks/ORK-WARBOSS-ON-WARBIKE.html
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptySam 24 Juil - 9:43

Et si tu n'as pas de sous, il te reste le Big Boss Black Reach à charcuter (attention les doigts) pour en faire quelque chose de bien proportionné.

Nécessite cependant un minimum de savoir-faire et de green...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptySam 24 Juil - 17:22

Le boss black reach a un avantage : ses jambes se prêtent relativement bien à la chose moyennant le degré raisonnable de bricolage.

La plupart des patrons à moto qui traînent en tournoi et ne sont pas du FoWo sont des tricycles à base de composants de trukk et de moto.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyDim 25 Juil - 13:54

Sinon, si tu as assez de dents, il te reste le Warboss Orc en plastique pour Battle. Je ne sais malheureusement pas à quoi ressemble sa grappe, mais je pense qu'avec un peu de tripatouillage il doit y avoir moyen de le mélanger à un motard, pour avoir un chouette "Bike Boss". Mais après, il va te rester beaucoup de rabiots qui ne te serviront sans doute à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
ojac33
Grot
Grot



Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande EmptyDim 25 Juil - 14:38

Ok merci à tous pour vos réponses, j'ai bien connaissance des kits forgeworld mais c'est sur que c'est pas donné, par contre je pense que c'est une bonne source d'inspiration pour mon futur big boss motard,
Bon plus qu'à acheter 2 boites de motards et je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty
MessageSujet: Re: Motards Nobz, conseils pour assembler une bande   Motards Nobz, conseils pour assembler une bande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain
» P'tits conseils pour un débutant...
» tite bande pour gorkamorka
» Bande pour Mordheim en cours chez Tof...
» Peinture : Conseils pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: