L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle extension de Dawn of war 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:34

J'ai lu sur la toile côté en Anglais que la prochaine extension de Dawn of war serais plutôt orienté Orks, enfin non de ce que j'ai compris, on pourrais décider de jouer pour la campagne la faction qui nous intéresse, voici les liens sur lesquelles j'ai trouvé ces info:
http://www.pcgamer.com/2010/08/17/dawn-of-war-2-retribution-lets-you-play-as-the-orks/
http://www.pcgamer.com/2010/08/17/orks-world-first-interview-on-dawn-of-war-2-retribution-screenshots/

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:43

Je viens de "feuilleter" tes liens, et ce que moi j'en ai compris, c'est:
-On pourra choisir sa race pour la campagne, mais pour le moment la seule race confirmée sont les orks.
-Les orks en question seront visiblement des freebooterz. Bah!
-Il y a un truc que j'ai pas vraiment compris, ce que j'en ai compris c'est:
-Soit un retour de quelques bâtiments, genre tour de garde et autre.
-Soit un truc relatif à la construction d'unité, dans ce cas j'ai pas compris quoi.
-Peut-être une race supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BigAntibes06
Grot
Grot
BigAntibes06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 EmptyMer 2 Mar - 23:38

Ayant acquis la dernière extension de DoW, Retribution, je me permets de déterrer ce sujet.

Donc oui, plusieurs races sont disponibles dans le mode campagne : les Orks, les Tyranides, la Garde Impériale, les Spaces Marines, le Chaos et les Eldars. Le principe du jeu reste le même dans les grandes lignes avec quelques changements ici et là comme les caisses de réserves qui nous offrent maintenant des points de réquisition, des points d'énergie ou de la capacité démographique qui permettent entre autres d'invoquer d'autres unités et de les améliorer ou d'utiliser des capacités. L'attribution des points change, je dirai qu'elle se simplifie : 1 point = une capacité. Sinon, il y a plusieurs nouvelles unités en campagne telle le Bizarboy, le Sanguinaire ou L'inquisitrice... Le créateur d'armées aussi ne se limite plus qu'à 3-4 unités (par exemple : chez les Orks on peut éditer un Big Boss, un Mékano, un Kommando Nob, un Fling'boy, un Pistolboy, un Chokboy, un Bomberboy, un Kasseur de tank, un Bizarboy, une escouade de Kommandos, un Nob, un Dred eud'la mort ou encore un Truk).

Je n'ai pas approfondi plus que ça pour le moment, mais je pense (et cela me semble logique) que cet épisode est le plus abouti de la série, ne serait-ce qu'en terme de variété d'unités et de races jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Abwicot59
Grot
Grot
Abwicot59


Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Nord [59200]
Date d'inscription : 02/02/2011

Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 EmptyVen 4 Mar - 23:02

Enfin sortit Mr. Green , Quelqu'un la acheter ? déçus ? Personnellement il ma l'air assez sympa ... Enfin les orks en campagne !! j'ai tester rapidement la bêta .. et ce jeux est le même a part de nouvelle unités et de nouvelle cartes.

Pour chaque armées il y a eu une évolution afin d'équilibré car : avant les eldars et chaos était avantagé avec soi un Avatar (eldars) et démon majeur ( chaos)


-Maintenant les autres arme ont aussi une unité a leurs niveaux .

Je cite ? ou vous préfériez le suspens ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 EmptyMar 29 Mar - 17:20

Je viens de terminer la campagne ork, c'était vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé le côté RPG. N'aimant pas trop les jeux stratégies (sur ordi !), j'ai fait toute la campagne avec les 4 persos principaux et un bizarboy. Je l'ai joué à la BG quoi Smile
Pour ce qui est de l'histoire beh il n'y en a pas vraiment on est des orks et on pille en bougeant de téla tépula en téla tépula.





salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension de Dawn of war 2   Nouvelle extension de Dawn of war 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension de Dawn of war 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Team [orkatitude]
» La nouvelle FAQ v6
» [nouvelle] Mozinork
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: