L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaya
Grot
Grot
Kaya


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : La Défense (92)
Date d'inscription : 31/07/2009

Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?   Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? EmptyDim 5 Sep - 18:33

Salut à tous,

J'ai besoin des lumières de modélistes ici présents: j'avais basé, à l'époque de sa création, toute la technique de peinture du métal de ma liste d'orks sur la base d'un lavis final de Flesh Wash. Or maintenant que GW a retiré cette référence de sa gamme... ben je suis pas dans la merde. J'ai réussi à venir à bout de mes premiers 2000pts avec les deux pots qu'il me restait mais là je suis à sec définitivement.

La question est donc très simple: quelqu'un parmi vous connaitrait-il un bon substitut à cette encre ? Car sans ça, la moindre fig supplémentaire que je serais amené à peindre risque de trancher à mort avec la première partie de l'armée et je préfère éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Béssèges (30)
Date d'inscription : 05/09/2010

Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?   Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? EmptyDim 5 Sep - 19:16

Salut, je n' ai pas en mémoire ce que donne comme rendu l' ancien lavis Flesh Wash, mais un gros dosage de lavis Ogryn Flesh actuel ne correspondrait- il pas à ta demande?

Faut essayer puis voir ce que ça donne par la suite.

Voilà pour mes deux sous!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?   Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? EmptyDim 5 Sep - 19:36

L'un des deux lavis marrons GW avec une pointe de scorched brown devrait tendre vers un résultat similaire. Fait des essais.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?   Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? EmptyDim 5 Sep - 19:46

La gamme P3 (qui est vendue à Paris chez playfactory) comprend une encre Flesh Wash similaire, mais à valider selon ce que tu en fais.

L'actuel lavis GW 'Ogryn flesh' est plus rouge - en fait, il est très bien pour la chair, plus que ne l'était le flesh wash, mais pour le métal c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?   Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flesh Wash - Quand y'en a pu.... comment qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truck fait maison
» Vultork fait des photos
» Je sais c'est pas de L'ork mais ca klak quand meme
» un gros bumker fait ya pas mal de temp
» Shieldwolf fait du sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: