L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Attila-
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Béssèges (30)
Date d'inscription : 05/09/2010

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty
MessageSujet: Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!   Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! EmptyVen 10 Sep - 21:21

Alors voici la présentation de ma Waaagh!, qui va se monter petit à petit, donc sujet à moyen -long terme.

Je tiens à préciser que pour pouvoir faire du tournoi assez rapidement ( d' ici la fin de l' année), je fignolerais les petits détails comme les carreaux plus tard, une fois que la horde sera finalisée.
Ainsi, je pourrais prendre tout mon temps pour m' appliquer sur ce genre d' exercice.

Sans plus attendre, mon premier Big Boss, à pied:

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks002.th

Uploaded with ImageShack.us

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks001.th

Uploaded with ImageShack.us

Désolé pour la qualité des photos, j' essayerais de m' appliquer un peu plus pour les prochaines, c' est que je ne suis pas un expert sur ce genre de trucs.

A vos critiques!

Un des porteur de lances- rokettes:

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks005.th

Uploaded with ImageShack.us

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks006.th

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite, un petit nob pour la route:

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks007.th

Uploaded with ImageShack.us

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks008.th

Uploaded with ImageShack.us

Et pour finir pour ce soir, le petit groupe que j' ai peint ces cinq derniers jours:

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Photosorks004.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!   Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! EmptySam 11 Sep - 0:00

Cela fait quand même trop vite peint au niveau de l'impression générale. Cela déborde, la rouille masque la misère, c'est un peu dommage pour une armée à tendance noire et donc plus rapide à peindre en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
-Attila-
Squig
Squig



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Béssèges (30)
Date d'inscription : 05/09/2010

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!   Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! EmptySam 11 Sep - 10:28

Ok, Greengo, je vais rectifier le tir pour les débordements.

Pour ce qui est du rendu générale, en effet, il fait un peu simple pour l' instant, mais il faut absolument que je vois la horde progresser assez rapidement niveau peindouille, ensuite je pourrais me pencher un peu plus sur les détails pour mieux les faire ressortir.

Puis il faut que j' arrive à prendre de jolis photos (déja j' en prendrais la journée et pas le soir Smile ), afin que vous puissiez mieux juger mes petits orks.


Pour les socles, j' avais pensé à du désertique, cela ferait ressortir pas mal la figurine je pense étant donné que mes orks sont déjà relativement sombres.

Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!   Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! EmptySam 11 Sep - 11:01

c'est effectivement un peu dommage que certains détails ne soit pas peints pour le coup par exemple les motifs triangulaires sur l'épaulière droite du boss, tout ce qui est glyphes qui manque de travail à mon sens.

si tu restes sur du noir le socle désertique sera en effet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!   Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Waaagh!!! de Goff en cours
» Waaagh Goff de Gorghutz orkenfer
» Liste Goff pour partie entre amis.
» Tuto pour un socle pour un chassa bomba: la solution
» Klub de Goff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: