L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une hydre de la Garde Imperiale en passant

Aller en bas 
+2
Greengoffik
le Mediko
6 participants
AuteurMessage
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 1:00

Salut à tous...
Comme je l'ai déjà dit je prépare mon déménagement et j'essaie de finir avant la mise en cartons un tas de projets bloqués depuis plus ou moins longtemps... Les Orks souffrent pas mal de la concurrence...

Dernière née, une hydre basée sur un châssis de Manticore (en fait la caisse datait de la sortie des bastions impériaux, le châssis est juste venu donner le déclic...

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Hydre29

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Hydre36

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Hydre35

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Hydre38

Elle est conçue pour être modulaire avec la Manticore, les deux caisses peuvent être interverties. La Manti devrait être finie cette semaine.

Une hydre de la Garde Imperiale en passant TRC%20variantes05

Du coup les Kanons prennent du retard, car il y a d'autres caisses en vrac deans le carton hélas.
A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 25 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 10:42

Très chouette comme conversion, j'aime beaucoup. Faudra nous faire profiter de la suite, notamment pour le Larg' qui a toujours voulu faire de la GI.
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 12:45

Salut

Wahou ! comme Greengo j'aime beaucoup !
Maintenant il reste la peinture ! sinon bon déménagement Wink

alork
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 14:02

Ah oui, l'idée-bête-de-génie, c'est d'élargir la connexion entre les autocanons et d'y caser un radar, style 9K22 Tunguska (dont je crois le radar de veille tourne au-dessus, mais le radar d'acquisition est devant).

Et aussi le mince filet pour faire le grillage sans passer par de la maille en alu : est-ce que c'est de l'épuisette comme a utilisé OldBlood pour son AdMech (images à venir après le FWD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 20:50

Très chouette, et toujours fan de tes capacités à faire du modulaire.

J'ai hâte de voir la suite avec la mise en peinture. Pourrais tu faire une ou deux photos du dessous ?

Tiens en passant, c'est bizarre le vide derrière le chassis du canon quadritube. Est ce que c'est comme ça sur ta référence?
Je le verrais mieux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tangohuria
Grot
Grot
Tangohuria


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2010

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 20:53

J'aime beaucoup le plateau.

Le petit tube de cuivre coudé et avec l’accordéon, ça vient d'où ?

Tango.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant EmptyLun 13 Juin - 22:25

Merci à tous!

Pour répondre aux questions diverses : j'ai toujours trouvé que la clé du modélisme c'était la récup et je suis affreusement conservateur donc...

- le tuyau de cuivre coudé, c'est simplement du fil électrique rigide de 2,5mm2, cela ne coûte rien (surtout quand on rénove sa baraque, mais je suis du genre à ramasser discrètement les petites chutes de fil téléphonique abandonnées devant les boites de jonction des télécoms) et on peut faire un nombre de trucs incroyables avec... L'accordéon par contre c'est du fil de bobinage récupéré il y a 27 ans tout rond sur un moteur de machine à laver HS... Des dizaines de mètres à l'époque, j'en ai encore.

- Le grillage, c'est du tulle pour les voiles de mariée ou les baptêmes, j'en avais acheté 0,50cm chez un marchand de tissu il y a des années aussi. Le plus drôle, c'est que la brave dame d'un certain âge qui tenait le magasin, n'avait pas vraiment voulu m'en vendre quand je lui avais dit que c'était pour du modélisme... Elle était très gênée, j'ai du lui dire que je rénovais des poupées anciennes pour lui rendre le sourire et avoir mes 0,50...

- Le trou, c'est la trappe pour l'évacuation des étuis, normalement il y a un capôt dessus, mais j'ai laissé l'ouverture pour casse un peu l'aspect plat du plateau.

Pour les photos de la caisse vue de dessous, je vais en faire demain, j'espère juste que mon hébergeur acceptera de les charger, il m'em... depuis un certain temps.

Voilà voilà, la caisse de la Manticore est terminée, normalement j'ai une séquence de peinture la semaine prochaine parce que le reste sera en cartons hélas...
A+
Le Médiko

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty
MessageSujet: Re: Une hydre de la Garde Imperiale en passant   Une hydre de la Garde Imperiale en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hydre de la Garde Imperiale en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 pts] - Format patrouille contre Garde Impériale
» Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison
» L'atelier pas vert du Médiko (Citerne)
» Avant garde ork
» Projet Garde Impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: