L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orkatitude Day V

Aller en bas 
+8
Waadzefeuk
DingBoyz63
Alaric Cantonain
elzaeer
Largwisnub
Uzgruhk
Grobrank
Tarpan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyMer 18 Jan - 13:27

Salut les petits loups !

Après un petit passage dans le Warp, me revoilà parmi vous ! (J'ai peins des figs pendant ce temps et vous verrez le résultat sur le sujet qui va bien si vous êtes sages !)

Ce message a pour objet de connaître les intentions des futurs participants à L' OD V quant à la localisation et la date de cet évènement incontournable pour tout Ork qui se respecte.

En effet, je suis OK pour remettre le couvert à Angers (et Lætitia aussi pour les gourmands), mais dans ce cas, il me faudrait une confirmation rapide afin que je réserve la salle !

Comme le principe de l'OD jusqu'à ce jour était justement de changer la localisation, je ne prendrai pas mal le fait que l'évènement soit organisé ailleurs, mais je voudrais juste être sûr que l'on se soit bien compris et que quelqu'un prenne en charge l'organisation du bouzin...

La définition de la date m'intéresse également, afin de programmer mes activités estivales.

Bref, je vous laisse vous exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyMer 18 Jan - 21:16

Citation :
Ce message a pour objet de connaître les intentions des futurs participants à L' OD V quant à la localisation et la date de cet évènement incontournable pour tout Ork qui se respecte.

C'est une manière pour toi de demander "bon les joes, personne d'autre que moi ne veut gérer le bazar ?"

De toute manière, tu proposes et les autres disposent. Quand on monte un tournoi par exemple, ça ne sert à rien de demander aux gens quand ils le veulent : ils attendent juste de voir s'ils pourront s'accorder de leur côté avec la date proposée.

Donc dis déjà une fourchette parmi ce qui est possible.

--

Dans un registre voisin, je pourrais faire en sorte que quelque chose de similaire ait lieu à Marseille, en sus. On pourrait en faire un d'été et un d'hiver, comme les FWD : de toute manière il y a moyen de faire des sessions de deux jours à la salle du nouveau club du 6e arrondissement (en plus des mini-manifs comme le tournoi mou de dimanche dernier à Aubagne).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyMer 18 Jan - 21:25

en ce qui me concerne, ce sera pas à Caen.

Mais moi je pourrais vraisemblablement pas pour cause de calendrier crade au niveau boulot pour toute l'année.

Par contre si vous arrivez à débaucher Hellbrandt, je serais ravi de lui filer un coup de main le jour J bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyJeu 19 Jan - 14:21

L'idée derrière l'OD, c'est de changer un peu de lieu à chaque fois pour:
-Se balader un pneu et voir du pays (découverte de Bordeaux, d'Angers par ex.)
-Que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'investissent dans le bouzin pour que le plaisir tourne.
-Que ce ne soit pas toujours les mêmes qui traversent la France.

Après, ça reste une manif privée dans la mesure ou il faut que les gens soient connues. C'est donc d'autant plus
kwiel au niveau de l'orga (Faut préciser que Tarpan à fait fort en terme d'investissement personnel et familial).

Ca ne sert à rien de balancer une patate chaude pour untel ou untel. Si des gens ont la motivation pour organiser (ça peut être très léger et de toute
façon on aide aussi) et un local avec le minimum pour jouer (à savoir entre 4 et 6 tables et un toit), qu'ils se dénoncent.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyVen 20 Jan - 13:20

La proposition de Larg me parait être la sagesse même.

Si personne ne se "dénonce" dans un laps de temps raisonnable (disons d'ici au 15 du mois prochain), je reprendrai mon bâton de pèlerin sans trop en souffrir rassurez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyVen 20 Jan - 13:53

Avant de se lancer , pourrais t'on avoir toutes les modalités pour faire une organisation de l'OD .

A savoir le cout de la salle partager entre tous , modalité de déplacement de tous (train , voiture etc ... ) .

Personnellement cela intéresserais de faire cet événement , mais ma chère et tendre verrais d'un très mauvais œil l'arrivé d'une waggh a la maison (apart ) !

Bien sur comme on est des gens civilisé il y auras possibilité de dormir dans la salle heing !

Voilà en attendant toute les modalités , je verrais par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyVen 20 Jan - 18:15

Tarpan a écrit:
je reprendrai mon bâton de pèlerin sans trop en souffrir rassurez-vous...

... Ma chère et tendre à moi m'a indiqué qu'elle voulait bien à cette occasion essayer sa nouvelle poêle à paella que j'ai eu la faiblesse de lui offrir, spéciale famille (très) nombreuse !

(Ça sert d'avoir une femme compréhensive)
(Et une maison avec beaucoup de pièces et deux salles de bain)

Elzaer, pour répondre à ta question de manière constructive, le rôle de l'organisateur consiste à :

Déterminer une date.
Trouver une salle, la réserver et assurer la remise des lieux en bon état ;
Gérer les participants, désistements etc...
Assurer l'hébergement de la Waaagh dans des conditions de confort minimales (douches, toilettes, etc...)
Alimenter tout ce petit monde (petit dèj, déjeuner et dîner) sans mettre les petits plats dans les grands, mais sans non plus prendre un abonnement chez Mac' Do (ce n'est que mon avis, hein).
Assurer les bonnes conditions de transport entre les différents lieux de la manifestation.
Assurer le rapatriement de tout le monde dans les meilleurs conditions en fonction du mode de voyage (gare, voiture, ...)
Avoir suffisamment de tables et de décors pour pouvoir jouer sereinement (certains peuvent amener des décors, mais cela s'organise)
Concocter une campagne (mais on peut aussi s'appuyer sur les collègues pour cet aspect)
Gérer les listes d'armées (là aussi, tu peux avoir un coup de main)
Prévoir les coups durs (pharmacie au minimum) ==> si je suis là, tu auras la pharmacie et le pompier qui va avec !!!

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel.

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 22 Jan - 22:28

Sachant que l'effectif d'un Orkatitude Day est très réduit comparé à un tournoi ou un FWD : traditionnellement il y a 8 participants, ce qui facilite pas mal d'aspects.

--

Depuis un mois, je réside de nouveau à Marseille, et on est en train de mettre sur pied quelques petites manifs de 40K dans le cadre du club de figurines (tenu par des joueurs d'histo avant tout) qui s'est ouvert l'an dernier.

On pourrait caser un OD à un moment ou un autre, moyennant un préavis d'un gros mois au minimum, dans la salle du club qui comporte une cuisine et se trouve à quelques dizaines de mètres de la rue de Rome (en termes techniques : du point de vue localisation c'est la teuf).

Ce sera un recours au besoin, sachant que le 13 est structurellement à perpète pour pas mal de monde, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyMar 31 Jan - 18:02

Bon, je vois que le sujet n'évolue pas beaucoup...

Je fais quoi ? Grobrank, tu t'y colles ou je repars sur Angers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 26 Fév - 10:52

Bon, je récapitule :

Larg annonce : "Si des gens ont la motivation pour organiser et un local avec le minimum pour jouer, qu'ils se dénoncent."

Elzaeer a dit "pourquoi pas ?"

Grobrank propose qu'on puisse faire "recours au besoin" à ses services.

Moi, je pose la question afin d'avoir une réponse franche et définitive en ce qui concerne un come back sur Angers. Je suis prêt à m'y coller, mais dans ce cas, j'aimerai le savoir maintenant.

Chers modos, il y a donc une décision à prendre.
Quelle qu’elle soit, je ne le prendrai pas mal, rassurez-vous : je connais le principe qui veut que l'OD "bouge" tous les ans.
J'ai proposé Angers, car je n'ai pas l'impression que cela se bouscule pour organiser l'évènement ailleurs, mais je peux me tromper (on n'est pas tous fabriqué pareil).



Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 26 Fév - 15:53

Personnellement, le seul critère qui m'a empêché de participer jusqu'ici à un Orkatitude Day est la date, car je ne suis jamais libre le troisième week-end d'août.

Si y'a moyen de le décaller au week-end des 11 et 12 août, je pourrais organiser ça sur Clermont-Ferrand.

Notez que ce n'est qu'une proposition "en plus" de celles de Tarpan et Grobrank, selon les possibilités de chacun en terme de date et de kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 26 Fév - 20:51

Tarpan : en l'occurrence, toi, idéalement, tu devrais savoir de suite sur quel pied danser, mais pour d'autres, c'est pas forcément évident de se projeter dans 6 mois avec assez de certitude pour s'engager.
Moi par exemple, qui fait des bornes facilement, j'ignore seulement si je ne devrai pas encore changer de boulot d'ici ce printemps, alors cet été... Et que dire des relativement djeunz parmi nous qui ont un rayon d'action réduit, ou tributaire du rappliquage avec un autre, qui lui-même, etc.

Dis-toi que ce n'est pas qu'une "manière de fonctionner" (peut-être que toi, tu as la stabilité requise pour te projeter dans l'avenir, ce qui réciproquement amène à devoir planifier les choses de manière carrée) : pour les FWD qui brassent 6 fois plus de monde et depuis une décennie, on n'est jamais assis confortablement sur une combinaison créneau calendaire + lieu. Idem pour les Med Tours, alors que le lieu est toujours relativement circonscrit à Perpignan.

Et ça nous amène au point majeur : pour une petite manif comme l'OD, on s'insère fatalement entre les 12 "grosses" rencontres annuelles, combinées aux obligations individuelles qui font que untel ne peut pas à la rentrée ou aux vacances scolaires zone XYZ, untel autre en août, etc.

Genre moi, aller au med tour cette année pour du scénar hérésie, bof ; mais par ailleurs, il n'est pas impossible que l'équipe retourne à l'ETC (à l'issue des qualifs d'avril). Tout ça en août.

Donc voilà ce qu'on peut dire :

- empare-toi du créneau, tu proposes et les visiteurs disposent. Ainsi on répond à la priorité (réserver la salle / la date), et ainsi suivra qui pourra.

- sinon, on peut toujours monter un truc de "dernière minute" (genre le mois d'avant au pire), vu que de toute manière ça n'exige pas un gros local ni une tonne de matos, décor notamment. Alaric ou moi proposeront le cas échéant, en s'arrangeant avec nos paramètres locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 27 Fév - 22:34

Pour poser un jalon : le Med Tour XI se tiendra les 04 et 05 août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptySam 3 Mar - 12:39

@Tarpan:

On a un peu réfléchit chacun de notre coté, l'équipe de modos essaye de te donner une réponse en cours de semaine prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptySam 3 Mar - 17:48

Largwisnub a écrit:
@Tarpan:
l'équipe de modos essaye de te donner une réponse en cours de semaine prochaine.

C'est gentil à vous.

Mais si ce n'est pas Angers, ce n'est pas grave, on covoiturera avec la Tarpan Mobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyMer 7 Mar - 8:39

@Tarpan:

Après discussion entre les membres de la modération, et à partir des différents messages postés ici, nous estimons à plusieurs titres
qu'il est préférable de ne pas reconduire l'OD à Angers et ce, malgré l'accueil des plus agréable l'année dernière:

-On (les modos et administrateur du forum) privilégie le changement de ville pour les OD, pour rester dans cette lignée là, permettant à chacun de pouvoir faire un premier pas dans la vie du forum, chacun à son niveau. Pour rappel, les précédentes éditions ont été : OD1 Poitiers / OD2 Bourgoin / OD3 Bordeaux / OD4 Angers.

-Beaucoup de gens n'ont pas encore de lisibilité à 6 mois.

-Il est préférable de ne pas user et abuser d'une ou plusieurs personnes (en l’occurrence une famille) au risque de voir toujours les mêmes prendre en charge le bazar, de s'installer dans une routine sans remise en question (on le voit pour le FWD par exemple) d'une partie des convives.

-On relancera la machine d'ici début mai avec pour objectif de trouver une personne voulant organiser l'accueil d'un OD et de décider d'une date.

La team modo
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 11 Mar - 20:26

C'est noté en ce qui me concerne !

Merci de m'avoir répondu, car ce suspense était assez insoutenable.

Bon courage au prochain organisateur !

je peux filer un coup de main si nécessaire et la Tarpan Mobile est dispo (en fonction de la date et du lieu, bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyDim 11 Mar - 20:57

Ma proposition tient toujours.

Si elle est acceptée, ça se passera chez moi, y'aura moyen de faire dodo pas mal de monde sur place ou chez des amis.

Dans le cas ousque l'organisation me soit acceptée par les modos, j'aurais besoin de savoir comment vous avez organisé les session précédentes, si un système de campagne avait été retenu et est entré dans les traditions de l'OD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 1:31

En Bougnatie, ce serait bien.

A faut penser au créneau calendaire, partant de là, même sans visibilité individuelle de la part des usagers, qu'est-ce qui serait faisable de vot' côté, MM. Chappatrak & Cantonain ? Entendre, comme périodes de l'année ?

--

Par ailleurs et au cas zoù.

Moizautre devrait apparemment rester sur Marseille encore un an, et on vient de faire notre premier "dimanche de 40K" au club pour commencer à assoir les activités, donc dans cet intervalle ayaura effectivement moyen de faire la campagne ork ici. D'autant que ça ferait impliquer des zorks notoires mais géographiquement immobiles tels que Gr.g ou P.t..ze (qui est en train de faire sa sixième bande de 30).
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 16:49

Grobrank a écrit:
En Bougnatie, ce serait bien.

A faut penser au créneau calendaire, partant de là, même sans visibilité individuelle de la part des usagers, qu'est-ce qui serait faisable de vot' côté, MM. Chappatrak & Cantonain ? Entendre, comme périodes de l'année ?


Si juillet, ce serait les 28 et 29.

Si c'est en août, ce serait le week-end des 11 et 12.

Pas d'autre possibilité pour moi. Mais ça laisse un choix binaire. Voir si vote ou pas en fonction des modos.

Si l'Auvergne est acceptée, ça se passera certainement chez moi, les conditions d'acceptation seront donc drastiques et non négociables.



Dernière édition par Alaric Cantonain le Lun 12 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
DingBoyz63
Grot
Grot
DingBoyz63


Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 17:37

Si tu est choisie,Alaric Cantonain ,se seras pas loin de chez moi. Very Happy ,car sinon c'est pas gagné pour ma présence.(je crois que mes parents auraient autre chose à faire que de traverser la france)
Alaric,je suis à fond avec toi Twisted Evil et de plus L'Auvergne est en plein centre de la France(pour les km)
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 18:05

Citation :
Si juillet, ce serait les 28 et 29.
Si c'est en août, ce serait le week-end des 11 et 12.

Yabon, en plus ce serait soit la semaine d'avant, soit la semaine d'après le med tourre.

Concernant le système de campagne, il est facultatif : j'ai encore le plateau à hexagones (qui en aura fait, des bornes), mais on peut se contenter d'une brève série de parties, ou même de faire un genre d'apo-étalage, à la FWMT ou BougnaTour, mais uniquement ork.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 18:23

Grobrank a écrit:

Yabon, en plus ce serait soit la semaine d'avant, soit la semaine d'après le med tourre.

Hé hé hé, c'est tout fait pour.

Citation :

Concernant le système de campagne, il est facultatif : j'ai encore le plateau à hexagones (qui en aura fait, des bornes), mais on peut se contenter d'une brève série de parties, ou même de faire un genre d'apo-étalage, à la FWMT ou BougnaTour, mais uniquement ork.

Si campagne il y a, le plus simple est la campagne narrative comme au Bougnatour, ce qui permet d'adapter le nombre de parties au temps réel de jeu. Un truc du genre :

-1ère matinée : escarmouches à 500 points (1 VS 1 ou 2 VS 2)
-Après-midi : parties plus couillues à 1500 points

Au terme de chaque partie, les gagnants remportent des atouts stratégiques Apo pour la partie du lendemain, et les perdants des relances de Looze, qui pourront être soit utilisées en jeu, soit échangées en atouts stratégiques selon un barème prévu à l'avance.

- Le lendemain, sur la journée, grosse partie Apo à 3000 points par joueur, sur une table de 7x1,80 m.

Pour vous donner une idée.

12 joueurs maximum (majeurs et vaccinés). Armées peintes (bien de préférence).

Trois listes d'armée au moins
- 500 points (Codex Orks) : possibilité de jouer plusieurs listes différentes (1à3) pour les escarmouches, le top eétant de les choisir au hasard.
- 1500 points (Codex Orks) : idem que ci-dessus
- 3000 points Apo (Codex Orks et ajouts FW) : une seule liste.

Pour vous donner une idée du niveau d'exigence (pas différent des précédents Orkatitude Dayz, me semble-t-il).

A vous de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 18:27

J'en salive d'avance.


J'espère que je pourrais en être (c'est po gagné l'affaire, entre le calendrier qui se resserre et le fait que j'ai pas touché une 'gurine depuis l'Od 5)

"Elle est à toua cetteuh chanson"

Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V EmptyLun 12 Mar - 18:29

Alaric Cantonain a écrit:
- 3000 points Apo (Codex Orks et ajouts FW) : une seule liste.

Pour vous donner une idée du niveau d'exigence (pas différent des précédents Orkatitude Dayz, me semble-t-il).

A vous de dire.
Sauf que d'habitude, les listes progressives se limitaient à 2000 pts...

Là, si on part sur du 3000, au niveau du planning de peinture, c'est pas du tout la même chose. Surtout si la date est avancée d'un mois ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day V Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day V   Orkatitude Day V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day V
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day [Important]
» DoW sur Orkatitude ?
» Orkatitude Day VI
» Orkatitude Day 3 ????
» Orkatitude Day 7 : Le débrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: