L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orkatitude Day 7 : Le débrief

Aller en bas 
+5
Largwisnub
Torahn
Greengoffik
Waadzefeuk
Gouniaf
9 participants
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 10:24

Sélection par le menu des centaines de photos prises durant le week-end.
J'y ajouterai un débrief plus tard, à froid, et pourquoi-pas quelques rapports de batailles.

Les participants:

Le Divin Enfant:

Du close:

De belles figurines:
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 10:30

Quelques clichés de l'Apocalypse du Dimanche:

La table:

Les reines du bal:

Boum la Guerre:

Le retour de la vengeance:

Sur une musique de Hans Zimmer:
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 12:52

Tout d'abord, un grand merci à Larg et aux tourangeaux pour l'organisation et la logistique de ce septième OD.

Malgré la météo changeante, ce fut un week-end fort sympathique avec le plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir quelques nouvelles...

Les parties individuelles se sont déroulées dans la bonne humeur et l'Apo fut dantesque avec moult retournements de situation.

Bref, on a bien joué, bien mangé et bien bu donc, à refaire très vite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 13:34

Ce fut très bon mais un peu court. On a bien rigolé, mangé et joué, mais surtout on a apparemment échappé à un grand moment de cinéma avec Hiigy et Waad le samedi soir.

Content d'avoir pu recroiser Roeth et Jano depuis tout ce temps et toujours aussi sympa de revoir les copains tout en découvrant d'autres gens (enfin juste l666).

Cela fait bien plaisir que cet évènement parvienne à se maintenir et puisse ainsi continuer. Merci à l'équipe de Tours pour l'orga cette année. On va à Toulouse l'an prochain ?

Si certains ont des photos, qu'ils fassent passer à Larg qui transmettra à l'équipe modo pour un débrief à l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 16:05

Vraiment cool !
C'est sympa de voir toutes ces armées du forum sur la même table.
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 22:18

C'était bien bon cet OD 7eme du nom!

Merci à tous les participants qui ont fait parfois beaucoup de chemin pour nous éclairer de leurs accents méridionaux ou de leur lumière sur le monde, le hobby et les bonnes blagues. Un grand merci au plus locaux d'avoir fait le déplacement, voir vos trognes a été un plaisir, que vous soyez venue avec votre moitié, en renne ou en gers. Merci au locaux d'avoir compléter les effectifs de leurs stompas et des bonnes tranches de vannes à t'Hiirlargrigo. Merci au Maelstrom pour nous avoir héberger dans les locaux de l'assoc'.

Pour les parties, je me suis fait plaisir, avec des parties qui se sont jouées à pas grand chose, une petite charge, un bâton Baraka de contrebande ou à des kommandos qui se trompent de côté... Bref, une bonne tranche de rigolade et de klosade.

Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir merci à vous.

Vivement le prochain OD.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Hiigara
Grot
Grot
Hiigara


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2014

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyLun 21 Juil - 22:37

Une bannière pour la page sur le site de l'asso :
Orkatitude Day 7 : Le débrief Titreo11

Bon, je n'ai pas pu mettre tout le monde hein, désolé, mais ne vous inquiétez pas, avec les 300 photos du Gouniaf, vous devriez en avoir pour votre bande passante!
Revenir en haut Aller en bas
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyMar 22 Juil - 3:11

Wow! C'est franchement genial!Bravo pour les photos et de grandes felecitations pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyMar 22 Juil - 8:09

Une belle brochette verte!
Les photos donnent envies. Vous avez du passez un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyMar 22 Juil - 16:44

Partie à 500 points contre les Steelerz de Roëth :

Je n’avais pas sorti une liste très originale : 20 Flingboyz, 20 Boyz et 5 Koptas rokettes. Cette partie avait pour but de tester le nouveau Weirdboy… qui n’a pas sorti un seul pouvoir psy. Je pense que contrairement à la V5 où je le jouais systématiquement il va passer la version à venir dans la malette. Roëth alignait quant à lui 20 FlingBlindboyz avec Painboy et 15 Stormboyz. Trop chers pour ce format… Du moins c’est ce que je pensais les Boyz se révélant proprement increvables tout en délivrant un volume de tirs non négligeable et les Stormboyz étant fidèles à eux même.

Première défaite, mais quel plaisir de jouer face à un adversaire aussi sympa, et surtout face à une aussi belle armée.

Partie à 1000 points contre les Deffskulls de Grobrank :

Là encore je me retrouvais face à une liste atypique : des brouettes de grots , une grosse bande de boyz ou encore un Warboss et un Big Mek surréquipés
Malgré un scénario qui m’avantageait grâce au retour en réserves des unités de Boyz détruites (j’en alignais deux), je ne parviens pas à dompter les kopters et les 30 boyz de Grobrank.

Deuxième défaite, mais un vrai bonheur de voir Grobrank à l’ouvrage (merci pour le pédégogie)

Partie à 2000 Points contre les Blood Axes (?) de Tarpan :

Une grosse déculottée. De celles dont l’issue est certaine dès le deuxième tour mais qui tourne un peu plus au vinaigre à chaque lancé de dés. Exemples qui résument la malchance qui m’a collé toute cette partie : alors que mon Big Mek se téléporte au contact du pavé de 30 boyz de Trapan avec son Kanon Shokk, celui de Tarpan ouvre un Vortex dans ma zone de déploiement. Alors que mes Meganobz se font éclater leur trukk au gros fling dès leur arrivée des réserves (au quatrième tour), les siens traversent toute la table sans rencontrer de difficultés. Et ça é été comme ça tout le temps. Pour chaque action, pour chaque tir, pour chaque sauvegarde. Gork et Mork n’aiment pas le turquoise. Reste la bonhommie de mon adversaire qui tablerase sans forcer, avec une liste liquide.

Apopo :

Première partie d’Apo depuis la V5, je partais en ayant de mauvais souvenirs de ce genre de partie (tours interminables, armes surpuissantes qui rasent les pitous en un coup de cuillère à pot, etc…). Finalement la partie s’est avérée très fluide et très prenantes, avec son lot de moments de bravoure et de fou-rires, malgré les performances pathétiques de mon Stompa qui a fait amende honorable au dépend des Boyz de Larg.


Mon bilan de ces deux jours est donc très positif, notamment car ils m’ont permis de mettre un nom et une voix (avec un bel accent pour certains) sur les membres parmi les plus éminents du forum. Bref, de belles armées et de bons joueurs: un week-end hobbyistique de rèves !
Revenir en haut Aller en bas
madcow
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2009

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyMer 23 Juil - 18:53

Gouniaf a écrit:
un nom et une voix (avec un bel accent pour certains)
.

ça me fais a Greengoffik, souvenir de nos parties et discutions sur warhammer online =)

en tout cas,  ça donne envie de faire de grosses parties, merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Grot
Grot
Hiigara


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2014

Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief EmptyDim 27 Juil - 23:35

Pour ceux qui n'y étaient pas et surtout pour ceux qui y étaient, une galerie photo d'un peu plus de 150 clichés.
Cliquez sur la bannière:

Orkatitude Day 7 : Le débrief TitreOrkatitude2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day 7 : Le débrief   Orkatitude Day 7 : Le débrief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day 7 : Le débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Orkatitude Day 5
» Débrief' montauban
» Debrief Orléans
» Debrief petit Tournament 2011
» Debrief Mesnil à 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: