L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zékrou Sanglant : Fluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimshkraga
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : lande aux esprits frappés
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Sam 21 Jan - 20:26

Bonjour bonjour!

Alors voila, je post ici le Fluff/background ou je ne sais quoi de mon armée.
Je préviens tout de même que ceci n'est qu'une ébauche non finie et, malheureusement, fautes d'orthographes et de syntaxe seront monnaie courante je le crains...



Les Zekrou Sanglant
Bludd Neutz

Race : Ork

Couleurs : Couleurs : plaques d'armure metal (rouillée); par balle ou torse blanc; pantalon... euu... un peu gris, un peu noir, un peu brun , et les armes sont rouges ^^ ils devraient avoir une capuche blanche avec des flamme rouge ( rappelant le mechanicum )

Nombre de points : environs 3000

Particularités : toujours pas en figurine, mais fluffiquement, c’est une waaagh !!! Intégralement motorisée (sauf les plus jeunes boyz etc.)

Localisation dans la Galaxie : un peu partout, les Zekrou sanglant se déplace à bord d'un planétoïde et volent, pillent des planètes tout en les détroussant de leurs technologies et de leurs ressources (et pour avoir des esclaves de rechange... sa s'use vite ce genre d’machin)
Le « point de depart » de la waaagh !!! Se trouve prés du monolithe d’ymga
http://ikkaan.deviantart.com/art/Warhammer-40-000-Galaxy-Map-34416813 (les trois grosses etoiles au dessus de « the ymga monolith »

Fluff : *fait craquer ces doigts…*

I)Fluff generale

1) D’où viens la waaagh !!!
2) Comment en sont ils arrivés là ?
3) Le but de la waaagh !!!

II) Les personnages

1) Grimmshkragga
2) Frork et Stork
3) Urzeg (ZE’AND)
4) Tartuffe
5) ZE ROK
6) Gornaag
7) Torksik

III) choses en tout genre…

1) Le planétoïde (‘sploseur de planète)
2) Le Rok And Roll
3) Les fils de squig
4) Les Zékroués
5) Tonnerre mekanike
6) Historique
___________________________________________________________________________
I) Fluff générale

1) D’où vient la WAAAGH !!! ?

Les orks sont une race omniprésente dans la galaxie, une fois une planète attaquée par cette race, il n’y a plus moyen de la purger totalement, mise à part grâce à l’exterminatus…
Il y a de cela un bon moment, un klan de Blood axe survivant d’une waaagh !!! Décimée sévissait dans la bordure orientale, à coté de l’empire tau, sur un monde industriel impériale du nom de sierah 343… Suite aux assauts incessants de cette bande d'orks, une compagnie de Space marine fut envoyée purger les xenos, et après d’âpres combats, presque tout le klan fut anéantis…
Les spores des orks morts se dispersèrent aux 4 vents, puis germèrent lentement mais surement sur le sol hostile de la planète…
Peu de créatures Orkoide purent se développer dans un sol aussi pauvre en matière organique mais si riche en polluant. Ainsi, seul les plus résistants et les plus chanceux sortirent de terre. Les petit groupes de jeun’z s’organisèrent alors dans le désert et finirent par se regrouper en groupes de plus en plus grand. La « civilisation » ork se redéveloppa lentement à l’autre bout de la planète, loin des complexes encore actifs de la planète.
Après de longues décennies de développement, le klan ork ressuscité attaqua de nouveau la ruche et les complexes industriel. Ils furent aidés par d'autres ork : Les survivants et les rejetons ayant colonisées les bas fonds de la ruche. La présence d'ork dans la cité ruche désorganisa les troupes en stationnement, la population en panique ne facilita pas les choses. Les orks purent ouvrir sans trop de peine les portes de la ruche à leurs cousins sauvaj'.
Les nouveaux arrivants massacrèrent à cœur-joie la population et les forces en stationnement désorganisées se firent massacrer après d'âpres combats.
Les orks citadins infestant la ruche réussirent à remonter jusqu’en haut des ruches, assassinant le gouverneur et détruisant les installations de l’intérieur, empêchant un semblant d'organisation parmi les derniers humains.
Suite à la prise rapide du monde par les orks, aucun appelle de détresse ne fut envoyé. Ceux-ci connurent une ère de prospérité, de recherches et d’évolutions technologiques hasardeuses, mais sans grande baston… Bientôt, la waaagh !!! Naissante fut en mesure de quitter la planète grâce au passage inopiné d’un Space Hulk à proximité pour suivre sa voie dans les étoiles.

2) Comment en sont ils arrivés là ?

La Waaagh !!! Des Zekrou sanglant tir son nom du big boss de la waaagh !!!, en effet celui-ci, lorsqu’il était encore un simple boy, eu un jour, ou plutôt une nuit, un drôle de rêve :
Il se trouvait dans un lieu qui lui était étranger, un lieu sombre, une grande plaine faite de roche noirâtre, brulée sans doute, parsemée de piques de pierre. Le ciel était obscurcit par une chape de nuages noirs sans cesse en mouvement et éclairé par des flammes lointaines. Il entendait le bruit d’une bataille, son sang ne fit qu’un tour et il se rua vers les combats, sans trop se poser de questions. Soudain, le sol trembla sous ses pieds, puis se fissura pour finalement imploser. Le souffle de l’explosion le projeta au sol, et tout sembla se passer au ralentit. Durant sa chute, il vit des boyz se battre et tomber les uns après les autres, son regard se posa sur le geyser de pierre, de terre et de flamme qui l’avait fait faire un col-plané. Une forme sombre se dessina dans la fumée, une forme orkoide.
C’était un géant ! Un ork géant, le surplombant de toute sa hauteur, ses yeux rouges étincelants lançaient sur l’ork un regard terrifiant, et le boy toucha terre. Le géant se pencha brutalement en avant, frappant le sol de ces deux poings avec une force telle qu’il la fit jaillir de tout les cotés. Maintenant, le futur BB put observer son adversaire clairement… c’était un véritable ork de métal, fait de milliers de babioles, le rêve de tout mekano. Il comprit qu’il n’avait pas affaire à un ennemi, mais bel et bien à un dieu ! A cet instant précis, la divinité ouvrit grand la gueule et avala le boy. Celui-ci glapit, mais n’eut pas le temps de bouger. Il y eut un grand bruit de métal tordu, un énorme fracas suivit d’une détonation, un souffle d’air chaud traversa le corps de l’ork, une énergie nouvelle vibrait en lui, il planait dans un enfer de flamme, même si il ne ressentait pas la douleur, son corps brulait petit à petit. Bientôt, une forme se dessina dans le ciel, pour finalement émerger des nuages huileux. C’était un écrou, un énorme écrou, un écrou si grand qu’il se demanda à quoi il pouvait bien servir. Celui-ci flottait au dessus de lui, tournant sur lui-même, illuminait par les flammes qui l’entourés et par sa propre combustion. Quelque chose se dessina sur l’écrou, un liquide coulait sur sa surface métallique, un liquide rougeâtre, du sang… A peine eut il le temps de bien comprendre ce qu’il voyait qu’une autre forme émergea des nuages, mais beaucoup plus rapidement ! Une crane d’ork démesuré lui fonça dessus, celui-ci semblait ouvrir la bouche à mesure qu’il s’approchait, puis se stoppa net dans un grand tintement en arrivant au centre de l’écrou. L’ork, toujours dans les nuages, continua sa chute. il faisait de plus en plus chaud et bientôt, des vapeurs et roches incandescentes se mêlèrent aux nuages. Parmi ses vapeurs, des formes se dessinèrent autours de lui, des pistons, des roulements à billes, des moteurs s’animèrent, des créatures de fer et d’acier se mouvaient tandis que des boyz sortaient à la chaine d’une grotte, suivant un long chemin qui tournait autour de lui pour finalement rentrer dans une machine et en ressortir totalement mécanisé. Il pénétra dans un épais nuage de fumés noire. La fumée l’enveloppa, puis il entra dans la bouche d’une cheminée d’où provenait le nuage. Il finit sa chute dans le haut Fournaux d’où partait la cheminée.
Il se réveilla en sueur, encore bercé par le tintamarre des machines.
Suite à ce rêve, son esprit fut tourmenté par bon nombre d’idée, de plan de construction, et d’improbable machine, même pendant le combat qui suivit sa drôle de nuit, il n’arrivait pas à se concentré sur la bataille. A bout de nerf, et totalement en rogne, Le pauvre Boy se leva de son couvert, hurlant sa rage et chargea l’ennemi ! Un bolt s’enfonça dans son épaule, à peine eut il le temps de s’en rendre compte que la charge explosa. Projeté en arrière, il vit un bras décrire un arc de cercle au dessus de lui suivit d’un flot de sang, parfaitement alignés avec le soleil de la planète… Son bras disparut dans un halo de lumière et tout autour de lui devint blanc, la douleur de son bras absent et de sa chair malmenée disparut… il était calme, la colère qui l’avait prit quelque instant plus tôt n’était plus… était il mort ? Ne devait il pas rejoindre ces dieux Gork Et mork ? Soudain, le blanc qui l’entouré laissa la place à un sol qui lui était familier… Un sol noir et calciné, parsemé de pique de pierre, un ciel recouvert de nuage de fumée, le bruit d’une bataille lointaine, aucun doute possible, il était de retour en se drôle d’endroit… Le sol se mit à trembler, mais cette fois ci, ce ne fut pas un géant de métal, mais un titanesque bloc de roche et de d’acier qui sortait des entrailles de la planète. L’ork resta à terre, observant le titanesque rok s’extirper du sol, projetant d’énormes blocs de pierre aux alentours. Les nuages se mirent à tournoyer autour du rok puis laissèrent entrapercevoir une lune gigantesque… non, ce n’était pas une lune… Il y avait trop de métal, trop de kanon, trop d’embleme… c’était une construction ork !
L’énorme bloc de pierre explosa en vol, libérant des mégatonnes de roche et dévoilant d’innombrables machineries. Ceux-ci se mirent à tournoyer, et prirent la forme d’un énorme écrou tournoyant dans le ciel. De son point de vu, l’écrou donnait au planétoïde un Œil titanesque, un œil cyclopéen qui semblait l’observer.
D’un coup, une explosion retentit, puis une autre. Un cri de guerre couvrit le brouhaha des roches frappant le sol, le tintement des lames et des balles sur des plaques d’acier se fit entendre puis des centaines d’ork se mirent à courir entre les rochers, esquivant les tirs et se mettant à couvert. Beaucoup de ses orks avaient des membres bionikes, et certain avaient même un corps de cybork qui couvraient la moitié de leurs torses, absorbant les balles et les faisant ricaner devant leurs camarades tomber. Cette vision frappa le future Big Boss, c’était une idée toute bête, une idée simple… plus il y avait de métal, moins il y avait de chaire, et moins il y avait de chaire, moins ils pouvaient souffrir ! Et plus longtemps ils pouvaient combattre ! Une explosions le tira de ses songes, le sol se remit à trembler, mais de manière rythmique, comme un bruit de pas, mais en plus lourd… Bientôt, un colosse d’acier fit une entrée fracassante en pulvérisant un rocher. Ses trophées crachaient des eclaires qui touchaient un ennemi toujours invisible à ses yeux. Le colosse était muni de 4 bras pourvus d’épées tronçonneuses intimidantes, et son armure se riait des tirs. Il observa le colosse, c’était la perfection, à peine avait il eu l’idée géniale de remplacer la faible chaire par du métal que la parfaite incarnation se dévoila à ses yeux… Une nouvelle explosion fit disparaitre tout les combattants, mais elle projeta en l’air un morceau de métal jaune… Un Bad Moonz surement… Un grondement fit vibrer le boy, il se retourna et vit la roche se craqueler. Une colonne de pierre en émergea. Lorsqu’il releva la tête, il se trouva face à une machine, une machine ork encapuchonnée, le regardant froidement du haut de son trône de pierre. C’était le même colosse de métal qu’il venait d’apercevoir, mais celui-ci paraissait plus vieux, plus usé, ses armes étaient aussi différentes : en lieu et place de ses 4 bras ce trouvaient maintenant 2 bras de cybork surdimensionnés, crépitant d’énergies. Une forme titanesque se dessina dans la fumée derrière lui. De nouveau, la divinité apparut. Celle-ci le regardait d’un œil mauvais, ils se regardèrent mutuellement, puis la divinité leva son gigantesque bras, et l’ork vit le formidable poing de métal descendre lentement et inexorablement sur lui, mais il resta là, incapable de bouger. Le choc fut d’une violence inouï, et il tomba de la table d’opération, gesticulant et encore dans les vapes. Le mediko l’observait d’un œil intrigué, un sujet qui n’avait pas bougé depuis le début c’était brutalement mis à convulser et à gesticuler en baragouinant des propos incohérent, même pour un ork. Après l’opération, un nouveau bras en place, il commença à discuter avec d’autres orks de son idée récemment acquise. L’idée fit son chemin dans le rang des orks et beaucoup étaient prêt à se faire des implants. Lors d’une soirée, un ork, totalement saoul, lui demanda tout simplement pourquoi ? Pourquoi du metal dans le corps d’un orks ? Un ork est un ork, s’il n’est qu’un tas de ferraille, ce n’est plus un ork. Prit au dépourvu et ne sachant quoi répondre, mais ne voulant pas perdre la face contre un ivrogne, l’ork réfléchit. C’est tout naturellement que lui vient une réponse claire et évidente : Et pourquoi pas ? Un ork est un ork, c’est sur, mais un ork est fait pour ce battre, et s’il est mort, il ne peut plus ce battre et donc n’est plus un ork ! A compté de ce jours, notre ork commença à prêcher les bienfaits des implants cybork auprès des siens, prônant l’invulnérabilité et l’insensibilité à la douleur, le coté pratique et fiables de ses appareils, démontrant magistralement sur la place via un ork plus ou moins volontaire la véracité de ses propos. Les débuts furent laborieux, les poings et bottes cloutés étaient monnaies courante, ainsi que les implants cyborks défectueux ou encore des restes ou cailloux jetés négligemment. Beaucoup d’ork ne partageaient pas son point de vue, chacun des participants usées de leurs capacités cognitives pour convaincre l’adversaire. Qu’était un combat sans sensations ? Sans douleurs ni corps à corps sanglant ? S’il y avait moins de chaire, il y avait donc aussi moins de sang. Moins de sang ? Moins de sang ork alors, c’était ca le plus important pour Grimshkraga, s’il y avait moins de sang ork, il y avait moins de blessé, moins de mort, et donc plus d’orks pour la prochaine baston, et donc encore plus de victoire et de conquêtes assurées. De par cette logique implacable, de nombreux orks, autres que des mekano et des mediko avides de se remplir les poches de nouvelles dents, se rangèrent de son coté, et le mouvement commença à prendre un peu plus d’ampleur. Un réseau sous terrain se mit en place, sous le nez du Big Boss de la waaagh !!! Blood axe, organisant des opérations clandestines et obligeants des orks à se faire bien souvent mutiler contre leurs grés. Lorsque le Big Boss Blood Axe apprit ce qu’il se passait, il banni alors tout les membres de ce groupuscule fanatique de mécanique. Coup du sort ou non, c’est juste après leur départ que la waaagh !!! Blood Axe fut anéantie lors d’un saut Warp malchanceux : Ils apprirent à leurs dépensent que sauter prés d’astre trop massif n’était pas une très bonne idée…


3) Le but des Zekrou sanglant

Les Zekrou sanglant ne sont pas une véritable waaagh !!!, certes ils sont nombreux et possèdent le matériel adéquate, mais ils ne participent pas assez à de grands conflits, ils préfèrent se contenter de détourner les convois de marchandises ou d’attaquer des systèmes mineurs ou peux protégés.
Leurs veritable but semble être de chercher à s’approprier toutes les technologies possible sans aucune restriction ni aucune limite, pour atteindre une un objectif fou : La symbiose avec la machine.
Cette waaagh !!! a comme particularité de ne pas être très agressive, elle peut même s’allier avec d’autres races à même de leurs fournir du matériel ou des ressources intéressantes. Ainsi, on les a déjà vus combattre cote à cote avec des Space Marine Renégats [Black Blood Brothers] seulement pour pouvoir étudier les technologies que pouvaient leurs fournir leurs alliés provisoire pour fabriquer l’arme nommée à juste titre « Eul’mega kanon kasseur de monde »
Grace à ses ressources colossales, le planétoïde sert de plate forme de commerce pour de nombreuse waaagh !!! en manque de matériaux, d’armes ou d’équipements. De ce fait, les Zekrou Sanglants se forgent une réputation à travers toute la galaxie, rependant leur « philosophie » auprès des autres membres de leurs races, leurs permettant ainsi de recruter de nouveaux boyz permettant de remplacer les anciens cobayes et combattants.
Suite à l’événement connu sous le nom de « la dernière baston », les Zekrou sanglant, maintenant réduits, se contentent de s’allier provisoirement aux autres waaagh !!! Payant le prix fort pour combattre aux cotés de leurs incroyables machines de guerre, come le rok ‘n’ roll par exemple.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
II) Les personnages

1) Grimshkraga

Grimshkraga a débuté sa vie dans le système de sierah 343. Menant sa vie au jour le jour comme tout ork normalement constitué, il fut atteint de visions troublantes qui le firent radicalement changer… du jour au lendemain, il pouvait rivaliser avec les meilleurs mekano de son klan et ce mit à militer pour un nouvel idéal ork, la perfection mekanike. C’est à ce moment là qu’il fit la connaissance de Frork et Stork. Au fur et à mesure, son mouvement prit de l’ampleur, trop aux yeux du big boss de la waaagh !!! qui décida alors de bannir le groupuscule. Suite à cette émancipation forcée, et après s’être enfuis à bords d’un morceau du Space Hulk, le micro klan composé d’une centaine d’ork, de milliers de grots et de quelques squigs s’organisa lentement. Après quelques mois à dériver dans l’espace, ils arrivèrent à proximités d’un système habitable. S’installant sur l’une des planètes au climat le plus favorable, ils commencent à y collecter des ressources. Plusieurs années plus tard, la planète était méconnaissable : tout le minerai fut extrais puis récupéré, de nombreuses usines crachaient des fumées toxiques. Le sol, maintenant stérile, à quand même permit une forte croissance de la population orks. Grimshkraga, maintenant devenu un bon gros Nob, dirige d’une poigne de fer (c’est le cas de le dire) se monde maintenant plus au gout de ses nouveaux propriétaire. Il décide alors de repartir dans les étoiles, se remémorant l’une de ses visions, il observe le ciel noirâtre et la lune de la planète. La lune fut alors envahie, puis « réaménagé » pour en faire le nouveau vaisseau de transport de la waaagh !! Naissante. Maintenant nommé Les Zekrou Sanglant, Grimshkraga devenu big boss écuma les étoiles à la recherche de nouvelles technologies. Son histoire prit un tournant radical lorsqu’il organisa l’invasion d’un monde impériale riche en prométhéum. Tout devait se passer normalement, les kommandos avaient tué les principaux dirigeant et saboter les systèmes de sécurité, l’alarme ne semblait pas s’être déclenchée… un continent conquis rapidement maintenant à porté de pillage. C’était sans compté l’arrivé miraculeuse d’IF dans le secteur : Les systèmes d’alarme avaient était coupé, mais les signaux de détresses eux avaient étaient envoyés et reçus par la 3em compagnie des IF… Ceux-ci décidèrent d’une mission d’extermination visant à décapiter la waaagh !!!
Grimshkraga fut prévenu de l’arrivé imminente de Bad Moonz… s’apprêtant à combattre de vils orks voulant dérober son précieux butin, il organisa une arène au centre de la raffinerie… mais suite à quelques tension entre orks, la situation dégénéra et les Space Marine purent massacrer les orks déjà en train de se battre. Le Big Boss, seul contre un détachement IF, dos au mur, tenta le tout pour le tout et planta sa pince énergétique dans le tuyau principal de la raffinerie. Depuis l’espace, ont pouvait observer un formidable champignon de flammes s’élever dans les aires et balayer d’un vent rageur tout ce qui l’entouré. Un vaisseau ork retourna sur les lieux pour chercher des pièces encore récupérables. Après des heures de recherches parmi les décombres fumant, ils retrouvèrent le corps du Big Boss: Son corps calciné et brisé gisait sous des plaques de métal. Ils ne comprirent qu’il était en vit que lorsque un boy un peu trop prés ce fit mordre la jambe par la mâchoire calciné du boss. Il fut ramener précipitamment à bord du ‘sploseur de monde. F&S étudièrent sont cas : seul le cerveau était encore intacte, le reste étant broyer ou calciné. GS était vivant… réduit à l’état de cerveau plongé dans un liquide nutritif, mais vivant. Son immortalité apparente le prédisposée toujours au rôle de Saigneur de guerre auprès des orks. F&S tentèrent à nouveau une expérience plutôt risquée : Le raccord cérébral. Après la dangereuse opération et des heures de beuglements intensifs, F&S réussirent les branchements, et ils furent prit de spasmes. Durant la brève connexion, Grimshkraga pénétra leurs consciences. Frork et Stork sortirent du Labo furieux et se mirent à construire diverses machines à partir du matos de récup’. Le même soir, de nombreux orks purent être greffés et transplantés suite à une arrivé inopinée d’organes et personne ne revit les kommandos survivant de l’attaque.
Grimshkraga ressorti du labotelier quelques jours plus tard, méconnaissable : Il mesurait plus de 3 mètres de hauts, était doté de 4 bras armées d’épées tronçonneuses à faire frémir un Nob et était intégralement fait de métal, c’était un chef d’œuvre de mekano, construit à partir de diverses piéces d’armure énergétiques et d’autre babiole trouvées ici ou là. Depuis ce jours, Grimshkraga écume la galaxie sans relâche à bord de son ‘sploseur de planète, toujours à la recherche de nouvelles technologies plus destructrices.

Grimshkraga: CC 6 CT – F 5 E 5(6) PV 3 I 4 A 4 Cd 9 SVG 3+ Inv 4+
Règles speciales: Personnage indépendant, L’union fé la force, charge féroce, Waaagh!!!, ennemi juré (de tout ce qui porte du jaune)

Equipements: Cybork intégral, armure eud’combat, Zaaaak, embleme, …

Cybork intégral : Grimshkraga a perdu son corps lors d’un combat tourné en sa défaveur dans une usine de prométhéum, ne restant de lui que son cerveau miraculeusement resté intacte. Depuis ce jours, il vit dans un corps mekanik’ fabriqué par Frork et Stork.

Armure eud’combat : Il s’agit d’une armure faite sur mesure spécialement pour Grimshkraga à partir de bout d’armure d’astartes.

Zaaaak : Le corps de Grimshkraga fonctionne grâce à plusieurs noyaux energetique recupérés dans les paquetages dorsale d’armures énergétiques, mais la technologie ork etant ce qu’elle est, les noyaux libérent des flots d’energie hors de Grimshkraga. Celui-ci peut donc souffler un vent hautement ionisé, libérant de puissants arcs électriques qui lui permettent de foudroyer littéralement du regard son ennemi. Cette arme compte comme un Krameur, mais elle permet aussi à Grimshkraga de lancer une fois par partie une IEM : Placer un gabarit d’explosion centré sur la figurine de Grimshkraga, toutes figurines prise dans le gabarit est touchées [ F PA ]

Les krocs des Zekroués: Grimshkraga est doté de 4 bras armés d’épées tronçonneuses capable de decouper presque toutes les protections. Ils le dotent donc de … attaquent supplémentaires non inscrites sur son profil et lui fournissent 1D3 d’attaques en plus lors d’un assaut.

Les Poings eud’Gork : Grimshkraga peut choisir de s’equiper de ces armes de corps à corps à la place des krocs des zekroués . Ce sont d’enorme poings energetiques kustom’ liberant des arcs d’energie pouvant pulvériser la roche et capablses d’éventrer le plus resistant des chars. Ils comptent comme deux gantelets energetiques, mais beneficiant de 1D6 de jet de penetration en plus contre les vehicules.

T'avé k'a pas êt' là ! / SS'moi l'preum's! :

2) Frork et Stork (F&S)

Les deux orks naquirent sur la planete hostile de Sierah 343. Le sol pollué de la planète ne permit pas aux embryons de se développer comme il se devait, et les deux cocons fusionnèrent, donnant naissance à « un » mutant ork. Ainsi, Frork et Stork sont indissociables, pour la simple et bonne raison qu’ils sont jumeaux et siamois. Malgré ce terrible handicape, ils sont doté d’une intelligence remarquable et d’un savoir tout aussi impressionnant. Ainsi, Frork a les capacités d’un mediko tandis que Stork est un très bon mekano. Malheureusement, leurs corps chétif (à l’âge adulte, ils gardent un corps semi djeun ‘ semi adulte, totalement disproportionné et hideux, même pour un ork) empêche toute intégration dans la société ork. Etre un mutant ork sur un monde ork, c’est être un ork relégué au rang de gretchin, autrement dis d’esclave serviable et soumis. Lors de la séparation de leur groupe avec la waaagh !!! Blood Axe, F&S n’ont pas hésité une seconde à rejoindre Grimshkraga.
Après de nombreuses expériences, F&S décidèrent de se créer un corps à même de clouer littéralement le bec à quiconque oser se moquer d’eux .Avec l’aide de nombreux grots et apprentis mediko et mekano, et après avoir coupé et amputé tout se qui ne servait à rien, F&S furent inséré dans leur nouveau corps. De nombreux testes et réglages plus tard, le corps semblait marcher correctement. Maintenant, venait l’heure fatidique d’une autre expérience : le raccord cérébral. Après s’être ouvert leurs boite crânienne respective, les deux orks se branchèrent des fils et autres implants dans le cerveau. Après plusieurs heures de travail acharné, dans l’effort et la douleur, F&S avaient réussi les branchements. Mais lorsque le système fut activé, ce fut un désastre : leurs deux consciences respectives s’entrechoquèrent littéralement .Les deux personnalités se mélangèrent l’une l’autre, créant une conscience commune mais extrêmement imprévisible, chacun essayant de prendre le dessus sur l’autre. Ils délirèrent pendant plusieurs jours, et lorsque les portes du labotelier furent enfin ouvertes, on pouvait y découvrirent de nombreuses nouvelles machines, mais aussi beaucoup de corps orks suspendu, mutilé et transformé par diverses expériences.. Depuis ce jour, F&S « est » le plus grand mekano et le plus grand mediko de la waaagh !!! des Zekrou sanglant, et tout ses excès de folies sont plus ou moins pardonné, même s’ils provoque d’inévitable ravages et massacres.
F&S sont les créateurs de bon nombre d’armes et d’unités délirantes présentes dans la waaagh !!! . C’est à eux que l’on doit le puissant « méga kanon kasseur de planète », l’extraketeur, des obus de transport, les terrible fils de squig, les Zékroués, ou encore le tir Zékrou.

3) Urzeg ZE’AND (ZA)

.kommando récupéré suite à l’intervention des ZE sur une planète en guerre totale
. possesseur de « ZE’AND » : explication

4) Tartuffe (TT)
.Plus vieux ork de la waaagh !!
.Garde du corps de F&S
. Suite à la rencontre, Tartuffe à une cicatrice à la tête et obéit aveuglement à F&S
.Dreud Kustom/méga Dreud/ Nouveau chef du Tonnerre mekanike

5) ZE ROK (ZR)
. Fils de squig reussi

6) Gornaag (GA)
.Chok nob Kustom
7) Torksik (TK)
.Ork de Nurgle : explication

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
III) Brik à Brak

1) Le planétoïde (‘sploseur de monde)

.Lune du monde conquit par les ZE
.Aménagement de moteur à l’arrière et de diverses installations
.Création de nombreuse salle
.Hangar ; salle d’entrainement, armurerie, salle des machine, labotelier etc
.récupération de l’atmosphère de la planète de départ + installation d’un système de renouvellement de l’air
. Installation de toutes les armes dispo.
.Bouclier/champ de force Kustom
.batterie de kanon
.Méga kanon sploseur de monde : arme magnétique capable d’extirper de manière très brutal le noyau d’une planète (ce qui détruit bien évidemment la planète…)
2) Le Rok ‘n’ Roll

Le Rok and Roll est un énorme véhicule imaginé par GS. Il a était fabriqué à partir d’un « petit » Rok, assez grand pour pouvoir transporter des troupes et du matériel. Le RaR est construit et fonctionne grâce à un puissant moteur magnétique capable de créer un formidable champ électromagnétique vertical. Se champ à ainsi créé une roue improvisée via diverse morceau de métal, bout de véhicule, ou encore d’ork en armure trop lourde ou trop mekanisé. Une fois activée, la roue est presque inarrêtable : les tirs sont absorbés et remplissent la roue, elle ne peut donc pas être détruite de manière conventionnelle. La cabine de pilotage du RaR provient d’un ancien charriot de guerre récupéré au cours de l’une des batailles. Les diverses armes du RaR ne sont pas très efficaces, et pour causes : Les orks soit loin d’être les meilleurs tireurs de la galaxie, et cette imprécision est renforcée par le fait que le véhicule avance à toute berzingue sans jamais s’arrêter et en vibrant dans tout les sens. Ainsi, les gro’fling’ servent plus à décorer le RaR qu’a blesser l’adversaire. Les kanon et autres lobba sont donc plus privilégié pour leurs effets de zone, sans compté sur les kanon à obus de transport qui déversent des troupes directement dans les rangs ennemis
Obus de transport[ /u]
Les obus de transports sont une invention de F&S. Cette inventions est partit d’un constat après avoir fabriqué d’énorme obus : Il n’y avait pas assez de charges explosive pour que se soit rentable (Beaucoup de bruits et beaucoup de mort). Lors de la fabrication, F&S observèrent les boyz faire les finissions à l’intérieur des obus géant, et se fut la révélation ! Pourquoi ne pas tirer des obus chargé de Boyz ?! Sitôt pensé, sitôt essayé… Les résultats ne furent pas très concluant : les boyz n’était pas vraiment en état de combattre après l « atterrissage », certain était même réduit à l’état de pulpe sanguinolente. Il fallait régler se problème. Suite à diverses expériences, et après de nombreux boyz envoyé au Service après Utilisation, F&S mirent au point un compensateur de choc, préservant les boyz et même maintenant les Nob (voyant là une bonne occasion de rejoindre le combat plus rapidement) Même si les obus sont parfois sujet à quelques avaries : Compensateur défectueux, portes qui ne s’ouvrent pas, portes qui s’ouvrent en plein vol etc.…
bien que de conception douteuse, cette « arme » est très appréciées par la waaagh !!!

[u]3) Les fils de squig


Les créature nommées par les Orks « Fils de Squig » sont des abominations fabriquées par le mediko de la waaagh !!! Des zekrou sanglant : Frork. Après analyse, ils se révèlent être le fruit d’un mélange hasardeux de différents codes génétiques, en l’occurrence d’ork et d’une espèce de squig typique de la waaagh !!! : Les Squigs De Pierre.
Il est évident que l’environnement de la planète de départ, un monde industriel [système Sierah 343] était fortement pollué, empêchant donc le développement de certaine espèces de Squig peu résistante, et très prolifiques et avantageant certaines autres espèces d’habitude moins présente. Les Conditions de vie très difficile de la planète ont permit l’apparition de cette nouvelle variante de Squig. La peau de ses Squig est d’une épaisseur et d’une résistance remarquable, la densité de leurs muscles est elle aussi impressionnant mais ce qui l’est encore plus, c’est le comportement belliqueux et ultra agressif , même aux yeux des orks(les faisant souvent s’attaquer à des proies beaucoup trop grosses pour eux [FDS attaquant un Squiggoth ] ).Ce comportement s’explique par le fait que le champignons donnant naissance au squig ne germe pas dans la terre, mais dans le corps d’un être vivant ( contenant assez de biomasse pour engendrer un embryon ). Les spores contamines les cellules de l’hôte et les reprogrammes pour former le cocon et l’embryon squigoide, sans échange génétiques quelconque. Comment un simple mediko ork a-t-il réussi donc cette manipulation génétique ? Peut être s’est il approprié le matériel adéquate sur un monde pillé. Une autre hypothèse serait que les Champignons donnant naissance aux orks (et aux squig de pierre) auraient fusionné, ou que la substance de l’un soit insérée dans l’autre. Dans tout les cas, il a réussi à créer une véritable abomination presque incontrôlable, donnant d’ailleurs souvent lieu à des partis de chasses intenses lorsqu’un spécimen réussi à s’échapper dans les installations.

Fils de Squig : CC 5 CT – F4 E 4 PV1 I 2 A3 CD 7 Svg 6+
Scout ; Décérèbre

4) Les Zékroués

Les Zékroués : CC CT F E PV I A Svg

Demonomaniak’ :

De pluz en pluss bizarre… :

5) Historique


-La Krize
.suite à la rencontre de la waaaagh !!! Hulgrom lors de l’invasion d’un monde, GS et Hul’ ce battent sur le monde envahit pour savoir qui aura le contrôle des deux waaagh !!!
.Arrivée inopinée d’un régiment de la GI/ compagnie SM
.Durant le combat, GS et Hul’ gagnent mutuellement le respect de l’autre
.GS donne le Zeundermeurt à Hulgrom, signe de son respect.
- Le Krou
.alliance avec la waaagh !!! de Hulgrom
. Alliance marchande et militaire visant à faire de meilleur et plus grosse baston
. Les Zekrou sanglant ayant peu de naissance, Hul’ fournit de nouveaux boyz.
.Les ZE fournissent diverses armes et technologies à Hul’
-Magga le squig elektrik’
.Squig elektrik’ s’échappant dans le vaisseau : détruits de nombreuses installations dans le planétoïde
-Dernière baston
. Suite à la destruction du planétoïde : Survivants ZE voguent dans l’espace dans le vaisseau « … »
. Survivant : Grimshkraga ; Frork et Stork ; Tartuffe’ ; Urzeg ; Ze Rok ; Gornaag, ; Torksik ; membres du tonnerre mekanike
.Tombent dans une embuscade mise en place par les Space marine du Chap’ des …
. ZE forcent le barrage mais sont gravement endommagé
.vaisseau s’ecrase sur une planete volcanique
. Dernier combat des ZE :
[list][*]


Dernière édition par Grimshkraga le Dim 22 Jan - 22:00, édité 1 fois (Raison : quelques corrections ( mineurs ) et suppléments)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Sam 21 Jan - 23:20

J'ai commencé à lire, mais le nombre trop important de fautes d'orthographe m'empêche de continuer.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakoun
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Dim 22 Jan - 1:07

Exactement le même problème pour moi.

Dommage effectivement, il y a apparemment du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakoun.free.fr/figs
Athe'h
Grot
Grot


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Dim 22 Jan - 17:00

Pareil ça commençait pourtant bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litrik
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Dim 22 Jan - 23:33

Et c'est un gros +4 pour Roethlisbörgör !
C-C-C-Combo Breaker !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litrik
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 258
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Mar 24 Jan - 19:30

Bon, après avoir pris mon courage a deux mains, j'ai lu ce machin.
Le concept ne me parait pas foireux en soit, mais c'est la manière dont c'est narré qui pose problème.
Déjà essaye de corriger tes fautes, et d'espacer les paragraphes.
(Là ça fait gros bloc infâme et imbuvable, alors que si tu séparais un peu plus tes idées ça passerai tout seul.)
Ajoute des connecteur logique, ou des éléments de narration !
Ton rêve est pas mal mais les éléments qui changent en continue mériterai d'être narré avec plus de soin et d'élément tel que par exemple: "Soudain, le décors changea. Dans un fondu le cadre devint plus étrange et l'ork prit peur...." ou des machins comme ça.
Pense à revenir à la ligne souvent, pour que les paragraphes ne paraissent pas trop "bloc".

Sinon j'ai aimé la référence à la deathstar, avec "ce n'est pas une lune...".
Améliore tout ça et peut être les gens aimeront un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimshkraga
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : lande aux esprits frappés
Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Mar 24 Jan - 22:01

merci beaucoup ^^


si je fais ca c'est justement pour avoir des avis et conseils qui peuvent me permettre d'améliorer ce que j'écris Smile
comme dis précédemment, ceci n'est qu'une ébauche, je compte modifier beaucoup de choses à l'aide de vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p 'tit ork
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   Mer 30 Jan - 23:06

c'est pas mal,
le scénario est bien et t'écris pas trop mal mais comme dit Litrik il faudrait que tu espace cet énorme bloc de texte (j'ai perdu la ligne où je lisais plusieurs fois).

La scène du rêve et la scène où il délire chez le médiko est un peu embrouillé, trop longue et trop répétitive.
Tu devrais la réécrire et la raccourcir pour plus de lisibilité.

Les règles spéciales seraient plus lisible si elles étaient soulignés.
Attention à ne pas trop exagérer les règles spéciales

Citation :
Les Poings eud’Gork : Grimshkraga peut choisir de s’equiper de ces armes de corps à corps à la place des krocs des zekroués . Ce sont d’enorme poings energetiques kustom’ liberant des arcs d’energie pouvant pulvériser la roche et capablses d’éventrer le plus resistant des chars. Ils comptent comme deux gantelets energetiques, mais beneficiant de 1D6 de jet de penetration en plus contre les vehicules.

les arcs qui detruisent les chars ça fait exagération à la codex et puis le joueur en face ne sera pas trop d'accord

Tu compte vraiment jouer cette armée en figurine ? Faut les faire tes figurines
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Zékrou Sanglant : Fluff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zékrou Sanglant : Fluff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zékrou Sanglant : Fluff
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» [1500 points] Liste Goff Fluff
» Les pire moments de fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: