L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)

Aller en bas 
+8
BULOT
krabouill'tout
le Mediko
Wakoun
Alaric Cantonain
DingBoyz63
Roethlisbörgör
Sairuss
12 participants
AuteurMessage
Sairuss
Squig
Squig
Sairuss


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 14:38

Salutation, voici un karbonizator inspiré d'une figurine de monsieur Alaric Cantonain, malheureusement je n'ai que les photo en wip peinture mais en gros j'ai mis a peut près 3 jours de montage et 3-4h de peinture (la qualité des photo et moyenne, elle provienne de mon téléphone portable):

Le châssis et en carte plastic, armature de grappe plastique, tige de 2mm de diamètre et un bloc de rebut de résine forge de forme trapézoïdale.
Pour le reste du bitz nous avons donc:
-un Kopter
-un canon tempête de feu de Redeemer
-un bidon
-une boule Kass'krâne
-deux reakteur de Chokboyz
-une plaque de blindage en rab' de Trucs
-un bras de motard
-un bras de pilote de trucs
-une tête de Kramboyz (il me semble)
-un moteur de Défiler
-des rouleaux / chenille de Chimère
-du greenstuff et de la carte plastique et du bitz "ménager", engrenage de lecteur dvd, file de cuivre etc etc Mr. Green

je n'ai pas de photos sans peinture cela dit je vais bientôt monté ces 2 petits frères... Very Happy


Couleur de base a l'aero et sous-couche des métallique:

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img00910

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01010

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01110

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01310

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01410

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01510


Voici l'engin une fois terminé:

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01710

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img01810

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img02010


et quelques image sur fond blanc :

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img02710

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img02810

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Img03110


Personnellement j'en suis assez satisfait mais je vais changer le vert "épinard" de l'orc pour un vert qui a plus de marron, catachan/camo green (pour suivre les conseil d'un ami peintre pro) pour l'harmonie des couleur entre le personnage et le Trak.

Voila j'espère que cela vous plais, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 17:17

Ach, le pschit pschit, ça fay des beaux dégradeys.

Je suis fan de la peinture, bateuldaages supers et tout.
Mais pas trop de la conversion : ça fait pas "véhicule rapide", les chenilles pas tendues "alourdissent le véhicule.

Mais j'aime bien, c'est marrant, même si c'est bleu (pouah !).
Revenir en haut Aller en bas
DingBoyz63
Grot
Grot
DingBoyz63


Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 17:23

J'aime trop les chenilles !!!Beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 17:43

J'aime beaucoup, et suis flatté de t'avoir inspiré. Tu as su néanmoins t'approprier l'idée et en faire une conversion à toi.

Le rajout des réacteurs de chokboyz, c'est bien vu. Et ta peinture est de très bon niveau.

Bonne continuation avec les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Sairuss
Squig
Squig
Sairuss


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 18:32

Merci a tous pour vos commentaires Very Happy

Pour la tension des chenilles, je voulais un truc un peut bringzing rafistolé de tout les bouts et puis ça doit faire plus de bruit et plus d’étincelle pour allez aussi vite que les autres donc c'est mieux ! Very Happy
Les 2 autres seront dans le même esprit en étant complétement différent en gardant la base de Kopter...

Sinon voici en avant première quelques photos de mon Trucs 4L qui et en cours de peinture Smile sa n'avance pas bien vite car c'est la saison des tournois par chez nous donc entre la préparation et l'entrainement....

inspiration:

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Url10


Résultat:

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Dscn0113

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Dscn0114

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Dscn0115

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Dscn0116


Pour le moment il n'y a que la couche de base a l'aero ainsi que quelques métalliques, pour le listing des pièces, disons que la liste et longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 18:47

MAIS C'EST LA 4L DU CURE !
Conversion et début de peinture gouleyants.
Sairuss a écrit:
pour le listing des pièces, disons que la liste et longue Very Happy
Pas la peine de te fatiguer, on les connaît, les bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 19:37

Yabon, belles réas.
Y'a pas à dire, l'aéro ça fait un beau rendu.

Pour rebondir sur ce que disait Roeth à propos des chenilles du trakk, il manque juste un tendeur sur la partie haute des chenilles, là où tu les as fait redescendre sur les galets (sous les ailerons du kopta quoi).
C'est du détail, mais en l'état c'est pas super crédible, même pour des orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 19:48

Très beau travail!
Le trak a vraiment une allure spéciale que la finition soignée met très bien en valeur.
A propos de la 4L, l'idée est vraiment excellente, par contre je bloque un peu sur les soudures que je trouve lourdes par rapport au reste.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
krabouill'tout
Squig
Squig
krabouill'tout


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 28 Fév - 21:17

Très beau travail Sairuss
Tes deux véhicules sont tous les deux très beau!
En tout cas, je t'encourage à continuer car vraiment, chapeau!!!
Bonne continuations!
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss
Squig
Squig
Sairuss


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMer 29 Fév - 13:12

Merci pour les commentaires Smile

Wakoun a écrit:

Pour rebondir sur ce que disait Roeth à propos des chenilles du trakk, il manque juste un tendeur sur la partie haute des chenilles, là où tu les as fait redescendre sur les galets (sous les ailerons du kopta quoi).

Oui je vois tout a fait, bon pour celui ci c'est fini mais je retiens l'idée pour les 2 autres Smile

le Mediko a écrit:
par contre je bloque un peu sur les soudures que je trouve lourdes par rapport au reste.

Je pense que c'est dut au fait qu'il n'y a que les soudure, quelques autres métalliques et la couleur de base de faite, quand j'aurai fini les battle-damage, la rouille, tout les rivets et les plaques de blindage de couleur différente les soudure ressortirons beaucoup moins et passerons un peut plus inaperçue a mon avis Smile

Sairuss.
Revenir en haut Aller en bas
DingBoyz63
Grot
Grot
DingBoyz63


Nombre de messages : 50
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 16/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMer 29 Fév - 16:58

J'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BULOT
Grot
Grot
BULOT


Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 11/07/2008

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMer 29 Fév - 17:18

Chouette Karbonizator, bravo. Hâte de voir la 4L ork terminée en tout cas chapeau pour l'inspiration et la conversion thumright
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 21/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyJeu 1 Mar - 10:36

J'aime le karbonizator, il est différent de ce que l'on voit d'habitude. L'aéro rend vraiment bien, peut-être un prochain investissement... Les conversions sont réussies, il est rigolo à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyJeu 1 Mar - 12:47

Yop, jolie entrée en matière.

Quelle couleur as tu utilisé pour ton bleu 4L?

Au passage, un petit lining (badab black par exemple) dans les creux mettrait plus de reliefs dans tes véhicules. C'est flagrant entre le capot avant et le viseur sur le karbonizator.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyJeu 1 Mar - 13:59

Bon c'est un peu tard, mais bien que la conversion du trukk soit pas si mal, je trouve qu'on ne reconnait pas le modèle.
C'est bien dommage, l'idée était pas mal !
Ceci dit, la peinture est bonarde, et la première conversion à base de kopter était au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss
Squig
Squig
Sairuss


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyLun 5 Mar - 10:27

Salutation,
Merci pour vos commentaires Smile

Largwisnub a écrit:


Quelle couleur as tu utilisé pour ton bleu 4L?


C'est du Regal blue, pour les éclaircis j'utilise du regal+blanc que j'ajoute aux fur et a mesure jusqu’à se que le dégradé me plaise Smile

Largwisnub a écrit:


Au passage, un petit lining (badab black par exemple) dans les creux mettrait plus de reliefs dans tes véhicules. C'est flagrant entre le capot avant et le viseur sur le karbonizator.


Je vois se que tu veut dire, je ferai la modif pour voir des que j'ai fini ma 4L Smile

@Litrik, perso je trouve que c'est tout de même facilement devinable Wink

Je retourne a mes marouns, tournois bientôt... affraid a tioute!
Sairuss.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) EmptyMar 6 Mar - 16:39

Jolies bricolages !
L'aérographe est bien maîtrisé, les battle domages aussi. Le rendu général du carbo me plais bien (et personnellement l'aspect crédible est secondaire). Même remarque que ton collègue, la peau est un peu trop verte épinard. Une teinte plus jaune, plus pâle ou autre passerait mieux.
La 4L est une riche idée !
Beau début de sujet l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty
MessageSujet: Re: Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)   Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dah! Konverzion/PeintuR Trak Karbonizator :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Count as Peintur' Rouge
» Konkour de peintur' été 2014?
» spéculation prochaine sortie Ork
» Un Trak comme DOW
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: