L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Galerie Largwisnub] Kanons

Aller en bas 
+84
Torahn
morbäck
superbobob
lordjibril
Hiigara
l'Gromek
Korri
Cyroz
janolapino
Dolgit
Grimgor'boit
Kaa04
FD_
Slagash
Litrik
Moreï
Grobrank
caiman
Benpoup
Dark Apostle
Tof
Gormek
Zugrub
Bitnik da Gofr'
Antouam
para666
le Mediko
Pi_Rm
Gouniaf
chappatrak
claijee
pourpeter
Alaric Cantonain
Jt
dan91160
Ot4K
Karwiz
Waadzefeuk
Balrogue
Tarpan
Throrgak
Tooo!
Old Blood
Dakkazod
secryde
darkos-42
Roethlisbörgör
MadMik
HellspawN
D4RYL
lucius
Cyroul
Klenval
dromar
Tibald
ladomi
Dante from FeuWeu
Grignette
Garbad
Parazit03
Targol
Bidon one kenobi
OrghuZ
toxicotux
celeriork27
Big boss Mandal'or
Snark le big boss
Grakut la chignole
da' mnedboy
da gorrilz
sissou
Gorburk
Patchoo Ork
Morgrazd
Thrym
bazok
wrob karkass
Gorzag
Vorbag
athamulk
Greengoffik
Uzgruhk
Manik
Largwisnub
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyDim 13 Oct - 18:59

A part le choix du klan, qui est fort discutable,
Le reste est, ma foi, nom de Mork, irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 14 Oct - 8:20

Je partage l'avis de mes congénères.
+1 avec la remarque de Gouniaf sur les détails de l'hélice.
A côté de ça, la konversion est simple mais efficace, et le niveau de barbouille fait baver. C'est magnifique. Une fois le vert de la carlingue dégradé ou plutôt assombri, ça passe nikel.
Et ce socle, que de nuances de couleurs, j'adore. Vivement les suivants.

Regarder une fig comme ça de bon matin, je commence bien la journée.
Merci Larg Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 14 Oct - 10:25

Je suis également bluffé par la fig, mais aussi par le socle. Très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 14 Oct - 21:27

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir autant d'éloge sur la technique. cela faisait longtemps que je ne m'étais
pas vraiment acharné sur les dégradés et ça fait du bien, même si du coup, ça avance lentement.

Gouniaf a écrit:
Techniquement c'est irréprochable: la peinture est sublime et le socle sympa donne beaucoup de vie. Par ailleurs le ton de la peau ne choque pas et le pilote reste bien visible. (Et dire que c'est de la 'gurine de jeu, mazette...)
C'est ça qui est bon! Faire de belles figs pour le plaisir d'avoir de belle tablée de jeux. Bon après les lois de Murphy et assimilées étant ce qu'elles
sont, les kopters devraient être les premiers à périr lors de la prochaine partie...

Gouniaf a écrit:

Par contre je trouve dommage de ne pas avoir peint les "dents" de l'hélice d'une couleur mate, parce que du coup elle me paraît trop métallique. Et puis ce morceau peint en vert, je trouve ça étrange. Vu que ça reste dans la couleur principale de la pièce ça ne suffit pas à en faire un point de contraste, mais en même temps ça flashe... En rose, violet, ou turquoise (of course), c’eût été mieux. Quoi qu'il en soit bravo.
Alors je ne sais pas de quoi tu parles avec les "dents". Si tu regardes bien la dernière photo, c'est un noir passablement usé, mais certainement pas du métal (on parle des rajouts de pièces de forme variées sur le bord de fuite des pales, hein?). Pour le vert flashi, il y en a deux autres points sur la queue de l'appareil, il ne sont pas là pour le contraste (ça c'est les éclaircissements et autres encrages) mais plus pour égayer la fig.
Tout comme les bandes blanches ou les ajouts jaunes.

Roethlisbörgör a écrit:
A part le choix du klan, qui est fort discutable,
Le reste est, ma foi, nom de Mork, irréprochable.
Merci, venant d'un Bad Moon, j'imagine que ça doit te faire mal, et ça me touche d'autant plus! Wink

Moreï a écrit:

Et ce socle, que de nuances de couleurs, j'adore. Vivement les suivants.
Regarder une fig comme ça de bon matin, je commence bien la journée.
Merci Larg Very Happy
Et bien je suis content de pouvoir faire positiver des gens comme ça, c'est cool.
Pour le socle, il n'y a rien de bien compliquer:
-Aplat dilué de couleur sable
-Aplat dilué de Vermin Brown
-Brossage à sec de partout de Bleached Bone
-Assombrissement en Vermin, puis Gris Codex, puis Adeptus Battlegrey
-Glacis de violet sur les rochers,
-Jus de Graveyard Earth puis Agrax earthshade dans les coins et autours des cailloux.
-Fissure en trompe l'oeil avec du Dark flesh éclaircit au vermin puis au bleached bone
-Collage de touffe d'herbes sèches/ semi-désertique.

C'est très rapide à faire et très plaisant. Le plus long c'est de laisser sécher les jus.

Merci encore, c'est motivant ces retours, je m'attelle de suite aux deux autres, en laissant tomber le vert pour les kopters!

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 14 Oct - 22:09

C'est beau.

Comme Gouniaf, j'aurais bien vu un petit rappel de ton fameux vert sur une autre pâle.
Un petit truc léger.
Mais bon... détail.

Sinon, avec deux autres du même acabit... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 7:45

Perso j'aime ce vert, dommage de le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 19:41

Litrik a écrit:
Perso j'aime ce vert, dommage de le laisser tomber.
Je vais voir, je suis en train de finir les pilotes, j'attaque les kopters demain.

Pi_Rm a écrit:
Comme Gouniaf, j'aurais bien vu un petit rappel de ton fameux vert sur une autre pâle.
Un petit truc léger.Mais bon... détail.
Il y aura un peu plus de vert sur les prochains.

Allez, juste pour dire de, je vous mets une photo d'un essai d'effet sky-earth, une première pour moi.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_lunette

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 20:20

Excellent. Avec un petit effet cartoon fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 20:32

La classe. Ça me fait penser aux affiches de films d'action des années 80 (comme Cobra).
Très crédible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 15 Oct - 20:52

Très beau ! Tu peux pousser le vice à mettre au milieu en bas (légérement orienté vers le centre) le reflet de la moto avec une touche légère de peinture (boltgun ?). C'est bien maitrisé, surtout pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 16 Oct - 12:06

Au vu de vos commentaires, c'est que ça fonctionne. Merci pour ces retours.

LuciusleTroll a écrit:
Très beau ! Tu peux pousser le vice à mettre au milieu en bas (légérement orienté vers le centre) le reflet de la moto avec une touche légère de peinture (boltgun ?). C'est bien maitrisé, surtout pour une première fois.
Non, pousser plus loin serait contre-productif je pense. Il faut re situer la taille des lunettes qui doivent faire moins de 2mm².


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 16 Oct - 17:03

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyDim 20 Oct - 23:30

Bonsoir,

Voici le second kopta avec ses couleurs. Cette fois, c'est un camo désert, avec un traitement plus ou moins identiques au précédent.
On retrouve les touches de couleurs qui permettent de faire unité entre les figurines, avec le vert flashi, les pilotes, les métaux, les les parties jaunes et noires et les marquages blancs.

Plus de photos sur Mes Petits Bonhommes. Enjoy.

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_blood-axe_2-1

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_blood-axe_2-2

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_blood-axe_2-5

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_blood-axe_2-6

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_kopta_blood-axe_2-8
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 6:38

Et bien mon cochon!!!

2 petits détails: foncer l'arrière du missile (bombe) ou le passer en noir. Et il me semble que l'encrage des ombres pourrait être plus accentué sur le petit pot d'échappement sous le pied droit du pilote.

Le 3° sera sur des tons ocre/rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 8:29

Là pour le coup le vert pomme passe beaucoup mieux !

Sinon louanges habituelles. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 16:38

Aurais-tu acquis un aérographe ? Tes dégradés sont vraiment somptueux et l'effet de chaleur-refroidi-très-vite sur l'arme est simplement hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 21:53

Pi_Rm a écrit:
2 petits détails: foncer l'arrière du missile (bombe) ou le passer en noir. Et il me semble que l'encrage des ombres pourrait être plus accentué sur le petit pot d'échappement sous le pied droit du pilote.
C'est noté, je ferais ça prochainement. Je suis allé un peu plus vite sur la peinture que pour le précédent, du coup, tout n'est pas dégradé/contrasté
au même niveau. Merci donc de soulever ces détails.

Pi_Rm a écrit:
Le 3° sera sur des tons ocre/rouge?
Je pensais plutôt à un gris/gris-bleu, genre la navy, après l'USAF de la bataille d'Allemagne, et les sables des curtiss saharien.

Gouniaf a écrit:
Là pour le coup le vert pomme passe beaucoup mieux !

Comme quoi, les retours servent. Là encore merci pour les précédentes remarques.

LuciusleTroll a écrit:
Aurais-tu acquis un aérographe ? Tes dégradés sont vraiment somptueux et l'effet de chaleur-refroidi-très-vite sur l'arme est simplement hallucinant
Pour l'aéro, j'en un depuis longtemps, mais je ne l'utilise que pour les grosses pièces et mes White Scars de plus en plus (cf mon Stormtalon/Baneblade). Pour un kopter, ça n'a aucun intérêt tant les surfaces sont réduites. Et les angles facilitent la mise en couleur.
Pour l'effet de chaud froid, si tu parles de la partie cuivré derrière les flings, c'est en partie inspiré des travaux de Sprocket's Small World, un gars qui a fait des tutos très sympa sur les textures et certains effets.

Merci pour tous ces retours. Le dernier Kopta est en cours de peinture, le pilote est déjà presque fini. A partir
de maintenant, mon rythme de peinture devrait diminuer, pour cause de nouveau boulot et de plus de responsabilité.
Pour les projets orks, sont dans les valises un nouveau Big Boss et 10 gretchings pour une batterie de Lobba. Et à plus long terme,
un projet beaucoup plus ambitieux, mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 21 Oct - 22:19

Salut

Vraiment magnifique, et l'idée du reflet sur les lunettes génial

Par contre je suis pas fan du jaune sur les extrémités des pales des hélices...
J'aurais mis un léger éclaircissement sur les arrêtes ou un effet plus "salit", je sais pas...

En tout cas chapeau:) 

Encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 0:19

Dolgit a écrit:
Par contre je suis pas fan du jaune sur les extrémités des pales des hélices...
J'aurais mis un léger éclaircissement sur les arrêtes ou un effet plus "salit", je sais pas...
Merci pour ce commentaire. Pour les extrémités, comme déjà dit, c'est issu des figs historiques de chasseurs, hélicos. Comme
mes boys sont des blood axe, ils pompent les idées des humains.

Hop, le 3eme koptas a bien avancé mais en attendant de le finir, voici un nouveau Big Boss pour mon armée, Largwisnub avec une pince et un kombi-carbo.

Le bras droit est ouvert.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip1

Le Kombi-Karbo.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip2

Un futur trophée.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip3

Les muscles des guiboles pour dire de poser correctement les volumes.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip4

Le cou allongé.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip6

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 7:19

Ça s'annonce bien, même pour une énième variation du BB BR !
Tu comptes le finir pour le FWD ? Le trophée serait bien raccord avec le thème Smile
En tout cas si tu y mets autant de cœur que pour les Koptas, il va envoyer du lourd!!!

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMar 26 Nov - 22:25

Pour montrer que je suis bien dans le thème du prochain FWD, j'ai également ajouté un corps de destroyer Nécron.
Reste quelques détails à ajouter puis il passera à la peinture. La course contre la montre a commencée...

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip13

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip12

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip11

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip10

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Ork_big-boss_wip9
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 14:20

dat bigboss *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 15:38

Tres bien, comme d'habitude.
Il y avait un truc qui me titillait sans que je puisse dire quoi. Et là soudain, une fulgurance: l'eldar accroché par les bras, et sans support sous les pieds, devrait être tiré vers le bas? non?
Sauf si il est tenu aux épaules, ce que je ne devine pas sur les photos.
Dans le meme ordre d'idée, une inclinaison de sa tête vers le bas, s'accorderait plus à la mise en croix, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 19:08

Pi_Rm a écrit:
Il y avait un truc qui me titillait sans que je puisse dire quoi. Et là soudain, une fulgurance: l'eldar accroché par les bras, et sans support sous les pieds, devrait être tiré vers le bas? non?
Sauf si il est tenu aux épaules, ce que je ne devine pas sur les photos.
Essaie, tu vas voir. La clé réside dans l'orientation que tu donnes à la paume de tes mains. La paume tournée vers l'avant, effectivement, tu vas avoir a tendance à tomber. Mais si tu les tournes vers l'arrière, tes bras ne dépasseront pas l'horizontal (ou peu). Enfin c'est le cas chez moi, mais c'est parce que je fais trop de muscu... (Dupontel TM). Et puis il y a l'armure qui rigidifie encore le corps (mode mauvaise foi)

Pi_Rm a écrit:
Dans le meme ordre d'idée, une inclinaison de sa tête vers le bas, s'accorderait plus à la mise en croix, il me semble.
La tête est légèrement incliné sur le côté et l'avant. Elle balance en fonction des mouvements du Boss. Certes, cela aurait pu être encore plus prononcé.

Merci pour ce com'.


Dernière édition par Largwisnub le Jeu 28 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 EmptyMer 27 Nov - 22:23

Je rejoins Pi-rm, l'eldar semble encore vivant. Ce qui est une idée délicieusement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Largwisnub] Kanons
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de figouzes d'Hiigara] - en jaune et bleu
» Manivelles de kanons
» [Isère 38] Largwisnub
» Waaagh Largwisnub liste
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: