L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eul' clan dé Purple Moon

Aller en bas 
+37
Balrogue
Greengoffik
janolapino
Torahn
Cyroz
Korri
Troll Man
Boss Tekila
Dolgit
SINORK
alork
Thrall
badgrim
Alaric Cantonain
earenciel
bastruk
Tarpan
Sharka
DRUSS
ashwar
chappatrak
Benpoup
Kikasstou
crom
Uzgruhk
Roethlisbörgör
para666
caiman
Dark Apostle
le Mediko
Pi_Rm
BlackBen83
Largwisnub
Litrik
Gouniaf
latiboune
Moreï
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:21

Ca risque d'être beau mais je crains fort, vraiment fort, qu'il soit beaucoup trop grand. D'ailleurs ce n'est pas un socle de BigBoss que tu utilises, ça en dit long. Fais toi plaisir mais je réitère mes craintes : comme c'est parti, ça va être beaucoup trop grand (2 fois la hauteur d'un dreadnought SM au jugé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Moi mon avis : lâche toi !

ça part très bien et, à mon avis, un big boss n'est jamais trop grand quand on se lance dans ce type de projet.

Ton principal défi sera de parvenir à respecter la démarche simiesque propre à notre race.

En tout cas tu as un projet en or entre les mains, et ça ne peut que bien avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:45

A l'instar du monsieur ci-dessus: t'es tellement bien parti que ce serait du gâchis de t'arrêter en si bon chemin.
Tu te débrouilles bien avec la carte plastique, et les proportions sont harmonieuses: ça s'annonce bien, surtout que l'ensemble est crédible. Et ça j'aime.

Vends-nous du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:21

C'est très bien parti, fait gaffe au piège quand on utilise une base de dred' comme méga-armure, la proportion tête/épaule/bras pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:49

Je ne joue pas Ork car le peinture de cette armée me demanderait bien plus de temps que je n'en ai de disponibles, mais je traîne souvent ici pour regarder vos oeuvres. Je profites de l'occasion pour vous dire que vous êtes vraiment des artistes ici. Vos réalisations, vos conversions et vos peintures sont justes un régal pour les yeux. Je poste ici mais cela s'applique à beaucoup de personne trainant sur ce forum. J'ai l'impression qu'il y a bien plus de talent chez les Orks que toutes les autres races réunies. C'est les gênes Mekanos qui s'expriment. En tout cas, bravo à tous c'est un plaisir de suivre vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:35

Voilaun vrai Big Boss comme je les aime.
Tu t'en fout si il est trop grand pour le jeu, rien n'est de trop pour l'amour du Fluff et du Kustom' réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:28

Merci à tous pour tous ces encouragements, c'est super motivant !!! Very Happy
J'ai bien l’intention d'en mettre un sacré coup avec ce Méga Big Boss et en me faisant un max plaiz tout en ayant le konkours de février en ligne de mire. J'espère qu'il vous plaira.
Maintenant, à moi de faire ce k'il faut pour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:17

Salut lé boyz,

Voici l'avancement de la konversion de mon Méga Big Boss.

La sculpture des jambes est terminée. Après avoir fait le squelette en trombone (précédent topic), j'ai posé les masses et sculpté les muscles.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05703_1


J'ai ajouté ensuite des plis au pantalon en m'aidant de petites tiges de trombone positionnées aux endroits des plis.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05716_1

J'ai recouvert le tout de green et de green liquide pour bien tout lisser.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05720_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05731_1


J'ai avancé sur l'arme de tir. La première version de l'arme représentait un Fling' jumelé, mais vu que je ne joue jamais cette variante, autant faire du wysiwyg. Ce sera donc un Fling' kombi karbo.

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05724_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05725_1


Plus de détails et de photos sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/02/mega-big-boss-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:39

pas mal! ou as tu trouvé le krameur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:48

tu pourrais mettre un boyz à côté histoire de voir l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:57

Hulk va pouvoir se rhabiller... Je sens que tu vas finir en haut du podium du concours de ce mois-ci. Et ce sera mérité: ta conversion est culottée et audacieuse sans être ni déséquilibrée ni exagérée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:17

Le karbo doit provenir du kit de boit'kitu ou de defdred.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 18:48

ya un truc qui me gène sur les jambes, notamment l'entre jambes où il y a beaucoup d'espace et peut-être aussi la largeur du bassin

Mais bon les volumes y sont et en habillant autour avec des plaques de blindage, je n'ai aucun doute sur le résultat
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:17

belle conversion Very Happy
Le green est encore granuleux ,tu peux la lisser avec du produit vaisselle ou la mélanger avec du miliput pour que se sois plus facile à travailler.

Fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 23:47

Beau travail, hors proportion.
La dure loi de la LDV réelle va rendre la vie difficile au Very Big Boss.

Euréka : en fait, c'est du 54 mm.

J'attends la souite avec impatience.

(Et y sont ou, et y sont ou les aut' clans d'm.rd' lalalalère !)
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:54

Oui le karbo un peu modifié vient des Boit' ki tu ou dread, enfin un des deux. ^^

Citation :

Gouniaf :
Hulk va pouvoir se rhabiller... Je sens que tu vas finir en haut du podium du concours de ce mois-ci. Et ce sera mérité: ta conversion est culottée et audacieuse sans être ni déséquilibrée ni exagérée.
Ce serait une belle récompense c'est sûr Very Happy . Mais je prends surtout le konkours comme une carotte pour me motiver et m'inciter à me dépasser. Le podium ce serait un beau bonus à ajouter à la satisfaction d'avoir mener le projet à terme.

Citation :

Caiman :
Le green est encore granuleux ,tu peux la lisser avec du produit vaisselle ou la mélanger avec du miliput pour que se sois plus facile à travailler.
Dac, merci du conseil, je vais tester ça dès que j'aurais de nouveau du green entre les mains ^^. Vu que ce sont mes premiers pas en sculpture, les conseils sont les bienvenus.

Citation :

Uzgruhk :
ya un truc qui me gène sur les jambes, notamment l'entre jambes où il y a beaucoup d'espace et peut-être aussi la largeur du bassin

Mais bon les volumes y sont et en habillant autour avec des plaques de blindage, je n'ai aucun doute sur le résultat
Vi y aura un genre de ceinture blindé qui raccordera le tout, ça cachera surement des défauts Wink .

Citation :

Roethlisbörgör :
La dure loi de la LDV réelle va rendre la vie difficile au Very Big Boss.
Vi là, je verrai bien une fois dans la baston, mais ce sera assurément un aimant à tir. En même temps, je miserai sur la multiplicité des cibles et des menaces, donc on verra ...

A chuivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:29

Moreï a écrit:


Citation :

Caiman :
Le green est encore granuleux ,tu peux la lisser avec du produit vaisselle ou la mélanger avec du miliput pour que se sois plus facile à travailler.
Dac, merci du conseil, je vais tester ça dès que j'aurais de nouveau du green entre les mains ^^. Vu que ce sont mes premiers pas en sculpture, les conseils sont les bienvenus.

Chaque pâte à ses caractéristiques propre, si tu souhaites sculpter régulièrement, il te faut trouver celle qui te convient le mieux. Le mélange GS/millilput est personnellement ce que j'utilise finalement. C'est très facile à retravailler après séchage. Et pour le gentil sculpteur du dimanche, cela suffit. Smile Il te faut aussi des outils qui te conviennent. Si tu n'en a pas encore qq pinceaux gommes me paraissent indispensables, l'investissement n'est pas excessif. Magasins de bricolage ou Amazon feront ton bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 8:30

N'oubliez pas les gants pour le travail des pâtes epoxy qui sont quand même bien toxique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:28

Merci pour les tuyaux Very Happy .

Le taf sur eul' Méga Boss avance encore un peu plus. L'exo-squelette de la méga-armure et montage du bras droit avec arme de tir ont été réalisés.

Voici un zoom sur le taf de l'exo-armure ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05746_1


Pour le montage du bras, je me suis servis d'une perle de 12mm de diamètre, que j'ai fixé un peut à la manière des articulation de Dread et Boit'ki Tu.
Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05747_1

Voici ce que ça donne une fois assemblé ...
Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05749_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05752_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05753_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05754_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05756_1

Et histoire de comparer la taille ... Pour Lucius Wink
Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05758_1

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 DSC05748_1


Pour ceux qui veulent plus de photos, rdv sur http://lehangardumekboy.blogspot.be/2013/02/mega-big-boss-4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:33

L'ensemble est criant de vérité !
La découpe et l'assemblage sont très précis, le tout est non seulement crédible mais aussi très joli. Que du bon ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:53

Très très bien réalisé.

Par contre enlève la bille car à moins que boss ai un bras en moins, c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:33

Le boulot sur les jambes de la mega armure est excellent. Tres dans l'esprit des meganobz de GW, je trouve.
Je rejoins Chappatrak sur la bille. Meme si perso, ca ne gene pas qu'il ait perdu son bras, l'ensemble gagnerait à reduire le jeu entre le corps et le bras.
En tout cas, continu comme ça, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:58

Autant je suis fan du travail sur le volume et sur la structure ; autant je suis admiratif du travail sur le GS ; autant je trouve l'agencement brillant ; autant tu gagnes un badge "Lucius approval" sur le travail de la carte plastique ;

autant je le trouves toujours vraiment trop gros.

J'espère que tu te fais plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptySam 9 Fév - 8:56

Merci beaucoup pour vos com. Very Happy , c'est super motivant.

Et merci Lucius pour ton badge ^^

Pour ce qui est du bras, j'avais mis dans son fluff :
"Suite à un combat acharné entre la noble et antique machine de l'Impérium et un redoutab' Big Boss Ork, la machine fut vaincu et l'ork en profita pour élargir sa garde-robe et son armure ^^. Il demanda à son meilleur Gros Mek de se débrouiller pour qu'il lui adapte le blindaj' du Dread comme armure. Peut important les modifs cyborknétik requises sur sa propre personne ! "

Jme disais qu'il pouvait avoir consentit à perdre un bras au profit d'une arme bien plus'mieu' et plus puissante qu'un simple bout d'memb'vert.

Par contre je me pose encore la question pour le bras avec la pince, si je le fait sur le même principe (gagner un puissant bras mécanik) ou que ce bras conserve un aspect plus orkoïde ... Qu'en pensez vous, cher congénères ^^ Question

Après se pose la question de la cohérence de l'ensemble ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:23

Moi je pense que tu peux faire un bras orkoide faudra juste que celui ci soit aussi imposant que le bras mécanique ... fais des tests ... rien ne t'empêche de faire les 2 versions de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eul' clan dé Purple Moon   Eul' clan dé Purple Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' clan dé Purple Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purple Bikers'! Le récit
» La naiscance du clan Bad Grim
» Le début d'un nouveau clan
» Mon clan bigfoot!
» le clan de mad'zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: