L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz

Aller en bas 
+32
Gibet
Reecko
tazdechartres
caiman
crom
Mad Squig
da gorrilz
Pi_Rm
Le snot à barbe
para666
Fulsangue
Pong
Alaric Cantonain
latiboune
le Mediko
Grifskull
Litrik
necro
Gouniaf
devilmon
BadGul
Largwisnub
Eul' Sauvaj'
FD_
Tarpan
Targol
lulu
valrus
Roethlisbörgör
kreufuss
Uzgruhk
Zugrub
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 7:01

Pinaise, vraiment classe Smile
Plus qu'une photo d'ensemble pour clôturer cette première partie, car 1000 pts, c'est pas assez.
Et puis, il y a encore pleins d'entrée du codex que tu peux blood'axiser avec humour.

En tout cas, tes unités sont vraiment sympa et c'était extrêmement motivant de suivre ton projet.

On attends les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 17:37

Comme beaucoup de monde, ton fil m'a beaucoup enthousiasmé, et je dois aussi avouer que l'impact se ressent aussi sur ma table de travail qui se couvre de projets orks à vitesse grand V.
Bravo
En espérant voir tout ça en vrai (pourquoi pas à un FWD?)
JC
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:58

Hello la kompagnie !

Kreufuss : Merci ! J'en suis moi-même impressionné !

Pi_rm : Merci !! Héhé, allé zou au boulot : une escouade de Kommando Blood Axes, histoire de surprendre tout l'mond' !

Eul' Sauvaj' : La photo de groupe arrive... Merci à toi. Oui, je voulais absolument que, bien que basé sur le big boss Black Reach, Zugrub ne ressemble pas aux habituels boss trop souvent identiques à la fig d'origine.

Caiman : Merci maître d'art ! Mmmh, si j'ai réussi à te donner envie de te lancer dans une armée ork, j'en suis doublement content !!

Reecko : Merci fréro Blood Axe ! Mais c'est 2000 points !
Quand aux autres entrées du codex, il faut savoir que je ne suis à mon premier essai (touchdown), et j'ai déjà 2000 points que de Goffs !!!!! Quand à l'avenir propche (enfin, si c'est une blague la fin du monde en décembre !), je ne sais pas ce que je vais faire. Bon, je vais probablement monter mes Bloody Weeponz à 3000 points, mais à part ça, plutôt que de remplir toutes les entrées du codex, je pense me faire une troisième armée ork d'un autre clan !
D'ailleurs faudrait que je vous montre mes 2000 points 100% Goffs un jour...
Et pour ce qui est des résultats concernant le tournoi demain... Aux vues de ma liste d'armée et de ma piètre expérience en V6, je pense avoir un très bon avantage... pour le bas fond du classement !

Tazdechartres : Merci beaucoup ! Je suis très content que mes réalisations puissent être une source de motivation et d'encouragement pour divers projets orks !
Se voir à un FWD ! Ben, pourquoi pas... même si je suis assez réticent à tout déplacement qui dépasse les 20 km ! ...Un FWD à Mars-Eye ?!... Laughing



Bon ben voilà, Jour J-1, le tournois c'est demain, et les Bloody Weeponz ne vont pas tarder à embarquer dans le Bouzilleur Kosmik leur vaisseau spatial pour aller rejoindre un monde rempli de méchants tournoyeurz durz mal intentionnés !

Voilà la photo de l'escouade QG, garde rapprochée de Zugrub :

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Escouadedekommandement


Et voilà enfin la photo des Bloody Weeponz !
Bon, les photos étant comme trop souvent de piètre qualité, je vous en envoi une sans et une avec flash :

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Dscf1277e

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Dscf1279m

Outche ! J'ai réalisé à peine maintenant en les plaçant pour cette photo que je n'avais vraiment pas chômé !!!


En tout cas merci beaucoup d'avoir suivi ce projet !

En premier lieu, merci à Hal, que je n'ai jamais rencontré, mais qui est l'auteur des histoires de Zugrub, inventeurà la plume extraordinaire de cet illustre personnage !
Si tu lis ces lignes, merci Hal !

En second lieu, merci à ma copine pour sa patience ! Merci à elle aussi pour ses encouragements : à chaque fois que j'allais baisser les bras devant l'ampleur de la tâche -2000 points d'orks en 3 mois-, c'est elle qui m'a encouragé et reboosté.

En troisième lieu, merci à Greg, qui m'a fortement pressé ces 4 (ou5 !) dernières années pour revenir à 40k -l'univerz durz du socle rond !-, et qui m'a encouragé à m'inscrire à ce tournois (ce week-end), pour lequel du coup j'ai pris la décision de me refaire ces 2000 points de Blood Axes.

Merci aussi à vous tous, qui m'avez encouragé par vos très nombreux posts, motivé, complimenté, donné du courage et conseillé ; même si faute de temps je n'ai guère pu mettre en pratique, je reviendrais prochainement sur certains détails pour les peaufiner en suivant vos conseils.
Merci également à Pat pour les Bitz qu'il m'a gracieusement refilé (ça c'est du Bad Moonz !), et au maître Sith Grobrank de la Luftwaffe, organisateur du tournois.

J'essaierais de prendre quelques photos du week-end, et reviendrais par la suite vous partager les douloureuses défaites de mes parties de tournois !
Faut dire qu'avec la liste d'armée que j'ai, je ne risque pas de briller !!
Mais c'est totalement assumé ! Je n'ai cherché qu'une seule chose en faisant mes Blood Axe : me régaler à composer une armée fluff en me faisant plaisir ! Et c'est ce qui s'est passé : ma récompense est déjà là, sous mes yeux lorsque je la contemple !
Ainsi, jouer avec sera un "bonus", une plaisir quel que soit le résultat. Pour moi c'est ça le vrai coeur du hobby : se faire plaisir et jouer pour jouer !

Néanmoins, je me suis tout de même fixé un petit objectif perso : tenter de gagner au moins une partie sur les 5 du week-end (même si c'est vraiment peu probable que ça arrive !) !!
Quand au fait de continuer à conserver Zugrub sur la table de jeu, ça, je pense que ça risque d'être impossible ! Mais en vieux Blood Axe qu'il est, il va néanmoins faire de son mieux pour s'en tirer...
Ha et si vous avez des conseils, comme par exemple comment pulvériser des Chevaliers Gris en deux deux, ben ne vous gênez pas !

Bon ben, il ne me reste plus qu'à vous remercier à nouveau pour m'avoir suivi dans cette aventure, et il ne vous reste plus qu'à me souhaiter bonne chance !


Jour J-1, et plus que jamais : BLOOOOOD AAAAAAAAXE POOOOOOWERZZZZZZ !!!!!

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Dscf1061t

Zugrub

Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Grot
Grot
Grifskull


Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptySam 13 Oct - 15:39

Comme déjà dit, ton armée est superbe est je m'en suit beaucoup inspirer !

Merci a toi pour le plaisir qu'on mes yeux a regardés tes créations !

Merci a toi pour m'avoir donné le courage de convertir et peindre une armée blood axe ( photo bientôt ) !

Et, surtout, Bravo a toi pour avoir convertit et peints une si belle armée de 2000 pts en 3 mois !

J’espère que tu reviendra vite avec quelques centaines de points supplémentaire ( y'en a un qui peut t'aider a financer cette tache... santa ) !

Bonne chance pour le tournoi, je suis sur que tu gagnera quelques batailles !

Et comme tu me la demander, je te répète : Blood Axe Powerz !!

Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptySam 13 Oct - 23:34



Une superbe armée avec un véritable état d'esprit, ça suinte d'orkitude alors qu'à la base, c'est quand même Blood Axe.
Je vous tire mon chapeau Mr Zugrub, votre travail est source d'inspiration pour pas mal de monde, dont moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 19:28

Ton pseudo aurait dû être Curiosity...

En effet t'as repoussé les frontières très loin avec ce coup de maître. Peindre autant de 'gurines en trois moi avec un niveau de conversions élévé et un niveau de peinture identique sur chaque figurine demande une sacrée paire de cojones. Tout ça sans jamais bâcler les piétons à 6 points et en portant ta croix de fer comme un homme.

Bravo. Ton sujet mérite d'être donné en exemple à tous les hobbyistes quel que soit leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 0:24

Grifskull : Merci beaucoup pour ces compliments qui me font verdir ! C’est très gentil. Et sois pleinement rassuré, dans les mois à venir, mes Bloody Weeponz recevront quelques renforts !



Bitnik De Gofr’ : Merci ! Je suis très heureux de pouvoir être une source d’inspiration, surtout en matière d’orkitude !! Notre peuple vaincra !



Gouniaf : Alors là, je suis aux anges ! Ce que tu as écris me fait chaud au cœur, et je t’en remercie infiniment !

J’ai toujours été « amoureux » des orks / orques, que ce soit à 40k, à Battle, ou même à Blood Bowl (et ce jusqu’à de vieux jeux comme Final Libération !) ; et je n’ai fais que manifester sur figurines cet engouement que j’ai pour cette race géniale.



Et bien pour vous faire un rapport de ce qui s’est déroulé ce week-end, le tournoi par équipe La Cohorte Phocéenne, en vue duquel j’ai accompli cette très agréable tâche de conversion et de peinturlure, je vais poster mon compte rendu dans la rubrique Evènement…



Et plus que jamais : Blood Axe Powwwwwerz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 19:40

Waouh! Il y en a de la gurine sur la photo ! C'est trop zouli Very Happy
Sinon bravo pour les 5 victoires, chapeau bas salut por quelqu'un qui s'attendait a tout perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 22:54

Yo Pat... Zugrub. Wink

Bravo pour ta perf de hobbyiste complet. 5 victoires, une belle armée... Te reste qu'à faire une belle table ork.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 22:58

Un très grand bravo pour la réalisation de cet ensemble, les figs ont vraiment toutes ce caractère particulier qui apparaissait au début. Tu as vraiment fini en beauté avec le big boss!
Et puis il n'y a pas tant de boss qui conservent, envers et contre tout, ce sain(t) esprit Blood Axe.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 8:13

Merci les gars !

Eul' Sauvaj' : merci à toué ! Héhé, quand aux cinq viktouares, j'en ai été le premier étonné !

Largwisnub : merci Larg. Houlà, la tablée !? Peut-être ferais-je déjà quelques éléments de décors / fortifications personnalisés Blood Axes...

Le Mediko : Merci maître de la conversion !

Voui, l'esprit est ce qui fait vivre le corps ! Et c'est aussi vrai dans une armée, dans la manière de la faire, de la peindre et de la jouer ! De lui donner vie !

Ce week-end lors du tournoi, j'ai vu de bien belles armées (et d'autres moins), mais certaines étaient dénuées de tout esprit ! Il était flagrant que ces armée n'avaient été faites que dans le but de gagner, et étaient par conséquent insipides, sans profondeur, sans vie ! Et c'est d'autant plus regrettable lorsque la qualité de la peinture était là !



Bon et bien je vais laisser mes Bloody Weeponz savourer leurs victoires par un bon repos bien mérité.

Je vais un peu me changer les idées par du Battle (et oui, vous savez, le jeu où kia des socles carrés et des boyz en formations bien compacts) et du Blood Bowl.

Mais que ceux qui ont aimé suivre mon sujet sur les Blood Axes se rassurent : j'y reviendrai certainement car j'ai encore nombre de projets en tête, de quoi aller probablement vers les 3000 points. Donc à prochainement pour la suite salut

Que le vil et retors esprit stratégique Blood Axes vous anime afin d'ékrazer tous les Defskulz sur votre chemin.

Blood Axe Powerz !
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 9:53

Zugrub a écrit:
Je vais un peu me changer les idées par du Battle (et oui, vous savez, le jeu où kia des socles carrés et des boyz en formations bien compacts) et du Blood Bowl.

Et ou pourra-t-on voir ces créations?

Et ton Big Boss, toujours immortel?
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 10:49

Pi_Rm a écrit:
Zugrub a écrit:
Je vais un peu me changer les idées par du Battle (et oui, vous savez, le jeu où kia des socles carrés et des boyz en formations bien compacts) et du Blood Bowl.

Et ou pourra-t-on voir ces créations?

Et ton Big Boss, toujours immortel?

Et bien dans la mesure où il n'y a pas de l'ork prévu, je posterais plutôt sur le Warfo.

Quand à Zugrub, comme à son habitude, il s'en est tiré indemne et a stratégiquement survécu à chacune des cinq parties du tournoi (notamment contre des méchant Chevaliers Gris et des Pô gentils Space Wolfs !)

Un général qui n'es jamais mort dans moultes parties, c'est rare ; mais chez nous les orks, c'est plus qu'exceptionnel !!! Zugrub Powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz   Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Blood Axe : les Bloody Weeponz
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» armée blood axe en construction
» Da Blood Axes !
» Da Blood Kika !
» Blood Angels
» Wip 750 pts de blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: