L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daarkz Hide Of Ze Moon !

Aller en bas 
+22
Waadzefeuk
Tarpan
Ot4K
le Mediko
Moreï
Largwisnub
Dark Apostle
kreufuss
para666
Manik
Litrik
Antouam
Pi_Rm
Zugrub
SINORK
Gouniaf
ladomi
Eul' Sauvaj'
alork
Roethlisbörgör
Uzgruhk
ashwar
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 13:08

Bonjour messieurs,

Ça fait un moment maintenant que je suis votre forum sans jamais poster ce que je fais.

C'est aujourd'hui chose faite, je profite d'un concours de peinture organisé sur un autre forum où je participe avec une armée d'Ork pour vous montrer ce qu'intimement j'imaginais depuis maintenant plusieurs années. Ce que vous verrez ici et ni plus ni moins ce que je réalise pour ce concours. Mais peut être que si la vrai vie me le permet je trouverez du temps pour poster d'autre choses. Une liste d'armée est déjà crée pour un total de 1500 pts, je précise que cette liste à été pensée pour ce concours et non pour le jeu. J'ai donc opté pour une liste variée afin dans un premier temps de me faire plaisir au fil de cette année de peinture et dans un deuxième temps de me faire PLAISIR. Il va sans dire que cette liste sera agrémentée (toujours pour me faire plaisir) d'un tas d'autre ressources plus pour le jeu cette fois ci. Comme je vous l'ai dis mon projet germe depuis pas mal d'années, depuis la sortie de la dernière version du codex Orks, j'ai donc accumulé pas mal de choses pour donner vie à mes idées farfelues. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir la naissance de cette armées que moi à la créer.

Voici la liste du concours :
Citation :
Daarkz Hide of Ze Moon (Orks) : 1500 Points

Da Great Contest II

QG

  • "Zubb'Am Strong" : 1x Big boss (60/110 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Emblème
  • "Kraz'Tag Eul" : 1x Big boss (60/130 pts)
    • Fling', 1x Pince énergétique
    • 1x Emblème , Grenade frag , 1x Moto de guerre

Elite

  • Escouade de Nobz (7 unités / 325 pts) [Compte comme choix de troupes]
    • "Wat'Ze Feuk" : 5x Nobz (100/205 pts)
      • Automatik, 2x Fling' Jumelé, Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 5x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , 5x Corps de Cybork , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
    • "Fork'N Shtein" : 1x Nobz Mediko (50/60 pts)
      • Charge féroce , 1x Corps de Cybork , Grosse Pikouze , 1x Grot infirmier , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh
    • "Tax'Trakk" : 1x Truk (35/60 pts)
      • Gros Fling'
      • 1x Boule kass-krâne , Construction légère , 1x Eperon renforcé , 1x Plaques de blindage en rab'

Troupes

  • Boyz Orks (20 unités / 145 pts)
    • "Flingerz" : 19x Boyz Orks (114/124 pts)
      • 17x Fling', 2x Gros Fling'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (20 unités / 180 pts)
    • "Butcherz" : 19x Boyz Orks (114/134 pts)
      • Automatik, Kikoup', 2x Lance-Rokette
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • Automatik, 1x Pince énergétique
      • Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh

Attaque Rapide

  • "Porko Rosko" : 1x Krama Bomba (125 pts)
    • Bombes krameuses x2, Gros Fling' Jumelés, super fling jumeles
    • Aéronef , avion waaagh
  • Motards (5 unités / 165 pts)
    • "Sonz'Of Apo" : 4x Motards (100 pts)
      • Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée
    • 1x Motards Nob (35/65 pts)
      • Automatik, Fling' d'assault, 1x Pince énergétique
      • Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée

Soutien

  • "Eul Rezervoir Grotz" : 3x Boit'kitu (105/135 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette
  • "Eul Penetratork" : 1x Chariot de Guerre (90/185 pts)
    • 1x Supakanon (FW), 4x Gros Fling'
    • 1x Grots Bidouilleur

Voili voilou, cette aprem j'attaque la peindu pour le premier mois :

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_01

Certains d'entre vous auront certainement vu que je me suis GRANDEMENT inspiré de l'article Masterclass du WD 179 sur le BIg Boss de Black reach pour réaliser Zubb'Am Strong.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_02

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_03

Quelques modifs quand même, j'adore leur version du big boss de ce Masterclass, mais celui ci n'en reste pas moins trop tassé à mon goût et je voulais qu'il ai une posture plus "redressé".
Donc on coupe on tige et on sculpte ici et là et après observation et conseil d'un ami, je retouche un peu l'épaisseur de la jambe trop fine par rapport à l'autre inchangée.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_04

Ensuite j'attaque avec Tax'Trakk ... excusez moi mais c'est une vrai merde à monter ce kit FW enfin je dis ça uniquement pour les chenilles, c'était un véritable calvaire.

Nettoyage des pièces.
Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_05

Pour le montage j'opte pour des aimants. Mon choix n'est pas influencé par le soucis du transport mais de la peinture, je ne veux pas galérer à mettre mon pinceau dans les moindre recoins du trukk. Moi j'aime que mon pinceau aille n'importe où Mr. Green .
Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_07

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_06

A mes pinceaux.


Dernière édition par ashwar le Dim 7 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 13:19

gniabon la reprise de la pose du big boss...

C'est typiquement le genre de truc que j'aime voir sur ce big boss. Tel que grappé j'avoue que ce big boss je 'laime pas beaucoup. Tel que tu le présentes, il est juste classieux à souhait. Comme quoi il faut vraiment pas grand chose pour transformer une fig que tout le monde a en une fig unique. Tout le monde reconnaitra son origine mais il interpelle suffisamment pour qu'on se dise qu'il y a ce petit quelque chose de différent qu'on ne sait pas d'où ça vient (sauf quand on a vu le WIP).

vivement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 17:16

Oué, vu la qualité du beau boulot en amont, faudrait pas rater le reste en aval.
Oui, il est über chiant à monter ce kit. Mais ça en vaut la peine.

Y'a pas à dire, le badmoonisme, c'est quand même aut'chose...
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 19:03

Mon armée va être un mix de bad moon et de goff.

Voici le début de la peindue.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_08

La suite bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 19:39

Salut,

Et en plus, il peint bien ! Si c'est pas injuste ça ! Razz
C'est vrai que la pose change tout sur ce Big Boss ! Il est plus dynamique quand même.

Tu comptes laisser ton truck comme ça, ou ajouter un Flakk Gun ou un truc dans le style ? Smile

Alork
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 20:19

J'ai un flakk gunz, mais il sera pour un autre truk, celui ci est destiné au transpork.
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 20:52

alork a écrit:

Et en plus, il peint bien ! Si c'est pas injuste ça ! Razz
+1
Vraiment bien la conversion du big boss, elle parait un peu lus dynamique que celle du WD.
Hate de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 21:09

Salut, a la recherche de motivation pour continuer mon boss et mon armée? je tombe sur toi. Tu tombe a pique. La peinture semble très bien partie et la conversion fait plaisir. Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 7 Oct - 21:51

Maintenant que j'y repense ya juste un truc qui me chagrine c'est l'orientation de la cailasse sur le socle, j'aurais fait pointé la protubérance du caillou vers l'extérieur du socle, pour accentuer la dynamique.

Je ne sais pas si c'est rattrapable mais ça me paraitrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 8 Oct - 15:43

Très bonne source d'inspiration.

Tes jonctions à la Green Stuff sont vraiment bien faites. Tu utilises un produit pour la rendre plus maléable ?

La peinture augure du très bon pour la suite. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 8 Oct - 15:55

Merci pour les compliments, je n'utilise pas de produit pour GS.
Je lisse les raccords au pinceaux gomme après avoir fait le plus gros du taf aux outils de sculpture.
C'est un travail un peu long mais je suis un maniaque et c'est comme le reste, plus on pratique et plus vite on fait grâce à la dextérité et aux techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyMar 9 Oct - 21:14

Une petite photo pour montrer que ça avance, doucement mais surement, le dernier Ork que j'ai peins date de quelques années, environ 7 ans.

Du coup j'y vais à taton, je me cherche un peu pour les teintes et puis c'est un QG donc je m'applique.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_09


Dernière édition par ashwar le Mer 10 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyMer 10 Oct - 7:02

HA HA HA quoi de mieux pour s'appliquer qu'une bonne bière et un décapsuleur rouge à porter de main Rolling Eyes

Pour le moment l'ensemble donne bien et la peau est correctement traiter.

Vivement la suite pour le plaisir des yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyMer 10 Oct - 8:34

Et ben, bravo pour ce remarquable Boss !
Le travail de conversion et de repositionnement est excellent, quand à la peinture, ça tue chéro ! Hum, ça veut dire que ça casse grave !!
C'est si net, si propre !!

Pour la caillasse sur le socle, effectivement, ça donnerait pluss mieux pointée dans le même sens que la pince (bourrin !)

Bravo à toi et très bonne kontinuassion
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptySam 13 Oct - 1:49

Merci Zugrub, j'ai pas encore posté sur ton thread mais j'aime beaucoup ce que tu fait aussi y a un vrai travail de mise en scène qui donne beaucoup de caché à ton armée.

Sinon ça avance bien, et en plus je suis assez content de moi. Grosse session peinture aujourd'hui, je vois pas le temps passez alors qu'il y a plusieurs heures de peinture déjà il va vraiment falloir que je me conditionne table top pour les boys et véhicules sinon je remplirais jamais mon contrat Mr. Green

Place aux photos du bestiaux.

Le traitement sur les métaux, vêtements et décos de l'armure sont finis, il me restera plus que les finitions et éclaircissements des bandages, câblages crânes, cheveux ... à terminer demain YIPI !

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_10

Eclatage des n'oeils à faire l'oxydation sur le métal blanc et vert de gris sur le cuivre, mais j'ai kiffé.
Les décorations Orks, c'est trop bien mais faut vraiment que je m'inpreigne de l'imagerie Ork pour les faire à la volée sans modèle.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_11

Je m’arrête avec les aplats et lavis sur les cuirs, lanières, bandages et os pour ce soir avant que mes yeux ne me tombent de la tête. Mr. Green

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_12

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_13

Voilà j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptySam 13 Oct - 7:48

Très, très beau.
Le couleurs sont très bien pensées. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptySam 13 Oct - 13:32

je sais pas si ça me plait autant qu'à toi mais ça me plait vraiment beaucoup, tout y est bien pensé, jusque dans la peinture (ah les trace circulaires sur la scie, fallait y penser, si ça avait été moi, j'aurais torché ça viteuf sans penser à ce genre de détail de peinture), c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 15 Oct - 11:58

Très chouette conversion + peinture techniquement très yabonne = chouette encore un topic à mettre dans les favoris.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 15 Oct - 12:14

Du coup as-tu vraiment besoin de suivre le tuto du White Dwarf ?

Parce qu'on est loin de penser que t'as rouillé depuis ton dernier Boy. Ton niveau de peinture est vraiment élevé, c'est un vrai bonheur de voir le Big Boss ainsi converti et peint.

Pour ce qui est de ton rythme, je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir une belle armée peintre lentement qu'une armée bâclée. Après tout les bonzommes c'est fait pour durer.

Je te souhaite une agréable fin de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 15 Oct - 12:42

Gouniaf a écrit:
Du coup as-tu vraiment besoin de suivre le tuto du White Dwarf ?

Parce qu'on est loin de penser que t'as rouillé depuis ton dernier Boy. Ton niveau de peinture est vraiment élevé, c'est un vrai bonheur de voir le Big Boss ainsi converti et peint.

Pour ce qui est de ton rythme, je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir une belle armée peintre lentement qu'une armée bâclée. Après tout les bonzommes c'est fait pour durer.

Je te souhaite une agréable fin de peinture.

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 15 Oct - 19:38

Jolie conversion quoi-que mainte fois vues auparavant.
La reposition des jambes est au poil et la peinture n'est pas en reste.
Je suis fan ! Vivement les boys qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyDim 28 Oct - 22:58

Bon toujours à cause de mes problèmes d'allergies aux mains j'ai pas encore commencé le truk, par contre j'ai enfin bouclé Zubb'Am Strong et je l'ai rangé dans ma vitrine.

J'ai mis du pigment sur le socle mais je m'attendais à un résultat plus orangé, je pense que je vais donc changer de pigment et je le referai plus tard mais tel qu'il est là, il est fini.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_15

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_16

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_17

Daarkz Hide Of Ze Moon ! OCT_18

Voilà Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 29 Oct - 15:21

Belle peindouille, j'aime beaucoup les détails des flammes et des damiers.
Je l'aurais bien vu un poil plus contrasté, car si à l’œil proche c'est nickel y'a toujours l'effet "sur la table il a quand même l'air moins bien."
En tout cas il a une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 29 Oct - 18:39

Mazette Shocked

Tout est beau, et tes petites libertés par rapport au tuto du WD sont bien pensées, comme la peau du squig et les couleurs plus désaturées.
Une belle pièce, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! EmptyLun 29 Oct - 19:46

La posture est vraiment top, on dirait un quaterback de foot americain.
Tu travailles tres proprement et ca fait la différence sur les photos par rapport aux autres peintre d'ork qui sont souvent (comme moi) des gougnifiers Mr. Green

Ta liste parait bien meme en terme de jeu, peut etre les 2 lances rokets dans l'unité de boys est dispensable (vu le peut de chance de toucher...)

Dans un but de rendement maxi la technique de travail à la chaine est de loin la plus efficace et pas forcément la plus pénible (pas plus de 20 boys à la fois sinon c'est trop monotone)
http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=48&full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daarkz Hide Of Ze Moon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Moon !
» Waaagh Bad Moon
» La Waaaaaaghhhh!!! Over Moon
» armée bad moon
» Comment peindre les Bad Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: