L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daarkz Hide Of Ze Moon !

Aller en bas 
+22
Waadzefeuk
Tarpan
Ot4K
le Mediko
Moreï
Largwisnub
Dark Apostle
kreufuss
para666
Manik
Litrik
Antouam
Pi_Rm
Zugrub
SINORK
Gouniaf
ladomi
Eul' Sauvaj'
alork
Roethlisbörgör
Uzgruhk
ashwar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:29

Je prends ton gars dans mon équipe!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:47

Salut les p'tits loups !

Comme j'ai beaucoup moins mal aux mains, je me suis remis à la peinture et j'ai avancé sur mon truk. Le châssis est peinturluré, me restera plus que les jus de bleu et orange pour faire la rouille et le vert de gris ici et là ainsi que le pigment pour faire la poussière, mais je ne procéderai à ces deux étapes une fois l’habitacle et ses deux passagers peints.

Voici les photos ...

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_19

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_20

Voilà j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:59

Ti'monoligne : Ca part bien ! Yummy comme disent les américains.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 3:49

Y'a de la belle peinture z'ici.
Le truk avec les chenilles de chez FW est bien prometteur et vu le Big Boss, on ne devrait pas être déçu.

Pour tes pigments, je te conseille le Terre de Sienne Calcinée de chez Vallejo, que j'utilise pour mes socles.
Ça doit être la teinte que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:24

Yop les gens !!!

J'ai enfin finis mon Truck, et je suis plutôt satisfait du résultat. Je vais pouvoir passer au montage de mes nobz, et je pense que je vais faire ça ce soir pendant que ma chérie sera à la chorale Mr. Green

Voici les photos du machin.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_21

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_22

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_23

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_24

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_25

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 OCT_26

J'espère que vous allez aimer autant que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:13

Bon boulot, l'ajout des pigments arrange bien l'usage un poil trop massif des lavis (notamment la calandre, un poil terne pour le coup).

Je suppose que c'est un parti pris, mais reprendre un peu les parties jaunes pour les éclaircir donnerait un poil plus de peps à ta fig.

Sur le reste, rien à redire, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:47

Je suis d'accord, la peinture est très sympa mais je doute un peu que le véhicule ne ressorte assez une fois sur le champs de bataille.
Il manque peut être d'un peu plus de contraste et de lumière sur certaines partie.

Par ailleurs, chapeau pour la peinture du Big Boss c'est du beau boulot.

Bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:32

Tres beau truck !!! l'effet de rouille et de metal est superbe. Comment tu as fait la rouille?
Les pieces se détachent bien les une des autres, c'est de toute BEAUTEE
Si tu devais améliorer un truc ce serait une teinte plus claire sur certaines pieces pour faire un contraste avec l'ensemble qui est assez sombre vu de loin


Dernière édition par para666 le Mar 13 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:43

Ce truk est de toutes beauté. Tu devrais peut-être éclaircir un poil plus les boyz dedans, car ils font limite pâle figure à côté de ce truk superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:29

Beau, mais un poil fadasse.
quelques points focaux çà et là relèveront le tout.

para666 a écrit:
Tres beau truck !!! l'effet de rouille et de metal est superbe. Comment tu as fait la rouille?
Se reporter à plusse haut :
ashwar a écrit:
Le châssis est peinturluré, me restera plus que les jus de bleu et orange pour faire la rouille et le vert de gris ici et là ainsi que le pigment pour faire la poussière, ...
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:42

Pour la rouille effectivement c'est dit plus haut, ce sont des jus d'orange et bleu pour faire la rouille et le vert de gris mais je pense que tu fais plus allusion à la poussière pour ta question Para666. En l’occurrence là c'est du pigment jaune de mars qui donne cette effet poussiéreux.

Oui Roet, on m'a dit plusieurs fois que ça manque de couleur. Et hier soir du coup en feuilletant des WD je me suis aperçu que ça serait mieux avec plus de couleur 'jaune". Pour le Big Boss ça va mais pour le truck faut que je rehausse et voir même rajouter du jaune sur d'autres plaques de taule. Pour peindre le reste de ma Waaagh, j'envisage une sous couche blanche plutôt que noire comme c'est le cas sur le truck et le boss. En optant ainsi je galèrerais moins pour appliquer le jaune qui nécessite un nombre de passage trop important sur du noir et du coup je pourrais limiter l'utilisation des washes sur lesquelles j'ai eu la main lourde sur le truck, mais j'étais pressé par le temps et il fallait que je masque mes coups de pinceaux grossiers lors de l'application du jaune. Je compte aussi éclaircir un peu les boys que je souhaite avec une peau plus sombre que les classes hautes mais là ça dénote trop.

Sinon j'ai commencé le montage de mes nobz il me reste le mediko à monter et 2 ou 3 coup de GS liquide par ci par là pour lier les volumes.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_01

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:52

Merci pour ta réponse Ashwar.
Je pense aussi que des teintes plus claire sur certaines piece donneraient un effet de contraste (gris clair, jaune, bleu claire...)
Tu achetes ca ou le pigment jaune de mars? comment fais tu pour le faire adhérer et qui reste en place dans le temps? (vernis?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:12

avec de l'eau par capillarité non les pigments ? Enfin je crois que c'est pour un effet boueux ça. Bref je laisse d'autres meilleur que moi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:37

Pour fixer définitivement pigments, tu as l'onéreux fixateur de chez Mig, qui s'applique au pinceau, simplement par capilarité.
Cela à tendance à foncé un poil la teinte d'origine (mais c'est léger). Sinon, vernis en bombe GW. Après selon comment tu l'appliques et l'effet désiré,
tu peux très bien les laisser tel quels, c'est à dire bien souvent dans les creux. Pour un socle du coup, prévoir une peinture un peu plus claire comme base, qui ressortira plus une fois le surplus des arêtes estompé naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:02

Petit UP.

J'ai finis de monter mes Nobz ainsi que le doc. J'avais acheté un mediko ork il y a fort longtemps mais je le pensais pas aussi petit par rapport à un Nob du coup j'ai commencé à vouloir faire avec un Nob plastique puis je me suis il faut une seringue et du bionique alors j'ai sorti ma carte plastique et j'ai coupé et j'ai sculpté un peu aussi et voilà le résultat je le trouve pas mal il me fait bien délirer.

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_02

Le doc en détails !

Bonne nuit.

SONS OF ANARCHY c'est trop BIEN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:45

Ils ont fière allure ces nobz. Je note le début de conversion du médiko (Je suis d'accord, il devrait être de la même taille que les nobz) qui semble bien parti :on veut plus de détails Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:09

Très bon boulot sur le médik'. Les idées sont excellentes et bien réalisées.

Tiens, qu'est ce que tu as utilisé pour le petit ressort du talon? Juste un fil autour d'une tige?

Bravo c'est fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:56

Largwisnub a écrit:
Tiens, qu'est ce que tu as utilisé pour le petit ressort du talon? Juste un fil autour d'une tige?

J'ai utilisé un ressort qui sert à attacher les PLV au plafond dans les magasins, j'ai récupéré ça du temps où je travaillais dans une grande chaine de magasin de jeu vidéo.

Antouam a écrit:
Ils ont fière allure ces nobz. Je note le début de conversion du médiko (Je suis d'accord, il devrait être de la même taille que les nobz) qui semble bien parti :on veut plus de détails Wink.

Je ne rajouterais rien de plus sur le Doc' j'ai déjà passé quelques heures dessus, je suis satisfais du résultat et j'ai peur que si je rajoute des choses ça fasse TOO MUCH, et comme on dit "point trop n'en faut".

Merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:14

J'adooooooooooooooore ton Médiko I love you . La jambe bionique est hallucinante, c'est dommage qu'elle soit si discrète (rapport à la posture de la figurine). Les ciseaux sont mignons, je ne sais même pas comment tu as pu réaliser un truc si petit à la carte plastique: chapeau ! Tu gères la fougère.
Tes Nonobz devraient avoir fière allure une fois peints, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:14

Tout est dans le détail, ce que tu gères très bien !!!

Le médiko est vraiment très réussit, et de façon très fine, j'adore. Cette konversion est tout à fait logique pour la taille de la fig par rapport aux autres nobz.

J'ai hâte de voir ces gars peints. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:13

Très sympa ce Médok, par contre as-tu des photos individuelles? J'avoue avoir du mal à le distinguer du gus derrière et ne pas voir où est l'emblème de waagh derrière.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:18

Tiens Médiko, j'avais fais des photos individuelles ^^

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04a

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04b

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04c

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04d

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04e

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_04f

Et maintenant que c'est sous-couché, y a plus qu'à peindre ...

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 NOV_05
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:37

Ah voilà, en détail, je voulais dire des photos de détails Wink Et désolé pour la mé-compréhension mais de loin on voyait pas bien. Très bon médok donc merci pour les close up.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:56

+1!
Superbe unité de nobz!
Le médiko est converti jusque ce qu'il faut pour être évident sur la table. Du très bon boulot au total!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:34

+1

Pour n°3, j'aurais bien vu autre câble arriver à l'emplacement de la 2° corne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daarkz Hide Of Ze Moon !   Daarkz Hide Of Ze Moon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daarkz Hide Of Ze Moon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Moon !
» Waaagh Bad Moon
» La Waaaaaaghhhh!!! Over Moon
» armée bad moon
» Comment peindre les Bad Moon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: