L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux Empty
MessageSujet: Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux   Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux EmptyMar 25 Avr - 16:05

Bon voilà pour ceux qui sont sur Bordeaux, l'Atelier des Figurines organise un Campagne de Warhammer 40k.

Les modalités ne devraient permettre qu'aux bordelais et girondins de participer. Je m'explique. La campagne sera assez axée sur le narratif de ce que j'ai cru comprendre. Elle se déroulera en en gros trois manches.

La première manche, en 400 points suivant les règles de patrouille, opposera les joueurs pendant en gros un mois environ. Début Mai jusque debut Juin.

La seconde manche se déroulera cet été, (Juillet ? Aout) en 1000 points sur un à deux mois (vraisemblablement deux).

La troisième manche est prévue pour la rentrée, sur un ou deux mois là encore, en 1500 points cette fois.

Comment que ça se passe (de ce que j'ai cru comprendre) : au cours de chaque manche, il faut affronter un nombre minimum d'adversaires je crois (3?). Il y a deux grands camps au départ mais la campagne fera évoluer certaines forces d'un camp vers l'autre à mesure que l'histoire se déroulera (en tout cas je l'espère), ce n'est donc pas figé entre gentils et méchants (du moins je l'espère là encore).

Pour la gestion de la campagne, un forum a été mis en place : http://surfcats.free.fr

Il suffit d'inscrire sa liste dans le forum à 400 points pour l'instant. (Pour la suite, il vaut mieux attendre). Ensuite, on se trouve un adversaire via le forum, on décide d'un jour (le gêrant de l'Atelier des fogurines est présent sur le forum), on se pointe à l'Atelier des figurines avec ses gurines' et son adversaire et zou... Les décors sont fournis normalement par l'Atelier des Figurines.

Le flyer se trouve à l'adresse suivante :

http://surfcats.free.fr/divers/affcamppat2006.doc

Dans la mesure où la campagne se déroule sur un temps très espacé, il va de soit, qu'elle semble réservée avant tout aux bordelais et girondins ou à des gens qui seront fréquemment sur Bordeaux (assez fréquemment pour pouvoir assurer le minimum syndical de parties par manche)

Pour l'instant le background est encore un peu flou (je suis le premier à m'en plaindre) mais on nous a garanti que cela évoluerait d'ici le début de la campagne. A suivre sur le forum dont je vous ai donné l'adresse.

Dernier point : pour jouer à l'Atelier des figurines, il faut impérativement des figs peintes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne angevine
» Campagne forum:
» CAMPAGNE GORKAMORKA!!!
» Un scénario pour la campagne de medusa V
» [Caen][750]Campagne planetary Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: