L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idées pour Big Boss

Aller en bas 
+2
Largwisnub
SWAAAGH!
6 participants
AuteurMessage
SWAAAGH!
Squig
Squig
SWAAAGH!


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2013

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 14:53

Salut la compagnie !

J'ai repeins mon boss Black Reach que je n'avais pas retouché depuis 2 ans... Bref je l'ai bien repeins mais bon voila maintenant que j'ai gouté au joies de la conversion je le trouve beaucoup trop banale même si la figurine et belle...

Bref, j'ai bien envie de me créer un bon gros Big Boss de derrière les fagots... Mais le problème c'est que tous les Big boss GeuWeu sont en Finecast et je n'ai pas envie de dépenser 30 dents pour "eu'l prophète eu'd Gork et Mork". J'aimerais bien écouter vos conseil pour m'en Kustom' un à donf !

Quels kits utilisé ? Montrez moi vos œuvres d'art ! (Peut-être un multi kit platic' Big Boss pour 2013 ?)

Merci et bonne journée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AstyleFR?feature=mhee
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 15:08

Tu as des doigts? Visiblement un clavier et une souris peut-être?

Alors au lieu de demander qu'on te sorte le menu tout cuit, tu réfléchis, et tu farfouilles sur le net. -->Google--> image --> "Big Boss ork"
Sinon, les topics ici même sont faits pour être ouverts. Pareil sur "the waaagh", notre cousin US.

Pour le kit plastic, tu peux toujours rêver, ça ne fait pas de mal.

Merci également de faire attention à l'orthographe. Verbe en "er" et non pas "é", pluriel à conseil, et j'en passe.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
SWAAAGH!
Squig
Squig
SWAAAGH!


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2013

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 17:09

Justement j'ai déjà chercher énormément , la seul bonne idée que j'ai trouvé consiste à convertir le boss de ASBR comme dans la Masterclass de EM, le reste n'est pas a ma porté tant part le coup que par les compétences . Je pensais que ce forum, et plus particulièrement cette section, était ouverte à toutes les questions en rapport avec les conversions. C'est plutôt sympa de ta part de me répondre comme ça. Si je pose la question c'est que je n'ai visiblement pas trouvé, pas la peine de me prendre pour un abrutis ! Mais bon après si cela vous casse le cul de répondre et de partager vos idée avec un gamin de 16 ans je vous comprend parfaitement. (et au passage les fautes d'orthographes sont un problème récurent chez moi pas la peine de le souligner : je fait au mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AstyleFR?feature=mhee
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 17:42

Tiens, avant de poster tu peux copier-coller ton message ici, ça va corriger les fautes. Très pratique.

Pour répondre à ta question, on ne va pas te mâcher tout le travail car s'il fallait que chaque membre poste des photos ses œuvres dans ton post, ce serait long et pas très constructif, car ça ferait juste une doublette avec leur propre galerie.

Je ne sais pas si tu as parcouru ces galerie là sont à mon sens les plus belles du forum:
Le Roëth Museum, Le zoo de Da Go', Le labo d'Alaric, la pinacothèque de Blödhorn, la Geste de Lucius et bien sûr la Légende de Old Blood.
Ah oui, et le pot-pourri tout vert.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 17:45

Si je puis me permettre, tu auras des conseils ici.
Mais ta demande ne laissait pas voir que tu avais deja travailler ton sujet.

Honnetement quand j'ai lu ton post, je n'ai pas su que te repondre. Tu est ambitieux sur le resultat, ce qui est tres bien, mais sans vouloir investir en argent tt au moins. Et tu aimes la conversion. Alors quel est le soucis que tu rencontres?
Comme l'a ecrit larg, des idees, il y a foison sur le net, encore plus si tu tapes tes intitulés de recherches en anglais.

Mon conseil: donne nous des pistes, commence bricoler, envoi des propositions et tu auras des retours.

Et pour les fautes d'orthographes, j'ai le même soucis, mais je ne me satisfais jamais d'en faire, alors je me relis.
Revenir en haut Aller en bas
SWAAAGH!
Squig
Squig
SWAAAGH!


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2013

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 18:32

Roethlisbörgör : merci je sais faire une recherche et pêcher, le problème ne viens pas de là.

gouniaf : j'ai déjà été voir pas mal de tes liens, poster des photos était juste une proposition, je ne demande pas à tout le monde obligatoirement mais si des personnes voulaient partager leurs Boss cela pourrait m'aider.

Pi_Rm : justement tu as cerner le problème : je ne sais pas par où commencer ! Les big boss sont sensé être plus grands, plus musclé donc les autres kits ne sont pas à la bonne échelle au niveau des membres ! Crying or Very sad

D'où ma question : comment créer de toutes pièce un Boss ? et quels kits utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AstyleFR?feature=mhee
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 18:56

De quel clan est ton armée?
Tu veux faire quel genre de boss? moto? mega armure? cibork?
De quel kit et rabiot tu disposes?
As tu des photos des fig que tu as déja peinte, ?

Le mieux c'est de rassembler des photos, des images de ce que tu aimerais faire et de t'en inspirer en partant de ce que tu as sous la main.
Le résultat ne sera pas parfait mais tu en tireras la satisfaction d'avoir créé ton boss avec ton imagination et tes petits doigts boudinés

Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 19:01

SWAAAGH! a écrit:
je ne sais pas par où commencer ! Les big boss sont sensé être plus grands, plus musclé donc les autres kits ne sont pas à la bonne échelle au niveau des membres ! Crying or Very sad

D'où ma question : comment créer de toutes pièce un Boss ? et quels kits utiliser ?

Si tu as des nobz, ca peut faire une base. Peut-etre qu'il faut que tu prennes le problême dans l'autre sens. Si tu veux limiter les investissements, tu as quoi dans ta boite à rabiots? Et à partir de là, tu commences à broder.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss EmptyDim 13 Jan - 19:54

Loin de moi l'idée de te traiter "d'abruti", je ne me le permettrais pas.

Si j'ai répondu de manière un peu sèche c'est parce que ta requête est mal formulée et peut être perçue comme de la fainéantise pure et simple.
Le savoir vivre, c'est précisé ce que l'on a, ce que l'on cherche et les conseils que tu recherches... Mais certainement pas demander aux autres utilisateurs de
te faire une galerie.

1) Quels kits utilisés?
--> j'imagine que tu connais les kits existants puisque tu connais leur coût et qu'ils ne te conviennent pas.
Dans ce cas là, difficile de te donner des pistes plus précises si tu n'apportes pas de l'eau au moulin. Genre qu'est ce que tu veux faire?
Un gros BB, un petit, avec un manteau, une pince, une méga armure...? Bref donne nous des pistes si tu veux des conseils.

2) "Montrer moi vos BB"
-->Si tu as jeté un oeil aux galeries et sur le net, tu dois avoir des idées de ce qui se fait. Ou alors c'est que tu ne l'as pas fait. Comme le dit Pi_Rm,
les gens d'ici, s'ils ont des BB, les ont mis dans leur post. Donc si tu es sérieux, tu les connais déjà. Sinon, tu cherches. Si tu as des exemples, tu les exposes
dans ton post et tu précises ce qui te plait ou pas par rapport à ce que tu veux (voir point 1). A chaque fois que je me lance dans une figurine et que je cherche de l'inspiration,
je fais tous les posts des forums. Je me suis retrouvé un jour à parcourir tous les topics du forum Work in progress pour trouver des idées de chimères, ou justement pour ne pas refaire les mêmes.

3) Tu veux créer un BB de toutes pièces.
Difficile, si tu ne pars pas d'un kit existant... As tu cherché du côté des occasions? Sinon il te reste la sculpture si les autres kits sont trop petits pour toi.
Mais là encore, il faut des compétences. As tu les pré requis nécessaires? Une bonne chose par exemple, serait justement de "tu nous montres ce que tu as déjà fait", histoire de
se faire une idée de ce que tu sais faire...
Quand j'ai commencé les orks, avant de faire des conversions ultra chiadées, j'ai acheté un BB classique que j'ai peint comme dans le codex. C'est une fois qu'on maitrise
les bases qu'on passent aux étapes suivantes.

4) l'orthographe.
--> Même modus operandi... Tu attends qu'on te corrige tes fautes? Ça, ça a tendance à énerver les modos... Tu t'es demandé comment faire pour te corriger
ou du moins t'améliorer au lieu de t'apitoyer? Gouniaf t'as donner une piste, il existe aussi les correcteurs intégrés à ton navigateur internet.

Sur ce montre nous ce que sais faire, tu auras alors plein de conseils, soit pour t'améliorer, soit pour t'orienter.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Idées pour Big Boss Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Big Boss   Idées pour Big Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie Largwisnub] Kanons
» Recherche d'idées pour une table de jeux.
» Les figurines qui vont bien pour les yeux et les idées
» rasta boyz (idées)
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: