L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos Peinture Dakkajet customizé !

Aller en bas 
+2
Litrik
orksanglant
6 participants
AuteurMessage
orksanglant
Squig
Squig
orksanglant


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2013

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 4:40

Bonjour,

J'apprécie pouvoir trouver des photos d'orks ou de véhicules peint afin de pouvoir m'en inspirer.
Donc, je vous communique ces photos de mon Bomba qui correspond en fait à une combinaison entre le Dakkajet, le Krama-Bomba et le Blitza-bomba.

J'ai aussi ajouté des douilles sur les ailes de l'avion afin de faire comme si des douilles s'envolaient lorsqu'il tire. Cela donne un effet plus réaliste.

J'ai aussi ajouté un peu de couleurs à l'avion même si cela n'est pas de coutume cher les orks.

J'espère que ces photos pourront vous inspirer lorsque vous peindrez le votre. Si c'est déjà le cas peu être pourrez vous me donner des conseils.

Cordialement,


https://i.servimg.com/u/f12/18/05/24/34/img_0117.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/18/05/24/34/img_0118.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/18/05/24/34/img_0119.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/18/05/24/34/img_0120.jpg
https://i.servimg.com/u/f12/18/05/24/34/img_0121.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 17:29

Oulala, trop de couleur tue la couleur !
Sinon pour rendre ta figurine plus lisible, tu devrais peindre le fuselage de l'appareil autrement qu'en métallique.
Revenir en haut Aller en bas
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 20:25

ta peinture des motifs à main levée est pas mal, la spirale sur les bombes en bout d'aile rend bien.
Je trouve les photos assez sombres, les bombes sont beaucoup plus colorées que l'ensemble du jet.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 21:00

L'allure sombre me plaît bien et je trouve au contraire que les parties métalliques cassent bien la monotonie du noir.
Et les touches de couleurs sont un plus appréciables, avec les damiers bien nets.

Le point noir selon moi, c'est les coups de peinture métallique qui ne font pas très jolis sur les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
orksanglant
Squig
Squig
orksanglant


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2013

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 21:48

Mes coups de métallisé sont peu être trop approximatifs et un peu trop voyant sur les ailes. Je vais passer du DEVLAN MUD dessus afin de faire un effet d'usure et de salissure. Cela rend bien sur les peintures métallisées et le Bleached Bone.

J'ai fait les bombes plus colorée que le reste du Dakka car je voulais que les bombes ressortent bien par rapport au reste. Je voulais pas que se soit trop sombre.

Je vous remercie pour vos conseils et vos avis. J'espère que cela vous a donné des idées on bien une vision sur des choses que vous ne voulez pas obtenir.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Ces images vous permettent de fixer une vision de choses que vous aimeriez bien faire ou ne pas faire.

J'ai d'autres photos de figurines à partager. Je pense à mon Truk modifié mais qui est très coloré car j'avais déjà un truk en noir et je voulais changer de style de couleur pour voir.

Si cela vous intéresse je posterai des photos.

Merci pour vos avis, ils me porteront conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyMer 16 Jan - 23:55

Si tu veux rendre lisible ta figurine, fait des éclaircissement intensifs bien voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyJeu 17 Jan - 10:22

Achtung en ce qui concerne les éclaicissements du noir. Faut y aller mollo, en approchant au maximum le gris qui est utilisé dans la pagination de notre forum.
Après, il y a toujours la solution d'un argent passé rapidement, tel les goffs à la Fil Dunn.
https://2img.net/r/ihimizer/img440/2926/brboyz01webfe6.jpg

Une encre sur du noir ? Il va en falloir des couches...
Vaut mieux faire un jus genre 1/3 peinture 2/3 eau-médium.
Surtout que le Devlan Mud va devenir plus cher que le platine dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyVen 18 Jan - 10:21

Il faut proscrire le flash quand tu prends des photos, cela détruit tout les éclaircissements que tu as pu faire voir même certains ombrages. Difficile de juger du coup. On note des free hand très beau, très carré et originaux. Je n'aime pas ton noir que je trouve "poli et brillant". Mais la qualité des photos n'aide pas.

Pourquoi as-tu peint les fourrures des manteaux du pilote et du serviteur grot en vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! EmptyVen 18 Jan - 11:04

Je plussoie mes congénères.

Malgré quelques défauts comme le flash, et le choix de couleurs d'un mauvais goût finalement très Ork (juste la bombe bleue/rouge en fait), on voit sans peine que tu as bichonné ton zinc quitte à en suer: je n'imagine pas le temps que tu as passé à dessiner tous ces damiers, notament sur des surfaces courbes et sphériques.

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty
MessageSujet: Re: Photos Peinture Dakkajet customizé !   Photos Peinture Dakkajet customizé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Peinture Dakkajet customizé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» Comment poster mes photos
» Stormtalon en Dakkajet
» [Dakkajet] White Dwarf vs iBook
» Donc mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: