L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fling' boyz ou pistol' boyz

Aller en bas 
+9
Waadzefeuk
Mad Squig
FD_
kingju
Reecko
Largwisnub
Roethlisbörgör
Gouniaf
Troll Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 8:52

Il est question d'un boss motard pas d'un pieton...

Le pave (puisque c est le sujet) avec boss motard a tendance a "destabiliser" un peu plus l'adversaire qu une bande de motard meme burnee sur qui il va tirer avec acharnement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 8:56

J'avais bien compris, je pense juste qu'un boss mega armure dans des piétons est plus efficace.

Comme je trouve qu'un boss-moto dans des motonobz est plus efficace car même si l'adversaire s'acharne dessus, il va y laisser une paire de tour de tirs, laissant les pavés de boyz avancer violemment. La si il fait la même chose sur un pavé (s'acharner pendant une phase de tir), le Big boss risque d'y passer aussi et le pavé va voler.

Après j'aime bien la technique "boss sort du tas pour aller violer un objectif à sa hauteur" et je pense que j'essayerais cette roucoulade un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 12:57

LuciusleTroll a écrit:
J'avais bien compris, je pense juste qu'un boss mega armure dans des piétons est plus efficace.

A ceci près qu'il interdit à son unité le Tir en Etat d'Alerte, ce qui est très fâcheux quand il est dans un tas de Fling' Boyz... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 13:07

Ah ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 13:23

Salut , oui le BB MA est inutile dans un gros groupe de boyz ...

J'ai deux trois questions a vous poser niveau fluff :

- Es qui se je joue Snakebite je peux jouer des fling' boyz' ? Des truck' boyz' ?

- De jouer des motos snakebites avec un mélange porki et vrai moto sa le fait ???

-Es que quelqu'un a déjà essayer de jouer des porki sans socles pour coller a 40 k ?

-Es que les kramboyz sa fait snakebites ? Pour cramer la bonne viande de porki ?

- Et pour du blood axes ?

Merci d'avance pour les réponses ...

Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:46

Troll Man a écrit:
Salut , oui le BB MA est inutile dans un gros groupe de boyz ...

J'ai deux trois questions a vous poser niveau fluff :

- Es qui se je joue Snakebite je peux jouer des fling' boyz' ? Des truck' boyz' ?

- De jouer des motos snakebites avec un mélange porki et vrai moto sa le fait ???

Attention, la phrase en elle même est incompréhensible

-Es que quelqu'un a déjà essayer de jouer des porki sans socles pour coller a 40 k ?

-Es que les kramboyz sa fait snakebites ? Pour cramer la bonne viande de porki ?

- Et pour du blood axes ?

Merci d'avance pour les réponses ...

Troll Man

Mode Modo on: si aucun effort n'ait fait sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, les prochains messages seront purement et simplement modérés. C'est illisible!

Larg, pour les modos.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Korri
Grot
Grot
Korri


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Lunéville 54
Date d'inscription : 04/05/2013

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:52

Je n'aurais qu'une reponse à tout cela...
si tu a assez d'imagination OUI !

Perso pour mes sauvages je compte bien faire des crameboyz en mode cracheur de feu avec des torches et des joues gonflées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:20

LuciusleTroll a écrit:
On utilisait les gretchins pour le couvert à 5+ d la même facon mais il s'avérait que régulièrement les grots gênaient. A voir ce n'est pas moche à souhait comme technique.

C'est toujours une bonne technique? Je compte utiliser ça pour protéger un paquet de 30 boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 8:34

Ca gène les charges et c'est pas très résistant. Ce n'est que mon avis de casual, mais les grots je les aime en fond de table sur un objo avec un GroMek SAG. Ca le protège bien et étant une troupe ça garde l'objo. J'ai sorti une fois ou deux le paquet de 29 grots devant les boyz, ça n'a pas été ultra convainquant même si ce n'était pas non plus totalement nul.

Par contre j'ai regardé à nouveau les règles et en effet un BigBoss en méga-armure c'est nul chez les piétons. Mais je continuerais à en mettre un dans un chariot de guerre avec des pistol-boyz si je n'ai pas les points pour caser des meganobz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:17

LuciusleTroll a écrit:
Par contre j'ai regardé à nouveau les règles et en effet un BigBoss en méga-armure c'est nul chez les piétons.

Ça peut être marrant dans des Pillards (voir avec un SAG !), pour pouvoir bouger et tirer à CT2, mais c'est vraiment juste pour la blague parce que niveau rentabilité, on s'y retrouve pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fling' boyz ou pistol' boyz   Fling' boyz ou pistol' boyz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fling' boyz ou pistol' boyz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Le Tonton Fling'nob
» Un Fling ork grandeur nature
» Flings jumelés ou kusto avec fling/karbonizator
» fling jumele a une main compte i comme un pistollet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: