L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affronter Tau + custom battlewagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Affronter Tau + custom battlewagon Empty
MessageSujet: Affronter Tau + custom battlewagon   Affronter Tau + custom battlewagon EmptyJeu 5 Mai - 21:01

Bonsoir à tous, chers compagnons verts ! Very Happy

Je me permet de poster car j'ai récemment pris une dérouillée.. contre des tau..
Bon alors déjà la partie s'est faite a 890pt (j'ai posé tout ce que j'avais peint..)
et.. j'ai affronté un enfant (bon passons sur le fait que rien ne soit peint Evil or Very Mad )
Il m'a posé un Kv128 stormsurge et un aeronef (javais même pas de quoi lui tirer dessus à part mes flingboys..)

Bref je vous pose la question, est ce qu'il est autorisé de poser des trucs de ce genre en format si petit ? et comment affronter cette grosse ***** avec ces grosses explosions F10 Pa2..il m'a oneshoote mon seul espoir (mon BB avec pince) en un coup  et tous les nobz par la même occasion Sad

(Je ne veux pas faire de ouinouin) c'est juste que j'ai emprunté le livre des règles à un pote et je n'ai pas trouvé de règle pour poser des créatures colossales de ce genre (je pensais qu'il pouvait exister une sorte de règlement limitant des unités de ce type sur des formats de ce genre..)

Et dernière question, je compte m'acheter un battlewagon mais je le trouve "pas bien gros" par rapport à ce que j'imaginais du forgewolrd
du coup je compte choper un land raider et un battlewagon et essayer de garder le châssis du LR pour avoir un gros chariot de guerre Cool , quelqu'un a déjà essayer ce custom ?
Merci beaucoup de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Affronter Tau + custom battlewagon Empty
MessageSujet: Re: Affronter Tau + custom battlewagon   Affronter Tau + custom battlewagon EmptyVen 6 Mai - 20:46

Là, on entre dans les sempiternelles considérations d'ordre social : on choisit avec qui on joue, et on convient de ce qu'on joue. Pour la peinture, idem. Et le mode de jeu (Maelström, Eternal…) itou.

Le truc, c'est que 40K7 est un foutoir sans nom qui offre des possibilités considérables, donc ce qu'on voit en premier ce sont les abus. Comme dans la vraie vie.

Si un gniard joue des trucs lourdingues pas peints, facile, tu le laisses dans son coin. Ou tu te prêtes à l'escalade, mais entre nous le codex tau est bien mieux loti que le codex orks. Ça peut se faire, note bien, mais dans l'ensemble c'est bien plus facile de trouver des gens avec des affinités similaires que d'éduquer un gamin en la matière (ou alors avec la sainte Pédégogie : tu viens le rouster avec des eldars pas peints, ça lui fera les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Affronter Tau + custom battlewagon Empty
MessageSujet: Re: Affronter Tau + custom battlewagon   Affronter Tau + custom battlewagon EmptyVen 6 Mai - 21:21

Grobrank a écrit:
Là, on entre dans les sempiternelles considérations d'ordre social : on choisit avec qui on joue, et on convient de ce qu'on joue. Pour la peinture, idem. Et le mode de jeu (Maelström, Eternal…) itou.

Le truc, c'est que 40K7 est un foutoir sans nom qui offre des possibilités considérables, donc ce qu'on voit en premier ce sont les abus. Comme dans la vraie vie.

Si un gniard joue des trucs lourdingues pas peints, facile, tu le laisses dans son coin. Ou tu te prêtes à l'escalade, mais entre nous le codex tau est bien mieux loti que le codex orks. Ça peut se faire, note bien, mais dans l'ensemble c'est bien plus facile de trouver des gens avec des affinités similaires que d'éduquer un gamin en la matière (ou alors avec la sainte Pédégogie : tu viens le rouster avec des eldars pas peints, ça lui fera les pieds).

Bonsoir Grobrank !
Ahaha ça m'a fait rire la sainte pédégogie Very Happy, non je vais rester ork mais je vais miser sur du blitz, je ne joue pas du tout optimiser, avec ce genre de joueurs je pense que je vais me mettre à l'optimisation Wink  j'imagine déjà mon futur chariot de guerre, se lancer à toute vitesse et écraser ses misérables tau sous un rouleau compresseur
Mouahahah Twisted Evil
Bon plus serieusement, ça m'a profondement blase de voir un enfant (je n'ai rien contre les mioches), se trimballer avec 1000€ de fig (non peintes et juste sous couchés..) en fait c'est l'incarnation du kevin du templedemorikun  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affronter Tau + custom battlewagon Empty
MessageSujet: Re: Affronter Tau + custom battlewagon   Affronter Tau + custom battlewagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter Tau + custom battlewagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les affronter?
» Traduction BattleWagon FAQ
» Un battlewagon de Puppet war
» Tir passagers battlewagon
» Et si on parlait Battlewagon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: