L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi 1250pt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 19 Sep - 10:00

Waghhh à vous les zamis peaux vertes ! Very Happy

J'ai déjà posté sur le warfo mais comme je n'ai aucun retour. Sad  (peut être que ce type de format n'intéresse ^pas grand monde), je me me permet posté ici Very Happy

J'ai fait plusieurs listes soit du full boys en incluant un big mek cfk (envie de le jouer car je viens d'avoir la fig), je me creuse la soupière car je ne sais pas réellement si ca va me sauvait des boys..En fait j'hesite entre le big mek et le warboss à pied avec pince.. Bref voici la liste que je viens de concocter:

QG:

Big mek cfk 75pt
weirdboy 62pt
Boss Snikrot 69pt

TROUPE:

30 pistolboys + nob pince + gros fling 211pt
30 pistolboys + nob pince + gros fling 211pt
30 flingboys + nob pince + 2gros fling 217pt
10 grots 30pt

ELITE:

15 kommandos (krameur et gros fling) + nob pince 166pt

SOUTIEN:

10 lootas

TOTAL: 1211pt

Le plan est simple et ruzé  Twisted Evil , les lootas en fond de table dans un décor et tir sur tout ce qui bouge, les grots occupent les environs pour empêcher les fep sur les lootas, les 90 boys autour du cfk (comme ça si j'ai pas l'initiative, quelques boys sauvés des tirs ?), le weirdboy téléporte un pavé de flingboys avec une attaque des kommandos mené par Snikrot.

Comme vous pouvez le voir je manque, je n'arrive pas 1250pt, avez vous des idées d'ajout, modifications ?

Merci beaucoup pour vos retours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 19 Sep - 12:20

salut,
ta liste est forte, la marrée vert est vraiment forte en V8.

Pour le champ de force je suis pas convaincu qu'il soit plus intéressant qu'un big boss qui va donner la relance de charge et aussi de tanker au moral quand la taille des bande vont réduire.

Et le big boss apporte de bonne patate a force 12 quand même.

Pour les pts qu'il te reste tu peux gonfler les grot ou prendre un deuxième unité de grot pour tenir un autre objo

Sinon si tu as peur de la résistance dans le cas ou tu enlèverais le gros mek, mets une bannière waagghh, tu aura plus de perte car tu perd la protection du chk mais tu gagneras des touche au CaC grâce au boost de la bannière, ça compense.

Pour les grot si tu gonfle l'unité, pense au fouettard avec squig berger pour le moral, il peuvent être chiant les grot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 19 Sep - 19:28

Ah merci gork72 de me répondre Very Happy
Oui j'ai essayé ce week-end des nobz mais je trouve que les boys sont tres bon dans cette V8, ne serait que pour engluer, et comme c'est nous qui choisissont les pertes au final le nob pince survit jusqu'à la fin lol

J'ai pris note de tes conseils, j'ai hésité à virer le big mek cfk et snikrott mais ne serait que pour la relance des 1 des kommandos il est intéressant..
Du coup j'ai viré des gros fling des pistolboys et 2 kommandos dont 1 gros fling. comme ça j'ai pu caser un warboss pince avec squig Twisted Evil

Ca me fait donc:

QG:

Warboss pince squig 80pt
Big mek cfk 75pt
weirdboy 62pt
Boss Snikrot 69pt

TROUPE:

29 pistolboys + nob pince 199pt
30 pistolboys + nob pince 205pt
30 flingboys + nob pince + 2gros fling 217pt
10 grots 30pt

ELITE:

13 kommandos (krameur ) + nob pince 142pt

SOUTIEN:

10 lootas

TOTAL: 1249pt

Tu m'as convaincu car sur mon dernier tournoi, mon warboss a decoupé en tranche le qg en face ^^ (vive le stratagème contre attaque)



gork72 a écrit:
salut,
ta liste est forte, la marrée vert est vraiment forte en V8.

Pour le champ de force je suis pas convaincu qu'il soit plus intéressant qu'un big boss qui va donner la relance de charge et aussi de tanker au moral quand la taille des bande vont réduire.

Et le big boss apporte de bonne patate a force 12 quand même.

Pour les pts qu'il te reste tu peux gonfler les grot ou prendre un deuxième unité de grot pour tenir un autre objo

Sinon si tu as peur de la résistance dans le cas ou tu enlèverais le gros mek, mets une bannière waagghh, tu aura plus de perte car tu perd la protection du chk mais tu gagneras des touche au CaC grâce au boost de la bannière, ça compense.

Pour les grot si tu gonfle l'unité, pense au fouettard avec squig berger pour le moral, il peuvent être chiant les grot
Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMer 20 Sep - 0:11

Dans ce petit format, les 90 boyz vont avoir un gros impact psychologique sur ton adversaire.

C'est pas toutes les armées qui vont pouvoir les coucher^^

J'aime beaucoup cette liste, très agressive, plein de petite menaces^^: une téléportation de flingboyz qui envoie du dakka, les pillars c'est 10-30 tirs à fiabiliser avec point de commandement, les kommandos en infiltration qui pop à 9' de l'adversaire... et un gros pavé de boyz sous cfk qui avance et charge!!!

Faut voir en fonction de ce que tu affrontes. gérer un hemlock par exemple, compliqué.
Pour les alpha strike tu as la solution du cordon avec tes grots et pillars... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMer 20 Sep - 9:47

Oui tout a fait mimolette  Smile , lors du précédent tournoi à 1000pt, j'avais pris des nobz et 6 tankbustas dans un trukk.. résultat des courses je n'avais que 2x20boys, du coup dans ce type de format je veux saturer comme un goré, et je pense que le boys il n'y a pas mieux  Twisted Evil

Pour ceux que ça interesse à 1000pt, j'avais joué ça:

QG:

Warboss pince squig 80pt
Weirdboy 62pt

TROUPE:

20 pistolboys + gros fling + nob pince 151pt
20 flingboys + nob pince 145pt
9 grots

ELITE:

6 nobz (3 kikoup, disqueuz, 2 pince) 180pt
6 tankbustas 102pt

SOUTIEN:

10 lootas 170pt

TRANSPORT:

trukk 82pt

TOTAL: 999pt

mimolette a écrit:
Dans ce petit format, les 90 boyz vont avoir un gros impact psychologique sur ton adversaire.

C'est pas toutes les armées qui vont pouvoir les coucher^^

J'aime beaucoup cette liste, très agressive, plein de petite menaces^^: une téléportation de flingboyz qui envoie du dakka, les pillars c'est 10-30 tirs à fiabiliser avec point de commandement, les kommandos en infiltration qui pop à 9' de l'adversaire... et un gros pavé de boyz sous cfk qui avance et charge!!!

Faut voir en fonction de ce que tu affrontes. gérer un hemlock par exemple, compliqué.
Pour les alpha strike tu as la solution du cordon avec tes grots et pillars... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptySam 23 Sep - 14:20

Ta liste en 1250 pts est impressionnante, très populeuse, j'aurais libéré quelques points pour mettre une moto au Big Mek CFK et une au BB afin de les rendre plus mobiles pour assurer une protection max avec le champ de force ou être le plus souvent possible au close avec le BB.
Dans ton sujet modélisme tu parlais des nobz que tu téléportes, tu en joues 10? avec des kikoups ou gros kikoups?
J'adore ces figs et je ne me résouds pas à ne plus les jouer.
Je pensais les mettre en charriot mais ton idée de les téléporter me semble excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptySam 23 Sep - 15:19

Les nobz je les ai joué avec la liste à 1000pt, je ne suis pas du tout convaincu par les gros kikoup  Confused je trouve qu'ils manquent de PA avec niveau Dégâts ils sont tres bon.. mais ce qui nous manque c'est de la PA.. du coup j'etais parti sur 6 nobz moitié kikoup pour encaisser et l'autre pince/ disqueeuz (le plus drôle c'est que si ça n'était que de moi je jouerai tout en disqueuz mais sur le précédent tournoi.. sur les 3 parties de la journée je n'ai pas été foutu de faire un 4+ avec le nobz disqueuz lol, mais je suppose que le PA-4 fait le café  Mr. Green
Je ne joue pas le big mek et le BB moto tout simplement car je n'ai pas la fig  Laughing

Apres pour ma liste à 1250pt, j'ai fait le choix de miser sur de la quantité.. (j'avais fait l'erreur au précédent tournoi de faire charger mes nobz des spaces wolf sur loup.. et ben le plus drole c'est que les 3 kikoup ont fait plus de dommages que les 2 pince et la disqueuz car il a réussi tout ses svg invu à 3+ (bouclier) !!  Mad

Le problème du chariot c'est.. que c'est de la merde.. excuse moi mais face à du SM, il ne survit pas 1 phase de tir.. donc si tu veux faire peur avec un pâté de meganobz ou de nobz tu les téléportes.. et le pire c'est que c'est inrratable.. avec 2 paquet de 20 boys dans les parages tu as +4 sur le test psy.. et l'idéal ça serait un painboy pour soigner le dingo apres le peril  Very Happy

Pour revenir sur le chariot qu'il soit cher en point ne me choque pas.. c'est surtout qu'il n'est pas une svg à 3+ et il faudrait qu'il revienne dans les 130-140pt à poil pas plus

Thyrio a écrit:
Ta liste en 1250 pts est impressionnante, très populeuse, j'aurais libéré quelques points pour mettre une moto au Big Mek CFK et une au BB afin de les rendre plus mobiles pour assurer une protection max avec le champ de force ou être le plus souvent possible au close avec le BB.
Dans ton sujet modélisme tu parlais des nobz que tu téléportes, tu en joues 10? avec des kikoups ou gros kikoups?
J'adore ces figs et je ne me résouds pas à ne plus les jouer.
Je pensais les mettre en charriot mais ton idée de les téléporter me semble excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptySam 23 Sep - 17:57

En effet la svg à 4+ est légère c'est pourquoi je joue 2 CFK, pour 2000 pts en espérant augmenter l'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 3 Oct - 9:40

Bonjour les zamis Very Happy , j'ai réfléchit à une deuxième liste à 1250pt.. et je ne sais laquelle choisir.. du coup je me permet de vous demander de l'aide Wink

QG:
Warboss pince (squig) 80pt
Weirdboy 62pt
Big mek cfk 75pt

Troupe:
10 grot 30pt
30 flingboys + nob pince 205pt
30 pistolboys + nob pince 205pt
30 pistolboys + nob pince 205pt

Elite:
8 tankbustas 136pt

Soutien:
10 lootas 170pt

Transport:
trukk 82pt

TOTAL: 1250pt (122 fig)
Cette liste a l'avantage d'icorporer la seule unité vraiment efficace cotre les volants.. les tankbustas grâce à leur relance magique.. Razz, du coup je me tâte.. d'un côté le trukk risque de se faire oneshooté dès le début de la partie..
Bref qu'en pensez vous ?? Vous préférez la première liste à 1250pt ? Merci de vos réponses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 3 Oct - 13:46

Supermarder31 a écrit:
Cette liste a l'avantage d'icorporer la seule unité vraiment efficace cotre les volants.. les tankbustas grâce à leur relance magique.. Razz

Une bonne bande de Chokboyz, c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 3 Oct - 14:22

+1 pour les indispensables chockboyz pour être moins dépendant des teleportations.
Le weirdboy pourra téléporter tes unités mais il est possible que dès le t2 il soit en péril du warp.
Je preferré aussi avoir le CFK à moto pour les suivre au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 3 Oct - 16:19

Désolé Waadzefeuk, je n'ai pas de chockboys à ma dispoqition  Rolling Eyes , toutes les listes que je poste, je les fait avec les moyens du bord si j'ose dire  Very Happy , sinon oui j'imagine qu'ils sont tres fort justement pour engluer les stormmraven au cc..

Waadzefeuk a écrit:
Supermarder31 a écrit:
Cette liste a l'avantage d'icorporer la seule unité vraiment efficace cotre les volants.. les tankbustas grâce à leur relance magique.. Razz

Une bonne bande de Chokboyz, c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyLun 16 Oct - 21:41

Bonsoir à tous, zamis pô verte ! Very Happy

Petit retour de mon tournoi qui s'est déroulé samedi chez Forge de Lumière (CASTANET TOLOSAN 31)
Alors pour préciser, je suis parti sur ma liste avec trukk tankbustas Razz

Première partie: vs de l'eldar
J'ai été tres surpris par la quantité de tir de leur marcheurs ! ça avoine sévère et j'ai franchement eu du bol, j'ai bien planqué mon trukk car j'ai paumé l'initiative.. et il n'a pas pu oneshooté mon trukk  Cool , grosse chatte de ma part, il a eu la poisse.. J'ai pu arriver au cc et faire des petits bouts de ces gugus (tres impressionné par les eldars, ça a l'air tres bon contre du.. gugus à armure mais là clairement il était triste de voir 120fig vs 32 lol), le cfk excellent !
Résultat: Massacre (presque tablerase), mais j'ai fait la connerie ultime de mettre mon Warboss ds mon trukk !! (l'appât du gain..) mon trukk a été ciblé et j'ai fait 1 !!! J'ai perdu mon seigneur de guerre comme un squig !  Sad (plus de pc..). Je gagne 5 à 4 (premier sang, briseur de ligne, prise objo et controler objo)

Deuxième partie: vs du mechanicus
Alors franchement j'ai serré les fesses, j'avais eu beaucoup de retours comme quoi, leurs robots saturaient énormément aux tirs ! Du coup  j'ai fait serré mes deux gros pâtés de boys autour du cfk et du warboss, et je suis épaté car j'ai dû le rentabilisér 5 fois.. j'ai sauvé, mon warboss et le big mek (tir de snipe) et beaucoup mais alors beaucoup de boys qui auraient dû mourir par de la forte PA, sont restés ! Twisted Evil  franchement top.. Grosse poisse en revanche avec les lootas, des 1, des 2 mais surtout des 1 en utilisant des pc !! quand ça veut pas.. En revanche les tankbustas comment dire.. même par 8 je les trouve juste indispensables.. son onagre a fait une disparition dès le premier tour !!  lol! , et ces robots ont été un peu coriace mais sous le feu de 7 tankbustats (1 de perdu par 1 bouclier machin chose) et les lootas, ils se sont fait vaporiser !! bon apres toujours pareil un peu la poisse sur ses jets de svg..
Résultat? 8 à 3  Cool très content mais on a été trop long à jouer j'aurai pu le tableraser (beaucoup eu de chance aux cartes, tous les objo étaient de mon côté  Very Happy )

Troisième partie: vs du iron warrior
Ah.. là c'est vraiment la partie qui m'a le plus fatigué.. déjà ce n'est que mon deuxième tournoi mais en plus sur les deux parties précédentes, on a pas été foutu de dépasser le 3eme tour (constamment à la bourre donc..) bref j'étais fatigué.. j'ai tout de suite su que j'allais me rétamer.. Le côté que j'ai tiré ne me convenait pas pour placer les lootas et en plus ?? ben une grosse colline de merde au milieu de la table !  Confused Bref je me suis pas trop mal déployé mais j'ai fait de la grosse merde.. J'ai téléporté mon pavé de flingboys sur un vindicator dans un coin..  Boulet je l'ai laissé à 2 pauvre pv.. et apres ? ben je me suis fait atomisé par ses cultistes, dread, autocanon.. tout ça pour ça.. Pour terminer le tout, le pavé qui a disparu à laisser un gros trou pour qu'il fep ses raptors.. du coup mon weirdboy a pris la foudre  lol! Bref que de la merde..J'adore jouer de la marée verte mais je trouve ça épuisant.. Il a fallut que je fasse un choix.. (je suis quelqu'un de psychorigide, si je vois une colline je l contourne même si elle est considéré comme une ruine), qui dit faire un choix, dit faire des erreurs.. Et j'en ai fait !! Shocked J'ai quand même réussi a finir son vindicator a coup de tankbustas, et j'ai rasé son escouade de tactique, mais clairement déçu de moi-même  Rolling Eyes
Résultat ? 2 à 4 (briseur de ligne et chasse au gros..)

Du coup, je remets ça pour 1500pt !!  Twisted Evil , mais plusieurs conclusions à tirer..
- Heureusement que mes adversaires m'ont aidé.. nombres de dés, placements etc..
- 122 piétons c'est chaud, à gérer il faut vraiment que je m'entraine
- j'ai vraiment l'impression qu"une armée piétonne est vraiment pénalisé pour le démarrage.. (j'ai dû passer 5 min à réfléchir comment placer mes boys)
- Je vais prendre 5 pauvres kommandos rien que pour capture un objo..
- Tres surpris par l'eldars, je pensais que c'était tres fort, mais leur endu3 et leur svg 5+ les rend tres fragile !
- Il faut que je calme mes ardeurs.. sur la dernière partie, j'ai clairement trop jouer fun, j'aurai dû temporiser..
D'une manière générale, j'ai vraiment l'impression que des fois, ce qui nous emmerde , ben faut l'ignorer.. sur la troisième partie, il avait quasi tout mis dans le coin de sa table, j'aurai du téléporter mes boys sur l'objo opposé et ensuite remonter tous les boys en même temps.. C'est ça qui m'a perdu.. j'ai ramené mes pavés au compte goutte.. La partie aurait pu se retouner je controlais 2 objo mais plus le temps fin du game tour 3.

Des photos de la journée pour les curieux ^^

Bref, je me suis bien amusé ! Very Happy, et j'ai quand même fini 5ème sur 16  Cool
PS: je vais m'inscrire pour la finale à 1500pt ^^, je vous posterai ma liste

Waghhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyLun 16 Oct - 22:00

Merci pour ces retours utiles.
ça motive d'autant plus à se remettre rapidement à jouer orks, en voyant que tu as été compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyLun 16 Oct - 22:04

Oui c'est sûr !  Very Happy  surtout que:
- je reste un débutant (2ème tournoi)
- on a pas notre codex !! seul les eldars que j'ai affronté , sont dans le même cas que nous ! Very Happy

Du coup si pour le codex, on a des stratagèmes aux oignons, des couts en points réduits, ça peut carrément le faire !
(mais j'ai bien peur que seul la marée domine dû aux nombres ahurissant de laser en face)

Thyrio a écrit:
Merci pour ces retours utiles.
ça motive d'autant plus à se remettre rapidement à jouer orks, en voyant que tu as été compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyLun 16 Oct - 22:52

Merci pour ces retours de tournoi c'est sympa a lire.

Petite question.

Comment tu as perdu ton big boss suite a l'explosion ? Il était tout seul dans le.truck ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 17 Oct - 8:45

Merci  Very Happy , ben il a accompagné les boys et le big mek à pied pour pouvoir advance et charger jusqu'à la fin du tour 2.. Ensuite j'ai fait la connerie au tour 3 de le faire embarquer dans le trukk des tankbutas..

Et.. j'ai réussi à faire un 6.. explosion, 2 pv de perdu sur le big mek et 2 boys morts.., et un vieux 1 moisi pour le BB.. je n'avais plus de pc..  Boulet



gork72 a écrit:
Merci pour ces retours de tournoi c'est sympa a lire.

Petite question.

Comment tu as perdu ton big boss suite a l'explosion ? Il était tout seul dans le.truck ?
Revenir en haut Aller en bas
gork72
Mioch'
Mioch'
gork72


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2014

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 17 Oct - 14:32

Pas de bol pour le patron
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gorkfactory/
Supermarder31
Boy
Boy
Supermarder31


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2015

Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt EmptyMar 17 Oct - 14:54

Comme tu dis.. Vraiment pas de bol pour le Kolonel Strongler.. lol!

gork72 a écrit:
Pas de bol pour le patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1250pt Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1250pt   Tournoi 1250pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1250pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [750] Tournoi dur
» premier tournoi
» [1500pts Tournoi]
» Tournoi du Gret et RDV!
» [1000 pts] tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: