L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeuflo
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2018

Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Empty
MessageSujet: Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus   Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus EmptyDim 16 Sep - 20:36

bonjours a tous

suite a ma présentation
voici mes premier ork du Mékanicum

Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Whats_App_Image_2018_09_16_at_18_49_54

pour les socle j'attend la sortie car j'ai lu que l’ont risque de passer en 32 au lieux de 25
et a suivre plus tard des Hastra Orkidus
Revenir en haut Aller en bas
titeuflo
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2018

Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Empty
MessageSujet: Re: Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus   Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus 20181004_214604[/url][/img]

boss nob commando pour kill team
petite conversion

Il manquerai juste une cape je pense
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Empty
MessageSujet: Re: Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus   Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus EmptyDim 7 Oct - 15:23

Bonjour.

Bon je vais pas y aller par 4 chemin, soit tu débute soit tu peux postuler pour la pire photos du monde. Idea

Bon le premier conseil, car si tu pose sur un forum c'est pour avoir des avis.

Il faut faire attention à la dilution, et pour se faire il te sera plus facile de commencer avec une sous couche blanche, le noir c'est franchement galère aux début.

Tu peux avoir de très bon résultat avec une base blanche et un minimum d'application, alors certes c'est chiant car aux moindres débordement c'est plus visible que sur du noir, mais sa se rattrape plus facilement.
Et le travail est plus facile en partant de couleur claire pour les assombrir avec des lavis.

Après le schéma en lui même peut être très sympa sa demande juste a être un peu pofiner mais les zone sont bien démarquer, sa demanderai juste une touche un peu plus clair sur les lanières de cuir pour démarquer les différentes zones.

C'est peut être un peu dur à lire aux départ mais avec des techniques simples et en regardant des tutos sur le net il y a moyen de faire du très bien avec peut même aux début.

Les bases sont le plus important, savoir faire de beaux aplats, lavis et brossage à sec sont les fondamentaux de là peinture donc je pense qu'il faut vraiment apprendre ses trois technique avant de vouloir en faire plus.

On à tendance à vouloir mettre du sang ( parfois trop, c'est aussi mon cas). Mais pour ceux que je vois c'est pas mal tu t'ai contenté des armes ceux qui est une bonne chose.

Pour la sculpture, regarde bien aussi avant car une cape a l'air simple à se faire mais il faut le faire en plusieurs étapes, hésite pas à t'entraines avec de la Fimo aux départ car c'est une pâte qui ne durci qu'une fois cuite donc tu peux faire plusieurs essais avant dans être satisfait. Une fois bien satisfait le mieux est de passer à la Green stuff ou miliput et de travailler avec des outils bien humide.

On commence tous un jour et on c'est tous un peu planté dans nos débuts donc ne le prend pas mal, on est tous passer par cette période.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Empty
MessageSujet: Re: Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus   Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orko Mékanicum et sa suite du Hastra Orkidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taktika de mon cru...
» le chariot de guerre de gw
» Les scratch de razorbac ^^
» Début de peinture
» Gros Mek, sa suite, leurs armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: