L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kulte d'la vitesse

Aller en bas 
+2
Quase
berny#56
6 participants
AuteurMessage
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 14:24

salut je voulais savoir si une amrée Kulte d'la vitesse était intéressante à jouer!
Aussi je voulais savoir si les règles présentées sur le site GW doivent obtenir l'accord de l'adversaire pour être jouées ou si elles ne constitutent qu'un complément du codex orks?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Squig
Squig
Quase


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lede (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 14:57

En un seul mot?
Oui!

Un peu plus élaboré?
Oui, même si ce n'est que pour voir la tronche de ton adversaire quand tu redéployes toute ton armée en un seul tour (bouger ses troupes de 25 pouces est fun!)
Oui, parce que en plus d'être dur en combat rapproché, ils peuvent aussi être assez létal au tir.
Oui, parce que c'est quasi la seule armée Ork pour laquelle s'acheter la boîte de régiment est intéressante.
Oui, parce qu'ils ont un style de jeu assez unique, avec des autres défis qu'une armée Ork à pied (p.ex. peu d'unités 'scoring', des transports fragiles qui risquent d'exploder d'un simple coup de Bolter, quasi pas d'anti-tank à portée plus élevée que 24 pouces, des petites unités ,...)

Et oui, la liste est complètement sans avoir besoin d'un accord quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Grot
Grot



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 15:26

merci pour ta réponse si précise!!!! je vais me lancer dansune telle armée!!!^^

je voulais aussi savoir si le choix de QG Big Boss sur moto est le seul?
Ne peut on pas choisir un big boss embarquer sur truk??
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Squig
Squig
Quase


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lede (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 16:15

Sisi, t'as 3 Possibilités :

WarBoss
Warboss sur Bike
Big Mek (Gros Toubib? Mon Codex est en anglais)

Ceci devrait être repris dans le fichier sur le site GWS.

Si pas sur Bike, 't es obligé de le monter dans un autre transport.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkounet
Grot
Grot
Gorkounet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 17:15

Le big boss et pas obligatoire en kos.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 17:26

Citation :
Le big boss est pas obligatoire en kos.

Personne a jamais dit le contraire.

Sinon, Berny, je pense que c'est super de jouer KOs. Mais si c'est ta première armée d'Ork je te conseil plutot de te monter une armée à 1000 pts d'Ork normaux, de la jouer, et ensuite, tu monte une armée du Kult à partir de cette base. Car le Kos est une liste qui comme l'a dit Quase demain un certain doigté, et il s'agit je pense d'une armée assez difficille à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zagzdreg
Grot
Grot



Nombre de messages : 52
Age : 74
Date d'inscription : 30/03/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 20:21

Un ork est fait pour se battre au corps à corps, mais un ork n'avance que 6ps par tours avec une sauvegarde minable à 6+.
Alors pour aller plus vite, l'ork à inventé le truk ! Mais aussi les buggys, les motos...
Seulement chez les orks classiques, ces véhicules rapides peuvent etre choisis en attaque rapide, donc limités à 3.
Donc certains orks étaient jaloux, ils se sont mis à tous avoir leur truk, et la, paf, sa fait des chocapic...euh non sa fait un KOS Very Happy

Non mais franchement un KOS c'est magnifique, avoir la possibilité de charger à 20ps (12 en truk + 2 de débarquement + 6 de charge) et un truk protégé par un champ de force kustom est beaucoup plus solide qu'on l'imagine (de plus je trouve que l'on peut prendre beaucoup plus de CFK que chez les orks classiques)
Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas faire n'imorte quoi, car quelques tirs de bolter bien placé et tout part en fumée.
Je pense qu'un KOS est tout de meme plus compétitif qu'une armée d'orks classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Squig
Squig
Quase


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Lede (Belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyMer 18 Avr - 21:08

Zagzdreg a écrit:

Je pense qu'un KOS est tout de meme plus compétitif qu'une armée d'orks classiques.

Là, j'suis d'accord, mais da gorrilz a raison aussi : pour 1000 points et moins, il est assez difficile de concocter une armée Kos compétitive, là où pour le même nombre de points, une liste d'Orks à pied peut vraiment avoir du punch.

Juste éviter d'investir dans de Boitkitu et autres qui ne sont pas admis dans un Kulte, prendre des unités que l'on peut monter en Trukk/Wagon de Battaille par après et cela devrait donner une bonne base de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sapetoku thrakka
Squig
Squig
Sapetoku thrakka


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon Atelier ou au kass'pipe (non a nice en vrai...)
Date d'inscription : 21/07/2007

kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse EmptyDim 22 Juil - 20:40

moi qui joue kulte des fois lors de parties requiérant un assaut plus que rapide (sinon,je joue goff) j'envoie le gros me mes véhicules(1 basilisk,1 Wartrak,2 truks,2 buggies) assistés par des chok boyz et 3 motos.

mais kulte est une bonne alternative,mais des fois un peu fragile question résistance.Armes lourdes,a force de 6+ environ,seront les points noirs que tu devras éradiquer en 1er.

Mais opte toujours pour le raid chassa bomba! avec le combat urbain,tu pourras en plus choisir le bombardement préliminaire,ce qui te fera 2 fois plus de carnage adverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kulte d'la vitesse Empty
MessageSujet: Re: kulte d'la vitesse   kulte d'la vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kulte d'la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Kulte d'la vitesse
» 2500pts de kulte d'la vitesse
» Kulte d'la vitesse, 1000 pts
» [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'
» Concours mars-avril 2012 - Kulte eud' la vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: