L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apocalipse, Baneblade et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Apocalipse, Baneblade et compagnie Empty
MessageSujet: Apocalipse, Baneblade et compagnie   Apocalipse, Baneblade et compagnie EmptyMar 16 Oct - 15:20

Samedi dernier, le 13/10/2007, une partie géante à Bourgoin Jallieu (près de Lyon) regroupa pas moins d'une vingtaine de joueur. Les forces du bien et du mal se sont foutu sur la g....e pour un total de point proche de 100 000.
L'idée était de s'amuser en opposant chaque race, chacune soutenue par un baneblade. Des renforts arrivaient suivants les besoins, le tout sous la houlette de Spir( le gérant du mag) et Olivier qui à fait l'arbitre. On a pu faire près de 11 tours par camps, le tout chronométré pour éviter les débordements.

Pas prise de tête, c'est vite devenu un sacré bordel, avec de gros déséquilibre de part et d'autre! Pour les intéressés, toutes les photos de ce joyeux bordel sont ici (qualité moyenne).

http://www.printempsdujeu.com/P1010180.zip

Prems à poster une image de BB converti et peint:

Apocalipse, Baneblade et compagnie 459_Image001032

Je vous rassure il n'est pas de moi et appartiens au magasin. Il a été fait par Pip's, Ork de nature inscrit ici sous je ne sais quel pseudo. Le chariot de guerre est de Zig, déjà passé par ici. Le reste est à moi.

Apocalipse, Baneblade et compagnie 459_P1010158

Apocalipse, Baneblade et compagnie 444_P1010022

Mon armée après mon premier mouvement (2200 points)
Apocalipse, Baneblade et compagnie 443_P1010156

Euh...Glups... On va quand même y mettre deux coups de flammer avant de ce prendre cette marée dans la face, non?
Apocalipse, Baneblade et compagnie 459_P1010166

Bon bin les carottes sont cuites là!
Apocalipse, Baneblade et compagnie 443_P1010183

Au cours de cette affrontement contre les Ultra, Marneus Calgar en personne s'est pris un coup de Basilisk dans la face...Ouille

Pour le reste de la bataille, après avoir tableraser mon adversaire, j'ai remonté le reste de la table, allant à m'allier avec mes voisins Tyty pour flamber du guardiou. Puis je me suis frotter à du Space Loulou assister de chasseur de Démon.

A mon actifs, avec mes 2000 points de départ, voici le tableau de chasse:

-2000 point d'Ultra dont Marneus
-Une chimère et une dizaine de guarde impériaux
-un ou deux chevalier Gris deux tables plus loin avec le basilisk (la rigolade quand les copains m'ont vu arriver avec le gabarit d'artillerie le sourire aux lèvres: " qu'est ce que tu fais ici? -bin je fais tirer mon Basilisk! -Pourquoi sur mes chevaliers Gris? -Bin parce que c'est drôle de t'avoiner de tout là bas...")
-Une calidus
-Un baneblade au CàC (Mais malheureusement, mon QG ne sera même pas pris dans une explosion apocalyptique. Pô drôle!
-Un Seigneur Space Wolf et sa suite.
-un canon démolisseur de vindicator détruit

Pour 1000 points recyclé, je me suis attaquer à des nécrons mais leur Be back à permis à la moitié de l'armée de se relever après ma phase de corps à corps ou j'avais couché 2 escouades de guerriers et 6 destroyers.
Pas réussi à endommager un monolythes... Comme quoi, c'est plus costaud qu'un BB.

Au final, une bonne poilade, une traversée de table dans le style la chevauchée des Walkyries. Que des figurines peintes à une ou deux exceptions. 2 BB pour l'occas fait par le mag. 1BB offert en lotterie.

A refaire, mais de façon plus cadrée et sur des tables disposées différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
 
Apocalipse, Baneblade et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grappes BaneBlade
» Baneblade et Stompa plastiques
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» La dure vie d'un humain de compagnie
» Compagnie blindée le point de GORK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: