L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mek' pour l'open de peinture GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

Mek' pour l'open de peinture GW Empty
MessageSujet: Mek' pour l'open de peinture GW   Mek' pour l'open de peinture GW EmptySam 27 Oct - 0:04

Bonsoir à tous.

J'ai appris il y a peu que GW organisait un Open de peinture, et j'ai decidé d'avoir l'audace d'y participer. J'ai converti la figurine officielle du Games Day pour en faire un Gromek il y a quelques mois, et ce concours était un bon moyen pour me motiver à le peindre (sans ça, j'aurais pu attendre quelques années Laughing ).

Je vous le dis tout-de-suite: je n'espere absolument pas gagner un quelconque concours de peinture avec cette figurine (je peinds beaucoup trop mal :crying: ...), c'est juste histoire de s'amuser et surtout de trouver la motivation pour peindre cette fig...

J'ai sous-couché en blanc pour voir ce que ça donnait (qui n'essaie rien n'a rien) ---> C'est super pour le rouge et le vert! Very Happy

Donc pour l'instant, j'ai commencé la peau des bras et la casquette (je dis bien commencé), et j'ai fais l'applat de rouge de son gilet (c'est vraiment du pur WIP^^).

D'avance, désolé pour la qualité des images...

Mek' pour l'open de peinture GW Dsc00856oh8.thMek' pour l'open de peinture GW Dsc00859at9.thMek' pour l'open de peinture GW Dsc00855ha1.th

Voilà, à vos critiques et conseils...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mek' pour l'open de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Mek' pour l'open de peinture GW   Mek' pour l'open de peinture GW EmptySam 27 Oct - 9:41

C'est bien au contraire!

Ta peinture semble correctement diluée et et ne fait pas granuleuse. Ca ne déborde pas.

Par contre, tes éclaircissements manquent de précisions (sur les muscles notamment). Il faut que les muscles soient plus mis en relief. Pour cela, privilégie plus des traits dans le sens des muscles que des taches.

Va voir ici pour un exemple.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
 
Mek' pour l'open de peinture GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour peinture
» Peinture : Conseils pour débutant
» Aide de peinture pour le truk
» Demande d'aide pour la peinture des vetements.
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: