|
|
| Auteur | Message |
|---|
OrghuZ Boy

| Sujet: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 19:17 | |
| Vous trouverez ici une liste de lien vers des sites ou forums de modélismes, de figurines, de 40k et de toutes les choses rattachés à notre passion, que ce soient des tutoriaux ou des sources d’inspirations.
-Tutoriaux de modélisme sur military-kits.com (source : OrghuZ)
- Techniques de vieillissement sur planetarmor.com. Ca manque d'explications mais ce mec est hallucinant !!! (source : OrghuZ)
- Site consacré aux Chars Français historiques , source envisageable d'inspiration pour vos véhicules. (source : OrghuZ)
-Haekel.free.fr, le site des deux frères Corbacks, deux inséparables bricoleurs qui nous ravissent de leur tutos, délires et réalisations. (source : Da Gorrilz)
-Brushthralls.com , site anglais de figurines fantastique (source : Da Gorrilz)
- Fullrepent.fr, site de figurines fantastiques de Cédric Lurkin, David Waeselynck et Vivien Chesnel . (source : Da Gorrilz)
-Figurines-tv.com, super site de vidéos. (source : Da Gorrilz)
-Zeliste40k, ses tutos et surtout ses superbes galeries issues de l'univers 40k.(source : Manik)
Dernière édition par OrghuZ le Mar 18 Mar - 11:02, édité 3 fois |
|
 | |
Thrym Dreadnought

Nombre de messages: 960 Age: 40 Localisation: Nancy-Strasbourg Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 19:58 | |
| tres sympa ce site. J'avais perdu son adresse. Le tuto des sacs de sable est excellent.  |
|
 | |
Parazit03 Boy

Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Plessis Robinson Date d'inscription: 04/04/2007
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 19:59 | |
| Fabuleux!!! C'est genial, une vraie mine d'or ce site...Il faudrait l'epingler.
Surtout la technique de moulage de reliefs...
+ |
|
 | |
dromar Mioch'

Nombre de messages: 145 Age: 26 Localisation: cotes d'armor Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 20:11 | |
| En effet, il regorge de bon tuyaux et tout est expliqué en détail! Je loot tout de suite le lien, merci mister! |
|
 | |
OrghuZ Boy

| Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 20:21 | |
| Wao quel entousiasme !!! Mee too Thrym : je retrouve l'adresse tous les six moi spour ca que je l'ai posté cette fois  |
|
 | |
Manik Nobz/Modos

Nombre de messages: 1029 Age: 28 Localisation: Sur mon atelier Date d'inscription: 01/11/2004
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 20:46 | |
| Hop en sticky. Hésitez pas à ajouter du'atres adresses. _________________ "Les traditions c'est c'qu'y'a d'pluss mieux, n'a pas b'soin de toute c'te teknologie ! ...C'est pas un mega-blasta à double baril de bastos avec viseur et peintur' rouj' ? ...J'en prend 5 !"
|
|
 | |
OrghuZ Boy

| Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 29 Oct - 20:56 | |
| J'AI REUSSI !!!!!!!!!!! . . . . . . . . . . J'ai un Post-it pardon  |
|
 | |
Manik Nobz/Modos

Nombre de messages: 1029 Age: 28 Localisation: Sur mon atelier Date d'inscription: 01/11/2004
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Mar 30 Oct - 14:57 | |
| Un site que j'avais perdu mais que je viens de le retrouver sur French waaagh :
http://www.zeliste40k.fr/
Je vais tenter la glanzerification. _________________ "Les traditions c'est c'qu'y'a d'pluss mieux, n'a pas b'soin de toute c'te teknologie ! ...C'est pas un mega-blasta à double baril de bastos avec viseur et peintur' rouj' ? ...J'en prend 5 !"
|
|
 | |
Thrym Dreadnought

Nombre de messages: 960 Age: 40 Localisation: Nancy-Strasbourg Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Mar 8 Jan - 9:57 | |
| Juste une suggestion sur ce post. On commence à avoir beaucoup d'épinglé, on ne pourrais pas le déplacer dans la section Liens ? |
|
 | |
OrghuZ Boy

| Sujet: Re: Sites de modélisme Mar 8 Jan - 10:19 | |
| Ba si au contraire ^^
Bonne idée
D'ailleurs, je vais tacher de centraliser un Max de liens dans le premier Post sur ce topic !!! |
|
 | |
OrghuZ Boy

| Sujet: Re: Sites de modélisme Jeu 24 Jan - 18:50 | |
| |
|
 | |
Largwisnub Nobz/Modos

Nombre de messages: 2426 Age: 30 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Jeu 24 Jan - 21:43 | |
| Ou ça????  |
|
 | |
OrghuZ Boy

| Sujet: Re: Sites de modélisme Jeu 24 Jan - 21:54 | |
| dans le premier post : les deux derniers |
|
 | |
Largwisnub Nobz/Modos

Nombre de messages: 2426 Age: 30 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |
da gorrilz Nobz/Modos

Nombre de messages: 1484 Age: 25 Localisation: Chambéry (73) Date d'inscription: 31/07/2005
 | Sujet: Re: Sites de modélisme Lun 17 Mar - 21:06 | |
| Deux très bons sites, L'un est en anglais mais bon les tutos (notament sur les socles) sont franchement bons : http://haekel.free.fr/ http://www.brushthralls.com/ |
|
 | |
|