L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patchoo Ork
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   Lun 5 Nov - 0:00

Haka des New Ork Jets a écrit:
Folaté Folaté ! Ouuuuh !
kassélbra ! kassélbra ! Ouuuh !
Pétélné Pétélné ! Ouuuuh !
kassélbra kassélbra !
Leur kolé dé patates dan la joue !
On va lé fér fuir kom dé rats !
Lé zempalé zempalé !
Zempalé jusko né !
Oui on lé zora !

Quand des orques rencontrent d'autres orques sur un terrain de Blood Bowl, ça donne ça :


( merci Victoria Lamb )

Premier match de ligue aujourd'hui 04-11-07 qui a vu les Kass' Krâns s'opposer aux New Ork Jets, deux équipes d'orques montantes, donc finesse au rendez vous, comme on imagine bien.

Les Kass Krâns alignaient sur le terrain :
Maillot n°3 Olaf le Fou, trois quart
Maillot n°4 Urgast, trois quart
Maillot n°5 Flesh, blitzer
Maillot n°7 Moustik, lanceur
Maillot n°8 Cho'Gall, trois quart ( remplaçant )
Maillot n°13 Sifon le Rageux, bloqueur orque noir
Maillot n°14 Blood Fang, blitzer
Maillot n°16 Sagoin, trois quart
Maillot n°19 Zod Eklat'Pif, bloqueur orque noir
Maillot n° 20 Porcinet, trois quart
Maillot n°21 Grobill, bloqueur orque noir
Maillot n°23 Throk'dent Dur, bloqueur orque noir

En face les New Ork Jets comptaient :
Maillot n°6 Ruglud Vavitt, blitzer
Maillot n°8 Wizz Laflaich, blitzer
Maillot n°13 Orc'Estre, bloqueur orque noir
Maillot n°15 Kogn'Dur, bloqueur orque noir
Maillot n°17 Morzilné Nakinneuil, bloqueur orque noir
Maillot n°19 Lanklum, bloqueur orque noir
Maillot n°92 Krévzileuil, trois quart
Maillot n°96 Takakassé, trois quart
Maillot n°98 Tapobide, trois quart ( remplaçant )
Maillot n°114 Koriass Klat'goul, gobelin
Maillot n°116 Mikrob le Véloss, gobelin
Maillot n°118 Nabo 3, gobelin

Mais place au sport !

Le pile ou face est favorable aux New Ork Jets, qui décident de recevoir le ballon.

++ Evènement d'avant le coup d'envoi ++
La foule en délire avait envahi le terrain malgré les hurlements de l'arbitre, et laissé 2 joueurs sonnés dans chaque camp, ne perdant pas de temps et profitant de la confusion, les New Ork Jets se sont jetés sur le ballon et ont commencé rapidement à jouer.

Koriass Klat'goul s'est retrouvé en possession de la balle, encadré par Ruglud Vavitt et Mikrob le Véloss, pendant que la ligne des autres joueurs fonçait pour aller distribuer des baffes, retenir un maximum d'adversaires et lui laisser ainsi un chemin vers la zone d'en but des Kass'Krâns. Ne restait sur sa route qu'un seul trois quart KK, qui ne s'est pas démonté pour autant.
Un second KK s'est libéré de la mélée pour venir soutenir son partenaire en bloquant Koriass, qui a pourtant survécu au choc (moral) d'être pris en sandwich par deux orques énervés mesurant deux fois sa taille. Heureusement Klat'goul est réputé pour son courage ( certains ont parlé de stupidité... ) et a tenu bon, serrant fermement le ballon contre sa poitrine.
Ruglud et Mikrob sont intervenus pour sortir Koriass de ce mauvais pas, jetant au sol un des KK, pendant que le gobelin filait marquer le premier touch down de la rencontre.
L'arbitre a sifflé pour annoncer le point, pendant que les deux lignes se séparaient on a retrouvé le trois quart NOJ Takakassé à moitié enterré dans le sol et complètement KO. Il a donc été évacué pendant que Tapobide le remplaçait dans le jeu.
Il ne restait plus beaucoup de temps dans la première mi-temps, les NOJ ont donc décidé de ruser, et se sont donc lancés dans un échange musclé de baffes en créant un mur pour retenir au maximum les KK.

La première mi-temps se terminait donc sur le score de 1-0 en faveur des NOJ

Malgré les attentions de son coach Takakassé ne s'était toujours pas remis de la rencontre entre son crâne et les poings d'un bloqueur adverse, qui a fait honneur au nom de son équipe, Tapobide est donc resté sur le terrain à la place du titulaire.
La deuxième mi-temps commençait donc avec le coup d'envoi donné par les New Ork Jets, les Kass'Krâns étant bien décidés à ne pas concéder le match aussi facilement.
Et le jeu reprend avec toute la violence que les fans peuvent légitimement ( ils ont payés pour ça ! ) attendre de deux équipes d'orques, les coups pleuvant de part et d'autre.
Moustik ( maillot n°7 des Kass'Krâns ) ayant récupéré la balle après ses rebonds court en direction du blitzer BloodFang ( maillot n°14 ) pour lui donner la balle, que ce dernier attrape enfin, après deux relances, il se prépare alors à foncer vers la ligne d'en but des NOJ.
Pendant ce temps là Olaf le Fou se jette sur Morzilné pour le plaquer, accueilli par une baffe en plein visage, et se retrouve au sol.
Méfiants, les NOJ envoient leurs gobelins intercepter BloodFang, et Koriass acclamé par la foule et soutenu par Nabo 3 plaque ( personne n'a encore compris comment un gobelin de 35 kilos a réussi à plaquer un blitzer en pleine course ) BloodFang, lui faisant perdre la balle, qui rebondit vers un Nabo3 trop surpris du résultat du plaquage pour rattraper la balle.

Agacés, les KK plaqués se relèvent, bien décidés à aller faire payer les deux nabots pour cet affront, et plaquent à leur tour quatre joueurs, tandis que Sagoin est repoussé au sol par Ruglud Vavitt. Ruglud en profite pour continuer son mouvement vers BloodFang qui s'était relevé et jetait à Koriass un regard peu amène, et le plaque de nouveau dans la boue. En voilà un pour qui les lavandières auront du travail !
De son coté Morzilné a sonné Urgast en le jetant au sol, tandis que les différents joueurs se plaçaient en soutien un peu partout sur le terrain. Nabo3, encouragé par les hurlements ( menaces ) du coach, ramasse le ballon et se sauve à toutes jambes vers la partie gauche du terrain encore relativement libre d'adversaires.
Voyant ce mouvement les KK repoussent violemment leurs opposants directs, pour laisser passer Olaf le Fou qui fonce vers Nabo3 pour lui prendre le ballon. Nabo3 ayant compris qu'il n'avait plus d'espace libre de ce coté retourne d'où il vient, et blitze ( oui ! un gobelin peut blitzer malgré sa force de 2 ) vers Moustik, qu'il réussit même à mettre au sol, ce qui lui permet de pousser pour aller soutenir un Ruglud et Koriass qui décidément en veulent à BloodFang et le rejettent au sol.
Un couloir s'était malheureusement ouvert pour Sifon le Rageux, qui a chargé Nabo3 tête la première. Le choc a jeté les deux joueurs au sol, Moustik étant resté sonné par sa chute. Une nouvelle mélée est en train de se former à quelques pas de la ligne d'en but NOJ, Mikrob le Véloss quitte donc le corps à corps de la ligne d'engagement pour venir soutenir Ruglud, qui en profite pour plaquer Moustik. Koriass saisit l'opportunité de ramasser le ballon, mais le laisse glisser avant de se faire plaquer au sol par Olaf le Fou, qui offre ainsi à Porcinet l'occasion de ramasser le ballon pour aller inscrire le deuxième touch down de la partie !

Citation :
_ Eu... coach ? Chuis passur keu ssa va lrévéyé d'lui tapé dssus kom ça.
_ Manfous, sa mdétan !

Takakassé est toujours KO et ne se réveillera pas jusqu'à la fin du match, malgré les baffes amicales de son coach. La ligne se reforme pour le coup d'envoi.

La fin de la mi-temps n'a pas déçu les fans, voyant baffes, plaquages et tâcles se multiplier, aucun nouveau touch down n'a été inscrit.
Les New Ork Jets décident de gagner du temps devant le rouleau compresseur Kass Krâns en gardant le ballon autant que possible, pour finalement le lancer loin derrière la mélée, là où personne n'aura le temps d'aller le chercher.
Pendant ce temps, profitant d'un instant d'inattention de l'arbitre, Krévzileuil a laissé légèrement trainer ses crampons sur le visage d'Urgast. Les Kass'Krâns ont perdu un bon joueur ce jour là, mais gagné un repas avec de la viande fraiche !

Le match s'est donc terminé sur un score de 1-1, avec un mort chez les KK, et deux joueurs KO du coté des NOJ, du sang, de belles actions, les fans sont contents et n'ont pas regretté d'avoir payé leur place.

++ Bilan d'après match ++
Des sous des sous des sous !
La recette a été répartie entre les deux équipes, les Kass'Krâns recevant 40.000 pièces d'or ( de quoi engager un gobelin... ) tandis que les New Ork Jets en récoltaient 50.000.
La prestation des Kass'Krâns a cependant été saluée par les fans, de nouveaux hooligans rejoignant les rangs des supporters de cette équipe, qui bien que jeune bénéficie déjà d'une popularité appréciable. ( Fan Factor + 1 )
Dans chaque équipe un JPV a été récompensé, Moustik, portant le maillot n°7 chez les Kass'Krâns, dont les différentes actions pour passer la balle et bloquer les gobelins NOJ près de leur ligne d'en but ont été reconnues utiles. Du coté des New Ork Jets, Koriass a été largement acclamé par les foules pour son touch down et le soutien permanent qu'il a apporté à ses coéquipiers en se mettant sans arrêt dans les jambes des Kass Krâns, il devient donc désormais un joueur expérimenté, ayant amélioré sa capacité à courir vite et loin ( Compétence d'Agilité gagnée, Sprint, il peut désormais pousser sur 3 cases au lieu de 2 ).

Un très beau match comme on aimerait en voir toutes les semaines ! à vous les studios.

Le gobelin du match, vous l'aurez reconnu, Koriass Klat'goul :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   Lun 5 Nov - 0:39

Bien sympa tout ça! on aimerait voir des photos du match...

Et si tu as d'autres textes de ce genre, tu peux les mettre dans la rubrique histoire ou récit (j'sais plus).

Miam en tout cas. Si ça ne te dérange pas, je reprend tout ça pour l'Orkatitude.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   Lun 5 Nov - 12:22

Hélas, pas plus de photos, toutes les figurines n'étant pas encore peintes ( moi 5 1/2, mon adversaire aucune ) j'ai décidé de ne pas écorcher les yeux des puristes avec du gris partout.
Sinon pour les autres récits, bé la ligue commence chez nous, nous sommes quatre ou cinq à prévoir de jouer régulièrement, donc logiquement il y aura un rapport de match par week end. Je compte naturellement sur vous pour soutenir les orques, un maillot à leurs couleurs sur le dos et une bonne choppe de Bloodweiser à la main Mr.Red

Par contre qu'est ce que tu veux reprendre ? nous sommes déjà sur l'Orkatitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   Lun 5 Nov - 13:10

Pour le site, pour faire une compil de texte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   Mar 6 Nov - 16:34

Oh ben prends, c'est cadeau Smile
Réflexion d'hier, Skaven contre orques, c'est pas vraiment équilibré, au 6ème tour de jeu ( sur 16 ) il y avait déjà un mort, 3 blessés graves, 2 KO chez les Skavens, rien chez les orques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» [Blood Bowl] Equipe de Nains du Chaos en W.I.P.
» [WIP] Blood Bowl et HOTT
» Du Blood Bowl Grandeur Nature comme on les aime
» TOUT pour Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: