L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:40

Fort joli. Cela va être agréable tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 26 Jan - 15:54

Pas de peinture si tu n'en prends pas quelques pour les voir en vrai!!

Chantage quand tu nous tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:40

Merci à tous Very Happy ça me fait bien plaisir.

Citation :
Pas de peinture si tu n'en prends pas quelques pour les voir en vrai!!

Chantage quand tu nous tiens

Pas de soucis, je les prendrais, ils combleront les trous dans ma boite pour les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:50

Après avoir commencé la coque de mon véhicule volé avec mon Tutorial de la rouille au Maskol, j'ai commencé le reste. Je vous met du WIP, j'espère que le modèle sera fini bientôt.

Un grot servant :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image1qq6.th

Son petit chef qui le menace de son poing :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000311el9.th

Le canon sous deux angles :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000313wa2.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000315zd9.th
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:35

Miam!

Très bon cette série.

Le gretch est bien. Manque les yeux non? si ils sont fait, soit ta photo est sombre, soit c'est pas assez accentué.

Le Petit gretch sur base de gnoblard avec les nouvelles têtes de gretch est terrible et ultra simple. Finalement, ça va le faire, les têtes de gretch sur corps de Gnoblard. Les nouvelles têtes sont suffisament petite.

Le canon est très bien parti mais loin d'être fini (je pense que c'est le cas?). La rouille et le vert de gris sont top et bien placées. J'aime vraiment. Manque le relief (lavis sombre dans les creux) et de la micropeinture avec des éraflures.

Hâte de voir ton véhicule fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:51

Manque les yeux oui, j'ai complètement oublié de les faire.
En effet, je pense qu'avec les nouvelles têtes de grots, qui sont petite il y a bien moyen de mixer avec des gnoblards. D'autant (et c'est ce que je vais faire) qu'on peut utiliser les têtes de gob plastique pour les mettre sur le paquetage du mékano ou encore le grot des motos.
Euh le canon était terminé, les reliefs faits et tout. Je vais donné un coup d'éclaircissement sur les rivets et sur certaines arrêtes donc. J'ai essayé les éraflures à la mousse de blister, et c'est assez chaud à utiliser je dois dire. Comme sur les dernières photos le résultat est pas probant, j'en ai rajouter un coup, mais ça me satisfait pas encore trop. Je vais donc sûrement passez à la micro peinture des éraflures.... une première aussi. Décidément ce véhicule volé aura été le terrain de beaucoup d'innovations.

Dans l'optique d'un tournoi à Bourgoin mi-avril j'ai commencé le véhicule volé qui servira de transport aux bérets rouges.
Je part d'une base d'un Leman Russ. Je voulais pas d'une tourelle pour le karbo, car je voulais que less boy's viennent sur le dessus du véhicule.
Je prend donc le canon et je le monte sur la petite tourelle avant. A l'interieur du canon, j'installe trois tubes qui enverront le liquide inflammable :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Karbobp0.th

J'ai coupé le rond qui reçoit normalement la tourelle sur le dessus du véhicule. Voilà ce que ça donne (avec le canon aussi) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image2bq3.th

Enfin, j'ai monté les chalumeaux du karbo. Reste les tuyaux à mettre :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image1fc1.th

EDIT : avec les tuyaux :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000323ex7.th

Vous aurez largement remarqué que pour le karbo je me suis largement inspiré du Hellhound de TheSnake.

La suite demain normalement, et après je part en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Wow joli canon ! Je le trouve un poil long peut être, 'sais pas pourquou j'l'aurai vu plus court.
Ca a l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Parazit03
Boy
Boy
Parazit03


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Plessis Robinson
Date d'inscription : 04/04/2007

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:54

Oui, en effet, je le trouve un peu long ce canon... Ca fait très GrosBill dans le genre "je lance mes gabarits loin, mais je reste à distance"...

Mr. Green

Enfin, sinon, j'adore la conversion, les mises-à-feu, c'est du bon boulot.

+
Revenir en haut Aller en bas
http://parazit03.canalblog.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:14

Merci bien pour vos commentaires.

Pour le canon, c'est collé à la colle plastique donc je pense pas que je vais y retoucher. Mais n'y voyez pas de grobilisme, je fais partir mes gabarits de la coque, de la même manière que je mesure la portée des armes de mes véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:54

Alors, ça marche mieux avec la colle plastique? Wink

Très fan de ce canon en tout cas. La maquette promet de jolie chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:11

Ca marche plutôt bien oui. Tu m'avais déconseillé les tubes avec une aiguille, mais perso ca me convient très bien pour viser et tout.
En revanche, je persiste, mais j'ai vraiment la sensation que la colle plastique est moins efficace sur le carte plastique que tu le plastique GW. Les allumes feux sont donc contre percés et collés à la super glue.

Citation :
Très fan de ce canon en tout cas. La maquette promet de jolie chose.

Marchi bien Mr. Green j'ai un peu avancé la plate forme, mais je n'ai pas de photos sous la main (je suis pas chez moi avant jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:28

Après une absence, me revoilà, et avec de nouvelles figurines.
Il s'agit de l'escouade d'evil sunz, avec des chaines, des torses nus, et des cuirs cloutés (enfin, un peu à ce sujet, je sculpte pas super bien).
Les trois premiers boy's :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000326oy3.th
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image2tv6.th

J'ai aussi décidé de plus m'appliquer pour les métaux, donc ça a été lavis noir, éclaircissement puis effet de rouille. Voici deux automatiks :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image1ea9.th

Je me disperse un peu, je vais donc essayer de finir cette escouade au plus vite et sans rien commencer entre deux sauf peut être le nob des bérets rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 12:26

Toujours aussi agréable à l'oeil niveau peinture et de très bonnes idées notamment le nob que j'aime beaucoup. Il dégage un joli mouvement avec une certaine puissance qui sied bien à son statut.

Pour la peinture, vas-y doucement sur l'éclaircissement des métaux car là c'est quand même un poil trop, notamment sur le moteur dans le dos du nob. Et attention car tu as débordé sur une main qui tient un automatik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:42

Han Da gorillz y m'a piqué mon idée de bras scie circulaire bouh !
Très réussi en tout cas, j'aime moins le backpack space marine mais ça le fait quand même. Wink

*sifflote*


Dernière édition par Manik le Sam 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:21

Manik a écrit:
Han Larg' y m'a piqué mon idée de bras scie circulaire bouh !

Heu... non, pas encore, mais ça ne saurait tarder Wink

Pour Da Go en vrac:
-ligne de moulage sur la scie circulaire Evil or Very Mad
-un automatik pas percé Mad
-éclaircissement métallique un poil trop Grossier (je rejoins Greengo!)

Mais bon:
-belle peinture
-Les socles sont pas mal de cette couleur. Recette???
-J'adore les boys loubards.
-Le nob est méchant à souhait. Twisted Evil

J'espère que tu seras prêt pour le PDJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:31

Merci à tous pour vos commentaires et compliments.

Tout d'abord pour les éclaircissements aux métaux, je suis bien d'accord avec vous. J'ai refait la connerie avec les trois nouveaux boys que je viens de commencer, mais je vais calmer le tir sur les prochains.
En revanche, je sens que la peinture des métaux commencent à venir et j'ai moins d'aversion envers la texture particulière des peintures métallisées.

Citation :
Et attention car tu as débordé sur une main qui tient un automatik

Merci de me l'avoir fait remarqué, je corrige ça de suite.

Citation :
ligne de moulage sur la scie circulaire Evil or Very Mad
-un automatik pas percé Mad

...sifflote.... un malheureux oublis pour l'automatik, mais c'est plutôt un automatik de percé seulement... Mr. Green je vais mettre un point noir au pinceau, ça devrait passé. Pour la scie circulaire... c'est loin d'être un oublis il fallait que je sous couche immédiatement. Je vous explique, comme je suis en appartement et que ça pue grave quand je sous couche, je dois attendre d'être seul et qu'il n'y ai pas de vent (je fais ça à la fenêtre).

Citation :
Han Da gorillz y m'a piqué mon idée de bras scie circulaire bouh !

Vol d'idée fortement involontaire. C'est vrai que les armes de C.à.C de dreadnought font des pince très très convaincantes.

Citation :
-Les socles sont pas mal de cette couleur. Recette???

Alors je part d'une sous couche blanche.
La base est en jaune solaire PA, C'est un jaune moyen mais assez lumineux quand même.
Ensuite, je passe une couche moyennement diluée (pas non plus un jus) de marron mat PA sur le gravier et dans les pires creux des rochers.
Ensuite, jus de cuir rouge PA sur les rochers.
Ensuite je passe aux éclaircissements sous forme de brossage à sec.
D'abord un coup de jaune sable PA et ensuite un coup de sable clair PA (un beige très très très légèrement jaunis, et encore avec un jaune pastel).

Citation :
J'espère que tu seras prêt pour le PDJ.

Je pense que je serai prêt oui, même si je dois mettre un bon coup de collier. Je vais bientôt poster ma liste pour soumettre deux trois trucs à votre jugement (la liste ne sera pas modifié dans ses grandes lignes) et tu verras c'est à base de gros trucs : nob, méga nobs, boitkitu, véhicules volés et dreadnought.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:58

Enfin la fin des loubards boy's.
Un jeunot et un nerf de boeuf (enfin une tentative) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image1cx9.th

Trois autres plus classiques :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image2es6.th

Et les trois derniers, dont un bourré (enfin une tentative de ce rendu) :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image3tl7.th

Maintenant je m'attaque à mon escouade de 7 nobs.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:30

Le premier Nob, avec une très légère conversion :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Image1dl2.th

Da gorrilz - elle est vraiment énorme dans tous les sens du terme cette figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:53

Et bé... C'est quoi ce patchwork??? Shocked

Dans le genre coloré, je crois que tu n'avais pas encore fait aussi bien. Mr. Green

Bon, si l'on excepte le choix des couleurs, c'est très inégale au niveau du traitement. Genre la bannière est trop propre et manque de relief. Par contre, ton t-shirt est nickel au niveau contraste et dégradé.

Pour améliorer un peu le reste, tu devrais assombrir un peu les plaques d'armure ou de la bannière, notamment autour des rivets. Sinon, c'est yabon niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:24

Citation :
Et bé... C'est quoi ce patchwork???

Deux réponse possible.

1) la réponse fluff
C'est le plus gros nob de la bande, il est gros il est riche donc il se paye les plus beau tissus. De plus il ne lésine pas sur le mauvais goût, et si quelqu'un lui en fait la remarque, ben il cogne Mr. Green

2) la réponse réelle
Ben en fait c'était la panique. Je devais peindre la figurine en deux jours, entre hier et aujourd'hui. Et comme d'habitude devant une figurine détaillée, je panique et j'utilise presque tous les pots que je possède. Il faut vraiment que j'arrive à me calmer sur le choix des couleurs, parce que c'est vrai que ça jure et t'es pas le/la premier-e à me le faire remarquer.

Citation :
Bon, si l'on excepte le choix des couleurs, c'est très inégale au niveau du traitement. Genre la bannière est trop propre et manque de relief. Par contre, ton t-shirt est nickel au niveau contraste et dégradé.

Merci pour le t-shirt, j'en suis assez fier aussi, mais j'ai pas vraiment de mérite, le bleu est une couleur qui se laisse vraiment peindre toute seule sur les vêtements.
Tu penses à quels genre de relief sur le bannière ? Si tu pouvais m'indiquer directement sur la photo, ce serait cool.
En fait, vu l'inclinaison de la bannière, l'éclaircissement zénithale était bizarre à réaliser. Donc au bout de cinq jus de plus en plus clair, j'ai légèrement éclaircis quelques arrêtes et basta. Le résultat est là : insuffisant comme tu dis.

Je vais en redonner un petit coup autour des rivets de la bannière, et directement au noir cette fois ci, car j'avais envoyé un jus au vert-noir mais ça ne suffit pas à priori.

Bon je vais essayer de finir ces nobs et mon big boss pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:31

Le patchwork n'est pas désagréable à l'œil par contre je pense que la peinture de la bannière devrait être écaillée/rouillée.
J'aime beaucoup le rendu de la gueule de l'ork
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:26

Largwisnub a écrit:
Et bé... C'est quoi ce patchwork??? Shocked

meuh non, vous n'y êtes pas, c'est moi Mr.Red
bon ok je sors.

Style très coloré en effet, mais efficace, vu sur le concours d'Atorgael aujourd'hui, bravi

Manik a écrit:
Le patchwork n'est pas désagréable à l'œil

merci merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:18

Personnellement j'aime bien l'effet coloré du nob, mis a part le marron des cheveux et du pantalon, qui surchargent trop (enfin c'est mon avis Cool ). Je les aurais plus vus en rouge ou en vert (comme la bannière).
La peinture de la bannière et du t-shirt rend vraiment bien, même si la bannière mériterait d'être "vieillie".
Sinon la tête vient d'où ? Nouvelles grappes (je les connais pas encore celles là) ?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:36

Sa pique les yeux
Ouaih, c est aux antipodes de se que j imagine être un ork, c est les eldars qui s habille comme sa !
Trop de couleurs et la bannière trop plate, y manque de relief de salissures etc…..C est mon avis critique !
Pour ce qui est de la technique t es un boss mais pour le choix des couleurs t a pas eu peur
bonne production!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:18

Je verrai ce que ça donnera une fois quelques éclaircissements accentués sur la bannière mais je suis vraiment pas sûr d'écailler cette partie de la figurine.
Perso, j'aime assez l'idée d'une bannière repeinte avant chaque bataille.

La tête de la figurine est la sienne en propre, j'ai juste modifié le pistolet (j'utiliserai le fling pour mes frimeurs).

Citation :

Ouaih, c est aux antipodes de se que j imagine être un ork, c est les eldars qui s habille comme sa !

Et encore, ça ce n'est rien, je compte rendre mes frimeurs plus clinquants qu'un Imperial Fist habillé par un couturier eldar Mr. Green


Je voulais votre précieux avis à propos de mon escouade de Nobs.
En fait je voulais faire une escouade où tous les nobs ne font pas nécéssairement la même taille. Donc j'ai choisi l'énorme figurine avec la bannière waaagh, des nobs métal, des nobs gorka morka et des nobs plastiques. Voici les différentes tailles qui se cotoiront :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 P1000371tz5.th

Je voulais savoir si vous pensiez que la différence de taille est trop grosse?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mes nouveaux bad moons
» Bad moons (1200pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: