L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty
MessageSujet: [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)   [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) EmptyMar 18 Mar - 22:43

Une idée saugrenue m'a traversé l'esprit :
Ma prochaine armée sera une armée d'ork (une autre ^^), une armée exceptionnelle... avec que de la moto et du kopter...
40 figurines en tout pour 2000pts... soit une moyenne de 50pts par fig... mieux que la deathwing !

Voici la liste en question

[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Wazdakkavq2

J'ai calculé qu'a raison de 3 motos par boîte, il me faudra 11 boites de motos (32 motos en comptant les boss), et qu'il me faudra convertir des kopters (principalement à partir des anciennes motos qu'il me reste, ainsi que de sentinelles GI)
Bref, un budget compris entre 350 et 400€.

C'est pas encore décidé, mais ca me taraude sérieusement l'esprit (peut-être cet été après avoir gagné quelques thunes)

Au niveau jeu, ca risque d'être difficiliment jouable en milieu dur, mais le fun sera au rdv !
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)   [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) EmptyMar 18 Mar - 23:00

En tout cas tu ne pourras pas jouer cette armée telle quelle en tournois car bien souvent, les personnages nommés sont interdits. Ceci dit, ça peut-être fort drôle à jouer!!! Et pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)   [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) EmptyMar 18 Mar - 23:18

En tournoi, c'est clair que ca me parait cuit (sauf à arriver à faire passer Wazdakka pour le pendant ork de Samael, qui est généralement accepté pour faire une ravenwing)

Citation :
Ceci dit, ça peut-être fort drôle à jouer!!! Et pas si mauvais que ça.

Pas si mauvais que ca, possible, ca dépend contre qui toutefois... j'avoue, contre du GI, y a moyen de s'éclater.
Mais tout de même assez délicat à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)   [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) EmptyMar 18 Mar - 23:46

Sympa cette liste , sa peut être jouable avec les kopter qui peuvent facilement engluer l'ennemie l'or des premiers tours

Ce qui est bien je trouve c'est que tu auras une superbe armée thématique et c'est nyabon !

Moi juste l'idée de faire 3 escouades de 5 copters me branche bien juste pour le fun mais ya du boulot alors faire en plus 32 motos faut être courageux .

Bonne chance cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty
MessageSujet: Re: [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)   [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks][2000pts] Liste à thème : Wazdakka Gutsmek !!!!
» Culte de la vitesse FULL MOTO
» Armée a 1000 point Born to Be WAAAAg (full moto)
» liste 2000pts Full Goffs fluff
» [2000pts] Passage de ma liste 1500pts en 2000pts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: