Big Boss : Grumvar Kass’Krâne
110 pts
Fling’ combiné Carbonizator ; Armure lourde, corps de cybork, emblème
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Bizzarboy : Gruztul l'Maniak 85 pts
Akkro
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ELITE
9 Kasseur de tank Les Furieux d' Grung L'salopard
175 pts
1 squig bombe, 1 bâton kiboum, 1 Nobz, pince energetik, armure, emblème
6 Kommandos Les vrés Tueurs D'Gibguz l'Puant
100 pts
Nobz, pince, emblème
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SOUTIEN
1 véhicule volé L'fissa des des kaboums
45 pts
éperon, gros flingue
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1 Truk L'fissa ...
40 pts
Gros fling' (gratuit), éperon
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Dred eud la mort : Baldruk eul’Klateur
100 pts
Carbonizator, lance rokette, Armes de corps à corps (gratuit)
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ATTAQUE RAPIDE
3 Koptères Les Ziozio
135 pts
Lance rokette jumélés
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TROUPES
8 Nobz Les eskorteurs d'Grumvar
300 pts
3 pince énergétik, 8 armures lourdes, bannière Waagh
Chariot de guerre L'roule eud la mort
110 pts
gros flingues X2 , rouleau compresseur, canon zap
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20 boys Les klateurs d'Murgoz l'Magnifik
140 pts
Automatik et kikoup, nobz , armure lourde, bannière,
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20 Boys Les flingueurs d'Ruzdruk l'Mauvais
150 pts
Fling’, nobz , armure lourde, bannière, gros flingue X2
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Total 1490
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Personnages :
Grumvar: le chef incontesté des Kasseurs d’Krânes, il a prit le contrôle de la tribu death skull suite a un combat a la loyal avec son rival. Pour étonnant que cela puisse paraitre pour un Death Skull, la guerre ne se décompose pas qu'en deux parties. Lui en voit trois
Se battre, piller ET revendiquer les terres qu'il a conquises comme sa propriété.
Bref Grumvar n'hésitera pas a donner du grade a ces suivants pour qu'ils lui servent de généraux pour "l'jour ou se s'ra lui l'vré boss d'tout l'monde. L'emp'reur des zoms y fé komme ça lui aussi. Et puis l'avantage avek les orks c'est k'y'aura toujours un malin pour penser qu'il est pluss malin k'moi alors on aura toujours d'la bonne bagarre!"
Gruztul: Ce bizzarboy complètement dérangé est le second personnage de la tribu. Grâce a lui Grumvar pu accéder au rang de big boss après avoir "massacré" son rival, le Bizzarboy couronna lui même Grumvar d'un bon coup de crosse sur le crâne pour lui signifier sa bénédiction, malheureusement, il s'y connaissait pas trop bien en crosse, du coup, il dû offrir un nouveau crane en adamanthium a Grumvar. Sa folie meurtrière et sa "bourde" lors du sacrement de Grumvar lui valu un surnom pas usurpé.
Baldruk: Fidèle lieutenant de Grumvar, son don d'organe a son insu, pour remplacer les morceaux de cerveau "kassé" de Grumvar lui offrit l’opportunité de rejoindre un « korps d’métal flambant neuf » comme cité par son Big Boss (en l'occurrence, Grumvar se vit remettre le ciboulot en place, suite a son sacrement, par un doc fou en échange de son ancien lieutenant pour une "expérience plus mieux bien"). En tout état de cause l'opération douloureuse le rendit complétement fou et fort heureusement définitivement amnésique. Néanmoins sa perpetuelle colère rendit ces humeurs odieuses et son malin plaisir a éclater ces adversaires a coup de pieds lui valu le surnom qu'on lui connait
Gibguz: Lieutenant de l’ancien Big Boss, il vit de prêt l’intérêt de suivre aveuglément Grumvar, quand ce dernier lui brisa les bras avant de le confier au doc de la bande pour une révision "komplète des boyaux d'la tête". Avant cela, il le garda huit jours durant comme pot de chambre alors qu'il souffrait d'une rude crise de flatulence aiguë et de caca mou. Depuis Gibguz est l'un des plus fidèle suivant du Big Boss, personne ne sait exactement si l'intervention du Doc ou la transformation en pot de chambre fut la cause de se fanatisme. Toutefois sa puanteur elle lui valut un surnom adéquat et tous aiment a dire qu'au moins on sais d'ou elle vient, elle.
Murgoz: Fut élevé à son rang suite a son « aide » précieuse durant le combat entre les deux boss, aide révélée sous la forme de la chute de son automatik par terre et qui envoya ad pâtres l’ennemi de Grumvar en lui perforant le crâne, ce qui mit fin au combat a la loyal ou aucun des deux antagonistes ne prenaient l'avantage. Il se murmure, que Murgoz y acquis une certaine popularité tellement le combat devenait chiant. Toutefois, personne ne sais réellement, si le boss visé était bien le rival de Grumvar ou Grumvar lui même. Laissant là une zone d'ombre, il ne prend pas position. Ce qui fait que Grumvar n'hésite jamais a lui offrir de beaux truks devant les autres Nobz histoire d'éveiller des jalousies qui pourraient le débarrasser d'un éventuel rival pas très loyal. Ceci étant la masse d'objet devint vite source d'inspiration pour les boys les plus lèche cul et il déboucha sur son surnom actuel
Grung: Personnage influent du clan, qui se fout complètement de « ki k’s’est l’boss » lui son seul intérêt est la rapine et les ratiches, bien sur, tout ceci au mépris de la vie de ces boys qui compte autant a ces yeux que des grots. Toujours a l'affût d'un bon coup au détriment d'autrui, il gagna son surnom de haute lutte. Ceci étant, il parait qu'un de ces Boys fomenterais un koup d'boule (équivalent d'un coup d'état) pour lui klater sa gueule de con et redispatcher les richesse de la bande (soit dit, en prenant tout le pognon pour lui et rien aux autres)
Ruzdruk: Le personnage clef qui sera le point central de mes futures narrations, a la base simple Boy, il tomba en disgrâce de son ancien Boss au sujet d’un malentendu sur un fling’ trouvé par terre. Au fil des combats, il réussi a survivre malgré l’intérêt évident que son Nobz avait de le mettre dans des situations de plus en plus risquées. A la mort de feu Boss Gatzuk, il « poussa » son Nobz sur la trajectoire d’un bolt et lui « emprunta son ékip’ment ki tue » devenu chef de sa bande il s’escrima a compenser son manque de muscle par un équipement toujours plus imposant(ou plutôt, en bon Death Skull préférait-il garder ces objets favoris sur lui plutôt que dans le sac d'un autre), ce qui eu pour effet de développer les-dits muscle tandis que les batailles tannèrent son cuir. Son caractère des plus exécrable fait que son air mauvais lui a valut son surnom
L’plan du Boss
Le chariot de guerre contenant les eskorteurs d'Grumvar, le véhicule volé en contenant les Kommandos et le truk emportant les Kasseur de tank fondent sur l’ennemi pour couvrir la seconde vague d’assaut comprenant les 20 fling boy, les 20 pistol'boys de Ruzard
Le bizzarboy rejoins les Fling'boys
Pendant ce temps les Koptères on pour mission la destruction de véhicules léger et des troupes tandis que les Kasseur d'tank chercheront a « klater » du char lourd
Les 20 Fling’boys qui ont eux, pour mission de capturer un objectif et de fournir un appui feu en flinguant tout ce qui bouge.
Le chariot de guerre ira ensuite chercher les pistol'boys avant d’essayer à son tour d’appuyer les Kasseur de tank dans leur tache.
Une fois cela fait, le truk au coté du véhicule volé qui l’aura rejoint une fois sa cargaison livré, graviterons autour des points conquis par les Fling’boys pour les appuyer en cas de coup dur.